AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CAM || Kids From Yesterday 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CAM || Kids From Yesterday 79124 CAM || Kids From Yesterday 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 CAM || Kids From Yesterday
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 19:40

= m u s i c =
Je devrais pas être là. Putain, je devrais pas être là mais qu'est-ce que ça faisait du bien de sortir seul la nuit et d'aller me poser dans un bar avec de l'ambiance, histoire de m'exploser les neurones entre la musique et l'alcool. J'avais pas craqué jusqu'à présent parce que je ne pouvais pas me le permettre devant les autres, encore moins en présence des enfants, hormis là, il me fallait un peu de temps libre pour décompresser. Ca hurlait dans ma tête depuis près de trois jours et je commençais à devenir dingue, alors autant agir tout de suite... j'aimais beaucoup les sorties en solo dans ces cas là, m'éloigner de mon entourage pour faire ce que je voulais avec qui je voulais sans avoir de comptes à rendre par la suite. Simple, pas toujours efficace, mais agréable sur le moment. On verrait bien plus tard si oui ou non j'allais regretter d'avoir faillis à mon rôle d'adulte responsable, mais pour l'heure, je ne m'entendais même plus penser : c'était parfait. L'Eagle & Child n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois que j'étais venu me prendre un blackout à force de vider des guiness les unes après les autres, mais je ne reconnaissais néanmoins personne dans la salle. PARFAIT ! Que des inconnus qui n'allaient pas me demander « ce que je devenais depuis le temps », bla bla bla, autrement dit la clientèle que je recherchais. Sans attendre de me faire rentrer dedans par quelqu'un qui passait par-là alors que j'étais au milieu du chemin, je me dirigeais donc au bar pour commander une bière à la serveuse et me poser sur le tabouret devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Aoû - 19:55

Ce soir, c'est pas le boulot qui te retient à la maison. Ce soir ni cartons de déménagement, ni copine, ni potes pour ta X-box. Non ce soir t'as envie de sortir. T'as envie d'aller boire un verre, ou deux, ou trois peu importe. T'as envie de t'éclater, envie de te déchainer, rien ne déconne, t'as juste ce besoin de lâcher prise Tu peux grandir, tu peux t'assagir, jamais on te fera changer au point de t'oublier. Non, t'as ce besoin vital de ça, t'éclater, déconner, ne pas s'enfoncer. Enfant inchangé, t'as murit pour elle, pour toi, pour beaucoup, mais t'as pas changé pour autant. Et tes soirées le font toujours autant remarquer. Alors te voilà à garer ta voiture le long d'un trottoir, t'allumer une clope au volant, écoutant les dernières notes de la musique qui te déchire les tympans comme tu l'adores. Quand tu coupes enfin le son et ton moteur, le silence est juste impressionant. Tu sors et bien vite les voix reprennent leur places et tu te faufilent entre les gens pour rejoindre bientôt de vagues connaissances que tu adores rejoindre juste pour ce genre de soirée non-organisée. T'aurais du demander à Dante et Sid, mais tant pis. Tu sais que tu finiras sans doute par retrouver Dante en ville plus tard, âme-soeur d'amitié vous êtes impossible malgré vos vies différentes. Tu rentres en ayant finis de fumer, laissant quelques uns de tes amis aller à une table plus loin, tu te diriges avec d'autres verres le bar avant de t'y accouder te penchant un peu en avant pour chercher la serveuse que tu accostes avec un sourire toujours aussi... Camil. Tu changes pas. Par contre elle.... tu as oublié son prénom, et tu dois attendre qu'elle se rapproche pour voir sur son badge que c'est bien avec Marina que tu as fait intimement connaissance il y a quelques temps. Sinon tu vois pas pourquoi tu aurais retenu son visage. Tout sourire tu commandes une bière, regardant autour de toi, avant de t'intéresser à ton voisin qui semble solitaire. Bon esprit l'ami... Tu veux une bière ? Trop poli tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 20:47

Tu veux une bière ? La voix me fit automatiquement tourner la tête en direction de la personne qui venait de m'adresser la parole et sans même réfléchir, j'avais déjà un petit sourire poli à lui accorder. C'était la moindre des choses, non ? « Non c'est bon, j'ai... » L'ensemble de mon corps se figea presque aussitôt que le visage de mon interlocuteur entra dans mon champ de vision et il me fallut bien cinq secondes avant de parvenir à bouger à nouveau, non sans avoir balayé mon regard sur le jeune homme, comme pour vérifier quelque chose... mais je ne m'en rappelais plus. C'était y'a trop longtemps... je ne me remémorais plus les tatouages qu'il portait, ni sa voix, ni même son odeur. Les mois, puis les années, avaient lentement estompé mes souvenirs concernant celui que je pensais reconnaître. Tout du moins les détails... parce que ce qu'il m'avait fait ressentir, ça, je ne pouvais pas l'oublier. Ni les hauts, ni les bas. Andrew avait fait de ma vie une montagne russe durant quelques temps et même si m'éloigner de lui ainsi que de sa descente aux enfers dans la drogue était la meilleure décision que j'avais pu prendre dans le passé, il m'avait tout de même apporté certaines choses et permit d'en apprendre d'autres.

