AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sierra à Julie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sierra à Julie 79124 Appel de Sierra à Julie 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Sierra à Julie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 0:26




July




APPEL SORTANT
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 0:31


Sierra






Allô oui bonsoir allô ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 0:33




July




Julie, t'es où ? A la maison ? Faut que je te parrrrrle. *excitée*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 0:38


Sierra






Non, malheureusement ! Pourquoi pourquoi pourquoi ? Tu dois me dire quoi ? *yeux grands ouverts*

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 0:45




July




Ah mince, moi non plus. Je sors de la répét avec les gars, là. D'ailleurs je me suis faite tatouée la cuisse dans le salon de Stymest, ça pique ! *s'éloigne du sujet principal* Donc, ouais, euh. J'aurais pu t'en parler plus tôt, ou même pas t'en parler mais là j'ai besoin de me confier et de partager ma positive attitude et mes potins.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 0:48


Sierra






Ah oui,la répèt ! C'était bien ? Ca se passe bien avec eux ? Et tu t'es faite tatouer quoiii ? *curieuse* Raconte ma belle ! J'aime quand tu me racontes ta life héhé.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 1:01




July




*s'éloigne de la rue principale pour éviter le bruit* Oui, oui c'était bien et oui ça se passe bien avec eux. Je suis toujours à l'aise dans une bande de mecs *rigole* Ça représente une main qui tend une enveloppe... Enfin tu verras, plus tard ! *pause* Alors, attention, potin du soir bonsoir: je batifole avec Stymest.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 1:07


Sierra






C'est top alors ! Je suis vraiment contente pour vous, pour toi ! *sourire*
Ok, j'ai hâte de voir parce que là je vois pas trop à quoi ça pourrait ressembler ahah. Attends, quoi ??? *excitée* Stymest, le gars trop hot du groupe là ? Waouuuuuh, mais Sierra, tu sais que tu en as de la chance là !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 1:12




July




Oui c'est dur à expliquer à quoi ressemble ce tatouage, haha. *sourit* Restes calme Ju ! Je ne suis pas mariée avec lui non plus. *rigole* On aime juste passer du bon temps ensemble sous la couette ces temps-ci... Oui oui, c'est bien le mec trop hot du groupe. D'ailleurs, je compte bien sur toi pour garder le secret, même si ça finira par se savoir et que certaines de nos publications sur facebook ne sont pas du tout discrètes... Mais j'aimerais pas qu'Ewan le sache. *pause* Je suis contente en tout cas, ça me fait du bien après ma rupture avec Hadryin.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 1:20


Sierra






Ahah je sais, mais quand même ! *saute de joie*
Ah mais je suis trop contente ! Surtout après ta rupture avec Had, ça me fait trop plaisir de te revoir ainsi, aussi joyeuse ! *sourire* C'est un bon coup, dis-moi ? *rires* Ahah, je plaisante hein ! Mais sérieusement, si le courant passe entre vous, c'est génial, profite ma fille !
Et t'inquiète pas, je ne dirai mot à personne ! Pourquoi tu veux pas qu'Ewan le sache?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 1:27




July




T'es plus excitée que moi, ma parole ! *rigole* Figure-toi que, même si je n'aime pas comparer, je m'amuse plus au lit avec lui qu'avec Had. *pause* Vaut mieux que le courant passe entre nous, puisqu'on est dans le même groupe haha. *hésite* En fait, d'après ce que j'ai pu voir j'ai l'impression qu'une relation plus qu'amical entre deux membres d'un groupe finit toujours par tout détruire. Donc, voilà. Par précaution, j'espère qu'Ewan n'en saura rien. Je ne sais même pas comment il réagirait. Ça se trouve il s'en ficherait mais sait-on jamais.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 1:38


Sierra






C'est vrai, mais je ne sais pas, je suis juste trop contente ! *rires*
Ah bah en plus ! C'est juste fabuleux au final alors. Il semble vraiment pas mal Stymest, tu as raison de t'amuser avec lui. Autrement, vous vous entendez bien et tout, tout baigne quoi entre vous deux ? Ouais je comprends pour Ewan. Tu as raison. Garde-tout pour toi, et pour moi héhé, de toute façon, pour l'instant, vous batifolez juste, n'est-ce pas ? Tant qu'il n'y a rien de sérieux, personne a besoin de savoir et même si ça l'était, ça ne fait rien si ça reste secret, Ewan ou quelqu'un d'autre ne vous engueuleront pas ! *légers rires* Bref, tout ça pour dire que vas-y sans craintes, moi je te soutiens !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 11:34




July




Oui, oui on s'entend bien. Encore heureux d'ailleurs *rigole* Mais... Je sais je suis chiante à le comparer avec mon ex, mais il est vachement différent de lui. Il a un caractère plus froid mais de l'humour. Il me tue ce mec. *pause* Bon en même temps il en faut peu pour que je rigole. "Pour l'instant" ? T'insinues quoi là ? Oui, oui juste du flirt et ça restera comme ça. Merci alors. Merci de mon soutenir *ricane en levant son poing au ciel*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 12:51


