AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Mad à Sierra.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Mad à Sierra.  79124 Appel de Mad à Sierra.  79124


 
 Appel de Mad à Sierra.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 17:23

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Mar - 17:45

Je vois le nom de Madaleane s'afficher, je décroche lâchant mes occupations. "Salut Mad !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 17:57

Salut Sierra ! Je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Mar - 18:03

"Du tout ! Je suis en plein glandage." Je rigole un peu, et range un peu d'une main mes feuilles de papier en pile sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 18:08

Tu souris un peu en l'écoutant rire. Bon tant mieux alors. Finalement, tu ris toi aussi, plus nerveusement que sincèrement. Je voulais te parler d'un truc assez important. J'ai pas osé avant mais je pense que plus tôt je le ferais, mieux ça sera. Tu parlais doucement et sereinement malgré ton stress.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Mar - 18:10

Mon sourire se crispe un peu en l'entendant parler. Je pense que je savais de quoi elle voulait me parler. "D'accord. Je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 18:22

Tu inspires un peu avant de te lancer. De toute façon, les longs speechs t'ont jamais réussi. J'ai appris ce qu'il s'est passé à cause de la connasse. Dire que je suis désolée est inutile, je sais mais je le pense malgré tout. Au début, je me suis dit que c'était trop tôt et qu'il valait mieux continuer à vivre mais maintenant que je suis enceinte, ça me pose problème car j'ai pas envie que ça t'affecte et qu'on fasse comme si tout allait bien alors que je comprendrais très bien si tu me voyais plus de la même façon. Tu regardes un peu autour de toi en te disant que t'as peut-être un peu trop parler. L'effet bloc, c'est peut-être pas le top, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Mar - 18:32

Je me cale contre mon mur, toujours assise sur mon lit en l'écoutant. Je ne garde le silence pendant quelques secondes. Ça me touche ce qu'elle me dit, qu'elle m'ait appelé pour me dire ça. "Merci, c'est gentil... Ne t'en fais pas, je ne te voies pas différemment." Mais il est vrai que ça m'avait fait un petit pincement au cœur en voyant qu'elle était enceinte. "Je suis désolée que tu l'aies appris par Gossip Girl et non par moi directement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 18:43

Elle laisse un petit silence qui t'inquiète forcément, étant donné la situation mais lorsqu'elle te parle enfin, tu reprends un peu d'assurance. T'étais soulagée à sa réponse, même si l'idée qu'elle ait vécu quelque chose d'aussi dur te faisait encore énormément de peine. C'est sûr que j'aurais préféré que tu m'en parles mais je peux comprendre, tu sais. Et quand on y pense, on ne se connaît pas depuis très longtemps. Tu marques une pause en réfléchissant un peu. Mais au final, qu'on se connaisse depuis peu ne change pas le fait que je tiens beaucoup à toi malgré tout. Je t'appelle aussi pour te dire que tu peux me faire confiance ou t'appuyer sur moi lorsqu'il t'arrive des merdes. C'est fait pour ça les amis, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Mar - 19:15

J'attends qu'elle finisse de parler avant de prendre la parole. Elle ne s'imagine pas combien ça me fait plaisir ce qu'elle me dit. "Je t'en aurais parlé de toute façon." Elle comptait beaucoup pour moi, il me semblait normal de lui en parler à un moment donné... Sauf que GG l'avait déjà fait. "Merci de faire partie de ma vie. Tu peux également compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Mar - 21:10

T'as l'impression d'être soulagée d'un poids, d'avoir brisé le malaise en osant en parler simplement avec elle. D'accord mais dans tous les cas, je peux pas t'en vouloir. Ça serait insensé. Tu préfères que les choses soient claires entre vous et avec Sierra, tu n'aimais pas vraiment l'idée de faire semblant alors tu souris un peu quand elle confirme qu'elle ne disparaîtra pas. Je suis rassurée de t'entendre dire ça. J'avais peur que tu décides de m'éviter ou un truc dans le genre. Et même si elle décidait de le faire, ça serait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Mar - 22:45

"Non, non, je n'allais pas t'éviter !" Jamais, j'aurais fait ça. Puis après tout, j'avais fait le deuil de mon enfant, non ? "Si tu veux, j'peux t'aider... Je veux dire pendant la grossesse." Je ne savais pas comment je pouvais l'aider, et en quoi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar - 13:14

