AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? 79124 CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 19 Sep - 20:26

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? Tumblr_lri9nneEgw1qc0mpuo1_500
la musique est le seul plaisir sensuel sans vice.


Voilà trois jours que je savais que je ne pourrais pas mettre au monde un bébé. Si vous saviez la sensation, le sentiment que j’ai ressenti quand on me l’a annoncé. Moi qui croyait n’être qu’enceinte, ça avait été une belle surprise ! Je me sentais tellement mal. Encore à cet instant, alors que je me rendais à la fête foraine, j’avais la rage au ventre. En plus, il existait un bon nombre de causes liées à la stérilité, et il fallait –évidemment- que je tombe sur une des causes qui n’étaient pas reconnues par les scientifiques. Après tout, comme m’avait dit la gynécologue, 10% des stérilités étaient inclassables. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même de toute façon, si je n’avais pas consommé trop de drogues ces cinq dernières années, si mon frère n’avait pas été tué, je suis sûre que je serais en mesure de pouvoir faire un enfant. J’avais peut-être trop « craché » sur le fait de tomber enceinte, et tout retombait sur mes épaules, comme un mauvais sort ! J’étais une jeune femme qui tenait à sa dignité, et elle s’était envolée en une prise de sang, trois examens et des paroles. J’étais impuissante.

J’avais proposé à Charlotte de venir passer la soirée avec moi. Il fallait absolument que je sorte de chez moi, que je me change les idées. La journée de mardi, je l’avais passé entre ma chambre et ma salle de bain. J’étais restée toute la journée en pyjama. Je pense que cette fête foraine me ferait du bien. Charlotte m’avait parlé d’un groupe qui passait ce soir, les … Je ne me souvenais même plus de leur nom mais apparemment ils étaient mignons et faisaient de la bonne musique. Autant passer la soirée à faire les groupies tiens ! Nous nous étions données rendez-vous devant l’entrée à 9 :00 pm. J’y étais enfin arrivée. J’avais hâte qu’elle arrive, j’avais hâte de rigoler avec elle, de crier à tout bout d’chant des woah… oh yeah ! , j’avais hâte de reprendre goût à la vie ce soir ! Je ne savais pas encore si je lui parlerais de mon problème, personne ne savait à part mon petit-ami, et mon meilleur ami. J’avais trop honte. Charlotte, dépêche-toi de venir, avant que mes pensées m’enfoncent à nouveau dans de morbides et sombres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 18:09

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? Tumblr_lp9j9eneeO1qf3c5io1_500

Enora & Charlotte


Je regardais par la fenêtre de l’appartement. Le temps était clair. Tout avait l’air calme. Et je me rendais compte à quel point ma vie était calme elle aussi depuis le début du mois.
Depuis que j’étais rentrée de Paris, depuis que j’avais emménagé chez Eliott… Finalement, ça ne me faisait pas de mal tout ça. Je savais très bien que j’allais vite tourner en rond, mais pour le moment, j’en profitais. Et puis, je me disais que tout allait bien, pour l’heure & je n’avais plus qu’à espérer qu’il n’allait pas me tomber un truc sur coin du nez.
C’était vraiment mon truc, ça. Je me rappelais soudain un épisode d’une série que j’avais regardé il y a longtemps « Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes allergique au bonheur. » Eh ! C’est faux, j’étais tout à fait capable de bien vivre le fait d’être en couple, avec quelqu’un qui visiblement était amoureux de moi. Non, j’allais pas tout foutre en l’air.
Je secouais la tête, ça y est, je me parlais à moi-même, je virais schyzo. Je pris mon portable dans la poche, 8 :30. Merde, j’allais être en retard, avec mes conneries. J’avais rendez-vous dans une demi-heure à la fête foraine avec Enora. Je devais me bouger les fesses.
Je regardais mon reflet dans un miroir, un jean noir délavé, un tee-shirt gris à l’effigie des Ramones, bon, pour un concert, c’était plus que correct. J’attrapais mon sweat, et quittais l’appartement.
Je pris le bus, et m’écrivais un post-it mental pour me faire penser d’acheter une voiture, j’en pouvais plus des bus de San Francisco.
A peine descendue du bus, j’allumais une cigarette, et me dirigeais vers l’entrée de la fête foraine. Pour y rejoindre Enora, puis la scène où se déroulerait le concert. Quel groupe allons-nous voir, déjà ? J’en avais pas la moindre idée, mais ça me faisait plaisir de sortir avec Enora. C’était le principal. J’avais appris à la connaitre et passer outre le fait qu’elle n’appréciait pas forcement ma meilleure amie, après tout, c’était pas un monstre pour autant. Au contraire, elle était même très sympa.
Je plissais les yeux pour essayer de la repérer dans la foule, ce qui n’était pas trop difficile étant donné qu’elle avait un style capillaire très vif qui permettait de la repérer de loin.
Arrivée derrière elle, je m’écriais « Salut ! » près de son oreille. « Excuse-moi, j’espère que je t’ai pas trop fait attendre. » ajoutais-je. Je ne savais pas depuis quand elle était là. « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 24 Sep - 9:15

