AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus here we go again (camil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH here we go again (camil) - Page 2 79124 here we go again (camil) - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 here we go again (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Juil - 23:27


Tu poses ta flûte de champagne vide sur le rebords d'une des tables posé sur le dehors, observant les environs un instant. Ah, j'ai jamais eu cette sensation moi... c'était plutôt vivre comme dans une montagne russe je trouve. Tu ries à sa répliques songeant un instant à sa réponse. Tu ne peux clairement pas nier cela. Tu n'aurais pas qualifié ta relation ainsi, mais finalement c'était plutôt... représentatif. Tu es de toute manière bien plus adepte des relations épique que des trucs plats. Et pourtant Denver était la plus calme, ok pas dans les évènements c'est vrai. Mais sa personnalité faisait que les crises étaient nettement moins communes et grosses qu'avec Alex, ou Charlotte ou d'autant plus Magda. Certes...mais les montagnes russes, y'a rine de plus excitant, non ? Tu dis avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 23:35

Je trouve que ça la définissait parfaitement. J'ai vécu de beaux moments avec Camil, je peux pas dire le contraire... mais d'autres moments ont été beaucoup plus durs à vivre. Ma relation avec le tatoué avait été... intense. Sans aucun doute. Au moins, je ne m'étais pas ennuyée, c'est sûr. Certes...mais les montagnes russes, y'a rine de plus excitant, non ? Il est toujours obligé de sortir des phrases pareilles, il n'a vraiment pas changé sur ce point. Je souris légèrement, passant une main dans mes cheveux, Peut être... Je réponds doucement, laissant planer le mystère. De toute façon, je suis descendue du manège. J'ajoute en haussant les épaules, évitant son regard et continuant de regarder les quelques personnes danser au fond.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Juil - 23:50


Peut être... Tu la vois rire un instant avant de répondre cela. Tu lèves les yeux au ciel avec amusement. Evidement que tu sais que tu as raison. Tout le monde aime les monté d'adrénaline, la non-routine, les relations hautes fréquences. Même si y'en a qui n'aiment ça qu'à court therme, qui veulent se poser après. Toi tu rêvais de ça. Encore maintenant t'en a envie, mais tu sais que tuserais incapable de tenir. Magda le sait mieux que toi d'ailleurs, les hauts et les bas, c'est l’oxygène d'une relation avec toi. De toute façon, je suis descendue du manège. Tu ries. ça, c'es toi qui l'a voulut. Tu répliques avec amusement songeant à sa métaphore du manège. Comment pouvait-on réellement avoir envie de se calmer quand on pouvait avoir une relation passionnel et haute en rebondissement ?! L'avantage c'est qu'on peut toujours y remonter le tour d'après.. Tu balances avant de froncer les sourcils en songeant à se que tu viens de dire à haute voix. ça sonnait plus innocent dans ma tête! Tu déclares un moment après.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Juil - 23:55

ça, c'es toi qui l'a voulut. Vrai. Je ne pouvais pas rester dans une relation comme celle ci. Ca me détruisait et ça me faisait trop mal. Même si j'aimais beaucoup trop Camil. C'était sûrement pour ça aussi que c'était compliqué. Mon amour pour lui. Mais bon, je faisais avec maintenant, et même si j'étais tombée sur un copain comme Sylv... bref. L'avantage c'est qu'on peut toujours y remonter le tour d'après.. Fronçant les sourcils, je lâche les personnes qui dansent pour tourner mes yeux vers Camil en pensant à ce qu'il vient de dire. Je ne dis rien, je le regarde juste. ça sonnait plus innocent dans ma tête! Je laisse échapper un petit rire, Innocent ? Toi ? Je pense pas. Je réponds en souriant. Ce n'était pas dans le vocabulaire ni dans les traits de caractère de Camil ça. Ca n'a jamais existé. Même pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Juil - 0:05


Tu la vois s'arrêter dans son observsation pour poser son regard sur toi. Ok, tu aurais du garder peut-être cette réplique pour toi. Quoi que, c'était dit, t'étais peu du genre à regretter pour si peu. Innocent ? Toi ? Je pense pas. Tu ries en expulsant la fumée de tes poumons. Ok, elle marque un point là dessus. T'étais pas l'innocence incarné, bien au contraire. Les seuls moment où tu penses pas au sexe... jamais. Bien que tu sois souvent romantique, ok, de là à être innocent, non ! Ok... disons que c'était pas aussi lourd de sens dans mon esprit. Tu répliques avec un sourire. C'était dit d'une manière général, je ne visais absolument pas à... Ok mec tu t'enfonces et là tu vas clairement faire penser que justement tu le pensais. Je vais pas expliquer plus longtemps... je m'enfonce moi-même. Tu dis en passant une main dans tes cheveux avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 0:15

