AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124 eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 18:52

uc Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 18:53

les demoiselles eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 18:53

les monsieurs eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 18:53

vous pouvez poster 123 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 19:02

Bouh! lapin 
J'aimerais bien un lien, mais j'ai 3 persos. Alors je te fais un petit topo de chacun et on verra lequel te plait le plus eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124

- Sierra (ft. Hayley Williams), 22 ans, chanteuse dans un petit groupe de rock et a déjà publié un recueil de nouvelles et son rêve serait vraiment de devenir écrivaine. Elle est née au Québec et a vécu 10 ans de sa vie dans un van à voyager aux USA avec sa famille. Elle est en couple depuis bientôt 5 mois. Elle est pleine de vie, toujours la pêche, enfantine, mais elle a perdu son grand-frère il y a 6 ans. Elle ne fume pas, ne boit pas, et c'est une ancienne droguée (elle est d'ailleurs stérile désormais).

- Jules (ft. Masha Sedgwick), 24 ans, thantopractrice et effeuilleuse de temps en temps, mère d'une petite fille depuis peu. C'est un peu le contraire de Sierra niveau caractère. Elle est froide, stricte aux premiers abords, solitaire. Quand on la connait bien, elle est gentille et sait rigoler :arrow:Elle est née en Irlande et l'a quitté vers ses 20 ans. Ses parents l'ont laissé à la naissance et elle a été recueilli dans un cirque. Ses parents l'ont "récupéré" lorsqu'elle avait 15 ans. Jules n'a aucun sentiment pour sa famille. Elle ne croit pas en l'amour et n'a pas envie d'y croire. Elle préfère les aventures et n'a pas envie de s'embêter avec un homme.

- Nathanael (ft. Boyd Holbrook), 27 ans, pompier. C'est un gars tranquille, posé, gentil, amusant. Il vient de Seattle comme sa sœur Julie et son frangin Quinn mais a vécu un bon moment à SF. Il a perdu son père il y a un an qui était un militaire et il est parti en pleine nature sans rien comme Alex Supertramp dans Into the Wild, il est d'ailleurs rentré sur SF depuis 3 mois. Niveau amour, il est célibataire et ça ne le dérange pas d'avoir des relations sexuelles juste pour une nuit. C'est mon plus récent perso donc je ne peux pas dire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 19:22

Moi !! 3425 entre groupe SEX on ne peut que copuler ensemble x) et autant que Nathan en profite après il sera casé mais sa n'empêchera rien Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 24 Aoû - 20:27

J'aimerais beaucoup un lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:00

Nathanael, Sierra et Nathanael me plaisent beaucoup, donc si tu es d'accord je peux avoir un lien avec les deux ? eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Nathan, j'ai eu une idée de lien :O Eireann était amoureuse d'une fille qui l'a fait souffrir, et depuis elle a horreur des relations amoureuses, donc on peut dire que dès que Nathan sera casé Eireann ferait tout pour le remettre célibataire ? :O
Lera, avec plaisir, avec Cara en plus bave bave T'as une idée ? pervvert 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:09

Si tu veux! 34242

D'ailleurs, l'ancienne Amber est partie depuis peu du forum et c'était une bonne amie de mon Nate. Elle se confiait à lui et des fois il couchait ensemble. Alors soit on peut partir là-dessus, soit on peut partir sur complètement autre chose uhuhu 

Pour Sierra, j'ai perdu beaucoup de liens avec elle ôô Donc j'ai beaucoup de place libre !

Je t'ai même pas demandé si tu voulais du positif/négatif/neutre avec mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:42

Ouais j'aime bien :O. On peut même faire des défis cap ou pas cap pour mettre du piment lors des rps, si tu es d'accord eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:44

Oh ouais, c'est une bonne idée 8;D Donc va avec un rp avec la sexy Eire ! Qui s'en occupe ? (ça m'arrangerait que tu le fasses en fait :gla: )

Mais du coup pour une idée avec Sierra... Tu pourrais me résumé le caractère de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:04

Eireann est lunatique quand elle s'est levée du mauvais pied, froide avec les inconnus, vexante, possessif, rêveuse, pas dupe, intelligente, réfléchie, menteuse - parfois -, arrive toujours à ses fins, gentille, bienveillante, amusante, souriante, passionnée, ambitieuse, ne s'engage pas aussi vite.

