AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sierra à Caro. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sierra à Caro. 79124 Appel de Sierra à Caro. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Appel de Sierra à Caro.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 9 Déc - 1:19

Il était peut-être un peu tard pour appeler Carolina. D'un autre côté, je sais qu'elle était assez nocturne. Suite à mon statut sur le chômage, elle avait voulu que je la contacte. Ce que je fis après avoir passé la soirée chez Saul -j'allais et venais entre chez lui et chez moi pour ma  aman. Je portais le téléphone à mon oreille et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Mar 9 Déc - 14:41

Je jetai un petit coup d'oeil à mon téléphone qui venait de se mettre à vibrer. Oh flemme de...Oh j'attendais un appel justement! Bingo, c'était Sierra! Je fermai l'écran de mon ordinateur rapidement puis décrochai.

"Sierra au chômage! On aura tout vu...Lu!"

Je n'arrivai toutefois pas à garder mon sérieux et un petit rire me trahit ensuite.

"Bon alors, dis-moi tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 11 Déc - 11:56


Je souris à l'entente de sa voix. Je n'avais pas l'air de la déranger malgré l'heure tardive. ALOOOOORS. Je me racle la gorge et m'élance dans mon discours improvisé. J'ai quitté mon taff il y a plus d'un mois. Je faisais de la merde, j'arrivais plus à pondre de bons articles et j'ai été souvent absente sans justifier. Si je partais pas, ils allaient me virer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Jeu 11 Déc - 13:01

Je fronçai les osurcis. J'avoue que la nouvelle me surpris quelque peu. Je trouvais que Sierra faisait son travail à merveille, je la pensais complètement épanouie. Visiblement, il ne faut pas toujours croire ce qu'on voit.

"Comment ça se fait, t'aimes plus ce que tu fais?"

J'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps, mais je n'étais pas sûre d'avoir le temps ou l'énergie de m'y consacrer totalement et d'un coup, cela m'a paru comme une évidence.

"Ohmondieu. Sierra, j'ai besoin de toi maintenant que t'es libre comme l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 11 Déc - 13:13


Sa question était très bonne. Voilà, où était le soucis. Ce boulot, je l'adorais. C'était mon truc l'écriture plus la passion pour la musique, je n'aurais jamais pu trouvé et rêvé mieux. Je pense que je me suis lassée... Et je suis en panne. En vérité, je ne trouvais plus d'inspiration dans mes textes. Je n'arrivais plus non plus à écrire mes textes personnels, à côté de mon boulot. Ma rupture l'été dernier en avait été la raison principale. J'avais tellement merdé dans plein de domaines et maintenant, je n'arrivais plus à me relancer. Soudain, ma curiosité s'enflamma. Qu'est-ce que Carolina entendait par là ? Hein ? De quoi ? Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Ven 12 Déc - 11:32

JBingo, je savais mon amie extrêmement curieuse et j'ai rapidement compris au son de sa voix que c'était mission réussie.

"Ahem bon écoute, en fait je voulais faire un petit concert surprise. Enfin pas vraiment surprise, mais last minute quelque part dans SF, mais je n'ai pas le temps de m'occuper et tout organiser seule, d'autant plus que je ne connais pas encore très très bien le milieu ici, ni les promoteurs, ni les potentielles salles alors...Ben voilà est-ce que tu pourrais m'aider? Je te laisserai carte blanche et je te promets de ne pas m'interposer dans ton travail!"