Ça y'est il commençait a lâcher des trucs pas très innocents Camil. Et je parierai que plus on allait avancer dans la soirée, plus il aura enfilé des verres et plus il me sortira ses choses dont lui seul à le secret. Ok... disons que c'était pas aussi lourd de sens dans mon esprit. J'hausse un sourcil, ne le croyant pas du tout. C'est vrai je le connais. Il pense qu'à ça. A longueur de journée. Je sais pas comment il fait. C'était dit d'une manière général, je ne visais absolument pas à... Je le regarde, attendant la suite de sa phrase. Je vais pas expliquer plus longtemps... je m'enfonce moi-même. J'ai un léger rire, alors que je continue de le regarder, mes bras croisés contre ma poitrine, J'ai envie de savoir moi maintenant, continue ton explication. Je dis simplement. Ça fait la conversation au moins ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Juil - 8:02


Ok tu pourrais aller à l'intérieur. Mais sérieusement les discussion mondaines, t'en es pas vraiment fan. Pas dans ce genre de cas. Tu as accepté par que le projet était un des tiens, mais en dehors de ça, tu t'en fou royalement. J'ai envie de savoir moi maintenant, continue ton explication. Tu lèves un sourcils avec un rire léger. Quoi, ça ne passait pas déjà assez pour des avances ? C'est vrai que dit à voix haute t'as clairement eut l'impression de l'inciter à remonter sur le "manège et les montagnes russes". Si après y'a que toi qui l'a interpréter comme ça entre vous deux, c'est un peu rassurant tu te dis, quand même. Tu termine ta clope l'envoyant dans le cendrier. Je disais donc que dans ma tête, cette phrase ressemblait nettement moins à une incitation à peine voilé de... je ne sais quel acte. Tu répliques simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 11:59

Il disait ça pour plaisanter, comme toujours. Dissimuler le vrai du faux, j'avais pas tellement envie de jouer à ça. Alors je me contentais de faire la naïve et de lui demander le reste de l'explication. Quoi, ça ne passait pas déjà assez pour des avances ? Je continue de le fixer, tapotant mes doigts sur l'autre côté de mon bras croisé. Je ne dis rien pour autant, je préfère ne rien dire. Je savais pas trop si on devait s'aventurer sur ce chemin là. Ce chemin trop dangereux que j'avais quitté il y a quelques mois. Je disais donc que dans ma tête, cette phrase ressemblait nettement moins à une incitation à peine voilé de... je ne sais quel acte. Je baisse un instant les yeux, fixant mes pieds puis ceux de Camil sans vraiment le vouloir. Jusqu'à remonter mon regard sur lui. Tu sais que tu ne devrais pas me dire des choses pareilles. Je dis doucement, mes yeux fixant les siens.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Juil - 20:51


Le temps avançant doucement sans se presser, tu restes dehors en compagnie de Denver alors que les gens continuent d'arriver à la soirée sans se presser. Tu sais pas combien de temps ça durera, pour ça que tu as prit une chambre à l'hôtel. Et aussi parce que tu sais que déjà à partir de maintenant t'as trop d'alcool dans le sang pour conduire. Enfin ça, ça ne t'a jamais arrêté. Tu sais que tu ne devrais pas me dire des choses pareilles. Intrigué par son regard fixé sur toi tu souries à moitié songeant à ses paroles. Ah oui ? Tu questionnes avec malice l'observant un temps. je me demande bien se qui pourrait m'arriver si je continue donc. Tu lances simplement avec humour et défis.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Juil - 23:25

J'ai l'impression qu'il joue toujours à un jeu avec moi. Ça se voit dans son sourire, ses paroles, sa façon de me regarder. J'arrive pas à délimiter le vrai du faux. Et c'est frustrant. Quasiment frustrant. Néanmoins je garde mes pupilles rivées sur les siennes, essayant de paraître le plus stoïque et le plus détachée possible. Ah oui ? Je continue de le regarder, ne sachant pas tellement comment réagir face à ça. je me demande bien se qui pourrait m'arriver si je continue donc. Je me pince les lèvres. Il veut vraiment jouer à ça. Et ses verres en trop commencent a avoir raison de lui. Je joins mes mains, jouant un petit moment entre elles. Arrête... Je commence a dire mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 0:07


