AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sierra à Mad. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sierra à Mad. 79124 Appel de Sierra à Mad. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Appel de Sierra à Mad.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 23:15

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 21 Déc - 23:18


Les vibrations de ton téléphone ont décroché tes yeux de l'écran de ton téléviseur et tu as directement répondu en voyant le prénom de ta meilleure amie s'afficher. Yo ! Ça roule paupiette ? Ouais, toujours enjouée quand c'est Sierra au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 23:22

Ça faisait longtemps, je ne peux m'empêcher de sourire en entendant sa voix. Je vais bien et toi ? T'as survécu alors à la semaine-dans-le-noir-qui-fait-peur ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 21 Déc - 23:25

Tu étais fort occupée ces derniers temps et cette coupure de courant t'a plutôt pas mal bloquée alors t'es contente de lui parler. Oui, ça va. M'en parle pas, c'était le vrai foutoir. Tu réponds en riant un peu. Mais ça a été. Et toi alors ? Raconte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 23:33

En réalité, je pense que tout le monde avait été dans la merde. Nous étions au vingt-et-unième siècle maintenant, forcément qu'on était obligé de vivre avec l'électricité. Surtout pendant l'hiver. Bon je lui dis ou je lui dis pas ? C'était ma meilleure amie et je tenais la mettre au courant et c'était plutôt le bon moment. Je me mordis un peu la lèvre, avant de me lancer. Saul m'a demandé de vivre chez lui. Commençons par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 21 Déc - 23:42


Allongée sur ton sofa, tu finis par éteindre la télé pour te concentrer sur l'appel de ta meilleure ami. Son annonce te fait hausser les sourcils sous l'étonnement. Wow, déjà ? Tu as accepté ? Tu dis, avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 23:49

Oui, déjà. Pas que l'idée me déplaise, loin de là ! Mais dans d'autres circonstances, je n'aurais peut-être pas accepté si brusquement. Oui, je vis déjà chez lui en fait... Enfin, j'ai encore des affaires à amener. Tourner autour du pot, c'était bien mon truc ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 21 Déc - 23:52


T'étais bien au courant que ce n'était pas le genre de Sierra d'emménager aussi brutalement avec quelqu'un. D'accord, ils sont amoureux l'un de l'autre mais tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça rapide. Hm ok mais tu trouves pas que c'est trop tôt ? Enfin, je veux dire, ça fait quelques jours qu'il est revenu. Tu t'inquiètes un peu, l'air de rien, car toi aussi tu as souvent été trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 23:59


Je souris légèrement à ses paroles. Elle me connaissait vraiment bien, mine de rien. J’espérais juste qu'elle ne pense pas que Saul m'avait forcé à venir m'installer chez lui, comme une prisonnière haha. Non mais tu as raison. Je finis par avouer. C'était pas prévu que j'emménage si tôt chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 22 Déc - 0:09

Lorsqu'elle te fait comprendre qu'elle est d'accord avec toi, tu es un peu soulagée. Au moins, elle n'était pas aveuglée par l'instant et ça, c'était un bon point ! Puis le reste de ses paroles te fait froncer les sourcils. Pas prévu... Comment ça ? Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 22 Déc - 0:20


J'avais toujours était consciente de mes actes, qu'ils soient dingues ou pas. Même pour l'abandon de mon poste, j'avais suffisamment réfléchi au préalable avant de prendre une décision. J'étais obligée de lui cracher le morceau cette fois-ci. J'ai passé une main dans ma nuque avant de dire: J'attends un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 22 Déc - 0:49


Intriguée par les propos de ta meilleure amie, tu te demandais bien ce qui avait pu la pousser à prendre une décision aussi importante assez rapidement. Tu avais imaginé quelques trucs, mais tu ne t'étais pas attendue à ça. Un bébé. Putain ! Tu t'exclames avec les yeux ronds. Mais... Vraiment ?! T'étais heureuse et en même temps inquiète. Félicitations ? J'ai le droit de te dire ça ? Comment tu te sens ? Ton hésitation et ta confusion sont présentes car tu connais son histoire. Et la partie "bébé" est plutôt sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 22 Déc - 1:20


Je reste d'abord muette face à son exclamation. Étonnant, après tout. Oui, je suis vraiment enceinte. Je prononce, avant de me concentrer à nouveau sur le plus important. Nous allons avoir un enfant avec Saul, j'eus un petit sourire débile sur les lèvres. Tu peux le dire, merci. Je me sens déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 22 Déc - 1:47

Évidemment que ça te surprenait. Ça te paraissait si soudain, tu avais un peu de mal à le croire mais sa confirmation règle vite la chose. Tu es enceinte depuis combien de temps ? Ton sourire ne tarde pas à apparaître. Elle semble contente, bien que confuse et ça te rassure à nouveau. Tu m'étonnes... C'est assez inattendu. Tu l'as annoncé à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 22 Déc - 1:56


Mon sourire disparaît quand elle me posa la question, qu'il ne fallait pas poser. Enfin si, bien sûr qu'elle avait le droit de savoir mais bon. Elle n'allait pas y croire. De... 22 semaines. Sans blague.Je pense que la plupart des personnes importantes de nos vies étaient désormais au courant. Il me semble oui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 22 Déc - 2:36

