AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!" 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!" 79124 "Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!" 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 "Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 22:22

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Iver Jordane Danae
Tu veux vraiment tout savoir sur moi ? Pourquoi je suis assis là en face de toi et avant tout cerné ma personnalité ? Cherches pas chéri, t'y arrivera pas. J'incarne ce qu'on déteste, ce qu'on idolâtre chez une personne. Je n'hésiterai pas à te tuer s'il fallait mais je ne l'ai jamais fait hein ? Ne soyons pas fou, le sang ça tâche! Je suis manipulatrice, égocentrique, organisée et capable de prévoir, d'encoder de cracker un logiciel. Ma vie est faite de danger, de sexe et surtout d'argent. Je comprends certes que certains aient besoin de se comporter comme des gentils enfants qui écoutent leurs parents. Mais quand on a grandi dans la rue, quand on a eu personne pour se consoler on devient une garce au cœur de pierre. Je suis violente, extrêmement méticuleuse. Et comme j'ai un travail extrêmement difficile et physique je dois toujours être au top donc si tu veux faire des galipettes avec moi, sans problèmes mais tu fournis tout même l'endroit et ne t'embarrasses pas de préliminaires, je n'aime pas ça. J'aime que les choses soient bien faites et vite si tu vois ce que je veux dire. Pareil pour tes états d'âme mon mignon. Je ne suis pas ta mère, je ne suis pas ton psy si tu veux me baiser va droit au but sinon je risquerai de m'énerver et cela serait vraiment dommage. J'aime les gens francs et qui savent ce qu'ils veulent dans la vie. Exit les paumés. Ho et si tu as un job pour moi. Saches que j'aime quand un plan se déroule sans accro...


ft. Evan Rachel Wood
"Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!" Evr4

Histoire
Je ne parle jamais de mon passé. Personne ne doit jamais le connaître et s'il sort d'ici, je vous tue. Comment décrire l'indescriptible. Ce n'est pas comme un mauvais roman dramatique où les héros meurent à la fin ou un pseudo bouquin pour les jeunes du style Twilight. L'histoire est bien plus complexe, il y a des fils à dénouer surtout quand nos parents sont des criminels tout le temps en fuite. Ouais, je crois que c'était ça. Enfin, commençons par le début si vous voulez bien. Après tout, vous n'êtes que des sombres idiots ignorants ce que c'est que de vivre dans la rue et de devoir tout le temps bouffer des rats. Et bien, je vais vous dire... moi aussi. Je n'ai pas grandi dans la rue.

Ma mère était une femme remarquable. Toujours là quand on avait besoin d'elle. Elle a épouse un cambrioleur mais ignorait ce qu'il était vraiment et ce dernier a eu la bonne idée de l'engrosser. Ça l'a rendu moche! Elle a grossi, pris vingt kilos – qu'elle n'a jamais reperdue – Pour au final, finir décrépi complètement blasée à envoyer ses enfants en pension pour s'en débarrasser. Ouaip, je n'ai jamais été proche de ma mère et cela me va bien. Alors en quoi était-elle remarquable ? Elle m'a appris à me servir d'un ordinateur et a cracké de nombreux logiciels. Astucieux surtout quand on est une voleuse de ma trempe. Bref, je suis l'avant dernière, la dernière étant ma sœur, la nonne comme je l'appelais. Je suis née le 31 décembre et elle le 1er janvier. Ouais, nous sommes jumelles. Des vraies jumelles. La pauvre doit avoir des problèmes vu ma tête. Enfin, vu que j'ai changé de nom, elle ne doit pas savoir où je suis, ni qui je suis.

