AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sierra à Julie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sierra à Julie 79124 Appel de Sierra à Julie 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Appel de Sierra à Julie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 18:47


Le 27 février vers 3:30 pm

Je venais de me réveiller depuis trente minutes et j'avais absolument tenu à ce que Daisy me passe mon téléphone portable qui traînait au fond de mon sac. Je faisais tout au ralenti. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Mes draps étaient trempés, c'était désagréable. Je tremblais de froid, et en même temps des sueurs perlaient sur mon dos. Je grimaçai avant de tousser une énième fois. Restant dans mon lit de mort qui sentait le vieux, j'allumais lentement mon téléphone et joignis Julie.

Appel Sortant
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 19:17


Le 27 février vers 3:30 pm

J'étais dans ma chambre, en train de bouquiner sur mon lit, tranquillement. Sauf que je ne cessais de penser à Sierra, à où elle pouvait être actuellement, ce qu'elle faisait, pourquoi elle n'était pas rentrée la veille... Je m'inquiétais vraiment. Et le livre que je lisais ne parvenait absolument pas à me faire changer les idées ! Merdouille ! Soudain, mon téléphone se mit à vibre. Longtemps. Ca devait être un appel. Je me jetai dessus, espérant que ce soit ma meilleure amie et bingo, c'était elle ! Je me précipitais pour répondre, en faisant de grands yeux :

SIERRA ? C'est bien toi ? T'es où ? Tu fais quoi ? Il t'es arrivé quoi ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 19:23

Je reculai immédiatement le téléphone de mon oreille. La voix de Julie résonnait à présent dans ma tête et j'avais l'impression qu'elle se déplaçait comme une balle de ping-pong infernale. Du coup, je n'avais pas vraiment entendu ce qu'elle m'avait dit. Je toussais un dernier coup avant de répondre avec un petite voix.

"Hey... Oui c'est moi. Je suis désolée pour hier..."

Parler m'était devenu aussi difficile que de me taper un sprint sur 800 mètres.

"Je suis pas bien mais t'inquiète... Je vais revenir euh j'sais pas trop quand."
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 19:28


Le 27 février vers 3:30 pm

Elle était en train de décuver ou quoi ? Quelque chose clochait. Et elle-même l'avait admis, mais je ne parvenais pas à savoir quoi. Elle parlait très lentement, elle toussait et je l'entendais mal, sa voix était faible. Elle semblait même être totalement ailleurs. Mais que s'était-il passé ? Je fronçais les sourcils, tenant fermement le téléphone.

Comment ça tu ne sais pas quand tu rentres ? Et qu'est-ce qui ne va pas ? Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 19:33

"Je suis ma..." J'éternuais d'un coup. Dieu soit loué, je n'avais rien sur la main."Malade."

Je me redressais un peu dans mon lit, tout en tirant la couette sur moi. Daisy m'avait posé une nouvelle gélule contre les maux de tête sur la table de chevet, avec un verre d'eau. Je mis mon téléphone en haut-parleur et le posai au niveau de ma cuisse. Je partis en quête d'attraper le médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 19:40


Le 27 février vers 3:30 pm

Alors que je l'écoutais me répondre, je pensais à un truc. En fait, j'étais en train de m'imaginer le pire, normal, vu que j'étais très inquiète, et l'idée qu'elle puisse être défoncée par la drogue me traversa l'esprit. Je détestais ce genre de pensée. Mais si c'était vrai ? Ca expliquerait bien des choses. Je fis des yeux encore plus grands et je pris un ton grave et sérieux :

Sierra Lou Desrosiers, te fous-tu de moi ? Sois plus claire bon sang ! Comment ça t'es malade ? T'as quoi ? T'as l'air stone !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 19:48

Je choppais la petite pastille et l'avala tout rond. C'était pas très grand, comme l'ecstasy, ça s'avale tout seul. Je tombai un peu des nues quand Julie m'agressa. Je repris le téléphone, vers ma bouche.  

"Mais quoiiiiii ?" Ma voix partit en couille sur la fin de ma question. Je frottais mon front avant de pousser une sorte de couinement. "Julie, je suis malade. J'ai mal partout, au crâne, je tousse, j'ai froid, j'ai chaud... Je vais mourir." Je partie dans les aigus pour le mot "mourir". J'étais ironique évidemment. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 19:59


Le 27 février vers 3:30 pm

Ma parole, elle devait être défoncée ! Elle était tellement bizarre. Ca ne pouvait qu'être ça. Ca expliquerait le pourquoi du comment de son absence depuis deux jours. Et maintenant, elle a du se retrouver Dieu ne sait où ! La merde ! Je tentais de me ressaisir et de parler plus calmement, inutile de l'agresser. Pour le moment.

