AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 79124 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 22:17

Dehlila & Luke



Luke la regarda s’éloigner tranquillement avant de ramener ses feuilles sur la table pour poursuivre ou il avait laissé . La demi heure restante passa à toute vitesse , entre siroter sa bière , garder un œil sur Dehlila et dessiné il ne pouvait en être autrement . L’heure de la fermeture arrivé , la belle serveuse vint lui faire signe de l’attendre à l’extérieur , chose qu’il s’empressa de faire tout en fourrant ses croquis dans ses poches . Surement qu’elle devait ce changer et faire son cash … quoi qu’il en soit , peut importe le temps que sa lui prendrait à faire tout sa , il attendrait .

Au bout d’un moment à regarder les étoiles , la belle fini par arriver derrière lui . De toute évidence , c’était une très jolie femme au naturel … surement plus que dans son uniforme de travail . Enfin ce qu’elle portait lui allait à ravir , chose qui le fit sourire instantanément . Il n’affectionnait pas particulièrement le skinny , mais sur elle l’effet était tout autre .

Luke – Très bien allons-y … ce n’est pas très loin d’ici … enfin quoi une dizaine de minutes de marches … Richmond distric tu connais ? Surement que tu connais … je suis bête …

Voyant qu’elle commençait à frissonner , il entreprit d’enlever son kangourou puis le lui refila . Pour sa part , il avait le corps bouillant et un peu d’air frais ne lui ferait pas de mal . Ils partirent donc côte à côte dans la direction souhaité . Le silence planait , surement que tout deux profitait de cette magnifique nuit pour s’égarer quelques part dans leurs pensées les profonde … enfin c’est ce que Luke avait l’habitude de faire .

Il était justement en train de pensées aux événement de la soirée lorsqu’il entendit une voix qui lui était sensiblement familière au loin . Il s’arrêta net , puis s’empara de la main de Dehlila qu’il s’empressa de diriger derrière lui . Luke ne voulait surtout pas qu’il lui arrive quoi que ce soit , si cette même bande de voyou voulait réglé ses comptes avec lui .

Le chef de la bande
– Hey petite merde ! Je vois que tu t’es ramener une belle jeune femme … ce qui est bien pour nous puisque tu devras te concentrer et sur elle et sur nous !

Luke regarda instantanément vers la brunette , histoire de s’assuré qu’elle n’avait pas prit peur … enfin , réflexe un peu idiot parce qu’il allait de soit qu’elle allait être effrayer . Il l’attira donc à lui ne la quittant pas de regard .

Luke – Ne t’en fais pas ok … je ne laisserai rien t’arrivé … j’étais loin de me douter que cette bande de cons serait la à ma sorti du bar … je suis sincèrement désoler … si tu vois que les choses tournent mal … ne t’occupe pas de moi et fuis ok .

Il lui sourit gentiment , histoire d’essayer de la rassuré un peu puis relâcha sa main . Le petit sourire qui c’était dessiné sur son visage plutôt fit place à de la colère . Son regard s’assombri rapidement et ses poings ce formèrent … dans ce genre de situation , il n’était pas ce qui avait de plus beau à voir .

Luke – Qu’est ce que tu me veux espèce d’enculé ? Toujours avec ta petite bande à ce que je peux voir … t’es pas fichu de te battre comme un grand tout seul … Qu’il en soit ainsi … je vous prend tous en même temps.

Le chef de la bande – On va te foutre une de ses raclé … tu voudras aller pleurer dans les jupes de ta mère tellement tu vas avoir mal … et ta petite copine … elle nous servira d’amuse bouche .

Incapable de toléré ce genre de paroles vis-à-vis la serveuse , Luke poussa légèrement Dehlila par derrière , histoire de l’éloigner le plus possible de la scène , puis y alla d’un solide crochet de la droite en plein sur la gueule de son interlocuteur . Tout de suite le reste de la bande ce rua sur lui . Trois d’entre eux s’affairaient à le maitriser , tandis que lui ce débattait du mieux qu’il pouvait . Luke réussi à les repoussés mais bientôt , l’un des mecs de la bande sorti de nulle part lui percuta la tête à l’aide d’une bouteille de vitre . Complètement sonné , il regarda Dehlila essayant de lui faire comprendre au travers son regard de s’en aller, puis ce laissa tombé sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 1:02

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



Luke « Très bien allons-y … ce n’est pas très loin d’ici … enfin quoi une dizaine de minutes de marches … Richmond district tu connais ? Surement que tu connais … je suis bête … »

Dehlila « Haha oui, je connais. »

Elle le regarda avec un grand sourire. Elle connaissait bien San Francisco, je veux dire, c’était sa ville natale après tout. Regardant toujours Luke, elle vit qu’il retirait son kangourou pour le lui prêter. Elle l’accepta volontiers, sachant très bien que les mecs avaient toujours plus chaud que les filles. En plus, elle avait vraiment froid alors… Elle l’enfila et rigola en voyant qu’elle flottait un peu dedans. Il ne lui arrivait pas aux genoux, mais disons que les manches étaient pas mal plus grande que ses bras quoi!

Ils commencèrent à marcher vers le Richmond District et Dehlila commença à se demander si Luke la trainerait jusque chez lui. Il avait bien dit qu’il avait un endroit à lui montrer non loin? Qu’est-ce que ça pouvait être d’autre que son appart? Enfin, elle verrait bien une fois arrivé sur place. L’important était qu’elle lui faisait confiance. Il avait de la chance ce mec quand même et il n’en savait complètement rien. Parlant du mec, Luke s’arrêta net, faisant stopper Dehli et il attrapa sa main se qui la mit en alerte. Qu’est-ce qui se passait ? Elle regarda autour et comprit rapidement… Les mecs de plus tôt, elle les reconnaissait bien. Il était là et Katherine se tenait dans le dos de Luke les regardant à peine.