Parce que tu crois vraiment que je m'appelle Jordane Danae Iver ? Ne soit pas stupide. J'ai changé de nom à ma maturité quand j'ai hérité du... Patrimoine génétique. Mon père, mon modèle m'a appris à me servir d'un flingue à l'âge de quatorze ans et faire une bombe à dix sept. Une délinquante de première. Je suis issue d'un pensionnat anglais qui est de ceux qui vous apprennent la vraie vie. Où sortait surtout de nombreuses délinquantes, des filles. Mais cela ne nous empêchait pas d'aller chez les garçons... Quand nous voulions quelque chose. On dit toujours quand tu veux quelque chose, demande aux autres de faire le sale boulot. Et j'ai toujours appliqué cette règle à la perfection. Quand tu excelles dans l'art de manipulation, tu peux avoir le monde à tes pieds. Mon monde, je l'ai. Je m'introduis chez les gens, je vole leurs biens les plus précieux et ensuite j'me casse refourguer la marchandise au plus offrant. Je suis déjà allée en prison pendant un an. Mais je suis vite sortie.

Et question cœur ? Je n'ai eu qu'un véritable amour dans ma vie. Il faisait parti de mon équipe avant de se faire descendre par un des vigiles d'un musée qu'on cambriolait. Tragique non ? Non, c'est pas vrai. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses. Je vois ma stupide soeur qui a épousé un maitre d'école et vivre une passion et pour la première fois de ma vie, je la jalouse comme pas permis. Mais ai-je vraiment le choix ? Je ne peux m'éprendre de personne. Cela serait trop dangereux. Donc, je suis venue dans cette ville extrêmement riche et je bosse en tant que cambrioleuse. On m'appelle pour voler des choses et je le fais. Je n'ai peur de rien. Tant qu'on me paye. Y'a que le sexe qui est gratuit et seulement si t'es beau gosse et que je suis vraiment en manque sinon mon gars, tu fais fissa.

Alors ma vie te plait ou t'en veux plus ? Mon adolescence ? Je te l'ai dit dans les pensionnats, mon enfance, ma famille. Je n'intéresse personne sauf pour les affaires. Mais si tu es en plein divorce, que tu tiens au vase de mémé et que tu veux absolument le récupérer, fais appel à moi. Après tout, tant que tu payes, je suis là pour ça.

SURNOM:
Joe
ÂGE:
25 ans
DATE DE NAISSANCE:
31 décembre 1985
NATIONALITÉ:
Canadienne

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire et si t'arrive à m'atteindre, c'est que t'es vraiment fort.
QUALITÉS:
Méticuleuse; Rusée; Fidèle; Intelligente; Enjouée
DÉFAUTS:
Sadique; Manipulatrice; Jalouse; Menteuse; Malhonnête


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
"Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!" 76741

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Tiffanie
● Âge ; 20 ans
● Date de naissance ; Tu la connais déjà (rappel: 18 septembre 1990)
● Fréquence de connexion ; 7/7J (jme co même sur mon iPhone si c'est pas une membre motivée )
● Niveau en rp ? 1000 mots minimum
● Star de l'avatar : Evan Rachel Wood
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Je crois que tu le sais déjà (aa)
● Un commentaire ? Vous êtes tous des poneys /sbaaf/
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 22:30

omg omg omg j'adore cette femme, j'pourrais presque devenir hétéro pour elle **

reee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 22:37

    Bienvenue ! Wow ! amoureuse de ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 22:38

Oh merci Rob' (et je ne dirai pas non si tu veux faire ton comeback xD)

Lilye, elle est sexy aussi la tienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 22:52

ROBBYN èè
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 1:15

evan elle est trop bave have sex
rebienvenue et très bon choix :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 11:31

Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 14:05

Rebienvenue ! :) Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 14:54

donc, Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 16:11

Re-Welcome !! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 21:47

Re-apparement :gla:
Bonne continuation pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 22:17

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 10:41

Ahahahahahaha, aurais-je trouvé un personnage enfoiré-psychopathe-manipulateur de service numéro deux pour tenir compagnie à Damon? xD






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEATHER ▽ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» Jeremiah Chase Park ▫ t'as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, allez, on est quittes.
»  SWANN MACLEAN ✯ « Faire l'amour fait perdre environ 360 calories... Salut on fait un régime ? »
» CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ?
» Femme + Homme = (L) [ Dehli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-