Tu décides de la croire et de lui faire confiance. Finalement, tu te rends compte qu'il fallait simplement en parler au lieu de garder tout ça pour toi. D'accord, merci alors. Tu souris. Oui, bien sûr. Je crois que j'en aurais besoin vu à quel point je suis douée.. Tu rigoles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 7 Mar - 15:29

Je me marre. "Je crois qu'on fait la paire toutes les deux en nanas 'douées'". Je me rends compte que je n'avais même pas demandé ce qu'en avait pensé Luke. "Au fait, du coup comment ça s'est passé l'annonce à Luke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 12:38

Au niveau de la maladresse, tu te rassures en te disant que t'es bien entourée et tu penses à ta mère qui trouve toujours les bons mots avec toi. Tu m'étonnes mais ça va, il y a pire que nous. Tu dis le sourire aux lèvres. Luke en avait plus ou moins envie donc il est content même si ça l'effraie. Ça te fait bizarre de dire ça. Luke est sûrement la personne la moins peureuse que tu connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 8 Mar - 17:10

Je souris. "C'est génial si Luke aussi le prend bien ! Finalement, je vois que vous vous êtes bien réconciliés".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 18:57

En l'écoutant, tu te cales dans un coin de ton canapé. Ouais, enfin je suis assez lunatique. Je sais pas comment il fait pour gérer parfois. Tu hausses les épaules. Et toi alors ? Qu'est-ce qu'il se passe dans la vie d'une rousse un peu beaucoup décalée ? T'as dit ça d'un ton amusé mais c'est vrai que t'étais curieuse ! T'aimais bien savoir ce qu'il se passait dans la vie de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Mar - 11:38

Elle ajoute quelque chose sur son copain, mais je ne dis rien d'autre. Après ça les regarde, je vais pas pousser profondément la chose. Je finis par m'allonger sur mon lit alors qu'elle me pose des questions sur ma vie. Je ris jaune. "Bah c'est... LA ROUTINE dans ma vie. C'est triste. C'est moche."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 14:24

Tu fronces les sourcils. Mais pourtant, j'ai vu que t'avais un peu changer d'air. C'était comment, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Mar - 15:04

Je repense alors à mes petites vacances au cœur de la nature. "C'était génial, ça m'a fait du bien ! Même si à la fin, j'ai chopé la grippe." Je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mar - 16:03

Tu ris aussi, ça ne t'étonne que moyennement. Et après tu me dis que c'est la routine ! C'est vrai quoi ? Partir à l'aventure, seule en plus, ça n'a rien de très commun de nos jours. Heureusement que tu t'es pas perdue. Moi, je l'aurais sûrement fait et j'aurais été contente tiens. Tu dis, toujours avec un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 11 Mar - 18:08

"Bon ok, pendant une semaine ça a arrêté ma routine... Mais je l'ai vite repris finalement." En même temps, je n'aurais pas pu rester plus longtemps. J'allais pas rester éternellement dans la montagne, à me baigner dans une rivière glacée, à me faire à manger avec ce que je pouvais trouver à la Kohlanta etc. De toute façon, même si la solitude avait du bon sur mon être, j'avais besoin d'être entourée. J'avais besoin des autres. "Je me repérai grâce au soleil et ma boussole. Puis j'avais des petits cailloux comme le petit poucet." Je rigolai, je déconnais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 15:14

Tu l'écoutes en silence, chipotant un peu au trou dans ton jeans alors que tu ramènes tes jambes à ta poitrine. Elle te fait toujours sourire, Sierra. Peu importe la situation dans laquelle tu trouves. Ça a toujours été comme ça depuis le début. Perso, je t'imagine merveilleusement bien. Tu dis en continuant son rire à elle par le tien. Mais bon, je préfère quand t'es à San Francisco quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 14 Mar - 18:16

Je souris. "Je préfère aussi être qu'à quelques minutes de chez mes amis..." Je regardai un instant mon lit et mon boulot. "Bon Madou, j'vais te laisser, j'ai du taff à faire. On se voit bientôt, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 18:33

Toujours le sourire aux lèvres, tu réponds. D'accord et bien sûr qu'on se verra bientôt. T'y échapperas pas ! Tu laisses une petite pause avant de reprendre. Et au fait, merci de m'avoir écouté. Et de ne pas t'en vouloir aussi. Taffe bien ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Mad à Sierra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Had a Sierra
» Appel de Sierra à Mad.
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Saul.
» Appel de Sierra à Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-