Le chef de la bande « Hey petite merde ! Je vois que tu t’es ramener une belle jeune femme … ce qui est bien pour nous puisque tu devras te concentrer et sur elle et sur nous ! »

La jeune fille avala de travers. Dans le Ruby Skye, elle était arrivée à aider Luke. Mais cette fois, il n’y avait pas de toilettes des dames pour les y cacher. Il n’y avait pas non plus un barman très rapide d’action et des doorman à l’affut. Luke la regarda avec un regard plein d’appréhension. Elle inspira profondément en plantant son regard dans le sien, tentant de ne pas paraitre trop effrayé. Il l’attira contre elle, ne la quittant pas du regard et elle eut envie de fermer les yeux. Là, dans ses bras, elle se sentait bien, mais elle savait qu’elle n’y serait pas nécessairement en sécurité. Ils étaient tout de même cinq là…

Luke « Ne t’en fais pas ok … je ne laisserai rien t’arrivé … j’étais loin de me douter que cette bande de cons serait la à ma sorti du bar … je suis sincèrement désoler … si tu vois que les choses tournent mal … ne t’occupe pas de moi et fuis ok. »

Dehlila « Je ne te laisserai pas là tout seul! »

Luke relâcha sa main et se retourna en la gardant à l’écart Il était prêt à se battre et Kat craignait le pire. Non pas qu’elle doutait de ses aptitudes, mais plutôt qu’elle avait vu dans quel état il était arrivé au Ruby et se doutait que ce serait encore pire cette fois si seulement ils s’en sortaient tous les deux. À cette heure, il n’y avait pas un tas de personne à l’extérieur et donc très peu de gens pour les aider. Heureusement qu’ils n’étaient pas à Bayview tient, ils seraient déjà mort.

Luke « Qu’est ce que tu me veux espèce d’enculé ? Toujours avec ta petite bande à ce que je peux voir … t’es pas fichu de te battre comme un grand tout seul … Qu’il en soit ainsi … je vous prend tous en même temps. »


Le chef de la bande « On va te foutre une de ses raclé … tu voudras aller pleurer dans les jupes de ta mère tellement tu vas avoir mal … et ta petite copine … elle nous servira d’amuse bouche. »

Dehlila avala de travers et recula de quelque pas alors que Luke la poussait un peu encore. Elle tremblait, c’était plus fort qu’elle. Puis la scène se déroula sous ses yeux sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Luke balança un bon crochet de droite à son interlocuteur, mais se fit rapidement maîtriser par trois des voyous pour que le leader le batte tranquillement. Il se débattit et reprit le dessus quelques secondes avant qu’un de ses connard prenne une bouteille par terre. Dehli eu tout juste le temps d’étouffer un cri pour prévenir Luke, il était trop tard. Elle le regarda tomber par terre, incapable de bouger d’où elle était malgré le message qu’il lui faisait passer en s’écroulant.

Il n’en fallut pas plus à ses crétins pour s’approcher d’elle. Reculant d’abord lentement, Kat fini par tenter de courir dans la direction opposé, mais ils la rattrapèrent très rapidement. Foutu petites jambes! Sentant qu’on la prenait par la taille, elle se débattit et donna un bon coup de coude dans le ventre de son agresseur avant de lui écraser le pied. Il l’a lâcha et elle fit volte-face pour le voir tomber sur le sol un moment. Malheureusement, il en restait encore quatre et elle n’avait aucun moyen de se défendre contre eux. Ils riaient à gorges déployées et elle avait de grands frissons qui lui remontaient dans le dos.

Les mecs commencèrent à l’encercler et celui qu’elle avait frappé semblait très frustré de sa défaite. Elle déglutit bruyamment et tenta de passer entre deux des mecs pour s’enfuir, sans succès. Ils se mirent à deux pour la retenir et le chef de la bande s’approcha lentement d’elle. Elle releva la tête et soutint son regard. Il était horriblement laid et il la répugnait au plus haut point.

Le chef de la bande « Alors ma chérie, on joue les tigresses? Tu peux rien contre nous, encore moins t’enfuir alors… Pourquoi ne pas tout simplement t’amuser avec nous hein? T’es bien payé pour ça normalement non? »

Dehlila ne releva pas la remarque. Elle n’avait rien à lui dire et son haleine empestait les égouts alors elle préférait qu’il n’ait rien de plus à lui dire. Kat serra la mâchoire et lui cracha au visage. Voilà la seule réponse qu’elle lui ferait. Le mec devant elle la prit à la gorge et serra en s’essuyant le visage du revers de la main.

Le chef de la bande « Si tu m’cherches connasse, tu vas m’trouver! »

Il lâcha sa gorge et lui donna une bonne claque au visage, sa tête en tourna sur le côté. Elle inspira et tourna de nouveau la tête pour lui faire face. Le connard qu’elle avait frappé plus tôt arriva derrière son chef et lui demanda d’avoir l’honneur d’être le premier puisqu’elle l’avait complètement fait chier. L’autre le regarda un moment et fini par le pousser vers elle en éclatant de rire.

Le chef de la bande « Va-y! Fait toi plaisir! Cette salope n’attend que ça! »

Comme il était dans son élan pour arriver à elle, Dehli se tortilla sur elle-même, elle avait l’avantage du chandail ample donc elle pouvait plus facilement bouger. Elle se tourna un peu sur le côté et lança la jambe vers l’avant juste à temps pour l’envoyer directement dans les couilles de ce crétin. Les deux lourds qui la retenaient resserrèrent leur prise sur elle après ça, mais ça en avait valu la peine. Elle rigola voyant l’autre de nouveau au sol. Il ne l’aurait certainement pas ce soir celui-là.