Lorsque tu entends ce qu'elle dit, l'information a du mal à passer. 22 semaines, honnêtement ? Pardon ? Ça fait 5 mois ça, non ? Tu demandes, un peu décontenancée pour le coup. Mais... La dernière fois que tu as vu Sierra ne remontait pas à cinq mois. Et son ventre était plat. Absolument plat. Son entourage était prévenu. Bien. Tu ne saisis pas tout cela dit. Je suis un peu confuse là. Comment ils ont réagi ? Tu essaies de comprendre et tu penses au déni... Oui, c'est la seule chose logique qui te vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 22 Déc - 12:17


J'avais envie d'en rire des fois. C'était tellement con, de passer d'un ventre plat à un ventre de meuf enceinte, comme ça. On n'avait rien demandé, on n'avait même pas parlé d'enfant et paf ça nous était tombé dessus sans prévenir. Cinq mois, c'est bien ça.Elle me demanda ce qu'en pensait mon entourage. J'aurais été à deux semaines, je pense qu'ils auraient été pour l'avortement - à vrai dire moi aussi. Ils étaient choqués, forcément... Comme Saul et moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 23 Déc - 14:56

Comment ne pas être choquée face à un constat de ce genre ? C'était assez perturbant pour toi, qui n'était pas concernée alors elle-même... Et tout va bien ? Je veux dire pour toi et le bébé ? Et ça Mad, c'était plus fort que toi. Tu tenais bien trop à Sierra pour ne pas poser la question. Je comprends, moi aussi je suis choquée. Heureuse et inquiète. Tu dis en riant un peu, sans plus d'amusement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 24 Déc - 0:34


Oui, on va bien !M'exclamai-je. Bon quoi ? Ce n'était pas tellement mentir... Je sentais ma fille bouger dans mon ventre, c'était un bon signe non ? Puis je me sentais bien, avec les inconvénients d'être enceinte mais bien. Je l'entends rire et ça m'apaise. Je n'ai pas envie de l'inquiéter, je n'ai pas envie de plus m'inquiéter. C'est une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 25 Déc - 17:45

Lorsqu'elle a répondu positivement à ma question, je fus rassurée et ma peur se calma plus ou moins. D'accord, ça me rassure. Tu réponds sincère. Puis elle t'annonça que c'était une petite fille et ton sourire se fit plus tendre. Une mini toi ! Je suis sûre qu'avec une maman comme toi, elle sera très originale. Je riais de façon plus détendue à présent. Des idées de prénoms déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 25 Déc - 20:39


La conversation se détend et je me rends compte que ça me fait du bien de parler de mon bébé, sans penser aux potentiels problèmes sur sa santé et la mienne. Si elle n'est pas originale, je l'abandonne dans la forêt. Je plaisantais évidemment! Elle serait forcément orginale avec des parents comme Saul et moi. Non du tout, on n'a pas vraiment abordé le sujet. On n'a juste son surnom: Minipuce.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 26 Déc - 15:52

Tu es contente d'apprendre que c'est une fille. Sûrement car cela voulait dire que t'allais pouvoir faire des trucs girly avec lorsqu'elle sera en âge de le faire. Tu ris à ce que Sierra te dit, l'abandonner dans la forêt... Quelle idée. Comme les chiens abandonnés sur les routes en été ? T'es atroce ! Bien sûr, tu savais qu'elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Minipuce, c'est trop mignon comme surnom provisoire ! Faudra que tu me tiennes au courant si vous avez trouvé THE prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 26 Déc - 22:20


EXACTEMENT. Ou alors comme dans Rox et Rouky, puis la mamie abandonne Rouky dans la forêt... Je pleure toujours à ce moment-là, c'est trop triste comme passage. Je finis par dire en prenant une petite voix malheureuse. En réalité, je n'avais pas envie qu'elle connaisse le prénom quand on l'aura trouvé. C'était top secret, personne ne devait savoir ce serait la surprise. Tu sauras le prénom seulement le moment venu. On pourra faire un mariage arrangé entre Noah et Minipuce plus tard! Je m'exclamais et rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 26 Déc - 22:54

Comparé sa fille au film Rox et Rouky... Je ne te félicite pas Mademoiselle Desrosiers. Même si la comparaison t'a fait rire, t'avais eu envie de te la jouer hautaine sans raisons particulières. Pour le fun, peut-être. Mais euh... C'est trop long. Ouais, c'est trop long d'attendre l'accouchement de ta meilleure amie et t'as un peu froncé les sourcils d'ailleurs mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Tu ris quand elle parle de mariage entre Noah et sa fille. Ah ouais, ça sera un couple d'allumés. En mode hippies sous LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 26 Déc - 23:26


Elle fait sa meuf hautaine, alors je ronchonne. Ça va ils sont mignons, surtout Rouky. Ça doit être parce qu'il est roux héhéhé. Je souris quand elle boude à moitié en disant que c'est trop long. Logiquement non, j'ai fait plus de la moitié de la grossesse... Le plus gros est passé. Le plus gros dans l'ignorance est passé et je me mets à encore rêvasser quand Mad me parle de hippies sous LSD. MOUAIS MOUAIS. Ma fille sera saine et pure. Jusqu'à ses vingt-et-un ans. Voilà, c'est décidé. Et subitement c'est comme si le ciel s'abattait sur moi brutalement. J'avais vingt-trois ans et demi et je parlais déjà de ma fille quand elle aura la vingtaine. Mon Dieu. Déjà, fallait qu'elle passe l'étape de l'accouchement ça sera déjà bien...  
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sierra à Mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Had a Sierra
» Appel de Mad à Sierra.
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Saul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-