Ah, mes cheveux, comment j'aimais ma tignasse. La pauvre, elle en avait vue de toutes les couleurs, je me demandais même si je n'allais pas finir chauve dans quelques temps! N'empêche, que j'aimais me distinguer de la mode, de toutes ses filles blondes, ou brunes et puis au moins on pouvait me repérer à plusieurs mètres, chose très utile quand on fait un mètre soixante comme moi. Je plissais des yeux, pour essayer de voir la jolie brune qu’était Charlotte. Non… Personne, mais où était-elle ? « Salut ! » De Dieu ! Je venais de sursauter comme je ne sais pas quoi et instinctivement je mis une main sur ma poitrine. Mes yeux verts se posèrent sur mon amie qui venait d’arriver. « Tu m’as fait peur ! » Dis-je avant de lâcher un petit rire. J’hochai la tête pour répondre à sa question. « Ça va, ça va et toi ? » Mentir c'était mal. Elle me répondit dans l’immédiat et je pris son bras dans ma main pour l’amener vers le lieu où se passerait le concert. Il ne fallait pas qu’on se perde de vue, il y avait pas mal de monde, pas mal de pétasses aussi, qui venaient sans doute que pour le physique des musiciens. Tout le monde sait qu’en général les musiciens sont intéressants à regarder. C’était le mythe des musiciens. En exemple, mon petit-ami. Il faisait de la musique et … Mon Dieu ce qu’il était terriblement mignon ! C’est pour dire, je me sentais moche à côté de lui. Dès que je le voyais je ne pouvais m’empêcher de dire que la nature l’avait bien gâté. Et son corps… Bon il fallait que j’arrête de fantasmer sur Drake deux secondes, ou j’allais finir par mouiller dans ma culotte, ahaha. Dans tous les cas, si j’aurais été voir un concert de mon copain, j’aurais déjà mis K.O ces filles en chaleur. J’étais une fille particulièrement jalouse, même si aux premiers abords ça ne se voyait pas. Quand à Drake, il était possessif. Je n’aimais pas tellement quand il me disait que j’étais à lui, j’avais l’impression d’être comme prisonnière à lui, mais dans d’autres circonstances, quand j’étais défoncée et que j’étais prête à faire l’amour avec lui, cette phrase avait le don de m’exciter. Bref, je ne parlerais pas de ma vie sexuelle ici.

Charlotte & moi payâmes l’entrée qui était vraiment peu chère. Seulement 5$ ! « Ça ne te dérange pas qu’on se mette vraiment devant ? » J’avais envie de m’amuser ce soir, quitte à passer aussi pour une groupie en chaleur s’il le fallait. Je voyais déjà un rang de filles en mini-jupes s’être installés devant la scène. Fastoche pour les virer, il fallait leur pincer l’arrière des cuisses, et ça faisait bien mal ça. A côté, j’avais mis mon look de rockeuse comme Anaïs l’avait fait. J’avais pris un tee-shirt de Green Day qui appartenait à Drake - donc en somme il était bien grand - et j’avais mis en dessous une sorte de leggins gris noir avec des motifs panthère, et des vans aux pieds. Bon ça faisait un peu look poubelle aussi, mais ce n’était pas grave, j’aimais bien. « Ça se passe bien avec Eliott ? » Avais-je demandé tandis que nous avancions dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 17:07

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? Tumblr_lp9j9eneeO1qf3c5io1_500