Son geste ne mit malheureusement pas juste son assaillant en rogne, mais aussi tous les autres. Elle s’amusait un peu trop avec eux à leur goût. Le chef fit un signe et les deux hommes qui la retenaient la plaquèrent au sol. Contre ça, elle ne pu rien faire et sentit rapidement le sol froid sous elle. En tombant, elle s’était cogné la tête se qui embrouilla momentanément sa vue. Pas assez cependant car elle en vit un fondre sur elle comme une ombre dans un cauchemar. Elle poussa un cri et…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 19:39

Dehlila & Luke



Son arrivé au sol fut beaucoup plus violente que prévus , ce voyou ne c’était pas contenter de le laisser tomber , non il c’était emparé de sa nuque pour venir fracasser sa tempe contre l’asphalte . Le coup fût fatal . À ce moment tout devint noir pour lui . Sa vue ce brouilla , lentement il sombrait dans l’inconscience . Il avait du mal à discerné ce qui ce passait autour de lui … toute fois , il savait que cette bande de con était en train de s’en prendre à Dehli .

** FLASHBACK **


Luke– SHAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN …. SHAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN réveille toi …. Je t’en prit réveille toi … ne me laisse pas seul …

Shawn – Luke … j’ai mal .

C’est à ce moment la que notre jeune héro porta son frère sur ses épaules essayant de l’éloigner le plus possible de cette scène morbide . Ses jambes lui faisaient mal , son ventre était recouvert d’entailles profondes et superficiels . Sa tête … valait même pas la peine d’en parler … Cette force et cette détermination , lui venait de son père . Il lui avait toujours interdit d’être faible . Un homme n’avait pas le droit d’avoir mal , il n’avait pas le droit de ressentir des émotions et encore moins de les extérioriser . Âgé seulement de neuf ans , il venait de fait preuve d’un immense courage .

N’étant pas un dieu et encore moins un surhomme , la totalité de ses forces finirent par l’abandonné, il ce laissa donc tombé sur le sol en tentant toute fois de gardé son emprise sur son frère . Celui-ci était déjà gravement blessé , il n’avait pas le droit d’aggravé l’étendu des blessures de son petit frère . Situation plutôt semblable vous ne trouvez pas ? Luke ce retrouvait exactement dans la même situation qu’il y a 14 ans à quelques exceptions près .

Les deux petits garçonnets étaient totalement inconscients , lorsqu’un bon samaritain passait par la . Après avoir longuement imaginé la scène , ce vielle homme s’approcha de Luke , le secouant de gauche à droite , essayant par tout les moyens de le réveillé .

Bon samaritain – Jeune homme … jeune homme réveille toi … Allez il faut ouvrir les yeux maintenant .

L’homme joint à ses paroles , quelques petite claques au visage de Luke qui fini par ouvrir les yeux au bout d’un moment !

** FIN DU FLASHBACK**


À ces simples souvenirs , notre bagarreur ouvrit tranquillement les yeux … Comme si une révélation avait été fait … Comme si un ange ce tenait à ses coté et veillait sur lui . Il souffrait terriblement , sa tempe était ensanglantée et son ventre tant qu’a lui devait être vachement écorché étant donner qu’il était atterri sur les débris de vitre.

Luke vint prendre appui sur ses bras , ce qui lui permit d’observé un peu mieu la scène . Il pouvait voir au loin , que deux des mecs de la bande tentait de maitrisé la belle alors qu’elle venait de craché au visage de l’un d’entre eux . Loin d’être stupide , il savait que ce geste engendrerait des complications , c’est pourquoi, il entreprit de ce relever tranquillement … tentant de passer inaperçu .

Comme il l’avait prédit , la situation dégénéra et Dehlila ce retrouva au sol en un rien de temps . Il était donc temps pour lui d’intervenir s’il ne voulait pas qu’on lui fasse plus de mal . Luke inspira profondément , fit abstraction de ses blessure puis fonça tête baissé et bras ouvert en direction des agresseurs . L’impacte entre leurs corps fut violent … mais heureusement pour lui , il ce retrouvait au dessus ayant donc l’avantage sur eux .

Luke- Bande d’enculer vous avez pas honte de vous en prendre à une femme ? Les bonnes manière vous ne connaissez pas ?

Complètement hors de lui , Luke s’empara du cou des deux hommes puis vint leur fracasser violement leur tête sur le sol , les mettant automatiquement hors de combat . Il n’en restait plus que trois à présent … enfin deux parce que l’un d’entre eux avait prit la fuite en voyant la tournure des événement . Poussé par une bouffé d’adrénaline , Luke ce releva et fit face à ce qui restait de la bande de voyou .

Luke – Allez à qui le tour maintenant ? … À toi peut-être … te faire cracher au visage par une nana ne t’a pas suffi ? Ta besoin d’un bon coup sur la gueule pour entendre raison ?

Sans plus attendre , il ce dirigea vers son adversaire qui semblait prendre peur … Son regard ne quittait pas le sien , il voulait lui communiquer toute sa haine . Ses pas étaient lents mais fermes et très bientôt Luke arriva au même niveau que ce petit voyou . Il fit mine de s’élancer pour lui en coller une en pleine poire , mais il opta pour un solide coup de genoux bien placé dans les intestin de son adversaire, ce qui força celui-ci à ce plier en deux . Profitant de cette position , Luke joignit ses mains ensemble et l’envoya au tapis avec un solide coup à la nuque .

