AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Finally back - Ciara  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Finally back - Ciara  79124 Finally back - Ciara  79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Finally back - Ciara
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 17:30

If we all light up we can scare away the dark
Ciara & Robbyn




C'était une sensation bizarre que de marcher dans les rues de San Francisco après plus de deux ans d'absence, tout en sachant que je ne serais pas là que temporairement, cette fois. Les quartiers n'avaient pas changé, tout semblait à sa place ou presque et même si j'aurais du être soulagé d'être de retour à la maison, quelque chose au fond de moi m'empêchait d'apprécier pleinement le soleil qui tapait sur mes épaules. Une question de temps, sans doute, histoire de me remettre dans l'ambiance et de rattraper mon retard sur ce qui s'était passé durant mon éloignement. Ouah... je veux dire... apprendre que Ciara avait eu un enfant m'avait fait un gros choc et j'avais vraiment besoin de me remettre à jour sur ce qui lui était arrivé ces derniers mois. La pauvre avait toujours eu quelques soucis pour se stabiliser avec qui que ce soit en couple, donc il me faudrait un résumé de sa situation actuelle pour reposer les bases de notre amitié ; autrement dit, que je note le nom des bâtards qu'elle avait rencontré pour les surveiller de près et les pourrir si le besoin s'en faisait ressentir dans le futur. C'est un peu à ça que servaient les potes, non ? Bref, quoi qu'il en soit, j'avais hâte de voir cette petit tête blonde.

Une fois arrivé sur Sunset district avec les gamins, face à la pente qui apparut au coin de la rue et signifiait que nous étions presque arrivés, mes deux mains s'agrippèrent immédiatement aux poignets de Melody et de Damian, par réflexe, avant qu'ils fassent exactement ce que je craignais de leur part, soit se mettre à courir partout le long du chemin, jusqu'à ce que l'un des deux tombe par terre la tête la première et qu'il commence à pleurer. Nan, on n'avait pas tellement besoin de ça maintenant, bien que les enfants se remettaient vite de leurs larmes à cet âge là. Suffisait de leur trouver une distraction quelconque et vous pouviez les faire rire en un rien de temps, comme par magie, en étant suffisamment imaginatif... wah. J'étais passé maître dans cet art, depuis le temps. On devrait même me donner un diplôme pour ça, la vache !

Enfin bref, cinq minutes plus tard, la maison de chez Ciara fut enfin droit devant et comme j'ai trop d'autorité naturelle, comme mec, je n'ai pas eu le temps de réagir avant que ma fille bondisse d'elle-même sur le perron pour aller actionner la sonnerie et attendre avec une impatience visible que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 17 Aoû - 18:49


Tout le monde part un jour, parfois certains reviennent.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

Avoir un bébé, c’est beaucoup de boulot. On avait beau être prévenue par nos mères et grand-mères, je crois que tant que l’on en avait pas un, on ne pouvait pas y croire. Attention, j’adore mon fils, j’adore être maman mais c’est vrai que c’était prenant, d’autant plus que j’étais toute seule. Je savais que je pouvais compter sur Shy ou encore Jake ou même Julie pour m’aider si vraiment je ne m’en sortais pas mais je me faisais comme un devoir de m’en sortir par moi-même. j’avais fais le choix de quand même avoir mon bébé en sachant pertinemment que je serais seul pour l’élever. A moi maintenant d’assumer mes choix, comme l’adulte que j’étais se devait de le faire. Allongé sur le canapé, je profitais que Logan fasse la sieste pour moi-aussi me reposer. J’étais sortie de la maternité il n’y avait pas longtemps et je sentais que mon corps avait besoin de repos. Je somnolais alors devant la télé, ne comprenant pas grand chose au programme diffusait sur la chaîne que je regardais.

