AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus and i come back ∞ ciara 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH and i come back ∞ ciara 79124 and i come back ∞ ciara 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 and i come back ∞ ciara
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 16:09



and i come back ∞ ciara Tumblr_ma3xcw8mJ71qmq7jx Refermant la porte de la chambre de Kinghston après avoir remis sa musique à fonctionner, je laisse juste quelques millimètre d'ouvert pour que si il pleure Sonic puisse l'entendre même en dehors du babyphone. Observant un long moment mon mari allongé sur le canapé, endormie, je finis par attraper une veste et quitter l'appartement. après avoir bien évidement laissé un mot, ne voulant ni l'inquiéter, ni me retrouver avec la police à ma recherche pour un énième départ. Et je ne peux le blamer pour à ce point être inquiet à chaque fois que je change de pièce si il dort et qu'il se réveille sans me voir. J'ai pas le droit de l'en blâmer, je le sais très bien. En faite j'ai le droit à pas beaucoup de chose à critiquer depuis mon retour. Une voix constante me disant que si j'étais pas partit rien ne serait arrivé. Ni son moral ou son physique de dépressif, ni son attention presque trop lourde sur moi, ni qu'il est mit presque tout le temps King chez Ciara ou Cléo... Ni qu'il se soit transformé en pseudo gigolo ?! Ça non, certes j'ai beaucoup de faute, mais je pense ne jamais l'avoir incité à ça, même mon départ n'aurait pas du le restreindre à cet acte pathétique et honteux. Bon je ne souhaite pas non plus ne faire qu'y penser, mais depuis qu'il me l'a avoué, j'y peux rien j'y pense constamment. Tout le temps. Soupirant, je prend le volant de la voiture direction chez le coiffeur pour enfin retrouver un physique qui achèvera tous souvenir de "fuite" après le mariage. Même si je n'ai pas fuis, du tout. Mais d'après la presse à scandale, c'est une toute autre affaire.
and i come back ∞ ciara Tumblr_ma3c07WWPW1qc7qx8 J'ai déjà du passer plus de trois heure au téléphone à rassurer ma mère, lui expliquer toute l'histoire une bonne dizaine de fois. Crevant, mais encore une fois je n'ai pas à me plaindre. Songeant à tout cela chez le coiffeur, je finis par décider d'aller voir la seule personne qui m'est permis de ne pas tourner fou en Afghanistan alors que la seule présence de Suzie me crispait. Ciara. J'ai clairement conscience que si beaucoup on souffert de mon manque de nouvelles, je pense qu'elle a été la personne la plus mal placée dans cette histoire. La condamnant à mentir à Sonic, à tout le monde, à surveiller et faire comme si de rien était...
Sortant de chez le coiffeur avec la joie de retrouver des cheveux plus court, une barbe bien coupée, un costume nickel et le centre ville autour de moi, je reprend la voiture m’arrêtant au passage chez un super fleuriste lui faisant préparer un bouquet de fleur magnifique. Prenant la route vers Sunset District, je me concentre sur la route, mes yeux cependant appréciant enfin de voir autant de monde, de voiture, d'immeuble et de magasine autour de moi. Après trois mois avec du sable, un hôpital et de la chaleur, je dois reconnaître que oui c'est plutôt plus qu'appréciable ce renouveau. Je finis par m'arrêter devant l'immeuble de Ciara, Sonic m'ayant donné sa nouvelle adresse, je regarde les alentours avec un léger sourire, glissant mes lunettes de soleil sur mon nez, je traverse la route après m'être garé. Pénétrant dans l'immeuble, je monte les marches deux à deux, avant de m'arrêter face au numéro que m'a précisé mon mari. Mon mari, bordel je m'arrête sur cette pensée une demie seconde avant de rire de moi-même et de finir par frapper contre la porte espérant que la jeune brune soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 13 Sep - 11:48


AND YOU'RE BACK ...


