AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 (F) L'amer gout du passé, on pensait tous que tu étais morte, Ana.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Nov - 21:23

Anastasia Oksana Leonov
« If that's what you wanted »



FICHE D'IDENTITÉ
24 ans Δ sans emploie Δ bisexuel Δ célibataire
Mon nom complet est Anastasia Oksana Leonov et j'habite à San Francisco depuis environ quelques jours. Je suis né(e) le 16 novembre 1990 à Kiev, Ukraine et j'entretiens des souvenirs plutôt vagues concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: friendship ou love. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Ana est née en 1990. Elle vient d’une famille classe moyenne, elle est deuxième d’une famille de trois filles, c’est un vrai garçon manqué. Elle entre dans un gang vers 16 ans et commence l’école buissonnière, avec ses mauvaises fréquentations. Elle touche à la drogue dès son adolescence. Ana rencontre Elise à 19 ans, a une brève aventure avec elle avant de rencontre Sasha, membre d’une bande rivale. Ils tombes amoureux et vivent leur histoire dans le secret pendant 4 ans. Anastasia tombe enceinte de lui par accident en aout 2013, mais ils décident de le garder et d’assumer le fait qu’ils soient ensembles. Malheureusment le boss de Sasha n’est pas du même avis qu’eux. Il envoie quelqu’un pour tuer Ana, qui se fait tirer dessus le 29 octobre 2013, et est présumée morte. Est enfaite dans le coma dans un hopital d’une ville voisine ou un homme qui la trouvé dans la rue l’a amené. Son bébé n’aura pas pu être sauvé. Elle se réveil quelques mois plus tard amnésique, et doit réapprendre à marcher, parler, faire les gestes du quotidien. Après des mois de rééducation, elle se rappelle enfin de tout en novembre 2014. Elle cherche alors à contacter Sasha qu’elle ne trouve pas, mais arrive cependant à trouver une trace d'Elise et décide de la rejoindre à San Francisco, dès que sa convalescence serait terminée.

COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Ira Chernova, Marilyn Rondon, Valentina Belleza, Gogo Blackwater.

Salut à toi ! Merci tout d’abord d’avoir prit le temps de jeter un oeil à ce scénario très important pour mon personnage. Tout d’abord, je souhaite que la personne qui prenne Ana’ soit active et ne lâche pas le personnage au bout d’une semaine. En ce qui concerne l’avatar, Elise, Lektra et moi on trouve vraiment que Ira est bien, j’ai mis trois autres propositions au cas où. Mais si tu ne trouves pas ton bonheur parmi ces choix, tu peux t’arranger pour me vendre du rêve avec une jeune femme brune et très tatouée. En ce qui concerne le RP, je ne suis pas très difficile, tant que tu fais plus de 100 mots et que tu as une orthographe correcte, je suis content !

ses relations



Sasha K. Belov - Love
Sasha et Ana se sont mis ensembles en 2009, alors que Sasha avait eu pour mission de tuer la jeune femme. Ils sont tout de suite tombés très amoureux l’un de l’autre et vivaient dans le secret, se voyant hors de la ville, dans des endroits différents à chaque fois.  Ils ont adoptés un chien, en 2011, Volk, qu'ils avaient trouvés dans la rue. Avant qu'elle ne disparaisse, Sasha s'apprêtait à la demander en mariage et lui demander de partir vivre aux USA avec lui, loin de tout ça.

Elise L. Lewis - Past
Ana avait 19 ans quand elle a connu Elise. C'est la première et à ce jour la seule femme qui a eu la chance d'avoir une histoire avec elle. Elise était alors déjà en couple, mais Ana n'en avait que faire, elle était vraiment amoureuse d'Elise. Leur histoire n'a pas duré longtemps, car très vite la distance qui les séparaient à eu raison d'elles. Elles sont cependant restées amis, et Ana voulait que Elise soit la marraine de son bébé.

Elektra N. Litwinsky - Friend, or not
Lek et Ana se sont connu au début de la relation d'Ana avec Sasha. Elektra a été la première, et longtemps la seule, au courant. Elles ne s'entendaient pas vraiment, faisant bonne figure devant Sash, mais Lek ne pouvait pas s'empêcher de faire remarquer à Ana que c'était elle, la première fois de Sasha, ce qui rendait Anastasia un peu jalouse.

Gaia Leibowitz - Hate
Gaia et Ana ne se sont jamais croisés. Mais elles ont chacune beaucoup entendu parler l'une de l'autre. Ana a été la maitresse d'Elise lorsque cette dernière était avec Gaia. Il y a donc beaucoup d'animosité entre les jeunes femmes depuis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Déc - 22:51

pris

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) L'amer gout du passé, on pensait tous que tu étais morte, Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passé sombre.
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» [RP] Ô Sombre héraut de l'Amer
» Le père Noël existe, il est passé nous voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-