Tu la voies réagir sans trop comprendre se qui se passe. Tu déconnais juste à le base. C'est le truc de manège qui a un peu embrouillé tout cela. Arrête... Ton regard descend sur ses mains qui se lient entre elle. Un peu genre tes propres tics de stress, tu souries un peu. Mais sa phrase te rappelle à l'ordre et résonne un peu comme les paroles de Sierra sur facebook l'autre jour. "Je pensais que tu allais mieux après l'HP..." Tu sais plus trop se qui est de ta personnalité, ou se qui est du simple jeu d'aimer provoquer. Tu te mors la lèvre regardant la vue un instant. Désolé... j'arrête. Tu finis par dire plus sérieusement en te reprenant alors que tu ranges ton paquet de clope. on rentre ? Tu dis en coupant court à la discussion, l'incitant à y aller d'un signe de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 0:16

J'avais pas envie de dérailler comme la dernière fois. Même si techniquement je n'étais plus avec Sylv. Je n'avais pas envie de retomber dedans. Dans ce tourbillon où j'arrivais difficilement à refaire surface. Comme une drogue. Car même si je ne connaissais pas forcément les effets de la vraie substance illicite, je pouvais en avoir la même sensation avec lui. Désolé... j'arrête. Je le regarde un instant, soufflant un peu alors que je détache mes mains d'entre elles. on rentre ? J'hoche la tête doucement, prenant les devants alors que mes talons frappent le sol en béton jusqu'à retrouver un sol plus doux quand on rentre a nouveau dans la salle. Je ne connais pas grand monde. Je ne sais pas trop où aller. Tu veux faire quelque chose de spécial ? Je demande sans vraiment le regarder, mes yeux vaquant vers l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 10:25


Tu la laisse rentrer en première, sans un mot. Être sympa et sérieux c'est ennuyeux. A quoi bon être dans les règles, respecter tout, ne pas déconner ? Tu songes à cela en retrouvant l'intérieur observant les gens autour de toi. Tu songes combien ça aurait été fun de faire suer Magda en l'amenant ici. Mais tu la vires de tes pensées aussi vite. Tu veux faire quelque chose de spécial ? Tu regardes Denver avant de sourire un brin. Je vais aller discuter avec du monde et faire don de ma personne. On se voit plus tard.. Tu répliques coupant court au reste. Oui arrêtez de la mettre mal à l'aise c'est dans tes cordes, mais sérieusement... c'était plus drôle à faire, que de passer l soirée d'un gala coincé à discuter ou faire tout autre truc sans fun. Tu souries simplement avant de la laisser pour aller saluer ton super boss qui vient d'arriver, pour te féliciter de ce projet que tu as fait en dehors de l'agence, mais qui lui fait aussi de la pub.Tu l'écoutes vaguement plus intéressé par les paroles de sa nièce. Et le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 10:34

Je continue de regarder les personnes qui jouent différents instruments. Des musiques d'actualité mais revisitées en mode classique. Ça change des chansons des discothèques. C'est sympa. Je vais aller discuter avec du monde et faire don de ma personne. On se voit plus tard.. Ah bon. J'hoche ma tête, le regardant partir en le suivant du regard un instant. Bon faut que je trouve un instant quoi faire. Je prends une nouvelle coupe de champagne qu'on me propose et je m'avance dans la petite foule, souriant à quelques personnes jusqu'à tomber des dames avec qui je commence à discuter. Elles sont trop ennuyeuses pour le coup alors je m'excuse, prétextant aller chercher quelqu'un puis je laisse ma coupe de champagne que je termine rapidement sur une table non loin. Dans mon périple, je tombe nez à nez avec Josh, un des garçons qui était avec moi dans le clip. Ça me fait plaisir de voir une tête connue que je décide de rester avec lui.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 10:39


Soirée blabla. Voila comment tu vas la nommer, mais bon chaque soirée à ses avantages. Même si tu e le trouves pas encore. Et tu finis donc par laisser ton patron aller discuter, amenant sa nièce prend un verre au bar avec toi, où tu as enfin le droit à ton whisky tant voulu depuis tout à l'heure. Tu en es ravis et observant les un temps tu regardes Denver discuter avec un des figurant du clips de l'hôpital. C'est vrai qu'en la laissant t'as même pas songé qu'elle connaissait personne. Outch. Mais elle semble bien se rattraper donc ça te rassure et ainsi tu te refocalises sur le reste, essayant de trouver comment passer le reste de la soirée, sachant que tu dois au moins rester jusqu'au discour etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 10:50