Il n’en restait plus qu’un à présent … Le chef de la bande , ce trouillard qui ce cachait derrière ses hommes pour être certain de ne pas ce prendre une raclé . Il était plus que temps que Luke lui règle son compte à celui-là .

Luke – Tu veux t’en prendre une la ? Il n’y a plus personne pour protégé ton petit cul … Je te laisse trente seconde pour ficher le camp d’ici tu m’entends ? Sinon j’te brise ou encore mieux je t’étrangle de mes propres mains .

Le ton qu’il avait utilisé n’avait rien d’ironique … à cet heure il était même prêt à tuer … Voyant qu’il ne rigolait pas , le connard de service prit ses jambes à son cou puis disparu dans la nuit . Luke souffla un coup , puis ce précipita directement vers Dehlila qui était toujours étendu par terre . Lentement il la souleva et vint appuyé sa tête contre sa poitrine .

Luke – Hey sa va ? Il ne t’on pas fait trop de mal ?? De dieu mais tu saigne …. Allez viens … je reste à deux pâté de maison d’ici je t’y conduis sans plus attendre …

À ces mots , il ce releva doucement entrainant Dehli avec lui … Une fois relevé , il l’enlaça par la taille puis l’attira à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 5:42

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



En tombant, elle s’était cogné la tête se qui embrouilla momentanément sa vue. Pas assez cependant car elle en vit un fondre sur elle comme une ombre dans un cauchemar. Elle poussa un cri et sentit que l’un des deux hommes essayait brutalement de lui retirer ses vêtements. La chose ne semblait pas facile et ça énervait réellement la brute devant elle qui l’attrapa par le kangourou de Luke et lui fracassa de nouveau la tête sur le sol. Perdant lentement conscience, Dehlila rata complètement la scène qui allait suivre. Fermant lentement les yeux et voyant de plus en plus brouille en entendant les sons en stéréo, elle perdit totalement la carte.

Lorsqu’enfin elle ouvrit de nouveaux les yeux, Dehlila sentit que quelqu’un passait à côté d’elle en courant. Ses pas lui firent du vent et elle ouvrit lentement les yeux. Elle papillotait et avait la tête qui tournait énormément. Une ombre se posa au dessus d’elle et, de part son aura bienfaisante, elle comprit que ce n’était pas un voyou, mais Luke. Elle sentit ses mains chaudes la soulever légèrement et il lui posa la tête contre sa poitrine. Elle pouvait sentir son cœur qui battait très, très rapidement et elle comprit qu’il leur avait tous pété la gueule.

Luke « Hey sa va ? Il ne t’on pas fait trop de mal ?? De dieu mais tu saigne …. Allez viens … je reste à deux pâté de maison d’ici je t’y conduis sans plus attendre … »

Elle aurait voulu parler, mais elle n’y arrivait pas. Lorsqu’il fit remarquer qu’elle saignait, elle pensa tout de suite à sa lèvre à cause de la claque qu’elle avait reçue plus tôt. Elle n’avait pas idée qu’elle saignait aussi de la tête. Enfin, peu importe. S’il restait proche c’était tant mieux. Elle n’avait pas du tout envie de se taper la moitié de la ville à pied pour rentrer chez elle. Luke Se redressa en prenant la belle avec lui. Elle s’aida du mieux qu’elle pu, retrouvant peu à peu ses esprits. Une fois remise sur pieds, le jeune homme la prit par la taille et l’attira contre son torse.

Katherine ne rechigna pas, suivant volontiers les mouvements inculqués par Luke. Confortable et en sécurité si près de lui, elle ferma les yeux et sentit les larmes lui monter aux yeux. C’était un peu plus de pression qu’elle était capable d’en prendre en une seule soirée. Laissant donc les larmes couler librement sur son visage, elle se recula un peu lorsqu’elle sentit que sa tête arrêtait lentement de tourner et elle regarda Luke. Un léger «merci» s’échappa de ses lèvres. À peine audible, la sincérité y était tout de même. Elle l’aurait crié si elle en avait été capable. Seulement là, ce n’était pas le cas.

Elle esquissa un sourire et commença à marcher dans la direction qu’ils empruntaient plus tôt. Après quelques pas, elle sentit que ses jambes étaient encore molles et elle chancela. Juste à temps, Luke passa un bras autour de sa taille pour la retenir. Elle lui sourit et rigola. Elle se croyait plus forte qu’elle ne l’était réellement. Elle passa aussi son bras autour de sa taille et posa l’autre sur son torse et ils partirent ainsi vers l’appartement du jeune homme. Il fallait qu’ils se soignent rapidement tous les deux. Enfin, surtout Luke. Il était dans un piteux état…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 1:02

Dehlila & Luke



La soirée avait été riche en émotions et rentrer ne leur ferais sans doute pas de mal . Luke était dans un sal état , il avait une plaie ouverte au niveau de la tempe , un œil dans un piteux état , la lèvre fendu ainsi que bon nombre de blessures au niveau du torse et des jambes . Quoi qu’il en soit , il devait en faire abstraction , pour s’assuré en premier lieux que Dehli allait bien et qu’ils rentrerait sans trop d’inconvénients .

Une fois assuré qu’elle allait plus ou moins bien , Luke entraina la belle avec lui, ne la laissant pas s’éloigner à plus de trente centimètres de lui . Les premiers pas en direction de chez lui , ne furent pas les plus évident , mais le tout ce rétabli avec les temps … Jamais le jeune homme avait autant apprécié la tranquillité de la nuit … à présent il pouvait ce permettre de ce détendre un peu et profiter de ce moment qui ne reviendrait sans doute jamais … Dehli ne pouvait être plus jolie qu’à cet instant , son petit air triste la rendait adorable … il n’avait qu’une envie la serrer dans ses bras et l’embrasser . Lorsqu’il s’aperçu que quelques larmes dévalaient sur ses joues , il s’empressa de les séchés avant de lui offrir un magnifique sourire .