Oui, je me devais de le préciser car j'avais tendance à être comme qui dirait une "control freak", mais je savais que Sierra faisait toujours les choses de façon pro une fois qu'elle s'y engageait. A présent, le tout pour moi était qu'elle accepte. Je fermai les yeux et croisai les doigts mentalement pour entendre un oui....
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 12 Déc - 11:41


Caro s'est lancée dans son explication et au fur à mesure, je voyais où elle voulait en venir. J'ai réagi comme une gamine, les yeux grands ouverts, une main contre mes lèvres suite à une excellente nouvelle. Tu déconnes ? Je savais bien qu'elle était sérieuse mais c'est sous l'effet de la surprise que j'avais posé cette question rhétorique. Non mais sérieux, ça me plairait trop de fouiner à droite et à gauche pour t'organiser un show. En réalité, je n'avais jamais organisé d’événement à part peut-être la kermesse de fin d'année, avec d'autres élèves au collège. Cependant, j'avais déjà pas mal de contacts. Franchement, ce serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Ven 12 Déc - 11:51

Non je ne déconnais pas, avais-je l'air de déconner? Bon d'accord, j'ai souvent l'air de déconner. Mais je suis comme ça et elle me connait assez bien pour pouvoir trouver la réponse elle-même et je pense que c'est ce qui est arrivé dans le quart de seconde suivant. Maintenant que j'avais ma réponse, je rouvris enfin les yeux et me levai d'un bond.

"YES! MERCI MERCI MERCI MERCI!"

Je me rendis compte à ce moment là que j'étais en train de sautiller sur mon lit. Tant pis pour mes lattes.

3Du coup nous devons nous voir au plus vite! Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 12 Déc - 15:32


Caro me perce les tympans quand elle s'exclame de joie. J'eus à peine le temps de reculer mon portable de mon oreille. Je souris contente, son bonheur contaminant le mien. Non, pas de questions! Répondis-je au tac au tac. Quoique... Après réflexion. AH SI ATTENDS. Ouais faut qu'on se voit. Ce weekend, on dit ? Tu me donnes un délai de combien de temps, que je t'organise le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Dim 14 Déc - 2:55

Il fallait que je me calme. Retour au sérieux. Je me concentrai donc sur notre conversation professionnelle et répondis à Sierra. "Eh bien...Pour le 23, tu penses que c'est jouable?"
Naturellement que ça l'était, Sierra était un peu une wonder woman. Cela dit, son ton de voix m'intrigua un petit peu. "Hmm...Bien-sûr qu'on peut se voir, quand tu veux! Disons dimanche après-midi? Tu veux passer à la maison?"

Je me dirigeai vers la cuisine pour explorer le contenu de mon frigo, quand je vis ce magnet de ma maison de disques. Oh mais oui où avais-je la tête.

"Au fait Sierra, il faudra se faire très discrets, j'organise ça dans le dos de mon management!"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 14 Déc - 10:38


Le 23 décembre, c'était genre bientôt ça ? Dans moins de deux semaines, non ? Bon sang, c'était vachement juste!Mais oui c'est faisable ! J'ai dit ça sur un ton détendu. Fallait juste que je me mette au boulot maintenant, et que je m'organise bien. Au moins, ça allait bien m'occuper. D'accord! Je passerais chez toi, dimanche aprem. Un silence, avant qu'elle me rappelle qu'il fallait que je sois discrète par rapport à se supérieurs. Ne t'en fais pas, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina J. Pedrock
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
AVATAR : Lynn Gunn
✱ ÂGE : 32
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
all i care about is success
Dim 14 Déc - 16:18

Je savais que c'était juste, mais je voulais faire un Christmas show et si on attendait que les fêtes de fin d'année passent, ce serait beaucoup trop tard et ça coïnciderait avec beaucoup trop de choses. Janvier est un mois tellement chargé dans le milieu. Et pour les gens en général.
"Hm...Je sais que c'est un peu ambitieux, t'es sûre que ça ira? Je pense vraiment à quelque chose d'assez intimiste par rapport à ce que je fais d'habitude. Même dans un pub ça m'irait très bien!"
J'avais une totale confiance en Sierra pour organiser le concert de Noël de mes rêves, alors bien qu'un peu gêner de lui mettre la pression d'un coup comme ça, je restai assez sereine.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sierra à Caro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Had a Sierra
» Appel de Sierra à Mad.
» Appel de Mad à Sierra.
» Appel de Sierra à Julie
» Appel de Sierra à Saul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-