Je sursautais soudain en entendant mon bonhomme pleurait dans sa chambre. Alors c’était vrai, l’instinct maternelle était puissant par ce que jusqu'à présent, quand je dormais, il n’y avait pas grand chose qui réussissait à me réveiller. Remarque, je n’avais pas du dormir profondément. Une maman ne dort que d’une oreille, c’est bien connu. Je me redressais, passant mes mains sur mon visage et me dirigeais vers la chambre de mon fils. Il était bel et bien réveillé, gigotant dans son lit à barreaux. Je souris, m’approchant de lui. « Hey hijo … » Je souris, me penchant pour le prendre dans mes bras, le berçant. « Qu’est ce qui t’arrive hein ? … » Lui dis-je en faisant tout pour le calmer. Je déposais mes lèvres sur son front, le calant contre moi. Je retournais dans le salon, reprenant place sur le canapé, Logan dans mes bras. Il était si petit, si beau et si fragile aussi. J’avais du mal à croire que ce petit ange c’était moi qui l’avait fait. Ça pouvait paraître débile mais c’était vraiment ça que je ressentais. J’avais jamais eu de chance au niveau personnel et là j’étais maman et j’avais un début d’histoire, du moi je l’espérais avec mon charmant voisin. Etait-ce la fin du cycle infernal ? Je l’espérais. Alors que je m’occupais de lui, jouant, lui faisant des chatouilles, on sonna. Je fronçais les sourcils n’attendant personne. Je me levais, prenant mon fils dans mes bras et allais ouvrir la porte. Je déverrouillais la porte et l’ouvrais en grand. Je fronçais les sourcils. « Melody ?! » Je regardais ma nièce, chaque fois plus grande et de moins en moins bébé chaque fois que je la voyais. Mon cœur eut un raté. Je relevais les yeux et vis le reste de la petite famille, Rob et le petit Damian qui lui aussi avait bien grandit. «  Mais … » Je secouais la tête, les regardant un peu l’air hébétée. Je savais qu’ils devaient revenir dans le coin mais c’était encore comme un rêve dans mon esprit. « Salut ! » Logan s’était arrêter de gigoter dans mes bras comme si il avait sentit que le moment était important. « Entrer entrer … » Je leur souris, me décallant pour les laissés rentrer, aux anges de les voirs. Ils m’avaient tellement manqués. Il manquait néanmoins Yuri mais je supposais qu’avec sa maladie il n’avait pas pu venir.

 
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 11:38

If we all light up we can scare away the dark
Ciara & Robbyn




Attends... elle avait l'air super surprise de me voir. L'avait pas reçu mon message, hier soir ? Mais dans ce cas, qui est la personne qui m'avait répondu... ? J'avais envoyé un whatsapp au mauvais contact... c'est ça, hein ? Le genre de truc qui ne m'arrivait pourtant jamais, d'habitude... sauf que j'avais quelques problèmes d'attention depuis deux semaines. Un soupir suivi d'un pincement de lèvres m'échappèrent face à la réaction de Ciara qui n'avait absolument pas l'air prête à accueillir qui que ce soit aujourd'hui. « Ah... excuse-moi, je croyais que c'était à toi que j'avais parlé hier. On ne te dérange pas, j'espère ? » Apparemment pas, la jeune femme semblait même ravie malgré sa fatigue et sa surprise, ce qui me rassura un peu. Tout le monde entra donc dans la maison et je refermais la porte derrière moi pour éviter à mon amie de le faire, vu que ses bras étaient un peu occupés. En parlant de ça... la vue du bébé me fit river les yeux dans sa direction et afficher un sourire malgré moi. Alors voila, c'était donc lui... il était plutôt pas trop affreux pour un nouveau-né, en comparaison des autres qu'on croisait généralement. Même plutôt mignon. J'espérais juste que son père n'était pas affreusement laid pour éviter de gâcher le résultat une fois que le petit grandirait. Auquel cas, il fallait espérer qu'il ressemblerait plus à sa mère. Moi ? Une fixation sur l'esthétisme ? Pas du tout, je faisais juste la différence entre le beau et le moche.

« J'en reviens pas... il est vraiment chouette, ce gosse. » Mon regard se redirigea vers le visage de mon amie et je vins enfin me pencher vers elle, une main derrière sa tête, pour lui coller un baiser sur le front. « Félicitations, encore une fois » Ca ne se voyait peut-être pas, comme ça, mais j'étais extrêmement content de la retrouver.