Luke - Ne me remercie pas … c’est juste normal ok … surtout que tout ce qui t’es arrivé est en parti de ma faute . C’est plutôt à moi de m’excuser . Je ne voulais pas qu’une telle chose t’arrive .

Voyant qu’elle perdait pied , il s’empressa de la rattrapé pour ensuite resserrer son étreinte autour de sa taille . De toute évidence , la soirée n’avait pas été facile pour elle et elle avait du mal à géré autant d’émotions à la fois . Luke tant qu’à lui souffrait énormément , mais ne voulait pas le laissé paraitre … enfin il ne voulait pas qu’elle s’affole avec sa … elle était déjà assez ébranler comme sa , il était inutile d’en rajouter .

Luke - Si tes jambes te font défaut … je te porte jusque chez moi si tu veux … on arrive très bientôt t’en fait pas .

Ne lui laissant pas le temps de répondre , il ce pencha puis vint faire passer un de ses bras sous ses jambes avant de la soulever tranquillement et la porter au niveau de son torse .Heureusement pour lui elle ne pesait pas une tonne … Il lui sourit donc … faisant abstraction à sa douleur puis la porta jusque chez lui dans cette position .

Une fois arrivé , il la déposa tranquillement par terre s’assurant qu’elle était bien solide sur ses pattes , puis entrepris de déverrouillé la porte pour ensuite l’inviter à entrer . Luke ouvrit alors les lumières , Ok le décor n’était pas génial , il y avait des boîtes un peu partout … mais bon ils n’avaient guère d’autre choix .

Luke – Tu veux boire quelque chose ? Ne te gêne surtout pas … fait comme chez toi !

Sur ces paroles il lui sourit , puis entreprit d’enlever son chandail . Il constata donc que l’étendu de ses blessures était plus grave que ce qu’il avait imaginer … Il grimaça légèrement avant de s’en prendre à son pantalon qu’il envoya valser un peu plus loin …

Luke – Désoler de me désapé de la sorte … mais je dois aller prendre une douche histoire de nettoyer tout sa … Tu peux t’assoir sur le canapé si tu veux … y’a mon pc a ta disposition … et je t’apporte une débarbouillette pour ta tête …

Luke couru jusqu'à la salle de bain empoignant une serviette à la ramasse l’imbibant d’eau froide avant de venir la tendre à Dehlila … Il lui sourit gentiment , un peu mal a l’aise vis-à-vis d’elle au vu de sa tenu , puis ce dirigea de nouveau vers la salle dos ou il mit en marche l’eau à la bonne température … puis ce glissa subitement sous la douche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 2:16

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



Luke « Si tes jambes te font défaut … je te porte jusque chez moi si tu veux … on arrive très bientôt t’en fait pas. »

Dehlila n’eut pas le temps de refusé, il l’avait déjà prit dans ses bras en princesse. Elle passa donc les bras autour de son cou sans rechigner et enfoui sa tête dans son cou. C’est fou comment, en une seule soirée, elle avait pu se rapprocher autant de ce mec. Elle ne le connaissait même pas au fond! Elle savait quoi hors mis son prénom? Rien du tout… et pourtant. Pourtant elle se sentait réellement bien et en sécurité dans ses bras et elle acceptait volontiers d’aller passer la nuit chez lui.

Au bout d’un court moment ils arrivèrent chez lui et il la posa sur le sol. Elle était capable de marcher, ce n’était pas un problème. Le plus gros de son état de choc était passé et elle n’était que blessé à la lèvre –selon elle-. Lorsqu’il ouvrit la porte elle regarda à l’intérieur et sourit. Il était tout juste déménagé, ça paraissait. Il y avait des boîtes un peu partout et ce qui n’était pas dedans n’était pas nécessairement rangé non plus. Peu importe, elle s’en foutait totalement. Du moment qu’elle était à l’intérieur et avec lui, tout semblait ne pouvoir qu’aller bien.

Luke « Tu veux boire quelque chose ? Ne te gêne surtout pas … fait comme chez toi ! »

Dehlila « C’est gentil, mais non merci. »

Elle n’avait pas soif et elle ne commencerait certainement pas à faire le tour de ses armoires pour trouver des verres et dévaliser son réfrigérateur à la recherche de quelque chose à mettre dedans, n’est-ce pas? Luke lui offrit un sourire et elle le lui rendit. Lorsqu’il commença à se dessapé, Kat cligna des yeux et détourna le regard, gêné. Il faisait quoi? Non seulement son chandail, mais maintenant son pantalon y passait. Elle déglutit et tenta de retenir un petit rire nerveux.

Luke « Désoler de me dessapé de la sorte … mais je dois aller prendre une douche histoire de nettoyer tout sa … Tu peux t’assoir sur le canapé si tu veux … y’a mon pc a ta disposition … et je t’apporte une débarbouillette pour ta tête … »

Ses blessures. C’est vrai. Elle le regarda brièvement et ce simple coup d’œil fut suffisant pour confirmer ses craintes. Il était vraiment très amoché. Enfin. Elle n’avait rien à côté de lui. Pourquoi parlait-il de sa tête? Dehlila porta la main à celle-ci et fut surprise d’y rencontrer du sang à moitié séché. Elle alla tranquillement s’assoir sur le canapé non loin d’elle et posa les mains sur ses cuisses en attendant que Luke revienne. Lorsqu’elle le vit revenir, elle se sentit très mal au vu de son état lamentable. Elle aurait aimé pouvoir le soigné un peu. Elle prit la serviette qu’il lui tendait avec un sourire en coin.