Enora & Charlotte


Des fois je me rendais compte que j’avais tendance à vouloir être une mère pour mes amis. Pourquoi ? C’est pas comme si j’avais déjà assez de boulot avec moi. C’était peut-être justement pour ça que je me focalisais sur les autres.
Je faisais pas tellement preuve d’empathie, mais quand même, j’étais toujours attentionnée avec les gens qui le méritais ; et au fond, j’espérais que ça faisait de moi une fille un peu plus agréable pour les autres.
Au pire, si c’était pas le cas… tant pis pour eux.
Tout ça pour dire, qu’après avoir fait peur à Enora, je lâchais un petit rire. « Ça va, ça va et toi ? » Enora mentait bien. Je m’en doutais, mais au fond, je me disais que je n’étais pas assez proche d’elle pour poser des questions.
A sa place, j’aurais fait pareil et j’aurais détesté la personne qui aurait insisté. Si elle ne voulait rien me dire, je ne pouvais pas la forcer à me parler.
Mais je décidais de garder ça dans un coin de ma tête et si plus tard dans la soirée, je voyais que c’était le moment d’en parler, alors je lui poserai la question.
Quoi qu’il arrive, Enora était une fille que j’appréciais et c’était plus fort que moi, comme à chaque fois, je voulais m’assurer que tout allait bien.
C’était bel et bien une façon de m’éloigner de mes problèmes à moi.
Chacun sa façon de faire. J’avais essayé la drogue quelques semaines plus tôt, ça n’avait pas été très concluant, et je ne pouvais pas me défaire de l’idée que si je continuais, j’allais devenir accro et ce n’était pas ce que je voulais. Je ne pouvais pas faire ça, j’avais promis à Eliott que je ne recommencerai plus. Je devais tenir ma promesse. J’avais répondu par l’affirmative à Enora et elle m’avait ensuite pris le bras pour m’entrainer vers la scène.
On passait devant quelques filles qui étaient tellement peu habillé que j’avais envie de leur demander si elles avaient oublié leurs fringues ou quelque chose dans le genre. Je levais un sourcil vers elle, et murmurais « Elles sont sérieuses ? » pour moi-même.
Je détestais ce genre de filles. Elles étaient prêtes à tout pour se faire sauter après le concert. Et quoi ? Qu’est-ce que ça allait leur apporter dans la vie ? Les musiciens faisaient ça assez souvent, elles allaient être une parmi tant d’autres… demain une autre allait prendre leur place. Ça me dépassait.
D’accord, j’avais un peu eu tendance à coucher à droite à gauche, mais il me semblait que je n’étais jamais allé aussi loin, j’espérais que je n’étais jamais devenue aussi pathétique que ça.
Perdue dans mes pensées, nous étions arrivées devant l’entrée. Je sortais cinq billets de ma poche pour pouvoir rentrer.
Enora me demanda si ça me dérangeait d’aller tout devant. Au contraire. « Non pas du tout, c’est là qu’on sera le mieux ! » lui souriais-je. Je tournais la tête vers le devant de la scène, envahie de groupies. « Viens, on va les virer de là. »
Au même moment, elle me demandait si ça se passait bien avec Eliott. Ça se passait bien, j’étais même étonnée moi-même. J’avais oublié Léo, il n’était plus qu’un mauvais souvenir. Il restait juste la raison pour laquelle j’étais venue ici, mais rien d’autre. J’étais bien avec Eliott. J’acquiesçais « Ouais, ça va… C’est un peu nouveau pour moi… mais ça va. » Je regardais Enora, pendant que nous jouions des coudes pour atteindre le devant de la scène. « Et toi, avec Drake ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 25 Sep - 11:26


Au fond, je pense que Charlotte n'était pas si loin de moins au point de vue moral. Elle avait l'air de vouloir toujours aider les gens, avant même de penser à elle. J'agissais de la même façon. C'était d'abord les autres, puis moi. Pour ne pas penser à mes petits soucis, je faisais comme si de rien n'était, et optais ma légendaire et mythique bonne humeur. Les individus qui me connaissaient pas ou peu, devaient penser que j'étais toujours de bonne humeur 24h/24 et 7j/7. C'était parfait, c'est cette image que je voulais donner de moi, et j’espérais qu'à l'avenir, je n'aurais plus à me forcer à prendre cette image joyeuse lorsque je vais mal. J'aimerais l'avoir naturellement et vraiment tout le temps. Je trouvais ça pénible et pathétique les gens qui se méprisaient sur leur sort, et qui broyaient du noir, tout le temps. Je trouvais cela pathétique mais en même temps j'avais envie de leur donner un coup de main, pour les aider à voir la vie en rose. La vie était bien trop courte, pour se plonger dans un puy noir sans fond.