Sierra






Oui ben oui... *pause* Hé oh, Sisi, tu sais tout comme moi comment se finisse ce genre d'histoire, peut-être pas toutes, mais la plupart, donc fais pas celle qui ne sait pas hein. Tu sais très bien que ça peut se compliquer par la suite ! Cependant, si vous êtes tous deux sur la même longueur d'onde et que vous savez ce que vous voulez, c'est bon. Mais, tôt ou tard ça risquera de déraper. *secoue la tête* Bon, ça c'était juste mon speech pour vous dire comme quoi vous êtes prévenus ahah, telle une bonne mère, maintenant, je veux savoir comment ça c'est fait ! Je veux dire, ça s'est fait naturellement ou bien il t'avait fait des avances ou je ne sais quoi ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 12:58




July




*baragouine dans sa barbe* Je n'ai pas toujours fini en couple avec mes sexfriends figure-toi ! Nah. Mais ouais, t'as pas totalement tord... Mmh qui vivra verra. *les bruits de la rues disparaissent* J'arrive à la maison là. *pause* Alors en fait, ça s'est passé à New York. C'était un soir, je me faisais chier et sans arrières pensées je suis allée toquer à la chambre de Stym et... Voilà. On a beaucoup parlé de tout et de rien, et après on a commencé à se chercher et ça a fini en jeu de jambes en l'air.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 13:03


Sierra






Je sais bien, enfin, je sais que ça ne se finit pas toujours ainsi. Fais juste attention, si tu ne veux pas trop t'attacher. *pensive* Aaah mais ça remonte ! Et tu ne me le dis que maintenant ? Colocataire indigne va ! *rires* Ahah, mais c'est bien alors, heureusement qu'il t'a sauvé de ton ennui !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 13:07




July




Tu me rassures tellement là. *rit* On peut faire un pari ? Si je ne m'attache pas, tu me dois quelque chose et vice-versa ? Haha. *pause* Ça fait pratiquement 1 mois ça va, j'aurais pu ne pas te le dire. *ricane*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 13:13


Sierra






Désolée hahaha mais c'est pour ton bien que je me dois de te prévenir ! Je ne veux pas que tu te casses la gueule. Mais bon, je reste très heureuse pour toi et peu importe ce qui se passe, je serai là ! *grand sourire* Je suis d'accord pour le pari ! Ecoute, je réfléchis à ce que ça peut bien être, et je te préviendrai ok ? Je ne sais pas quand je rentre, j'aurais donc tout le temps de réfléchir à ce que tu vas m'offrir. *légers rires* Nooon, te fous-tu de moi ?! Si tu ne me l'avais pas dit, je t'aurais botté le cul, mademoiselle Desrosiers, haa !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 13:30




July




Oui, je sais bien que c'est pour me prévenir. Mais t'inquiètes pas. Je me suis assez cassée la gueule dans ma vie, donc une fois de plus ce n'est pas grave. *sourire* Oh yeah ! Moi non plus je n'ai pas d'idées... Faut que je réfléchisse. *Rigole* Tu m'aurais botté le cul avec tes pantoufles hello kitty ? Non mais oh je fais ce que je veux si j'ai envie de te le dire ou pas. *rigole*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 13:39


Sierra






Quand même, ça fait mal de se casser la gueule. Bien entendu, je ne te souhaite pas ça. Vous verrez bien ce que ça donne, comme tu l'as dit. Profite pour le moment ! *sourire* On trouvera, on trouvera ! *réfléchit déjà sans sa tête* Ahahahah, oui mes jolies pantoufles Hello Kitty ! Trop bien hein. Bref, oui je sais, c'est à toi de voir, mais bon quand tu le dis à quelqu'un, c'est plus intéressant. *sourire narquois*

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 13:50




July




Oui je profite. Carpe Diem. Et on verra après si les choses se gâtent. Attends deux secondes je me débarrasse de mon film sur le tatouage. *pause* Ouais c'est peut-être plus intéressant mais je te parle quand même de la vie de mon vagin là. *éclate de rire* Et le tien il va bien ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 13:55


Sierra






Voilà. Et tiens-moi au courant de ce qui se passe hein. *sourire* Ca va mieux, t'as moins mal maintenant ou pas ? Ah mais ça faisait longtemps que je ne savais pas ce que devenait ton vagin, c'est cool de prendre des nouvelles de temps en temps ! *rires* Moi ça vaaaa ! Tout baigne héhé. Euh, c'est glauque de dire que ça baigne en parlant d'un vagin, n'est-ce pas ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 14:00




July




Pas de soucis. *sourit* Euh... *éclate de rire* J'ai toujours un peu mal, perso mais ça passe vite. Aaaaaaaaaah putain j'vais finir par me pisser dessus ! *rigole et se fait de l'air avec sa main* Oui c'est assez glauque, j'veux pas savoir dans quoi baigne ton vagin... Bidules de filles ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Fév - 14:08


Sierra






Merci ! Ah je compatis à ta douleur. Demande à Stym qu'il te fasse un bisou magique haha. *sourire* Moi aussi, c'était tellement con comme phrase, mais bon ! *rires* Ahah, je t'épargne les détails, ne t'en fais pas. Non, même pas, mais très bientôt sans doute, enfin, j'espère ! *rires moqueurs*

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 28 Fév - 14:11




July




Il n'aura pas le temps de me faire un bisou magique, que ça ira déjà mieux ! *pause* Mais... Comment peux-tu espérer avoir tes règles ? T'as peur d'être enceinte ou quoi ? *rigole*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sierra à Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Julie.
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Julie à Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-