AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Révélation Inattendue 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Révélation Inattendue 79124 Révélation Inattendue 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Révélation Inattendue
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 20 Mar - 22:37

Depuis hier, je suis rentrée à San Francisco après un petit séjour à Los Angeles auprès de personnes de ma famille pour passer un moment avec eux avant tout le stress de mon mariage qui va arriver vite. Tout allais bien se passer en a priori car j'étais avec deux de mes amies que j'adore et mon fils également. Lucas était resté à SF avec Amélia pour qu'il passe de bons moments père-fille tous les deux mais également pour qu'Amélia aille voir son parrain qu'elle adore plus que tout au monde mais il arrive à tout le monde de se disputer avec des personnes proches comme pour avoir des explications. C'est ce que j'ai eu de la part de celui-ci que je pensais qu'il était mon père mais il ne l'est pas. Néanmoins, il a voulu me protéger et fait partit de la famille de ma mère.

Je me sentais pas très bien car j'avais surpris une conversation entre lui et sa copine mais je pouvais compter sur le soutien d'Aiko, d'Isys et de mon fils également présents avec moi pour me changer les idées pour marcher un peu, faire du shopping ou voir passer du temps dans le jacuzzi.

Malheureusement, il fallait rentrer à San Francisco et je devais parler absolument avec une de mes amies que j'apprécie plus que tout au monde. Après plusieurs heures de route et après avoir déposé Aiko et Isys chez elles, je me décida à rentrer chez moi retrouver mon fiancé et ma fille qui me sautèrent dans les bras à peine la porte ouverte de la maison mais je devais les laisser quelques minutes de nouveau tout seul avec Lenny ce soir car je devais voir Bliss.

Après une bonne douche et être habillé sagement, je me dirigea en voiture vers le quartier ou mon amie habite. Je respira un bon coup avant de sortir de la voiture car la discussion risquais d'être pas si simple que l'on peut croire par rapport à ce que j'ai appris à Los Angeles. J'avais un peu peur de ce qui allais se passer mais je devais lui parler absolument. Je respira doucement avant de sonner à la porte de sa maison. Quelques secondes plus tard, je vois mon amie ouvrir la porte avec un sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 20:13

J'aime beaucoup Londres. C'est une ville qui me plait et j'avoue ne jamais vraiment être déçue lorsque j'y vais pour le boulot. J'essaie de profiter un maximum de l'architecture et les monument,s j'aime me fondre dans la masse, être une inconnue, qui visite une ville romantique et ancestrale. Mais il faut toujours rentrée. J'ai passé un petit week end dans un cocon. J'ai eu une invitation pour un interview dans une émission de la BBC. Le reste était avec Peter, les petits étant restés avec Ciara, on n'a pas voulu leur infliger de nouveaux décalages horaires. Du coup il me manque un peu, mais d'après les photos prisent pas Ciara, je n'ai pas à m'en faire. Je n'en reviens pas d'être devenue une mère poule comme ça, j'ai besoin de savoir ce qui se passe dans leur vie, j'ai un mal fou à les quitter, je veux tellement être l'inverse de mes parents. Totalement absents de mon enfance, j'ai presque dû éduquer ma soeur.. celle qui est morte.. Elle me manque, je regrette de n'avoir plus de famille, enfin j'ai mes amis, que je considère comme telle. Peter aussi et maintenant les petits.
Je suis à peine rentrée que Mia doit absolument me voir pour que l'on parle. J'ignore ce qui se passe, c'est peut-être un soucis avec le petit.. elle veut surement des conseilles, elle devrait les demander à Peter, il a été bien plus paternel que moi dès la naissance. Pourtant je les ai porté etc mais rien à faire. En tout cas, pendant que Peter est parti cherché les petits Mia vient. Je l'attends et je prépare des petits trucs à grignoter et des boissons, je place le tout sur un plateau que je mets sur la table basse de notre salon. Je l'entends alors sonner, je me dirige vers la porte un sourire aux lèvres et je lui ouvre la porte. " Hello Mia ! comment tu vas ma belle ? toujours aussi ravissante ! " Je la fais entrer et je prends ses affaires que je range sur le porte manteau dans l'entrée. Je nous dirige vers le canapé et donc la table basse prête à accueillir deux filles qui vont papoter. " Tu étais à LA récemment c'est ça ? Alors c'était bien ? tu as profité un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 20 Mai - 1:48

Los Angeles est une superbe ville ou j'aime passer du temps de temps car j'ai de la famille qui habite sur les hauteurs de la ville mais également, je peux flâner dans les plus grands magasins réputés et de marque également. Je peux profiter du jacuzzi également dans la maison de ma famille comme ça, pas besoin de payer. Le fait de masser des personnes est un travail qui m'a aider à vaincre ma timidité en quelque sorte et à rencontrer de nouvelles personnes qui sont chers à mes yeux. A peine rentrée de L.A, je voulais absolument parler avec mon amie Bliss surtout après avoir entendu une conservation que je n'aurais jamais du entendre à L.A. Je dois dire que j'ai pris cette révélation comme une grosse claque dans la figure en ce qui concerne mon passé on va dire ainsi que mon enfance. Après quelques minutes de route, j'arrive devant la maison de Bliss et de Peter. Il fallait que j’éclaircisse des choses au niveau de mon passé et de mon enfance aussi. Je sonna à la porte quelques minutes plus tard et j’entendis la porte s'ouvrir sur le visage de mon amie.

Je vais bien et toi miss ? Toi aussi, tu es vraiment magnifique.

Bliss me fit entrer chez elle et pris mes affaires pour que je me sente plus à l'aise et nous nous dirigeons vers son salon .

En effet, je suis allée à L.A pour me changer les idées car j'en avais besoin avec Lenny. Amélia était resté avec Lucas et un peu avec Ethan également. Je dois avouer que c'était pas mal mais ça aurais put mieux se passer on va dire. Oui, j'en ai profiter pour me reposer et me balader avec Lenny aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation Inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une surprise inattendue
» Révélation | Imogen & Evelyn
» Rencontre Inattendue feat Leonie
» Rencontre Inattendue
» Retrouvaille Inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-