AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Julie à Camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Julie à Camil 79124 Appel de Julie à Camil 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Appel de Julie à Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Oct - 11:41

APPEL SORTANT

*est vénère, attention*
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Oct - 19:13


-décroche-

oui ma julie ? *voix enjouée en sachant se qui m'attend *
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Oct - 19:55

- *crie* Je vais te castrer toi ! *se calme* Putain, mais tu es dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Oct - 20:05


*éloignant le téléphone de mon oreille je grimace en soupirant. * me caster ne changera rien, et oui je suis au courant je n'ai pas attendu ton appel pour savoir où j'étais...

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Oct - 23:46

- *crie encore* Tu n'as même pas l'air dégouté ! Et tu invites même Sierra à venir te voir. Tu fais exprès d'être con ou quoi ? Ouais, c'est le premier mot qui m'est passé par la tête parce qu'en plus de manquer de respect à Denver, ta petite-amie avec qui t'es en break, tu tortures Sierra qui doit être amoureuse de toi, mais ça évidemment tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Oct - 23:52

* je décolle le téléphone grimaçant * arrêtes de hurler je peux pas t'écouter !!!!!! [...] Attends tu as mis Sierra dehors, je vais pas laisser la maman de mon gosse dormir sous les ponts !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Oct - 20:42

- *hurle encore* Comment ça je l'ai mise dehors ? Mais tu te fous de moi ? J'ai jamais fait ça ! Au contraire, je préférerai qu'elle rentre à la maison que de dormir chez toi ! C'est pas bon que vous vous voyiez ! Surtout pas envers Denver ! Mais bordel, vous avez quoi dans votre tête vous deux ??
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Oct - 20:54

Tu veux rire ? A la juger et lui faire la moral comme si t'étais sa mère, elle ose même plus rentrer chez elle alors c'est comme la mettre à la porte. Ok j'ai fais une connerie, mais c'est moi ! Moi seul, alors arrêtes de jouer la moralisatrice ta pote va avoir le gosse qu'elle aurait jamais du avoir selon la science et toit t'es là à lui briser le moral ?!! T'as rien d'autre à faire ?!! * je grogne énervé, enfin à moitié *


edit Sierra: je t'aime Appel de Julie à Camil 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Oct - 21:10

- est indignée et répond d'un ton TRES sec Mais t'es con tu sais. T'as pas à me dire ça. Je suis sa meilleure amie, j'étais là bien avant toi, et dans les moments où elle avait le plus besoin de quelqu'un, c'est donc mon devoir de jouer la mère moralisatrice, c'est dans son intérêt ! Parce que tu préfères que j'applaudisse et que j'approuve ce que vous avez fait peut-être ? Ah mais oui bien entendu. Et ça lui servirait à quelque chose ? Non. Donc, ne comptez pas sur moi pour ça. Jamais je ne laisserai Sierra tomber, pas parce qu'elle a eu un enfant de toi, mec déjà en couple avec une autre, non je ne m’abaisserai pas à ça, je te rassure tout de suite. Et Sierra aurait peur de rentrer chez elle parce que j'ai l'air énervé par rapport à la situation ? Non mais lol. Comme si j'étais en mesure de l'agresser. Je ne vais pas tuer le bébé hein ! Franchement, vous me faîtes vraiment rire là.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Oct - 22:23

* lève les yeux au ciel * tu m'expliques pourquoi tu te met dans des états pareil ? ça te concerne en quoi ? Même Denver ne hurle pas autant alors baise d'un ton s'il te plait. T'es personne pour me dire se que je dois faire ou pas, je compte bien réparer mes conneries mais certainement pas en prendre plein la gueule par quelqu'un que je considérais comme mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Oct - 22:33

- Ah mais justement. Une amie, une vraie, est là pour te donner son avis, pour te conseiller et pourquoi pas dire si ce que tu fais est bien ou pas. Et vu la gravité de la situation, j'estime que j'ai mon avis à donner ainsi que mon jugement à faire, qui n'est pas des plus virulents. Je m'exprime peut-être avec colère, mais c'est parce que vous aggravez la situation, vous vous enfoncez de plus en plus, sans même que vous ne le constatiez ! Mais écoute, si tu préfère que je ferme ma gueule et fasse comme si de rien n'était, très bien, pas de problème, mais je refuse catégoriquement d'accepter ce que vous faites, qui est à mes yeux intolérable. Et si je me mêle de cette situation,c c'est aussi parce que ça concerne Denver, une de mes amies. Donc là encore, j'ai mon mot à dire, car elle elle n'a peut-être plus la force de s'énerver encore contre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Oct - 18:18

de toute manière que tu sois d'accord ou pas, on aura le bébé ! Je tranche avec amertume. on connait le fond de ta pensée, je pense que tu nous l'a assez bien fait remarquer. Espérons que tu agisse pas comme ça durant le reste de notre vie avec notre enfant ! Quant à Denver, te mêles pas de mon couple, je le gère comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Oct - 22:30

