AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao) - Page 2 79124 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao) - Page 2 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 27 Sep - 23:40


Les bars enchainés, vous vous retrouvez en faite dans ta chambre à moitié nu sans même vraiment comprendre comment tout ça est arrivé. Pourquoi elle s'est déshabillé ? Tu sais plus trop. C'est même pas ton œuvre ça. Tu restes donc allongé profitant de ce calme paisible, n'étant pas dérangé par Sierra étant allongé sur toi. C'est pas le poids qu'elle pèse il faut dire. Ouais, t'es cool. Tu souries quand elle dit ça, la sentant se relever bien que toi tu fermes les yeux appréciant juste d'être ainsi allongé. Oui ça fait du bien. Tu la sens toucher tes cheveux trop court à ton gout et tu la laisses faire, sans émettre la moindre protestation. En plus ils sont tout propre donc ça te dérange pas. Oui parce que bon hier soir en rentrant de chez tes parents après l’hôpital t'étais pas très propre de la têtes, le shampoing là-bas te lavant même pas bien la tête. Songeant à cela tu réalise ensuite la situation. Genre... sentir les lèvres de quelqu'un -sierra en l'occurrence- sur toi. What ? Ouvrant les yeux tu as du mal à capter bien que.... ouais en faite tu es entrain de l'embrasser. Mais... pourquoi ? Là c'est une question très intéressante par contre. Elle est belle ? A moitié nue au dessus de toi ? Elle est fun ? Vous êtes ivres ? T'en as envie ?! Tes main posées sur le matelas finissent par se poser sur elle alors que tu restes contre ses lèvres sans la virer.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 28 Sep - 0:07


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 28 Sep - 0:12


Tu l'as pas vraiment vu venir ce genre de chose. C'est pas comme si tu avais passé ta soirée à la draguer et à la faire boire dans l'optique d'arriver à cela. Non tu étais d'ailleurs le mec qui une semaine avant lu avait bien spécifié qu'il n'aimait pas les coups d'un soir etc. Mais après tout, c'est une amie non ? Tu avais rien prémédité et là sur le coup... tu te laisses faire. Tu laisses les choses se faire n'étant pas tellement contre cela. Elle embrasse bien faut dire. Il y a des années de cela vous faisiez la même chose, de manière répétitive, et elle toujours dans un état second. Si tu étais pas ivre d'ailleurs tu te poserais des questions. Il faut croire que tu n'as une chance avec elle que lorsqu'elle n'est pas elle même ? Tu n'y fais pas attention tes mains remontant le long de son dos alors que ta langue se joue de la sienne un moment. Un simple mouvement de bassin te permet de reprendre le dessus alors que tu reprends aussi un instant ton souffle proche de ses lèvres l'observant alors que tu reviens l'embrasser tes doigts glissant sur sa peau dénudée. BEaucoup trop dénudé pour te laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 28 Sep - 0:25


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 28 Sep - 0:39


Tu les sens ses mains sur toi, et tu sens ses lèvres, sa langue. Ses lèvres sucré par les boissons qu'elle a bu tout au long de la soirée. Un peu salé par le mcdo qu'elle a mangé en revenant trouvé sur votre route sans savoir comment. Ses mains dans ton dos te plaisent bien oui c'est vrai. Mais t'es un peu paumé par le tournant de la situation. Mais à quoi bon ?! T'as envie de moi ? Ok là ça rend les choses encore plus bizarre. Tu t'arrêtes un moment,t tu la regardes te mordant la lèvre un instant. T'es ivre, mais elle est super belle, et... pas un seul instant dans la soirée tu t'es ennuyé. C'est ça la désirer ? Tu sais pas. Tu souries un instant. J'peux pas y répondre sans mon avocat... Tu dis bien qu'en hochant la tête doucement en approbation totale à sa question alors que tu reviens lentement proche de ses lèvres. Tu hésites un instant, puis tu reviens l'embrasser, avec douceur sachant pas trop quoi faire vu sa question étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 28 Sep - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 28 Sep - 22:44


Pas du tout la tournure normale de tes soirées. Et pourtant tu es nullement à plaindre de part se qui se passe. Un moment au dessus d'elle, tu l'observes alors répondant "physiquement" à sa question. Si tu avais envie d'elle ? Sans réel doute, vu la manière dont sur le coup tu ne vois pas de meilleure occupations pour la fin de votre soirée. Tu retournes alors l'embrasser et ainsi prolonger ce genre de temps plutôt agréable, et tu la laisses vous refaire tourner, tu la laisses repasser au dessus. Tu souries de cela, amusé de son attitude. Tu souries parce que t'es bourré, et parce que tu l'aimes bien, parce qu'elle est cool comme fille, et plutôt sexy quand même. Vraiment sexy quand elle défat ton jean et le tire le long de tes jambes pour t'en défaire totalement. Tu te laisses faire, tu redresses légèrement ton bassin pour l'aider dans sa tâche, te retrouvant alors dans le même genre de tenue qu'elle. Et tu retrouves ses lèvres et tes mains retrouvent sa peau que tu caresses alors, glissant le long de son dos, de ses fesses, sur ses cuisses. Ok définitivement oui, tu en as envie. Et tes doigts remonte jusqu'à son soutien-gorge que tu dégrafe avec un peu de mal vu la dextérité que t'as enlevé l'alcool. Mais tu y arrives c'est déjà ça non ? Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 29 Sep - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 29 Sep - 23:49


