AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amsterdam's revelation æ ft. Elektra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amsterdam's revelation æ ft. Elektra 79124 Amsterdam's revelation æ ft. Elektra 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Amsterdam's revelation æ ft. Elektra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 3:59


LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
don't tell me what to think, Cause I don't care this time. Don't tell me what you believe, Cause you won't be there To catch me when I fall But you'll need me when I'm not here at all Miss me when I'm gone again.

Troisième journée à Amsterdam, la veille j'avais parler à Zippora à propos d'Elektra et je dois avouer que sa réaction m'a franchement déçu. Je m'attendais à avoir une copine quelque peu choquer par la situation, non au contraire elle semblait prendre ça à la légère, comme si elle était au dessus de tout cela et que ça ne l'atteignait pas. Limite, je suis le seul du couple à vraiment considéré l'autre, c'est comme ça que j'ai vu les choses à ce moment et ça m'a foutu une méchante claque sur la gueule. Du coup, j'me suis saouler la gueule pour oublier cette merde, j'ai bu pour me raisonner un peu. J'voulais en quelque sorte me faire prendre conscience des choses et changer la situation. J'ai pas envie d'être dépendant d'une fille... même si je l'aime, la situation n'a pas a changer de ce qu'elle était avant. Nous étions potes avant tout alors pourquoi je pas faire comme elle et faire le mec qui s'en fiche. Après tout je suis ai bien conseiller de se faire Cliff en compensation. Un soupir m'échappa.

Encore ce soir j'ai trouver réconfort auprès de la bouteille. Amsterdam me pousse aux vices, ici aucune limite ne m'est imposer et je peux faire ce que bon me semble. Je rencontre un paquet de gens, je discute avec eux, particulièrement des femmes et peu à peu je me sens changer. Je devins tout à coup plus sociable, plus facile d'approche, les gens semblent m'apprécier dans cette ville et me respecter, honnêtement, ça me plaît. Ça faisait un moment que je n'avais pas bu de la sorte et je commençais sérieusement à être ivre, si bien que j'ai engager une conversation avec Elektra qui se trouvait à quelque part dans l'hotel. On a discuter d'un paquet de truc, y compris la dernière fois qu'on c'est retrouver tous les deux chez moi... et puis elle a soudainement décider de venir me rejoindre dans la chambre. Je n'avais pas envie qu'elle vienne la maintenant... car depuis toujours j'ai du mal à lui résister, d'autant plus que c'est ma meilleure amie et qu'à présent je suis en couple avec une fille que j'aime plus que tout au monde.

Je me suis donc empresser de m'habiller, je n'avais vraiment pas envie de tomber sur elle et je l'avais prévenu que j'allais quitter la chambre avant qu'elle n'arrive, mais comme toujours, elle n'en fit qu'à sa tête. J'allais donc sortir, mais comme de fait, je suis tombé nez à nez avec elle. Je titubai un peu, soupirant longuement avant de prendre parole. « Laisse-moi passer, je sors d'ici, je reviendrai plus tard.» Je ne voulais surtout pas revivre le même scénario que la dernière fois, même si je sais que ma petite amie se contre fiche de tout ça.

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil - 11:39

J'avais besoin de ces "vacances", de ce dépaysement, de quitter San Francisco, même l'espace d'une semaine. J'aurai jamais cru que l'avortement allait m'affecter autant. J'en dormais plus, je faisais toujours des cauchemars aussi cons les uns que les autres. Du coup je repoussais au maximum l'envie de me coucher et de fermer les yeux. Au moins, je voyais pas des trucs horribles et je ne me réveillais pas en sursaut. En plus que je dormais dans la même chambre qu'Oakley, j'avais pas envie qu'il me prenne pour une faiblarde, alors je faisais mine que tout allait bien. Sauf que des fois, les cernes avaient raison de moi. Merci au maquillage d'exister. J'avais qu'à masquer mes traits de fatigue et puis basta. Ce qui marchait bien, c'était l'alcool et la drogue. J'avais d'autres types d'hallucination, mais c'était rien comparé à ces cauchemars à la con.

