AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Gabriël Alexis Lewis. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Gabriël Alexis Lewis. 79124 Gabriël Alexis Lewis. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Gabriël Alexis Lewis.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:58

Lewis, Gabriël Alexis
Gabriël est né et a grandit à Londres, pendant toute son adolescence, il est arrivé à San Fransisco il y a trois ans. Il ne manqua jamais de rien. En effet, ces parents sont très riches mais surtout son père car celui ci est pilote de chasse, quant à sa mère, celle ci est styliste réputée. Gab' est ce pendant calme et sans problèmes, étant petit il a toujours voulu suivre les traces de son père mais lors d'un grave accident de voiture il y a trois ans, il a malheureusement perdu la vue et a du ce tourné vers le droit ce qui ne l'embête pas plus que ça bien que son rêve soit devenu poussière. Ce pendant, après avoir longuement déprimé, il décide enfin de ce relevé et de se battre et à présent, tout obstacles se mettant devant lui, n'est plus un problème et avance avec l'aide de ses parents et de ses amis.
SURNOM:
Gab'
ÂGE:
18 ans.
DATE DE NAISSANCE:
23 Avril 1989.
NATIONALITÉ:
Anglais.


GROUPE:
Wild Child.
ORIENTATION:
Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.

QUALITÉS:
Gentil, adorable, présent.
DÉFAUTS:
Maladroit, pas sûr de lui, arrogant.
ft. Adam Brody.
Gabriël Alexis Lewis. 35clyfa
Pris/Libre/Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 17:47

    Hey hey (a) J'aimerais bien un lien avec Nick Jonas <3
    Citation :
    Gabriël est arrivé à San Francisco en même temps que Kahina, et les deux jeunes gens se rencontrèrent dans un supermarché. Le jeune homme semblait chercher quelque chose, et la jeune femme vint à son aide. Elle découvrit rapidement qu'il n'avait plus l'usage de la vue, et se fit un plaisir de l'aider. Ce fut comme ça à maintes reprises, ils allaient au supermarché en même temps et la blondinette l'aidait à choisir ce dont il avait besoin. Ils devinrent rapidement de bons amis et s'entendent d'ailleurs à merveille. Kahina se fait de son devoir de le protéger des gens hypocrites qui pourraient lui rappeler qu'il n'a plus la vue. Elle l'aide et adore papoter avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 17:49

J'adore, je rajoute plus tard Wink Gabriël Alexis Lewis. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 18:08

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 18:29

Mhh, Nick est prit par un membre du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Jan - 18:34

Ouais bah ce membre n'est vraiment pas actif, jamais connecté du coup je tente ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 13:47

Je suis là djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 20:31

OUIIII :+18:
Comme dit dans ta présa' si tu as des questions, n’hésites pas hein *_*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriël Alexis Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriël Alexis Lewis. ft. Adam Brody. underco.
» Gabriel N. Lewis
» Alexis prénom² Karjalainen
» Shane Alexis Williams
» GABRIEL JOSH COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-