Oui, tu finis par y arriver, tu ne sais comment mais ça finit par se faire, et tu décroches son sous-vêtement alors qu'elle se débrouille elle même pour le retirer. Plutôt sympa de sa part, tu prends pas de temps à t'en occuper de ça, non tu retrouves de nouveau ses lèvres avec envie et une nouvelle addiction pour les minutes à venir. En faite t'aimes vraiment plutôt bien sentir sa poitrine contre ta peau, vraiment beaucoup. Et tu soupires en la sentant bouger contre toi. Cette nana n'a certes pas la féminité dans la peau mais alors là... c'est un autre monde. Et l'alcool n'aide pas. Glissant tes doigts dans ses cheveux court et bleu tu finis par quitter ses lèvres pour son cou, longeant lentement, enfin "lentement" autant que l'envie le permet, sa peau, tu glisses le long de sa nuque tes doigts partant le long de son ventre et de ses hanches, tu la laisses au dessus de toi, dans un sens t'aimes bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 30 Sep - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 6 Oct - 11:08


Sous alcool tu couches avec n'importe qui ? Faux, tu t'es rarement retrouvé avec dans ton lit une totale inconnue. Généralement c'est Zoey, ou Marla. Ou Denver récemment. Ok, vie sexuelle débridée, mais tu vas mourir et la leucémie n'est pas sexuellement transmissible donc tu t'en fiches. Peu importe. Et là en faite maintenant c'est pas tellement ton type de pensées alors que tu sens le bassin de Sierra se coller à toi avec une invitation qui ne fait qu'amplifier ton envie, le désir. Te mordant légèrement la lèvre tu inverserais bien les position mais étrangement tu trouves ça amusant de la voir au dessus, de la laisser faire ainsi. Alors tu ne change rien et lorsqu'elle finit par te demander la question disons... basique, tu te tortilles légèrement tendant la main comme tu peux vers ton tiroir à côté du lit. Peine perdue avec elle dessus, tu souries en venant récupérer un instant ses lèvres lui indiquant d'en prendre dans le tiroir vu qu'elle est libre de ses mouvements, alors que tes doigts glissent sous son dernier sous-vêtement encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 8 Oct - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 14 Oct - 21:07


L'alcool. Tu devras arrêter à un moment. Vraiment. Tout comme tu y songeras demain, mais bon vous êtes majeurs, et libre donc après tout il n'y a aucun mal, non ? Non. Tu en vois aucun à l'horyson, surtout dans cet état là donc c'est parfait. Et puis faut dire que tu as du mal à penser, enfin à penser à être chose que les doigts de Sierra qui sont bien gentillement en train de détacher l'emballage de cette protection dont tu n'es pas fan mais qui est obligatoire. Tu relèves la tête en la sentant continuer avec un sourire amusé aux lèvres en l'observant faire. Madame est trop bonne. Tu dis avec une voix de grand Seigneur, te mordant la lèvre en la sentant te mordre la peau. Pas de douleur, juste d'envie. Ok cette fille est tout bonnement impossible à ignorer dans ce genre de soirée. Tu la laisse virer totalement ton caleçon, sympathique en effet t'en auras nullement besoin. Elle remonte et tu souries alors que tes doigts glissent de sa poitrine à ses hanches en profitant des courbes de son corps. Tu te laisses un peu faire c'est vrai, amusé par sa manière de "prendre les choses en main", au sens propre du terme d'ailleurs. Tu a laisses faire un temps, avant de glisses tes mains sur ses fesses, d'inverser les rôles, de passer au dessus d'elle. Et de laisser tes lèvres glisser le long de son coup et de sa poitrine, tes doigts longeant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 16 Oct - 15:08


Danael me dégage de lui, au bout d'un certain temps pour reprendre le contrôle de la situation. Je n'étais pas bien sur lui ? Je voulais y rester, ouin ouin. Mais je ne bronche pas, j'ai un peu la flemme et le manque de force de le faire basculer à nouveau. Il est nu et bientôt, je finis également nue. Mon Dieu. Je ferme les yeux et me laisse guider au rythme de notre désir.

(...)

Je me mords la lèvre. Je me sens bien, normal après du sexe, on ne peut que se sentir bien et relax. Mais au fond de moi, je sais que je ne suis pas totalement fière. Si je regrette ? A quoi bon, le mal est fait et puis regretter c'est souffrir deux fois. Je ne suis pas masochiste. Je me redresse doucement et cherche à tâtons ma petite culotte. Oui je n'aimais pas rester totalement nue sur un lit. Je ne sais pas pourquoi, sûrement un toc. Je la retrouve, l'enfile et m'allonge à nouveau sur la tranche cette fois-ci. Mon regard tourné vers le corps de Dan.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. (Danao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.
» Lilith Ϟ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Mieux vaut être ami de loin qu'ennemi de près. (Camil & Saul)
» Tiens on a besoin de mon aide maintenant ? - feat Xander
» Vaut mieux perdre la vie, plutôt que perdre son amour. ☼ Mon lust, mon maître, mon envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-