Je continue de discuter avec lui. Discutant de banalités. J'avoue que c'est nettement moins intéressant que discuter avec Camil, et là je m'en rends bien compte. Mais ça fait passer le temps. On se pose les mêmes questions, qu'est ce qu'on devient depuis le clip etc. J'apprends qu'il a eu un bébé, c'est cool, la chose dont je rêve pratiquement. Du coup il me montre les photos. C'est mignon. Il s'excuse, prétextant aller aux toilettes. En effet je vois qu'il se dirige vers les cabines privées. Bon, alone again. Je regarde un peu autour de moi, terminant par le diriger vers le bar pour m'asseoir au moins. Je commande un petit cocktail, regardant un peu plus loin en y voyant Camil avec une fille. Ça ne m'étonne même pas. Je reste où je suis cependant. Attendant ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 10:57


Tu continues de discuter simplement, découvrant de manière détourné que oui, elle est majeur. Quoi elle fait jeune, et t'as pas tellement envie d'avoir des ennuies. Oui oui tu te projettes un peu plus loin déjà avec ton esprit. T'en sais rien en faite, elle te fait passer le temps pour le moment, après de là à être réellement intéressé, tu penses pas. Vous en venez à discuter tatouages, évidement se qui est assez cliché pour toute rencontre que tu fais, mais comme toujours en discutez avec quelqu'un te gêne pas. Au contraire, c'est une passion assez importante pour que même une fan chiante, puisse pas te saouler en discutant de ça. Voyant ensuite Denver plus loin au bar, seule, tu te demandes où est passé le gars finissant par lui faire signe de vous rejoindre pour pas la laisser seule. Un peu plus tard quand elle vous rejoins tu fais les présentation. Je te présente Shana, la nièce de mon boss... Shana, Denver, une amie. Voila, done.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 11:04

En attendant, je regarde un peu autour de moi. Détaillant les gens, les robes des femmes, les costumes des hommes qui se ressemblent tous plus ou moins. Mon cocktail arrive, je remercie le barman d'un sourire puis je porte le verre à mes lèvres, levant en même temps les yeux vers Camil qui est en train de me faire signe pour que je vienne. J'hésite un bref instant, avant de prendre mon verre et de descendre de mon siège, terminant par les rejoindre. Je te présente Shana, la nièce de mon boss... Shana, Denver, une amie. Je souris à la jeune fille, qui me demande aussitôt si c'est moi dans le clip. J'hoche la tête, discutant vaguement, avant de me diriger vers l'oreille de Camil profitant d'un moment d'inattention de Shana pour lui murmurer Je crois qu'elle te fera ton massage ce soir.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 11:11


Vous discutez ensemble un moment, de rien de bien important. Tu te demandes pourquoi sa nièce a accompagné ton boss. Sérieusement, elle a pas grand chose ici. A moins de vouloir faire des rencontre, vu sa tenue sobre mais juste canon, elle prend soin d'elle. Y'a d'autres détails qui ne t'échappent pas. Même si tu le fais avec un minimum de discrétion. Et puis y'a des choses qu'elle te "donne" limite sur un plateau, comme lorsqu'elle attrape ta main pour regarder de plus près tes tatouages. Tu la laisses faire avec un sourire vague, avant de la laisser commander autre chose. Je crois qu'elle te fera ton massage ce soir. Tu te retiens de dire te mordant juste un peu la lèvre en tournant ton visage vers Denver. Je sais pas... y'a le tuc à son doigt qui me dit que ça va être un peu compliqué... Quoi qu'elle est pas venu avec son mari, donc bon... Et puis toi ça te gêne absolument pas. Seulement tu comprend pas cette nouvelle mode d'être marié à peine passé la vingtaine. Sérieusement c'est quoi le délire ?! Ne sois pas jalouse, je peux te trouver un mec tout aussi bien qu'elle. Tu finis par lancé à mi voix à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 11:28

Je disais ça à Camil tout en regardant la fille. Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre qu'il voulait tenter un truc. Camil quoi. Je sais pas... y'a le tuc à son doigt qui me dit que ça va être un peu compliqué... Quand il me dit ça, je regarde en direction de sa main gauche, voyant en effet une alliance. J'allais presque rire. Comme si ça allait le freiner ou quoi que ce soit. Je lui lance un regard appuyé lui faisant comprendre que je sais ce qu'il a en tête. Ne sois pas jalouse, je peux te trouver un mec tout aussi bien qu'elle. J'hausse un sourcil en jetant un regard autour de nous, Ils sont ennuyants... Je dis en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 11:43