Je me frottais le front alors que je marchais dans le couloir en direction de la chambre. Mes yeux rivés sur mon téléphone portable, je disais à Oakley que j'arrivais. Lui voulait partir. Que nenni, je n'allais pas rentrer pour me retrouver seule dans la chambre. C'était trop tôt, puis je m'étais trop bien sapée et maquillée pour ça. Il fait chier des fois. Passant une main dans mes cheveux, j'ouvrai la porte, y découvrant Oakley juste derrière, près à sortir comme il me l'avait dit. Le fait de m'éviter comme ça pour ne pas craquer, ça me faisait doucement rire. Puis il avait l'air complètement saoul. Marrant. Je le regardai tituber, haussant un sourcil, Laisse-moi passer, je sors d'ici, je reviendrai plus tard. Je ris un peu, avant de poser mes mains sur lui et le pousser à l'intérieur de la chambre, me retournant pour fermer la porte à clé. Non, tu restes ici avec moi. Je dis sèchement et de façon catégorique. Je le pousse un peu jusqu'au lit, jusqu'à m'asseoir à ses côtés, prête à lui bloquer la route s'il se relève. On peut pas passer du temps entre supers meilleurs amis du monde ? J'ajoute ironiquement, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil - 0:49


LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
don't tell me what to think, Cause I don't care this time. Don't tell me what you believe, Cause you won't be there To catch me when I fall But you'll need me when I'm not here at all Miss me when I'm gone again.

J'ai franchement pas envie de rester là en sachant qu'on se retrouverait dans la même pièce tous les deux. La dernière fois que ce scénario c'est produit, les choses ont mal tournées. J'apprécie Elektra, je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse, mais ce qu'elle me réclamais depuis sa séparation avec Caleb et ma mise en couple avec Zippora, je ne pouvais lui offrir. Si l'occasion s'était produite lors de mon long cheminement en solo, j'aurais accepter sur le champ, mais plus maintenant. C'est difficile parce qu'elle est spéciale pour moi et particulièrement attirante, mais j'suis pas comme ça. Alors je préfère largement qu'elle me déteste l'espace de quelques heures plutôt que de tout foirer avec Zippora.

Elle se trouve donc face à moi et comme toujours elle est en position de force. Je suis complètement ivre, au point tel que j'ai du mal à me tenir sur mes deux pieds... une simple poussée et j'atterris sur le cul sans trop de problèmes. Elle dépose ses mains sur mon torse et je déglutis. Pas ça, pas encore ce foutu scénario. Je veux partir... je n'ai plus envie d'être seule avec elle et ça commence sérieusement à ma faire flippe. La brunette me pousse jusqu'au lit, inutile de vous dire que pour moi ce fût une tâche ardu, mais une fois sur le lit je me suis simplement allongé sur le dos, complètement vidé de mes forces. J'avais mal au cœur et ma tête tournait dans tous les sens. De dépose donc une main sur mon front comme pour calmer les tambours qui résonnent entre mes deux oreilles et je me tourne finalement dos à elle.

« J'ai pas envie de rester avec toi si c'est pour mal tourner. Reste loin c'est tout. » Marmonnais-je difficilement en me recroquevillant comme un enfant. J'aime pas les effets de l'abus d'alcool, j'aime pas me sentir comme ça avec la gerbe qui menace de sortir à tout moment. « On se voit avec d'autre monde si tu veux. » Je ne sais plus trop ce que je dis... ont dort dans la même chambre parce qu'on en a convenu ainsi, mais lorsque je rentre, la plupart du temps elle dort déjà et je pars avant même qu'elle ne se réveille. Autant dire que je la fuis, ouais parce que c'est ce que je fais. Elle est dangereuse... beaucoup trop dangereuse pour moi, même si je sais qu'elle prend plaisir a me faire tourner en bourrique. Ça m'apprendra à vouloir être sympa avec elle...

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 14:53

Ca se voit qu'il est bourré. Et ça me fait rire. Oakley en position de faiblesse, top niveau. Je le connais trop pour savoir qu'il peut merder à n'importe quel moment. Surtout avec moi. J'ai toujours eu ce pouvoir sur lui, et je sais même pas trop comment. Mon physique sûrement. Il ne s'est jamais caché de me dire que j'étais à son goût. Sauf qu'on avait jamais rien fait. C'était mon meilleur ami à la base. Puis je me suis toujours refusée à lui. Jusqu'à la dernière fois où j'avais besoin de réconfort, où mes cauchemars à la con refaisaient surface à cause de ce bébé. C'était le seul à être là, et j'avais encore trop bu. Mais il ne s'était rien passé de toute façon. J'étais restée une nouvelle fois seule avec mes démons et j'avais du faire la fille forte comme à chaque fois.