T'as fumé quoi ? Ou sniffé quoi ? Dis-moi tout, c'est bon, je ne te crierai pas dessus. Et dis-moi où tu es que je vienne te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 21:06

Je fermais les yeux et me concentrai sur le fait que je n'étais pas malade comme un chien mais que j'avais passé de superbes journées au plus proche de la nature. Comme avant. J'avais enterré la petite peluche qui aurait dû être pour mon fils dans un endroit joli, près d'un court d'eau, entouré d'un paquet d'arbre. J'avais enterré également sa lettre d'adieu. J'étais prête, prête à tourner la page. Quelques larmes glissèrent au coin de mes yeux, alors que j'entendis Julie qui me parlait de came. Pourquoi ? Je me mis à tousser à plusieurs reprises, avant de reprendre avec ma petite voix.

"Putain Julie, qu'est-ce que tu me parles de came ?" Je regardai dehors par la fenêtre. J'y voyais que des arbres. "Je ne sais pas trop où je suis. Vers Yosemite, sans aucun doute mais après... J'sais pas. De toute façon, je suis entre de bonnes mains, je reviendrais quand je serais guérie."
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 22:30


Le 27 février vers 3:30 pm

Il était probable que ma Sisi ait repris sa consommation de stupéfiant durant sa petite escapade dans la nature. Et c'était bien ce qui m'effrayait. Surtout après sa fausse couche. Je me disais que tout était possible. Qu'elle avait pu en quelque sorte craqué. Et que je ne l'avais pas vu venir... Je l'écoutais attentivement. Elle ne savait pas vraiment où elle se situait, mais elle disait qu'elle était vraiment malade. J'aimais pas ça. Qu'avait-elle chopé ? Je pensais que ce rapprochement avec la Nature lui ferait du bien, pas que ça la rendrait malade...

Désolée, je m'emporte. Mais, tu m'inquiètes vraiment ! Je me pose pleins de questions depuis hier soir, je me fais un sang d'encre pour toi... Tu veux pas qu'on vienne te chercher Gwen et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 22:39

Je redescendis dans mon lit, pour être bien au chaud sous la couette. J'éternuais à nouveau et cette fois-ci pas de bol... J'en avais sur la main. Je lâchai un petit "beurk" avant de saisir un mouchoir que j'avais glissé dans ma manche de pull.

"Non, non. Je suis venue seule, je reviendrai seule." Je me calai bien dans mon lit et soupirai: "Je vais te laisser, faut que je dorme."
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 22:48


Le 27 février vers 3:30 pm

J'aimais pas l'idée de la laisser seule je ne sais où, dans cet état. Ca ne me rassurait pas. Mais alors pas du tout. Je voulais alors encore insister. Je pensais bien qu'elle préférait que je la laisse tranquille, mais je n'arrivais pas à être soulagée. Déjà que je n'aimais pas être aussi loin d'elle mais alors là, j'ignorais carrément ce qui lui était arrivé. Et puis elle était seule... Même si elle disait qu'on s'occupait bien d'elle. Ca restait des étrangers. Je n'avais pas confiance.

Non mais non. Je ne vais pas te laisser seule là-bas, avec des étrangers. Demande-leur où tu es. La prochaine fois je ne te laisserai pas partir. Ou tu m'emmènes avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 22:58

"Julie, ne t'en fais pas. Je gère la fougère. Jusqu'ici tout se passait bien. Je loge chez un couple de vieilles personnes, ils sont vraiment adorables avec moi." Je m'impressionnais d'avoir parlé autant d'une traite. "Je suis exténuée, faut que je dorme. Si tu veux, demain, je t'enverrai un sms pour te donner un signe de vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 23:43


Le 27 février vers 3:30 pm

Je devais me résigner à accepter le fait qu'elle veuille rester "seule", même si ça me déplaisait. J'espérais qu'elle irait bien rapidement pour qu'elle puisse revenir à la maison. Je pinçai mes lèvres et passais une main dans mes cheveux.

Bon, bon bon... Très bien. Mais je suis quand même inquiète tu sais. Je n'aime pas quand tu vas mal. Et que tu es loin. Tu me manques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 23:53

Je souris faiblement, touchée par ce qu'elle me dit.

"T'inquiète pas que j'aurais préféré être malade à la maison, au chaud dans mon lit, plutôt qu'ici." Je me cale sur une hanche et ajoute: "Allez, je suis une nana tenace, dans deux jours ça ira mieux. Je vous fais des bisous à toi et Gwen."
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Fév - 23:59


Le 27 février vers 3:30 pm

Je souris à sa dernière remarque. Effectivement, je savais bien qu'elle allait s'en sortir et tout, mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète.

Deux jours, c'est long... Mais bon, ok. Repose-toi bien et fais attention ! Retrouve vite la forme que je puisse te faire un gros câlin ! Bisou à toi aussi, prends soin de toi. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 27 Fév - 0:03

Je souris faiblement, touchée par ce qu'elle me dit.

"Je vais prier le petit Jésus pour que je retrouve vite la patate." Je voulus rigoler -parce que moi prier un Dieu, c'était pas vraiment mon genre à moins que ce soit le Dieu de la forêt ou je ne sais quoi- au final, je toussai. "Gros bisous, love ya."

FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sierra à Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Julie.
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Julie à Bliss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-