Dehlila « Merci… Tu es sûr que ça ira ? »

Il lui sourit et s’en alla vers la salle de bain. Visiblement, ce devait être un oui. Elle regarda autour d’elle et tenta de trouver un miroir pour voir à quel point elle était amoché de son côté. Malheureusement, elle ne trouva rien en regardant simplement autour. Elle se leva donc en explorant discrètement l’appartement. Elle ne voulait pas foutre le nez dans ses affaires, loin d’elle cette intention. Seulement elle aurait aimé se voir un peu.

Après une brève recherche, elle en vint à la conclusion que le seul miroir de la place devant se trouver dans la salle de bain. Luke y était…. Sous la douche. Elle ne pouvait pas aller là tout de même! Quoi que… Elle inspira profondément, songeuse. Elle avait vraiment envie de prendre soin de lui et, si par le fait, même elle pouvait en profiter pour prendre un peu soin d’elle-même, ce serait parfait…. Lentement, elle marcha vers la salle de bain et en ouvrit la porte très doucement.

Une fois à l’intérieur elle referma la porte derrière elle et vit la silhouette de Luke en travers des vitres. Il semblait être en train de rincer le sang et les saletés de dans ses blessures. À pas de souris, elle s’approcha du miroir et mata un peu sa tête. Mhh, très ordinaire effectivement. Ce devait être lorsqu’elle s’était cognée par terre. Elle se retourna de nouveau vers la douche, surprise que Luke n’ait rien entendu. Enfin, le bruit de l’eau couvrait les détails. Retirant ses vêtements, elle les laissa tomber sur le sol et porta la main à la porte de la douche pour l’ouvrir. Elle espérait simplement que Luke ne sursauterait pas en glissant et se blessant encore plus…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 3:37

Dehlila & Luke



Luke venait tout juste de pénétrer dans la douche … et le jet d’eau lui procurait un certain inconfort … preuve que ces plaies étaient infectées . Il pencha légèrement la tête et s’aperçu qu’il y avait quelques morceaux de vitre au travers de des plaies sur sa poitrine . Il serra les dents et entreprit de les retirer une à une . Les parois de la vitre contre sa peau écorchée faisait terriblement mal … surtout que les morceaux étaient petits … il était plutôt difficile d’être doux .

Il passa un moment ainsi à tenter de ce nettoyer du mieux qu’il pouvait … peut-être aurait-il besoin de quelques points de suture , mais n’y connaissant rien la dedans … il ce contenterait de laissé le temps guérir le mal . Avec un bruit pareil , Luke n’entendit pas Dehli entré dans la pièce , il était la à ce laver et à s’exposée devant la vitre comme si de rien n’était .

Tout à coup la baie vitrée s’ouvrit et Luke sursauta … Il ce demanda un instant qui pouvait bien venir l’assister … mais très vite il compris que c’était la belle brunette . Par réflexe , il s’empressa de porter une main sur son membre histoire de le caché … puis sourit nerveusement .

Luke - Je ne m’attendais pas à ce que tu viennes me rejoindre … mais viens … après tout tu as besoin de te lavé toi aussi .

À ces paroles , il lui tendit la main qu’il avait encore de libre et l’invita à venir sous le jet de douche . Incapable de porter son attention sur autre chose qu’elle , Luke ne la quittait pas du regard … Elle était tout simplement parfaite ! Il la laissa ainsi profiter de l’eau chaude pendant un moment avant qu’il ne s’approche d’elle un peu plus intimement .

En premier lieu, il ce permit de lui caresser les épaules , massant doucement chacune d’elle , avant de l’attiré à lui l’invitant par le fait même à posé sa tête sur son torse . Avec douceur , il vint caresser l’entaille qu’elle avait au niveau de la tempe , puis fit glisser une de ses main dans les cheveux long de la brunette .

Sentir ses formes mit à nu contre son torse le rendait fou ! Il avait du mal à ce retenir et il mourait d’envie de l’embrasser . Incapable de rester là sans rien faire , il s’empara du menton de Dehli et vint poser ses lèvres contre les siennes . Soudainement , un grand frisson lui parcouru le corps tout entier et son cœur ce mit a battre à tout rompre . Ce baiser était tout à fait merveilleux . Soucieux de passé pour un pervers , il coupa court au baisé puis s’empressa de prendre la parole .

Luke – Désoler … je voulais pas te choqué … c’était plus fort que moi … en même temps sa fait un moment que j’ai envie de t’embrasser … et je ferais tellement plus que sa en ce moment … et je crois que je devrais ma fermer avant de dire trop de conneries .

Il baissa la tête légèrement … puis sans attendre, il s’empara de ces lèvres avec plus d’insistance cette fois , tout en passant ses bras autour de sa taille ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 4:45

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



Dehlila avait peine à croire qu’elle faisait vraiment cela. Ses vêtements étaient sur le sol et elle se tenait là, toute nue, face à un Luke surprit qui ne s’attendait pas deux secondes à la voir débarquer et encore moins en tenue d’Ève. Luke porta la main à son membre et Dehli eu un petit rire. Il était gêné? Rien de surprenant. Il sourit nerveusement et elle lui rendit un sourire sincère. À vrai dire, elle aurait était gênée, seulement elle avait apprit à ne pas le montrer.

Luke « Je ne m’attendais pas à ce que tu viennes me rejoindre … mais viens … après tout tu as besoin de te lavé toi aussi. »

Il insinuait qu’elle était sale ou il faisait simplement allusion au sang sur sa tempe haha? Peu importe. Elle accepta volontiers la main qu’il lui tendait et entra en refermant la porte derrière elle. Se retrouvant sous l’eau chaude, elle ferma les yeux et passa les mains dans ses cheveux pour les mouiller comme il faut. C’était si agréable de sentir la chaleur l’envahir ainsi. Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux avec l’eau lui coulait sur le visage, elle vit Luke qui s’approchait d’elle.

