AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus we should play together, don't ya think ? + elektra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH we should play together, don't ya think ? + elektra 79124 we should play together, don't ya think ? + elektra 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 we should play together, don't ya think ? + elektra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 9:25

« J'ai pas de quoi te payer aujourd'hui, mais je te ramène l'argent bientôt, je te promets. », Heathcliff sourit en coin face à son intermédiaire, sortant une cigarette  de sa poche avant de la porter jusqu'à ses lèvres, la déclarant. Il tire une taffe sur sa cigarette, remplissant ses poumons de cette fumée dont il avait tellement besoin avant de recracher le reste. « Écoute, ça fait deux semaines que tu me dis ça. Je veux mon argent, donc tu te démerdes mais t'en trouves. Je repasse demain. », il avait l'air très calme, malgré la situation. Il n'avait jamais été ce genre de gars à cogner tout ceux qui ne le payent pas. Après tout, c'est pas comme si il allait se retrouver en manque d'argent pour ça. Ça fait bien longtemps qu'il n'est plus dépendant de son petit trafic, mais il n'avait jamais cesser de le faire. De l'argent de plus, ça fait de mal à personne, non ? Le jeune homme retourne à sa voiture et une fois à l'intérieur, il sort son téléphone, regardant l'heure. Dix huit heure. Il jugea qu'il n'était pas encore trop tard pour se permettre de faire une course imprévu. Le moteur à présent en route, il roulant un court moment avant de se retrouver devant l'immeuble de Lera. Se garant et sortant à présent de sa voiture, il entra rapidement dans l'immeuble, montant les escaliers deux à deux. Une fois devant la porte de la jeune femme, il toqua avant d'attendre patiemment qu'elle vienne lui ouvrir, espérant qu'il y est quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Déc - 12:09

Musique à fond. En plein milieu du salon. Moi, petite ukrainienne que je suis, en train de danser à fond sur la table basse. Puis sur le canapé. Puis sur le sol. Tournant et tournant. N'importe qui me prenant en flagrant délit serait surpris. Soit ils penseraient que je suis folle, soit heureuse. La deuxième solution était la meilleure. En plus ça va, je dansais pas comme un pied non plus. Lera et Elijah étant de sortie, j'avais cru bon m'amuser. J'avais enfiler un shorty, et un sweat à capuche, beaucoup trop grand, de "I ♥ SF" et de bonnes grosses chaussettes, et j'étais là. Ouais j'avoue le sweat faisait grossr touriste. Mais rien à faire. J'étais seule à l'appart, je faisais ce que je voulais comme je le voulais. Le truc que j'avais pas prévu, c'était que quelqu'un tape à la porte maintenant. Heureusement que j'avais entendu à travers la musique. Soupirant, j'allais éteindre le poste, me dirigeant ensuite vers la porte d'entrée, ne me souciant guère de qui j'allais trouver derrière cette porte, alors que j'étais habillée laissant mes gambettes à l'air. Ah bah tiens, c'en était une surprise. « Tiens, monsieur je ne suis jamais habillé sur mes photos de profil Facebook. » J'eus un léger sourire alors que je m'appuyais contre le cadre de la porte, l'observant curieusement, « Lera est pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 13:42

Heathcliff pouvait entendre, lorsqu'il tendait l'oreille, la musique résonnait au sein de l'appartement. Il fut alors rassurer, il y avait bien quelqu'un. Puis plus de son d'un coup, le bruit de la serrure se fait entendre et un sourire s'afficha au coin de ses lèvres. A sa surprise, ce n'est pas Lera qui lui ouvra la porte, mais une jeune fille dans une tenue qui lui arracha un léger rire. « Tiens, monsieur je ne suis jamais habillé sur mes photos de profil Facebook. », nouveau rire de sa part, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il avait un problème avec les habits, par moment.. Il ne la connaissait pas. Du moins, il ne connaissait que son visage qu'il avait pu voir à de nombreuse reprise sur facebook ainsi que son prénom, il ignorait par contre qu'elle vivait chez Lera. « En personne. Lere serait-elle là ? », après tout, il était venu pour ça. Il lança un vague regard dans l'appartement, cherchant après le visage de Lera qui pourrait apparaître d'une minute à l'autre, mais rien. Il repose alors son regard sur la jeune femme, à présent appuyée contre l'encadrement de la porte, « Lera n'est pas là. ». Toute personne normal aurait fait demi tour, s'excusant d'avoir dérangé. Mais ce n'était pas le genre d'Heathcliff. Il entra alors dans l'appartement sans rien dire, retirant sa veste qu'il pose sur un meuble dans l'entrée, se retournant alors en direction d'Elektra. « Pas de soucis, je vais l'attendre ici alors. », et comme si il était chez lui, il parti s'installer sur le canapé dans le salon. Puis alors qu'il remarqua qu'elle le suivit, il ne pu s'empêcher de faire une remarque sur sa tenu, qu'il trouvait il faut l'avouer, assez amusante. « Sexy la tenue, au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 14:07