La vie est parfois si compliquer et nous amène à faire, dire, et vivre des choses que nous n'avions jamais imaginer faire, dire ou vivre même dans nos rêve ou cauchemars. La vie était donc loin d'être un fleuve tranquille et il fallait l'accepter. Bien sur, c'était plus facile quand tout allait bien. Et j'avais de la chance, pour une fois dirais-je même. Tout allait bien pour moi en ce moment et je touchais du bois pour que cela dure le plus longtemps possible car pour être honnête, j'avais eu des tuiles pour toute une vie et encore. Aujourd'hui j'avais une maison, un petit ami parfait, tout comme mes amis, et un boulot que j'adorais. J'avais de la chance, vraiment, mon homme était parfait, et même si il y avait quelque petit accrochage, notamment a cause de Milo, tout allait bien et puis il n'avait vraiment rien a craindre, de personne, je l'aimais lui, et c'est tout mais certaines chose ne sont pas facile à oublier et je savais qu'il pouvait comprendre surtout après que je lui ai tout raconter. Mais pourtant, une chose me prenais encore la tête. Et je n'étais pas fière. Vraiment pas. Je ne savais même pas au fond pourquoi j'avais accepter de le faire. J'avais accepter de mentir à Sonic, de lui mentir, jour après jours, en le voyant aller mal, en le laissant faire le tour du monde pour rechercher l'homme qui l'aimait mais qui lui n'avait pas envie d'être retrouver. Je lui cachais tous ça, moi, l'un des personne à avoir son entière confiance, son amitié, et sa protection. Je me sentais mal de lui avoir mentit et je savais que si il le découvrait un jour, j'en prendrais pour mon grade et je n'aurais rien à redire. J'espérais qu'il me pardonnerait ce que je lui avais fais, mais j'avais promis à Keep que je ne dirais rien, à personne. Tout c'était passer si vie au mariage. Et je préférais devoir mentir à Sonic plutôt que de ne rien savoir du tout, et au moins je savais que Keep n'était pas mort ou en fâcheuse posture, enfin, façon de parler. Mais j'étais contente que tout ça soit finit et que Keenan soit rentrer au pays. Enfin je l'avais appris par True Lie. Pas super cool comme moyen d'apprendre ça mais au moins, je n'aurais plus à mentir à Sonic et cela m'enlever un gros poids de mes épaules. Je ne supportais plus de lui mentir alors qu'il avait toujours était là pour moi.

J'étais chez moi, dans mon petit jardin, au bord de la piscine profitant du soleil. Je me sentais vraiment bien dans cette maison, et je crois que jamais je ne remercierais assez Bliss de me l'avoir laisser. Elle était parfaite pour moi. Ni trop grande, mais pas petite non plus. Je vivais seule donc je n'avais pas besoin d'une grande maison. Bien sur, mon loft sur Crocker me manquais parfois, j'avais vécu tant de chose là-bas mais je savais que j'avais fais le bon choix en déménageant et je n'aurais pas pu y vivre avec tout les souvenirs de Clyde. Cela me faisais encore tellement mal de me dire qu'il était partie pour toujours. Je secoue la tête, et chasse ses mauvaises pensées de mon esprits, je n'avais pas envie de déprimée. Je reprenais la lecture de mon livre, avec passion. Et oui, les belles jeunes filles peuvent se passionnait de lecture ! Je me plongeais dans mon livre, buvant de temps en temps une gorgé de mon verre de soda. J'étais captivé par ce que je lisais quand on sonna à la porte. Je fronçais les sourcils, n'attendant personne. Je me levais, mes chiens aboyant et jappant en me suivant jusqu'à la porte. Je déverrouillais la porte et l'ouvrais à demi. Je restais figé, surprise de voir qui était à ma porte. Keep. Toujours aussi classe, sa classe naturel d'anglais. J'étais vraiment étonnée de le voir ici et cela se voyait. « Salut … » Je glissais un petit sourire sur mes lèvres car malgré tout j'étais heureuse de voir qu'il allait bien. On ne se connaissait pas très bien lui et moi, mais je le respectais beaucoup. J'ouvrais la porte en plus grande, poussais les chiens pour ne pas qu'il sorte. « Entre je t'en pris. » Dis-je en m'écartant pour le laisser entrer. Je refermais la porte derrière lui, avant de le rejoindre. J'étais légèrement mal à l'aise, intimidée même. Je ne savais pas trop quoi lui dire. Il semblait aller bien, vraiment.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 15:36