Et là, j'étais une nouvelle fois avec lui. J'avais bu, mais pas tant que ça, je savais encore ce que je faisais et la tête ne me tournait pas comme la dernière fois. Là, c'était lui qui faisait le gosse, en se recroquevillant sur le lit. Moi je restais assise à côté, rigolant en le voyant agir de cette manière là. J'ai pas envie de rester avec toi si c'est pour mal tourner. Reste loin c'est tout. Je ris, encore. Je souffle un peu, passant ma main dans mes cheveux avant de venir caresser son dos. On se voit avec d'autre monde si tu veux. Je termine par m'allonger aussi, près de lui. Je regarde le plafond, ma main allant et venant sur son dos. J'aime bien quand t'as peur de moi. Je dis dans un murmure, alors que ma main va dans son cou doucement. Tu peux être tranquille de toute façon. J'suis avec Dante. Je termine par lâcher. Ouais, j'suis avec lui, enfin. Et Oakley a le droit de savoir, il sait toujours tout sur moi de toute façon. Alors autant le lâcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 4:34


LET THEM SHOUT, LET THEM HAUNT YOUR HOLY SHOT
don't tell me what to think, Cause I don't care this time. Don't tell me what you believe, Cause you won't be there To catch me when I fall But you'll need me when I'm not here at all Miss me when I'm gone again.

J'aime pas me retrouver dans cet état, ne rien pouvoir contrôler, même pas un geste et encore moins mes pensées... Je sais pas pourquoi j'ai bu autant. Peut-être que ce comportement ridicule est étroitement lier à ma relation avec Zippora qui me fou dans un état hors du commun. C'est simple et super compliqué à la fois avec elle... il faut avouer qu'elle est super différente des autres filles, qu'elle n'agit vraiment pas comme elles, que ma copine ne pense vraiment pas comme une fille normal et que tout cela se reflète sur notre relation. Par moment j'ai l'impression qu'on est plus ami qu'autre chose tandis que d'autre fois, j'ai vraiment en tête qu'on est en couple, même s'il n'y à absolument rien de niais entre nous... Mais cette histoire avec Elektra et le manque de réaction de Zippora ma grave énerver et m'a emmener à me poser des questions sur notre relation.

Je suis donc allonger, dos à mon interlocutrice. Je ne dois pas la regarder parce que je n'ai pas envie de flancher... elle à toujours eu ce fort pouvoir d’attraction sur moi et je n'ai jamais réellement su pourquoi. C'est ma meilleure amie et je sais particulièrement comment elle est... et je sais que si elle fait tout ce cirque c'est uniquement pour se prouver à elle-même qu'elle n'a rien perdu de son pouvoir de séduction après sa relation avec Caleb. Je le sais parfaitement qu'il n'y a aucun sentiments entre nous et qu'il y en aura jamais... mais je trouve quand même chiant qu'elle agisse comme ça avec moi en me prenant pour un objet test de charme...

« J'ai pas peur de toi, c'est juste l'état dans lequel je suis qui me rend vulnérable, va pas t'imaginer des trucs. » Marmonnais-je à sa première remarque. Je sentis alors ses mains se poser sur mon dos et un long frisson parcouru mon échine. Dans ma tête ça tournait à milles à l'heure, je me disais '' il ne faut pas, pourquoi tu fais ça, me touche pas '' mais évidemment elle ne pouvait rien entendre de tout cela. Je n'avais que Zippora en tête. Lorsqu'elle m'annonça tout bonnement comme ça qu'elle était en couple avec Dante, je sentis la pression qui pesait sur mes épaules s'évaporer. Comme elle est caser, elle n'osera jamais coucher avec moi donc me voilà sauver, qu'elle bonne nouvelle elle venait de m'apprendre là! Je me suis donc tourner sur le dos, rictus au coin des lèvres.

« Cool, j'ai plus à craindre que tu te foute à poil devant moi comme ça. » Un léger rire m'échappa. « Je suis content pour toi, si c'est ce que tu veux être avec lui, tant mieux. Je ne le connais pas, mais voilà.» J'étais plus que soulager de la savoir avec quelqu'un … surtout ce soir. Ce n'était vraiment pas le temps qu'elle tente un truc de déplacer. « Vous êtes ensemble depuis quand? » Demandais-je pour la peine en baillant, alors que je venais déposer mes mains sous me tête comme pour me faire un oreiller.

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Amsterdam's revelation æ ft. Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Inattendue
» Révélation | Imogen & Evelyn
» conversation Harvey & Sierra: révélation
» we should play together, don't ya think ? + elektra
» I'm back (+) Elektra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-