Ma surprise laissa finalement place à un léger soupir. « Je pensais pas que j'allais te retrouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Aoû - 20:59


La msusique étant assez forte sans être non plus beaucoup trop forte de là à se croire en boite de nuit, tu attends que la serveuse en finisse avec la fille d'à côté pour pouvoir commander. Tu jettes d'abord un regard à tes amis avant de finalement poser définitivement ton attention sur ton voisin qui finit par tourner la tête vers toi. Non c'est bon, j'ai... Tu le vois suspendre sa phrase alors que tu lèves un sourcil assez... surprit. Ok c'est un genre. Un réel genre original que de répondre ainsi. Seulement vu la manière dont il te fixe tu comprends pas tout. Ok, tu as fait quoi de mal. Il semble totalement perdre sa capacité de penser et tu te demandes un temps s'il n'est pas arriéré. Tu le fixes toujours un sourcils levé, avec un sourire patient aux lèvres... Il finit par soupirer et ça ne fait qu'augmenter ton intérpet et ta curiosité. Je pensais pas que j'allais te retrouver ici. WHAAAAAAAAT ?! Tu le fixes cette fois-ci totalement largué avant de le détail un peu plus en détail. Ok. Respires Camil. C'est rare que tu oublies le physique de quelqu'un, très très très rare. Le prénom, oui c'est un fait. Mais un visage... même tes coups d'un soir d'il y a dix ans tu saurais t'en souvenir. Et là, c'est le trou noir. L'incapacité à savoir qui il est, où tu l'as rencontré. Pire tu te souviens pas l'avoir un jour croisé ce mec. Et puis un mec canon, tu t'en souviendrais. Tu te mors la lèvre sur le coup, essayant de reprendre contenance, tes dents se resserrant sur ta lèvre avec un air navré bien que toujours aussi... séducteur. Tu changes pas. Navré... c'est rare que ça m'arrive mais... on se connait ? Ouais ba un tu vas pas faire dans la dentelle. T'as couché avec ce mec ? Tu peux pas ne pas t'en souvenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 22:43

Attendez... il avait l'air vachement surprit de ce que je venais de lui dire, est-ce que j'avais fais une bêtise ? Apparemment oui, car Drew aurait plutôt eu tendance à me lancer son regard de merlan frit torché par la drogue, avant de balbutier quelque chose en détournant un peu les yeux par la suite. Or, contrairement à lui, le mec à qui j'avais aujourd'hui affaire dégageait quelque chose d'un peu différent. Suffisamment différent pour me pousser à me demander ce que j'avais bien pu trouver à mon camé d'ex pendant tout ce temps. Hm... on dit que l'amour rendait aveugle, c'était pas faux. « Navré... c'est rare que ça m'arrive mais... on se connait ? » Je me passais automatiquement une main derrière la nuque d'un air un peu gêné et lui offris un petit sourire de circonstance avant de lui répondre. Non, visiblement, on ne se connaissait pas, mais j'avais réellement de la merde dans les yeux depuis quelques temps, à tel point que je n'avais remarqué qu'à moitié le fait que l'inconnu avait une attitude assez 'engageante', si vous me permettez d'user de ce terme. « Ah... nan, scuze moi, mec, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. » C'est à ce moment-là que la barmaid arriva vers nous et que je pris automatiquement les devants en offrant la tournée pour me faire pardonner de ma gaffe. Une fois que la demoiselle se fut éloignée à nouveau, mon attention se retourna vers mon interlocuteur surprise, à qui je tendis une main franchement. « Robbyn. Tu m'en voudras pas de t'avoir un peu maté de haut en bas, hein ? Hahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Aoû - 22:54


Non pas que t'es gêné, mais un peu quand même. C'est bien une première ce genre de chose. Les oublies de prénom tu sais gérer, toujours une parade, mais alors là t'as aucune infos sur ce mec. Absolument rien. Nada. Ton cerveau trop out peut-être. Un gros doute la dessus, faut dire que de longue période de ta vie ont parfois été effacé par les excès. Du genre... ta période à New-York après le décès d'Adriel, ou encore quelques périodes avant ton séjour à l'hôpital. Ouais non, t'espère sérieusement que ce mec ne vient pas de ce genre de période, ça te plairait qu'à moitié. Cependant bien vite tu remarques que t'es pas le seul à moitié gené vu comment il réagit. Tu l'observes alors un temps... Ah... nan, scuze moi, mec, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Respires Camil. Respires mon ami, tu a frôlé le pire, mais juste frôlé. Comme toujours t'en sors en vie. Et plus fort. Ouais non pas plus fort. Tu soupires alors à moitié plus vivant maintenant. Avec un rire crispé. J'ai eu peur que tu sois le revenant d'un mauvais trip ! Ouais ouais, ta langue... jamais dans ta poche. Pas d'auto censure chez toi. Voyant la barmaid te servir tu es pas assez rapide et tu finis par te faire payer ainsi ta bière alors que sur le coup t'es un brin surprit faut l'avouer. Robbyn. Tu m'en voudras pas de t'avoir un peu maté de haut en bas, hein ? Hahaha. Robbyn... Définitivement tu le connais pas. Tu l'observes un temps avant de serrer sa main sans rancune. Camil, et t'en fais pas la vision de mon corps est un bien public. Tu répliques en le lâchant ensuite alors que tu récupères ta bière. Merci pour le verre. Alors, tu m'as prit pour qui Robbyn-du-passé ? Le nouveau copain de ton ex-copine ? Curieux toi ? A peine et surtout sans gêne. Et puis après tout, il t'a maté de haut en bas c'est à change de revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CAM || Kids From Yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wish that we could be like cool kids. (Camil)
» Digital Kids - Ado & Jamie
» Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-