Il posa les mains sur ses épaules et elle planta son regard dans le sien. Elle n’était pas venue dans cette douche dans le simple but de le mater de la tête aux pieds et, le fait qu’il n’ait plus la main sur son sexe pour le cacher ne lui donnait pas nécessairement envie de fixer la zone. Elle le verrait bien en temps et lieu. Elle se laissa donc toucher en le regardant avec un léger sourire en coin. Il était si doux… Il l’attira contre lui et, comme elle l’avait fait plus tôt dans la rue, elle posa la tête contre son torse chaud et mouillé en fermant doucement les yeux. Il posa les doigts sur l’entaille de sa tête avec une délicatesse tel que le geste ne lui causa aucune douleur. Sentant ses doigts dans ses cheveux, elle s’attendait presque à ce qu’il la tire vers l’arrière, mais il n’en fit rien.

Dehli souffla un coup. C’était si relaxant… Même lorsqu’il attrapa son menton, la brunette releva la tête et vit toute la douceur dans ses yeux. Elle eu un sourire et accepta le baiser en le lui rendant. Pourtant, il ne dura pas et Dehlila en fut presque déçue. Elle recula doucement en ouvrant lentement les yeux et en regardant Luke.

Luke « Désoler … je voulais pas te choqué … c’était plus fort que moi … en même temps sa fait un moment que j’ai envie de t’embrasser … et je ferais tellement plus que sa en ce moment … et je crois que je devrais ma fermer avant de dire trop de conneries. »

Kat l’écoutait avec un sourire grandissant. Lorsqu’il en vain à comprendre qu’il faisait mieux de se la fermer, elle baissa les yeux en hochant positivement la tête et les releva en le regardant et en se mordant la lèvre inférieure. Effectivement. Haha. Si le geste l’avait dérangé, elle ne serait pas là à le regarder en souriant. Elle ne l’aurait pas non plus laissé faire. Elle ne serait pas sous la douche avec lui et, de surcroit, elle ne l’aurait pas laissé l’embrasser de nouveau.

Il passa les bras autour de sa taille et pour sa part, elle passa les bras autour de son cou et remmena une main vers son visage pour lui caresser la joue. Lorsque leurs lèvres rompirent leur étreinte, elle leva les yeux sur lui avec un grand sourire. Son cœur battait à tout rompre et elle pouvait sentir celui de Luke battre aussi fort puisqu’elle était toujours très près. Levant la main jusqu’à une blessure sur sa tête, Kat la toucha du bout des doigts et fronça les sourcils en voyant qu’elle était plutôt profonde. Reculant un peu, elle baisa les bras en les faisant glisser sur son torse et vit qu’il y avait encore de la vitre et tout là dedans. Il fallait nettoyer avant que l’infection ne s’aggrave.

Dehlila « Laisse moi t’aider… tu veux? »

Elle n’attendit pas vraiment sa réponse et prit une petite serviette près d’elle qu’elle passa doucement sur les blessures ne contenant pas de verre pour en retirer le plus gros du sang. L’eau sur ses plaies ne devait pas être agréable alors valait mieux y aller doucement comme ça. Puis, avec l’aide de ses petits doigts et de ses ongles, elle retira un à un les morceaux de vitre dans son torse le regardant toujours entre chaque mini opération pour faire sûr qu’il ne souffrait pas.

Dehlila « Ça va aller? J’te fais pas trop mal? »

Elle lui sourit. Bon dieu qu’elle avait envie de l’embrasser, là, tout de suite, encore une fois. Mais qu’est-ce qui la retenait ainsi? Peu importe… Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser au coin de ses lèvres, là où il était légèrement ouvert à cause des coups. Elle resta là, à quelques millimètres à peine de sa bouche, les yeux fermés et fini pas l’embrasser réellement en faisant toujours attention à ses blessures.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 16:00

Dehlila & Luke



Dehlila « Laisse moi t’aider… tu veux? »

Luke n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle c’était emparée d’une serviette qui allait lui servir à éponger le sang encore présent dans ses plaies exempt de verre . Le contact du morceau de tissus n’était pas des plus confortable et il pouvait en dire autant de l’eau brulante contre ses plaies . Quoi qu’il en soit , il n’avait pas le choix , c’était une étape obligatoire vers la guérison des blessures . Ce qu’il ne savait pas encore c’était que le pire était à venir … heureusement que la belle avait des petits doigts de fée , car sans doute il ne l’aurait pas laisser faire . Elle était habile et très douce , ce qui le détendit un peu … Bien sur c’était douloureux , mais il ne le laissait pas paraitre .

Dehlila « Ça va aller? J’te fais pas trop mal? »

Le jeune homme ne put s’empêcher de lui sourire et son regard tant qu’à lui était rempli de reconnaissance … Chose qui avait semblé lui plaire puisqu’elle ce glissa sur la pointe des pieds pour venir l’embrassé à la commissure des lèvres … Un long frisson lui traversa le corps … elle lui faisait un tel effet . L’envie de l’embrassé était omniprésente … et il n’avait pas envie que de sa mais de bien plus aussi . Lorsqu’elle ce décida enfin à l’embrassé , il fit passer ses bras autour de ses hanches , l’attirant à lui par le fait même .

Luke
– Tu ne me fait pas mal du tout … étrangement tu me fais que du bien !