Je pense qu'on peut partir sur du négatif :O Eireann peut pousser Sierra à fumer, boire ect :O Après si ce lien te plait à voir comment elle réagit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:15

Ça me plait ! Pour une fois que j'ai un lien négatif eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124 Surtout avec elle, qui aime tout le monde XD.

Parfait car justement suite à sa cure, Sierra fume uniquement des joints mais essaye toujours de ralentir sa consommation... Par contre faut qu'Eire s'accroche parce que Sierra ne se laisse facilement pas faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:37

je peux ? eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:45

Super Nathanael, pour notre rp tu as une idée de lieu/contexte ? :O
Lily-Rose, avec plaisir, je kiffe ton pseudo et ton gif dans ta signature bave bave Tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:51

Avec Nate ou Sierra du coup ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:52

Avec Nate ? eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 25 Aoû - 0:00

Un lien ? eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 0:03

Ouais eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Tu sous-entendais quoi comme idées de cap ou pas-cap par exemple ? Pour voir où le sujet pour être crée eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 0:43

Mia avec plaisir, Benson quoi eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124 eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Par exemple, cap ou pas cap de botter les fesses du premier passant dans la rue lolilol lolilol 
Ou d'embrasser langoureusement la première fille qui vient, des trucs comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 8:55

D. Eireann Barrymore a écrit:
Lily-Rose, avec plaisir, je kiffe ton pseudo et ton gif dans ta signature bave bave Tu as une idée ? (a)
alors alors, non je n'ai pas vraiment d'idée. je sais que c'est mal de venir les mains dans les poches, mais voilà voilà quoi. je serais bien partante pour un lien dans le positif, faut voir si ça te va et puis si on trouve un petit truc cool. sinon aussi, j'ai capucine, mon second compte, une mannequin et j'ai vue que tu étais photographe à tes temps perdu donc voilà. eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 25 Aoû - 13:42

Alors, si Eireann connait Nate, obligatoirement, Julie la connait aussi eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124 Par contre, si Eire a un lien négatif avec Sierra, forcément, Julie n'aimera pas trop la blonde (car Julie et Sisi sont BFF) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 25 Aoû - 13:47

Il y avait une Amber Heard dans le temps qui étaient une très bonne amie de Lera, du coup, j'aimerais si possible du positif, mais je te préviens que la blonde a un sacré caractère de merde et en plus, elles ont la photographie en point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 14:15

Lily-Rose ; tu peux me parler de tes personnages ? eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 79124 Et pour Capu ouais ça me plait, après faudrait qu'on trouve un truc pour mettre du piment, non ? Cool
Julie ; Donc va pour du négatif Cool Eireann va pousser Sierra a boire et fumer, donc ça peut ne pas plaire à Julie qui souhaite qu'Eire prenne ses distances avec Sierra ? pervvert - cey caca, je sais eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable. 166564858 -
Lera ; Ça tombe bien Eireann aussi a un caractère de merde, qui se ressemble s'assemble lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 25 Aoû - 14:23

Oui voilà haha ! Surtout que Julie déteste tout ce qui est drogue et cie, là je ne sais pas ce que Eire incite Sierra à fumer mais si c'est de l'herbe, Julie n'aimera pas du tout XD
Donc, partons sur un lien négatif ? Razz Après, elles ne sont pas forcément en conflit ou quoi que ce soit, elles peuvent juste ne pas s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

eireann △ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eireann △ #415 756 991
» ► Léonie & Anaé ◄ Je construirai un fort pour ton amour
» ellie ∮ parfois il m'arrive de parler très fort à l'oreille d'un myope.
» Callie Rose Parker - Moi j'suis jaaaaaalouse ! La possessivite! Des fois il sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"
» Callie Rose Parker - Moi j'suis jaaaaaalouse ! La possessivite! Des fois il sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-