and i come back ∞ ciara Tumblr_ma3xcw8mJ71qmq7jx Ayant donc frapper à la porte, je patiente devant la maison ayant vu la voiture de Ciara. Donc il y a de grande chance qu'elle soit chez elle. Entendant derrière la porte les aboiements de ses chiens, je patiente encore un peu en entendant la porte bientôt se déverrouiller. Celle-ci s'ouvrant alors, je peux donc voir apparaître le visage de la jolie brune qui semblait être réellement fort surprise de ma visite. Pourtant il n'y avait rien de surprenant, à cause de mois durant trois mois elle avait du rester là à mentir à son amis, à mentir à tout le monde et feindre de croire comme eux à n'importe quelle supposition idiote sur mon absence. C'était donc la première personne que j'avais envie d'aller voir. Pour annoncer mon retour ? Je me douter que tout San Francisco le savait grâce à True Lie et son article, tout comme maintenant toute la presse à scandale. Mais pour le moment c'est le dernière de mes soucis, voulant d'abord m'excuser auprès de mes proches et rester auprès de Sonic ayant été séparé de lui trois mois. Salut … Au bout d'un moment elle finit par se mettre à parler me saluant avec un sourire. Je me dis que j'espère qu'elle n'était pas occupé, un instant le craignant, me disant que j'aurais peut-être du téléphoner pour savoir si elle était là et libre. Mince alors. Bonjour... Excuses moi je passe un peu à l'improviste... Je déclare avec un sourire d'excuse. Elle ouvre un peu plus la porte, et j'aperçois derrière elle bien sagement les deux chiens qui ont cessé de trop aboyer. Entre je t'en pris. Elle se décale pour me laisser entre et je passe le seuil de la porte avec un remerciement , enlevant mes lunettes de soleil pour voir un peu mieux étant donné que l'intérieur est plus sombre que dehors sous le soleil encore bien chaud de l'été californien.

Passant une main dans mes cheveux, mon regard se repose de nouveau sur Ciara avec un sourire aux lèvres. J'aurais du appelé pour te prévenir de ma visite... mais je n'y ai pas trop pensé... Tiens c'est pour toi. J'explique avant de lui tendre le bouquet de fleur avec douceur, me disant qu'en plus ça serait joli dans une maison comme la sienne. Oui Sonic m'a dit hier soir qu'elle avait déménagé. Oui enfin hier soir... cette nuit, j'ai pas vraiment eut le temps de beaucoup dormir depuis mon retour, entre profiter de King et de nos retrouvailles, de Sonic... et de discuter avec lui... Non j'ai pas eut en effet beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit d'autre. Et hormis avoir vu Cléo et Léon le soir de mon retour en étant aller chercher Kinghston je n'ai pas vu grand monde, Ciara étant la première personne chez qui je me rend.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 17 Sep - 12:01


AND YOU'RE BACK ...