Je me mis à rire, en entendant la remarque de Charlotte sur les filles. Effectivement, qu'attendez-t-elle réellement? Se faire baiser par un mec en sueur tatoué et percé, qui l'abandonnerait le lendemain? C'était nul, mais j'avouerais que j'avais connu cette période quand j'étais plus jeune. L'époque des coups d'un soir, comme on dit ou alors sex friends. Haha, c'était marrant, mais ça ne manquait pas plus que ça, ma vie de couple avec Kennedy me convenait parfaitement. La brunette fut d'accord pour aller squatter les devants de la fosse. Super! Nous lutions donc pour passer les groupies, les rockeurs, les emos copiés-collés et les gens normaux. Mon amie en profita pour me dire qu'avec Eliott ça se passait bien mais que c'était nouveau. Était-ce sa première relation amoureuse? Ou était-elle comme moi? Mon dernier couple remontait à 3-4 ans, c'était aussi un peu nouveau pour moi de redécouvrir toutes les bonnes choses (et mauvaises) d'un couple. « Avec Drake, ça se passe bien! » Dis-je en souriant, puis j'ajoutai « Je me sens bien avec lui. » J'étais heureuse. Mon regard s'était perdu dans le vague en disant ça, et un sourire béa s'était affiché sur mes lèvres. J'étais sincère, là. « Aïe, connasse tu m'as marché sur le pied! » Je revenais sur Terre, et levais les yeux vers une ... OMG. Je détestais ça, les filles toutes refaites, en clair je n'aimais pas la chirurgie esthétique. J'affichais une face d'étonnement et de dégoût, mes yeux rivés sur sa poitrine gonflée. « Azy, Samantha, on a affaire à des gouines, regarde comment la poil de carotte me reluque les nichons. » J'éclatais de rire. Mais elles étaient grave. « J'espère pour toi, que tu ne t'étoufferas pas avec, et que tu arriveras quand même à atteindre le lit du bassiste. » Dis-je en pointant du doigt le bassiste du groupe qui venait d'arriver sur scène sous une huée de cris hysthériques. « Okay, je te lance un pari la rousse. Celle qui arrive à avoir le beau gosse dans son lit a gagné. » « C'est complètement stupide! » « Les homos sont tous des putains de lâches, de toute façon. » Je serrais les poings, je n'aimais pas les gens qui avaient un problème contre l'homosexualité. Charlotte dit/fait quelque chose, ou je lui arrache ses seins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 16:41

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? Tumblr_lp9j9eneeO1qf3c5io1_500

Enora & Charlotte


« Je me sens bien avec lui. » J’avais souris à Enora quand elle m’avait dit ça. Je n’avais rien dit. Il n’y avait rien à dire, finalement. Je crois qu’au fond, je comprenais ce qu’elle voulait dire. Je crois que c’était comme ça que je me sentais avec Eliott.
Nous nous étions ensuite frayé un chemin dans la foule. Arrivées devant. Ce à quoi je m’attendais au fond de moi arriva.
Deux poufiasses c’étaient retournées sur nous. Et je crois qu’elles étaient inconscientes de QUI elles avaient en face d’elles.
Pendant quelques minutes, l’une d’elle (la plus refaite, si je ne me trompais pas) s’en pris à Enora. Je ne disais rien.
Je suivais du regard son doigt qui montrant le bassiste, pendant que mademoiselle Ballon de Baudruche lançais un pari. (Pari, que soit dit en passant, elle était incapable de gagner si elle voulait jouer avec moi. Mais là n’était pas la question.)
Après une réflexion sur les homos, je décidais d’entrer en scène.
Je m’approchais d’elle, collant presque mon visage au sien. « Ecoute moi bien, connasse : traites encore une fois mon amie de poil de carotte ; et je t’arrache les yeux, pour te les faire bouffer » lâchais-je, en montrant Enora. « Ensuite, pour ce qui est de ton putain de pari, tu vas te le foutre où je pense et dégager de mon chemin. » Je la fusillais du regard, et ajoutais, avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit. « Je te préviens tout de suite, je suis pas d’humeur à me faire emmerder par deux pubs ambulantes pour la chirurgie esthétique, comme toi et ta copine. Je suis venue pour passer un bon moment avec une amie ; alors viens pas tout foutre en l’air. Compris ? »
Je haussais un sourcil, attendant une réponse de sa part. « Pfff… Viens, on va plus loin, ces deux gouines sont vraiment timbrées. »
C’était quoi leur problème ? Franchement. J’étais sur les nerfs à cause d’elles.
Mais je ne voulais pas céder à tout ça. J’avais envie de passer une bonne soirée, avec Enora, faire les folles et des trucs futiles. Je ne voulais pas me faire emmerder par des filles comme celles là. Ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 2 Oct - 22:03