Je croisais mes bras sur ma poitrine, toujours en l'observant curieusement. C'est vrai, tout ce que je n'avais vu de lui, c'était son torse dénudé et musclé, sa gueule d'ange, et une relation qu'il entretenait avec ma cousine. Enfin, j'en savais pas plus quoi, mais j'oserai même dire qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre eux. C'est avec étonnement que je le vis entrer dans l'appartement, passer à côté de moi, pour aller retirer sa veste une fois à l'intérieur. « Mais je t'en prie fais comme chez toi... » marmonnai-je, fermant la porte derrière lui avant de me retourner. « Pas de soucis, je vais l'attendre ici alors. » Fronçant les sourcils, je le vis se diriger vers le canapé du salon, et je le suivis, plutôt silencieuse sur le coup. « Sexy la tenue, au fait. » J'eus un sourire, m'appuyant l'arrière train sur les bras du canapé d'en face, pour mieux observer le jeune homme, « Ouais en général quand je montre mes jambes ça plaît aux mecs. » répondis-je d'une façon complètement détachée en haussant les épaules. « Bon je suppose que je me dois de faire la bonne hôte... tu veux boire quelque chose ? » ajoutai-je rapidement, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc - 11:28

« Ouais en général quand je montre mes jambes ça plaît aux mecs. », il sourit à sa remarque, trouvant ça plutôt marrant qu'une fille lâche ce genre de chose avec un tel détachement dans ses paroles. « Bon je suppose que je me dois de faire la bonne hôte... tu veux boire quelque chose ? », il hoche alors positivement la tête, ne précisant pas ce qu'il voulait boire puisqu'il ne savait absolument pas ce qu'elle pouvait avoir dans son frigo. Il resta silencieux tout en la regardant. Il ne l'avait jamais vue auparavant à sf, ni chez Lera, et il faut dire que du temps chez Lera, il en avait passé plus que ce qu'on pouvait imaginer. C'est d'ailleurs comme ça qu'il avait prit ses petites habitudes, à entrer sans avoir l'autorisation, ce qui n'avait pas l'air de plaire à la nouvelle colocataire. « T'es nouvelle, par ici ? Je t'avais jamais vue, auparavant. », lâcha-t-il finalement. Ça pourrait être une bonne façon de lancer la conversation et de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Jan - 18:50

Hochement de tête positif, je lui lançais un dernier regard avant de tourner mes talons pour me diriger vers la cuisine d'un pas léger. J'ouvrais le réfrigérateur pour essayer de voir s'il y avait quelque chose de potable à l'intérieur. Mh, y'avait un grand besoin de faire les courses quand même. Je le dirai à Lera. Entre temps, j'attrapais deux canettes de bière, vu qu'on avait vidé la dernière bouteille de vodka hier soir, et je revenais sur mes pas, dans le salon où le jeune homme n'avait pas bougé. « T'es nouvelle, par ici ? Je t'avais jamais vue, auparavant. » J'eus un sourire avant de lui lancer d'un coup la canette. Réflexe ! Me laissant tomber sur le petit sofa en face de lui, je me mettais en tailleur dessus, avant d'ouvrir sans problème la canette de bière. « Ouais on peut dire ça. » déclarai-je en buvant un peu de ma bière, sans pour autant le quitter des yeux. « C'est sûr que si tu m'avais déjà vue, tu m'aurais pas oubliée d'aussi tôt. » continuai-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

we should play together, don't ya think ? + elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire
» I'm back (+) Elektra.
» Elektra - Blake • Yaël.
» Lera - Blake / Elektra
» Et c'est reparti - Elektra Litwinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-