Je ne sais pas pourquoi j'avais accepter de ne rien dire à Sonic, peut-être pour le proteger. Keenan étaity partir si vite … Je crois que je voulais me rassurer en sachant que au moins quelqu'un aurait de ses nouvelles, même si je devais rien dire à personne. Je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passer, pourquoi il était partit comme ça, à peine quelques heure après avoir dit oui à Sonic, l'homme de sa vie. C'était surement pas ce qu'il avait prévue, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir un peu, d'avoir tout lâcher, en sachant de quoi était capable Sonic et que peu de personne pouvait le raisonner. Je n'y étais même pas arriver et je préférais même pas imaginer ce qu'il avait fait et ou il était aller. Je regardais Keep, à ma porte. J'étais surprise de le voir, je pensais qu'il serait avec sa famille, Sonic et le petit mais non, il était là. « Bonjour... Excuses moi je passe un peu à l'improviste... » Je le regardais, un petit sourire sur mes lèvres. Il semblait aller plutôt bien pour quelqu'un qui à passer 3 mois je ne sais ou mais certainement pas dans de super conditions. Et je crois qu'il devait certainement sortir à peine de chez le coiffeur, je sentais cette odeur caractéristique et il était aussi raser de près. Le Keenan que l'on connait tous. « Non ça va … Tu me dérange pas. Je suis juste surprise de te voir. Je te pensais en famille c'est tout. » Terminais-je en souriant légèrement. J'ouvrais en plus grand la porte et l'invite à entrer. Après tout, je suppose qu'il était là pour qu'on parle, peut-être même que j'aurais certaine réponse à mes questions. Il entre, et enlève ses lunettes de soleil. Cela me fait bizarre de le voir chez moi. Je veux dire, Vogue était l'un des magasines que je lisais, passionnée de mode comme je l'étais, et voilà que son rédacteur en chef était chez moi, marié à un de mes amis, enfin, si je pouvais considéré Sonic comme un ami. Je savais pas vraiment comment qualifier notre relation.

Il passe une main dans ses cheveux et je crois qu'il n'est pas très à l'aise, bien qu'il tente de ne pas le montrer. Je me demande pourquoi. A cause de ce qu'il à fait ? Peut-être bien oui. Il me regarde à nouveau, un sourire sur les lèvres. « J'aurais du appelé pour te prévenir de ma visite... mais je n'y ai pas trop pensé... Tiens c'est pour toi. » Je souris en regardant le bouquet avant de m'en saisir. Je les porte à mon visage pour sentir leur magnifique parfum. Je relève la tête. Mon sourire léger toujours présent sur mes lèvres. « Ne t'en fais pas, les visites à l'improviste, c'est beaucoup mieux ! Tu ne me dérange pas du tout et puis je me doute que tu as eu autre chose à penser que de me prévenir ... » Lançais-je pour le mettre plus à l'aise. Cela ne me déranger pas, et même si j'avais été occuper, j'aurais pris le temps de lui parler. Je crois que c'était nécessaire. « Merci pour les fleurs, elles sont magnifique … Suis moi, je vais les mettre dans l'eau tout de suite. » Je souris et lui indiquais de la mains de me suivre. J'allais jusqu'à la cuisine en attrapant un vase au passage. Je posais le bouquet que le plan de travail. « Alors ? hm … Comment est ce que ça va ? Tu semble en forme ! » Dis-je en le regardant avant de remplir le vase avec de l'eau et d'y plonger les fleurs. Je ne savais pas trop quoi dire, par ou commencer. Mais était-ce vraiment à moi de commencer à parler ? Je ne savais pas. Je place le vase avec les fleurs devant, et relève les yeux vers lui. Je prend une respiration doucement. « Est ce que c'est vraiment fini tout ça ? … Je veux dire .. Tu va plus partir comme ça du jours au lendemain sans prévenir personne ? … » Je le regardais dans les yeux. Mains sur mon comptoir. Je voulais des réponses, être sur que tout était bien fini même si ça en avait l'air. Je disais pas simplement ça pour Sonic ou pour lui, mais je m'étais inquiéter, et sa famille, ses amis avaient besoin de lui. Mon ton était un peu accusateur, mais je savais qu'il n'avait pas eu le choix. .
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

and i come back ∞ ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally back - Ciara
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» new beginning - ciara.
» both of us. ciara
» de Emi à Ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-