La situation présente m'amusait et en même temps m'exaspérait. Pour tout dire, ça faisait longtemps que des filles de ce genre - soit des pétasses - ne m'avaient pas embêté ou embêté un de mes amis. C'était plutôt comique. Ce genre de situation, je l'avais au moins déjà vécu lorsque je me trouvais encore au lycée. Il y avait une fille réputée pour faire manger la poussière à tout le monde. C'était un pot de peinture, elle était maquillée comme une voiture volée, portait tout le temps des robes moulantes et décolletés qui donnaient l'impression qu'elle avait du monde au balcon mais en fait ce n'était seulement que du rembourrage. Je l'avais humilié à une sortie de cours, je lui avais sortis ces quatre vérités et par coup de bol, elle avait ensuite arrêter de se jouer la peste. Faut croire qu'à dix-sept ans, j'étais assez convaincante et courageuse, pas comme maintenant, haha.

Je vis Charlotte entrer en scène, prendre une aspiration et parler à ces pétasses.

[…]

Woah, belle répartie pour la brunette ! C’était gentil de me défendre. D’ordinaire, c’était moi qui avait le rôle de défenseuse (si on peut dire cela comme ça) vers mes amis. Je souriais fièrement du style ouais ma pote c’est la plus forte, elle a réussi à vous dégager ! Charlotte avait l’air sur les nerfs et je posai une main sur son épaule « C’est bon, tu as bien fait. Oublie-les.» J’entendis des cris derrière moi, des cris d’excitation, de joie, de surprise. Je pivotai sur mes talons, pour voir que le groupe entrait sur scène. Ils étaient vraiment attendus ! Pour tout dire, je ne connaissais pas trop le groupe, et je n’avais jamais entendu leurs chansons sur le net. Cependant pour jouer le jeu, et bien être dans l’ambiance, je levai mes bras et lâchai des « Yeaaaaah ! »

Dès les premières notes, les premières paroles, je sentais que j'allais apprécier ce groupe. Charlotte et moi étions au niveau du bassiste et du deuxième guitariste, et fallait l'admettre qu'ils n'étaient pas vilains à regarder.



{HJ: désolée mon post pue vraiment le pâté ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 18:39

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? Tumblr_lp9j9eneeO1qf3c5io1_500

Enora & Charlotte


Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait ça, que je n’avais pas remballé quelqu’un, et mine de rien, ça m’avais soulagé de remballer ces deux filles. C’était comme si ça m’avait –temporairement- vidé de toute énergie négative, et dieu sait que j’en avais besoin.
Je poussais un soupir de soulagement. Détendue.
Je regardais Enora, avec un sourire satisfait. « C’est bon, tu as bien fait. Oublie-les.» Je hochais la tête, et me retournais face à la scène, quand j’entendis des cris derrière moi. Je savais très bien ce que ça voulait dire : le groupe était arrivé.
Qui était ce groupe d’ailleurs ? Ni Enora, ni moi n’avions pris la peine de se renseigner ; on avait juste sauté sur l’occasion de passer un bon moment, et en l’occurrence, écouter de la bonne musique.
Enora poussa un cri, et j’éclatais de rire, en la regardant.
A mon tour, je levais les bras au ciel, et poussais un cri, puis me tournais vers Enora. « Merde, ça fait du bien ! »
Le groupe commença alors à jouer les premières notes. Je levais les yeux vers eux. On était vraiment bien tombées. Nous qui étions venues ici à l’aveuglette, on se trouvait finalement au concert d’un groupe qui faisait de la bonne musique.
Je suivais le regard d’Enora en direction du bassiste & du guitariste, qui étaient juste sous nos yeux. Ils étaient clairement mignons, voir même, carrément beaux.
Ma période de célibat venait de se terminer, je ne pouvais donc n’en profiter qu’avec les yeux. j’étais d’ailleurs surprise de m’entendre penser ça. Je n’avais jamais vraiment été du genre à fait attention, mais là, je le voulais. Je ne pouvais pas faire un sale coup à Eliott. J’en étais incapable. Surtout, que Khris m’aurait fait la peau, dans ce cas là.
Je souris et reportais mon attention sur le groupe, qui entamait une seconde chanson. « On est bien tombées, dis donc ! » lançais-je à Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 19 Oct - 0:08

