AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus because i'm happy [nolan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH because i'm happy [nolan] 79124 because i'm happy [nolan] 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 because i'm happy [nolan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 13:44

Lundi 21 juillet, durant l'après-midi

Le soleil était à son apogée, régnant sur le ciel azur. C'était une belle journée d'été, chaude et ensoleillée. Une journée comme elle les adorait, bien qu'elle ait préféré dorer sur la plage que bosser.
Malgré la chaleur, la blonde se baladait en rue avec un café à la main. Elle n'avait pas dormi beaucoup et surtout mal dormi cette nuit, et il lui fallait bien un peu de caféine pour réveiller son esprit. Elle n'avait pas été très performante ce matin, c'est pourquoi elle préféra profiter d'une longue pause de midi afin de se détendre et de se ressourcer. Elle n'était jamais aussi productive que quand elle était au top de sa forme, et quand elle ne l'était pas, elle s'infligeait des migraines pour rendre un travail digne de ce nom. Les malheurs d'être perfectionniste.

Hélas, sa pause touchait à sa fin et, reprenant le chemin de l'agence, elle jetait un petit coup d'oeil aux dernières actus sur twitter. En tant qu'étudiante en journalisme, elle se devait de toujours connaître les dernières nouvelles, de toujours vivre à du 200 à l'heure, de ne jamais rien louper. Et quand elle s'arrêtait enfin, c'était uniquement pour dormir quelques heures. C'était un mode de vie fatiguant, mais celui qui lui convenait le mieux. Elle avait toujours été très active, hyperactive l'avait même qualifié un charlatan de médecin, et ça lui permettait de vivre sa vie plus intensément. Ca lui convenait tout à fait.

Les yeux rivés sur son téléphone, ce qui devait arriver arriva, elle ne vit pas la personne arrivant en face et lui rentra dedans, son café se renversant sur son t-shirt. Horrifiée, elle leva les yeux vers l'homme lui faisant face et balbutia quelques mots incompréhensibles. « Excusez-m... Je ne vous avais pas v... Je suis sincèrement déso... Désolée. ». Et aussitôt, elle prit son paquet de mouchoirs et tenta d'essuyer la tache, ce qui eut pour but de l'étaler encore plus. Merde, merde, merde. La blonde s'empourpra, ne savant comment se sortir de cette situation délicate. « Je suis vraiment désolée, je vous payerai le pressing. Ca.. Ca vous dirait que je vous offre un café, pour m'excuser ? » La jeune femme accompagna sa proposition du plus grand de ses sourires. L'idée lui était venue sur le coup, elle n'avait même pas pris la peine de réfléchir. Elle était tellement mal pour le jeune homme, que les mots sortirent tout seuls. Léo ne put s'empêcher de remarquer qu'il était plutôt beau garçon et de toute façon elle devrait quand même aller se rechercher un café, alors pourquoi pas le partager en bonne compagnie. Elle espérait sincèrement qu'il allait dire oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 20:14

J'ai été malade pendant plus d'une semaine, mon patron a été sympa de laisser mon salaire mensuel inchangé pendant ma convalescence. C'est vrai quoi, vous en connaissez vous des patrons qui ne retiennent pas une marge sur le salaire mensuel quand le salarié est out ? Si oui, montrez-moi ce patron, à part le mien bien sûr. Je reprends ce soir et j'ai bien l'intention de lui montrer à quel point je lui suis reconnaissant en me donnant à fond ! Et si il y a des heures supplémentaires qu'il ne paye pas, je les ferais volontiers à la place de mes collègues. Sautant de mon lit, je me dirige vers la salle de bains pour faire un brin de toilettes, avant de partir. Il faut impérativement que je me rachète des vêtements décents. Je ne peux pas continuer d'aller bosser avec un jean troué et bien trop grand pour moi. J'enfile un sous-vêtements propre. Ca aussi, il va falloir que je m'en rachète, ils sont tout déformés à force de les mettre sans les repasser. Je n'ai jamais repassé mes sous-vêtements parce que dans mon optique, un sous-vêtements est, comme son nom l'indique, en-dessous des vêtements et, de ce fait, il n'y a personne qui y regarde donc, les repasser.. Bref. Ne nous étalons pas sur le sujet, c'est inutile. J'enfile un jean noir skinny encore en bon état, ainsi qu'une paire de basket de marque mondialement connue. Un bref passage par la case cuisine pour un café, et je sors.

Ma vieille voiture en a vue de toutes les couleurs mais, la bête est encore solide. Je m'installe au volant et file prudemment. Certaines personnes me reprochent d'être trop prudent. Oui, je ne fais pas de record de vitesse, je tiens à la vie malgré ce que les gens pensent ! J'arrive devant un parking sous-terrain, non loin du centre et m'y gare. Les transports en commun me serviront toute la journée. Je prends un bus au hasard et le laisse me conduire jusqu'à son terminus. Je ferais le reste à pinces comme on dit. Je connais une boutique pas chère, dans laquelle, on peut trouver des choses intéressantes, que ce soit des vêtements ou des accessoires, ou encore de la décoration.
« C'est parfait ! » J'entre dans la dite boutique et y reste un très long moment et en ressors avec des tonnes de poches. Je risque d'avoir un soucis pour le transport... Réfléchissant à toute vitesse, je retourne dans la boutique et achète une valise à roulettes que j'ai vu. Je n'en n'ai aucune, autant faire d'une pierre deux coups ! La vendeuse m'aide en découpant toutes les étiquettes et en pliant les vêtements. Je fourre proprement le tout dans ma valise et sors, me dirigeant vers le Irving Street Café. J'ai besoin d'un remontant !

Alors que je cherche une place en terrasse, on me fonce dedans. Ce n'est pas grave mais, le problème c'est que la jeune fille m'a un peu, beaucoup, ébouillanté avec sa boisson...
« Excusez-m... Je ne vous avais pas v... Je suis sincèrement déso... Désolée. » Oulà, je crois qu'elle craint que je ne me fâche. Je la laisse faire avant de l'arrêter gentiment, avec un sourire poli. « Je suis vraiment désolée, je vous payerai le pressing. Ca... Ca vous dirait que je vous offre un café, pour m'excuser ? » Je l'observe. Elle semble plus jeune que moi. Elle est mignonne quand elle bafouille comme ça. « Pour le pressing, oubliez ça, de toutes les façons, ce tee-shirt va partir à la poubelle. Mais, je veux bien un café s'il vous plaît. » Je lui souris gentiment et la suis à une table, trainant ma valise derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

because i'm happy [nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Meet - [Nolan]
» Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.
» happy valentine's day m.
» TC : happy birthday to me
» i'm happy to say... hello - charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-