- Ah bah d'accord, si tu te la joues ainsi ! Joue la perso. Fais comme tu veux. J'ai dit ce que j'avais à dire. Sur ce, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 0:12

* je serre les dents faisant mille et une grimaces pour me forcer à garder mon calme * Arrêtes, j'ai pas dit ça . Rhhha putain !!! Tu viens m'agresser de suite, tu hurles, tu m'insultes, tu me manque de respect, tu me juges et de descend sans même me laisser une chance de m'expliquer. Ni même de savoir combien je m'en veux. Ok t'es sa pote, t'es leur pote, mais en dehors de ça Julie t'es quoi ? T'es pas dieu bordel, alors t'aurais pu au moins me laisser le bénéfice de la gentillesse, parce que en attendant moi je l'ai pas vu beaucoup la figure de l'amie aidante. Non tu agis comme la fille qui vient jouer la salope en me frappant, coups par coup pour me dire se que je devais pas faire. T'es pas mieux, on fait tous des erreurs, et toi t'es là à me dire se que j'aurais du faire ou non sans même m'écouter. Tu peux m'insulter de tous et n'impote quoi me donner tous les tords, mais t'es surement pas une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 13:50

*est choquée* - Ah ouais, te laisser t'expliquer ? Parce que tu as quoi à dire pour ta défense, hein ?? Je t'insulte ? Te traiter de con après tout ce que tu as fait et tout ce que tu viens de me dire, admets que c'est pas inapproprié. Je t'accuse certes, mais je suis bien énervée, Sierra et toi m'agacez, et moi, conne également, je m'inquiète pour vous, je me fais un sang d'encre pour vous, voilà pourquoi je m'excite ! C'est surtout pour vous faire réagir, mais bon, vous n'arrivez pas à descendre de votre nuage là ! Donc, ok, tu me dis que je ne suis pas une amie ? Alors je te laisse avec ceux que tu considères étant comme tels, ils t'aideront peut-être à assumer tes conneries jusqu'au bout. Si tu vois ce que je veux dire! *pense au baiser échangé entre Camil et Sierra et grimace*

[Oui donc c'est avant le sms envoyé à Denver Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 13:54

* soupire * ok... si tu le prend comme ça, continue de défendre Denver et de me traiter comme l'ennemi publique sans te dire que je regrette un minimum. De toute manière, se que tu penses ne va pas changer grand chose dans les évènements actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 14:19

- A la base, je n'essayais que de vous aider. A vous faire réaliser vos erreurs pour vous reprendre. Mais vous vous enfoncez de jour en jour. Et ça, c'est votre faute. Que la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 14:28

merci Julie, de ta compréhension, de tes jugements, et de ta gentillesse. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 14:38

- Médite sur ce que je t'ai dit. Je n'ai pas cherché à t'engueuler pour rien. Ca avait un objectif bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 14:50

bye * et je raccroche blasé, dégouté de son engueulade et qu'elle se retourne aussi facilement contre nous. Et après a elle râle parce que Sierra et moi on est si proche, ba normal qu'on se rapproche quand on a une personne commune qui nous gueule dessus... Je me pose dans le canapé...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 15:28

[C'est triste là... T.T Mais bon. Julie s'enfout un peu pour l'instant Arrow Elle est persuadée d'avoir raison x)]
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 18:51

[ Maiis... ELLE A TOOORD ;___; ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 22:59

[Pas totalement ! Avoue que Camil et Sierra enchainent les bourdes, sans vouloir enfin arrêter, une bonne fois pour toutes... Mais j'avoue qu'elle s'est bien excitée quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Julie à Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sierra à Julie
» Appel d'Elyes à Julie.
» Appel de Eanna à Julie.
» Appel de Julie à Sofya.
» Appel de Sierra à Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-