J’avais beau être en couple et heureuse avec mon petit-ami, que tout de même je trouvais que j’avais le droit de regarder un autre garçon tant que ça s’arrêtait à là. Puis bon, j’étais jeune, j’avais le droit d’avoir envie de plaire, non ? Ce n’était pas méchant. Doucement, je commençais à m’agiter au rythme de la musique, secouant mes cheveux roux. Je n’étais pas une super danseuse, enfin pour tout dire je n’avais jamais suivi des cours de danse. Toutefois, sans vouloir me vanter, si je m’appliquais je pouvais me débrouiller à bien me déhancher. Même des fois, il me prenait de mettre la musique à fond chez moi et de m’amuser à me trémousser devant le miroir. Dans ces moments-là, j’étais toute seule – et encore plus depuis que Levanah était partie- mais je trouvais ça trop marrant. En plus, ça me permettait de faire un peu de sport, en plus du roller derby que je faisais une fois par semaine !

Bref, j’avais envie de monter sur scène, haha ! Aller, ces mecs-là avaient l’air sympas, chaleureux, ils étaient nouveaux, il fallait qu’ils fassent monter des gens.

Sérieusement… Je rêvais de faire partie d’un groupe. A l’âge de quinze ans, avec des potes, nous avions eu pour projet d’en monter un, mais il n’avait pas duré longtemps. Seule chez moi, j’écrivais des chansons, travaillais les paroles, ainsi que la musique. J’aimerais qu’un jour les faire écouter, qu’on me fasse des compliments sur un de mes seuls talents.

Je m’amusais à fixer le bassiste. Il me souriait de temps en temps. S’il te plaît, fais-moi monter avec mon amie Charlotte sur scène…




{HJ: c'est affreux D: encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 11:35

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ? Tumblr_lp9j9eneeO1qf3c5io1_500

Enora & Charlotte


J’étais vraiment contente d’être venue à ce concert. Même les deux groupies de tout à l’heure ne pouvaient pas entacher ma bonne humeur.
Vraiment, je comprenais, enfin, qu’au fond c’était exactement ce dont j’avais besoin pour décompresser. Même si tout allait enfin bien avec Eliott, j’étais toujours stressée, j’avais toujours l’impression que j’allais tout gâcher d’un moment à l’autre. Et je n’arrêtais pas d’y penser.
Je n’avais pas envie de faire du mal à Eliott, je crois… que je l’aimais trop pour ça.
Enora et moi étions absorbées par le concert, le groupe était vraiment bien. J’aimais bien les groupes pas connus, j’avais toujours l’impression qu’il y avait plus de magie dans ce qu’ils faisaient, que c’était plus… brut.
J’adorais ça.
La rousse et moi-même, nous déhanchions, plus ou moins en rythme sur la musique. En rigolant, bien sur. Je lâchais tout.
Le bassiste avait souvent son regard planté sur nous. Ou sur Enora, je ne savais pas trop. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire.
Soudain, alors que j’avais fermé les yeux quelques secondes, il attrapa mon bras et me tira avec lui, sur scène.
J’eux juste eu un temps pour activer un reflexe : agripper le bras d’Enora. « Enora ! » criais-je. Non, hors de question que je monte seule sur scène. Elle ferait ça avec moi.
Une fois en place, je levais les yeux. Evidemment, je n’aurais pas du faire ça : je me trouvais face à une foule, qui criait, qui bougeait dans tous les sens. Je n’étais pas habituée à ça.
Un masque de stupeur se dessinait alors sur mon visage.
Je tournais la tête vers Enora. « Mais qu’est-ce qu’on fait là ? » lui soufflais-je.
Puis mon regard balaya le devant de la scène, et se posa sur les deux groupies de tout à l’heure, qui semblaient vertes de rage.
Un sursaut de prétention pris place dans ma tête. Je leur lâchais un petit sourire, et leur fis « coucou » de la main. Soyez pas trop dégoutées, les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CHACHA&NORA ♫ Ne trouves tu pas que ce bassiste bouge.. mmh sensuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILS ONT BOUGÉ ☮ ft. Maël P. Petterson ღ
» "Qu'est-ce qui fait le plus peur ? L'enfer ou une femme bafouée. Si tu trouves la réponse, t'auras un susucre!"
» Appel de Jax à Nora
» Appel de Nora à Viktor
» It's a sister thing (Nora).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-