AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hans Gabriel Jacobs 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hans Gabriel Jacobs 79124 Hans Gabriel Jacobs 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Hans Gabriel Jacobs
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 12:59


Jacobs, Hans Gabriel
ft. Christian Bale

Histoire |Hans est originaire d'Allemagne, élevé dans une famille modeste, il a toujours eu de grande aspiration. Ayant grandi dans le même quartier qu'Evelyn, il a toujours été amoureux d'elle. Elle qui était si belle et si délicate, il la désirait ardemment et ne savait pas trop comment s'y prendre. A l'âge de quinze ans et suite à de nombreuses frasques, Hans fut envoyé en pensionnat où il rencontra une femme qu'il mit enceinte et assuma pleinement sa paternité. Étant quelqu'un de très responsable, il déconseilla à son amie de partir voyager en sachant très bien qu'elle reviendrait en miettes et il n'avait pas tord. Dès son retour, Hans en profita pour se mettre en couple avec celle qu'il avait toujours aimé pendant des années mais il s'avéra que son amour parti comme un feu de paille. Dès qu'il croisa le regard de la cousine d'Evelyn, il en tomba fou amoureux et planifia même un mariage avec elle ce qui eut le don de briser le cœur de son ex petite amie. Depuis ce jour, les deux ex amants se détestent. Mais quand il l'a revu alors qu'elle revenait de San Francisco, il tomba de nouveau sous son charme. Aujourd'hui, il est à San Francisco pour la reconquérir quitte même à évincer son petit ami. Relations
EVELYN SARA ZIMMER
◊ ft. Bryce Dallas Howard

Hans et Evelyn, Evelyn et Hans. Inséparable même s'il était beaucoup plus vieux qu'elle. Il devint son tuteur pendant de nombreuses années et tomba amoureux d'Evelyn alors qu'elle n'avait que quinze ans. Sauf qu'il n'a jamais osé lui avouer son amour. Quand son aimée partie faire le tour de l'Europe à ses dix-huit ans, il eut peur qu'elle ne rencontre quelqu'un et se jura de tout lui avouer dès son retour. Sauf qu'à son retour, Evelyn était enceinte et avait le cœur brisé. Il prit donc soin d'elle malgré sa maladie et sa grossesse. Mais leur amour ne dura qu'un an car quand Hans croisa le regard de sa cousine, il en tomba fou amoureux et laissa tomber Evelyn. Cette dernière partie donc sans regret pour San Francisco où elle revit son amour de jeunesse, Calvin. Puis le jeune homme l'appela pour l'inviter à son mariage. Il la revit donc mais elle n'était pas seule. Ses sentiments remontèrent à la surface et il essaya de convaincre sa femme que d'aller à San Francisco serait une meilleure opportunité pour leur avenir. Depuis quelques jours, il est là et compte bien reconquérir son ex. A n'importe quel prix!

ERIKA VON MULLER
◊ ft. Kristen Dunst

Avant son histoire avec Evelyn, Erika et Hans étaient de très bons amis. Ils ont même failli avoir une petite histoire pendant un moment mais voyant les sentiments de Hans pour Evelyn, elle laissa rapidement tomber. Depuis ce jour, elle essayait de tout faire pour maintenir son amie éloignée de lui, sauf que leur histoire se fit quand même. C'est elle qui a ramassé Evy à la petite cuillère après leur rupture. Depuis ce jour, c'est la guerre entre eux et elle lui a même fichu un coup de poing à son mariage après qu'il est embrassé son amie. Si jamais, elle le recroise à SF, elle lui fera la peau. Mais lui s'en fiche, elle ne lui fait peur. Il n'est là que pour Evelyn et pas pour elle.

CALVIN MATTHEW SULLIVAN
◊ ft. Xavier Samuel

Calvin a usurpé Evelyn à Hans deux fois. La première quand elle était en Europe, elle est tombée enceinte de lui et même quand elle sortait avec l'Allemand, elle ne l'a jamais vraiment aimé. Puis après leur rupture, quand il l'a vu descendre de l'avion accompagné de ce bellâtre, il l'a tout de suite haï au point de lui faire des remarques pendant toute la durée de son séjour. Les deux hommes ont failli en venir aux mains si elle n'était pas venue les séparer. « Tu choisis qui ? Lui avait-il demandé lors de son mariage » et elle était partie choisissant l'américain. Depuis, c'est la guerre ouverte entre les deux. Tout ça pour une femme!


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Voir message d'après









HANS GABRIEL JACOBS

SURNOM Hans
GROUPE Gentleman, yes you can

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Marié

ÂGE Au choix
DATE DE NAISSANCE Au choix
LIEU DE NAISSANCE Hambourg, Allemagne

Intelligent ⚡ Jaloux ⚡ Protecteur ⚡ Rancunier ⚡ Réfléchi ⚡ Volage ⚡ Attentionné ⚡ Têtu ⚡ Gentil ⚡ Curieux


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 13:04

Bonjour, bonsoir!
Alors je te remercie de t'intéresser à mon scénario car ce personne est primordial pour mon histoire. Alors l'avatar n'est ABSOLUMENT pas négociable puisque je joue sur son leur image qu'il donnait dans Terminator: Renaissance et du fait que Bryce était enceinte dans ce film et que dans mon histoire lors de leur amourette, Evelyn était enceinte de Calvin mais était en couple avec Hans. Aujourd'hui, les deux sont des exs et elles le déteste. Donc, il ne faut pas hésiter à venir me voir pour me poser des questions car le lien risque d'évoluer au fur et à mesure que la relation Calvin / Evelyn se déroulera dans le rp. Si vous avez la moindre question, le moindre doute n'hésitez pas à me mpotter.
Je souhaiterai quelqu'un d'actif en rp et qui n'a aucun mal à faire des pavés. Et surtout, quelqu'un qui aime les relations tortutées. Comme vous le voyez, le personnage est marié et je vous laisserai le soin de choisir sa femme et de la faire en scénario.
Merci encore!
Et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 5:45

    J'espère que tu vas me mettre un lien bien négatif avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 16:10

Ouais. Mais à quel point je n'en ai absolument aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 15:52

    J'aime bien le lien, je le rajoute dans mes liens comme ça, sa seras fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 16:42

Ouais Hans c'est pas ton ami xDD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hans Gabriel Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel N. Lewis
» Gabriel L. Winters
» GABRIEL JOSH COOPER
» Gabriel Eben Doherty
» Félix Gabriel Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-