Après les salutations et tout ce qui allait avec, je suivis tranquillement Ciara, pendant que Melody, elle, était déjà en train de lui raconter sa vie et de lui poser quinze questions sur le bébé, suivie par son frère qui restait quand à lui plus discret. J'avais de la chance avec ces deux, ils étaient énergiques et curieux, mais pas irrespectueux et quand on leur disait « non », ils le comprenaient assez vite, si bien qu'après quelques minutes, je finis par les rappeler à l'ordre pour leur proposer de jouer 'calmement' un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 19 Aoû - 15:35


Tout le monde part un jour, parfois certains reviennent.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 

Je les regardais tout les trois et je me sentais … comblée. Ils m’avaient tellement manqués. Ils faisaient vraiment partie de ma famille et ça faisait si longtemps que je ne les avais pas vu. J’étais surprise de les voir. « Ah... excuse-moi, je croyais que c'était à toi que j'avais parlé hier. On ne te dérange pas, j'espère ? » Je fronçais les sourcils, parler ? Hier ? Robbyn ? Ah sur Facebook. Je me mis à rire, secouant la tête. J’étais bête et totalement à l’ouest. Je lui souris. « Hier ! Mais oui … Je suis désolée. Je suis un peu à l’ouest et surtout très occupée avec le bébé du coup j’ai des choses qui me sorte de la tête. Non non, vous me dérangez pas du tout tu rigole ! Je suis ravis que vous soyez là. Vous m’avais vraiment manqué ! » Lui dis-je avec un grand sourire avant de rire moi-même de mon étourderie. j’étais vraiment heureuse qu’ils soient tous ou presque là. Ça me faisait beaucoup de bien d’ailleurs. Etre entouré des gens qu’on aime il n’y avait rien de mieux au monde surtout quand cela faisait longtemps qu’on ne les avait pas vu à cause de leur déménagement à l’autre bout du monde. On entra alors dans la maison. C’est Robb qui referma la porte mes bras étant occupé par mon petit bonhomme. Je vis d’ailleurs que Robbyn ne lâchait pas du regard mon fils. Je souris. C’est vrai qu’a ses yeux, me voir avec un bébé relevait du miracle et j’étais certaine qu’il avait des tonnes de question sur ce qu’il c’était passé dans ma vie pour que j’en arrive là. « J'en reviens pas... il est vraiment chouette, ce gosse. » Je ris, hochant la tête, baissant mon regard sur Logan, mon ange, mon miracle. Il porta ensuite son regard sur moi et je lui souris, ravis qu’il soit et ne réalisant pas vraiment je crois. J’aurais tellement voulu qu’ils restent à SF tout n sachant bien les raisons de leurs départs. Plusieurs fois j’aurais eu besoin d’eux, eux qui tenait à moi mais je ne leur en voulais pas. C’était égoïste de ma part. Il se pencha vers moi et embrassa mon front. Je fermais les yeux, souriante comme jamais. « Félicitations, encore une fois. » Souffla t-il. Je réouvris les yeux, le regardant dans les yeux. « Merci … Je suis vraiment heureuse que tu sois là. Vraiment. » Avouais-je, sincère, les yeux brillant d’émotion.

On se dirigea alors vers le salon. Je prenais la tête du petit convois que nous formions tous, Logan dans mes bras et Melo à côté de moi. Robb et Damian était un peu en arrière. Damian, calme et posé ressemblait plus à Robb et Melo, plus vive, à Yuri remarquais-je avec amusement. Tout en marchant Melody ne cessa de me parler, me posant des questions, curieuse comme tout, surtout en ce qui concerner Logan. Je lui répondis, souriante, aucunement gênée. On arriva au salon et Robbyn décida de les faire jouer un peu plus loin. Je souris, les regardant partir jouer tout les deux sans faire d’histoire. Ça nous permettrais à Robb et moi de parler tranquillement de toute les choses qu’on avait à ce dire depuis le temps. J’allais m’asseoir sur le canapé, asseyant mon fils sur mes genoux. Regardant Robbyn, je souris alors qu’il prenait place à côté de moi. « Alors c’est sur ? Vous restez pour de bon ? » Lui demandais-je en souriant. Logan gazouillait gentiment sur mes genoux. « Qu’est ce qui vous a décidé hein ? » Lui demandais- je curieuse de savoir ce qui les ramenait à SF alors qu’il semblait plutôt avoir l’air de vouloir rester en Russie.


 
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Finally back - Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i come back ∞ ciara
» Finally, that "thing" is still alive...
» i need you now ft. Ciara
» ✄ Gab' is the place Ϟ Finally I am not sure if this is the right place...
» Ciara 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-