Tu observes un instant la dite Shana, sourire simplement au serveur pour le remercier avant de se tourner vers vous de nouveau. Tu lui souries simplement buvant une gorgée. Ils sont ennuyants... Tu ries à sa réponses observant un moment la foule autour de vous. Non mais elle ne sait pas se qu'elle veut, tu songes avec amusement. Faut savoir, tout à l'heure tu m'as dit que tu voulais plus de montagnes russes... Tu répliques avec franchise et taquinerie alors que ton regard se reporte sur Shana, où tu lui demandes cash si sa moitié/mari/fiancé/âme-soeur" va venir ce soir. Elle sourie, et au moins tu as la confirmation sur son état d'esprit alors qu'elle te répond que non et te demande si tu as une copine. T'as le droit à un joker ? Tu souries faisant mine d'être offensé. Personnellement, je trouve que ce genre de question est bien plus impolie, indiscrète et intime que me demander le montant de mon compte en banque. Tu finis par répliquer en échappant à la réponse alors que s’ensuit une discussion où elle s'offense que lui tu l'ais demandé se à quoi tu retorques que elle, elle l'affiche clairement avec sa bague. Cependant ne perdant guère de ton esprit tes paroles avec denver, tu tournes un peu le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 11:51

Faut savoir, tout à l'heure tu m'as dit que tu voulais plus de montagnes russes... Vrai. Mais c'était parce que c'était Camil. Je me mords la lèvre inférieure, n'ajoutant rien pour le coup. Je suis juste la conversation qui se passe entre Camil et la fille. Il y a de la tension sexuelle dans l'air, ça se sent. Et du coup je me sens un peu de trop là. Personnellement, je trouve que ce genre de question est bien plus impolie, indiscrète et intime que me demander le montant de mon compte en banque. Je regarde Camil, buvant mon cocktail. Je sais pas ce qui se passe avec Magda, mais pour l'instant il a l'air de s'en foutre avec la Shana là. Je tapote mon verre avec mes doigts, ne sachant pas tellement comment réagir avec ces discussions là. Je devrais te laisser avec elle... Je murmure à l'oreille de Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 12:10


Discutant donc, tu sens Denver se pencher pour te parler personnellement. Je devrais te laisser avec elle... Ok là tu t'en veux un peu de la faire se sentir en trop. Sachant que c'est toi qui a fait parvenir son invitation et qui l'a poussé à venir. Tu passes un bras autour de sa taille avec un rire. Come on. Restes avec nous. La gardant près de toi tu regardes Shana avec un rire. Shana es-tu contre l'idée que cette charmante fille reste pour se joindre à nous ? Tu demandes avec un sourire alors que ça semble absolument pas déranger la blonde face à vous. Tu souries regardant alors Denver. Tu vois, pas la peine de partir dans un coin solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 12 Juil - 12:17

C'était presque si je tenais la chandelle en fait. Ça se voyait clairement qu'ils se cherchaient et j'avais pas tellement envie de voir ni entendre tout ça. Ça me gênait. Camil se met a rire et me prend par la taille me collant à lui. Come on. Restes avec nous. Shana es-tu contre l'idée que cette charmante fille reste pour se joindre à nous ? Qu'est ce qu'elle va répondre en même temps. Si elle est un minimum polie, elle va pas refuser de toute façon. Bingo. Elle fait la fille polie. Mais je parierai qu'elle préférerait rester seule avec Camil. Tu vois, pas la peine de partir dans un coin solitaire. Je lui fais un mini sourire, ne me sentant pas non encore à mon aise. Bon j'allais pas faire ma chieuse, alors que je restais là, contre Camil, les laissant discuter alors que je continue de terminer mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Juil - 12:43


Tu finis par lâcher la taille de Denver te commandant un autre verre alors que tu joues avec une clope à la faire tourner entre tes doigts. T'as encore envie de fumer. Tu fûmes continuellement. Tu déteste ces nouvelles lois de pas pouvoir fumer partout. C'est atroce. Attendant que le serveur amène ton verre tu finis par observer Denver un instant. Je peux te laisser récupérer mon verre ? Je vais aux toilettes. Tu dis avec un sourires malicieux et aimable finissant par t'éloigner du bar avec un regard à Shana et Denver finissant par donc t'éclipser un moment. EN profitant pour regarder l'heure sur ton téléphone tu le range dans ta poche pour faire se que tu as a faire allant ensuite fumer une clope dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

here we go again (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» seriously ? - Camil
» My name is... (CAMIL)
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-