Il lui sourit de nouveau avant de s’emparé de ses lèvres . Ses baisers ce faisaient de plus en plus insistants , sa main tant qu’à elle vint caressé doucement la joue de Dehli . Elle avait la peau si douce … Quoi qu’il en soit , il n’était plus capable de ce contenir plus longtemps . Dans un soupir , vint faire glisser ses lèvres contre la mâchoire de la belle jusqu’à ce que celles-ci prenne possession de son cou . Automatiquement , la main qui caressait le haut de son visage ce laissa tomber au niveau de la poitrine de la belle qu’il s’empressa de caresser . Ses caresses ce fit douce et s’amplifia en même temps que son envie de la possédée .

La chaleur montait à cent milles à l’heure . Il en voulait plus … il éprouvait terriblement de désirs pour elle et il comptait bien les assouvir . Lentement , il entreprit la descente de ses lèvres sur le corps de Dehli , lui mordillant les seins au passage , avant de poursuivre sur son ventre pour terminer cette petite découverte au niveau de l’objet de sa convoitise . Avant toute chose , il leva les yeux vers elle puis lui sourit . Quand il vit qu’il avait toute son approbation, Luke vint posé une main au niveau du pubis de Dehli histoire de l’incité à prendre appui sur le mur , avant de poser sa bouche contre le sexe de celle-ci .Bientôt , sa langue ce fit sentir à l’intérieur d’elle , son odeur était enivrante et ressentir les contres coups du plaisir qu’elle éprouvait l’encourageait dans ses démarches .

Ces coups de langues en elle ce firent encore plus profond et insistant … il poursuivi ainsi pendant quelques instant avant de joindre à ses mouvements de vas et viens des caresses circulaires au niveau ce son clitoris à l’aide d’un de ses doigts . L’effet de l’eau qui coulait sur eux pendant ce moment d’intimité , ne faisait qu’agrémenter le tout … de nouvelles sensations … de nouvelles découvertes … et encore plein de plaisirs à venir .

Parlant de plaisir , Luke voulait lui en donner encore plus . Il retira donc sa bouche d’où elle ce trouvait pour venir introduire à l’intérieur de ce corps chaud , deux de ses doigts . Ses caresses en elles reprirent de plus bel ainsi que les caresses sur son corps parfait qui s’intensifiait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 2:24

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



Dehlila n’eut pas la chance de s’occuper de son homme bien longtemps. En fait, avec le baiser qu’elle lui offrait elle s’en attendait un peu et l’espérait un peu aussi. Non pas qu’elle ne voulait pas prendre soin de lui, au contraire, mais disons qu’elle avait quelques autres envie présentement. Être nue sous la douche avec quelqu’un n’excitait pas seulement les mecs, disons le ainsi, elle aussi commençait à avoir du mal à se concentrer.

Enfin, elle était toujours sur la pointe des pieds pour l’embrasser lorsqu’il passa les bras autour de sa taille en l’attirant près de lui. Elle eut un sourire en coin et se laissa porter par son étreinte. Elle pourrait bien continuer tout ça plus tard, non? Ajoutant de la passion et prolongeant volontiers le baiser, Dehlila sentit qu’elle y perdrait la tête ce soir. Elle avait vachement envie de lui et après ce qui était arrivé dans la rue, ils le méritaient tous les deux.

Luke « Tu ne me fait pas mal du tout … étrangement tu me fais que du bien ! »

Dehli lui rendit son sourire en guise d’unique réponse et laissa tomber la serviette par terre. Elle la ramasserait plus tard. Pour l’instant, concentrons-nous sur Luke… Elle répondit avec une intensité certaine au baiser qu’il lui offrait et frissonna en sentant sa main sur sa joue. Son touché était extrêmement délicat et attentionné et elle adorait ça. Enfin, parfois elle préférait la brutalité, mais pour l’instant, ces étreintes toutes douces seraient parfaites. Passant les bras autour de son cou, elle eu peine à supporter les frissons qui la prirent d’assaut lorsqu’il descendit les lèvres vers sa mâchoire pour finir dans son cou. Sa main contre sa poitrine lui arracha un léger soupire de contentement. Voilà, il avait fait exactement tout ce qu’il fallait pour lui en faire demander plus!

L’ambiance était de plus en plus chaude et pas simplement à cause de l’eau qui lui coulait dans le dos. Leurs corps produisaient leur propre chaleur enivrante et faiseuse de désir. Lentement, elle dut lâcher prise sur le cou de son amant puisqu’il descendait ses baisers sur son corps. Elle ouvrit les yeux et baissa la tête pour le regarder faire en gardant tout de même une main derrière sa tête pour le caresser doucement. Luke arriva enfin au niveau de plaisir supérieur et Dehli le regardait toujours avec un air de désir encore plus intense. Elle voulait qu’il lui fasse ce plaisir, qu’il lui montre de quoi il était capable et qu’il la fasse monter au septième ciel par la suite. Son sourire était évoquant, il comptait bien lui donner tout ça. Elle n’eut même pas besoin de dire quoi que ce soit qu’il entreprenait ce qu’il avait à faire.

Elle contre le mur de la douche et lui agenouillé pour lui donner tout ce qu’il avait, Dehlila avait du mal à respirer normalement et plus les secondes passaient plus ses soupirs étaient constants. Les vas-et-viens de sa langue l’étourdissait et lorsqu’il y joint les doigts, elle cru tomber par terre. L’excitation de son clitoris le gonflait totalement et elle remerciait dieu de faire couler de l’eau sur elle sinon elle aurait certainement noyé Luke à force de mouiller de plaisir. Ok, peut-être pas autant, mais tout de même….

Il fini bientôt par retirer sa bouche de sur son sexe et elle fronça les sourcils, déçue. Putin, si elle ce serait écouté, elle l’aurait forcé à continuer. Seulement, vu la suite, elle ne rechigna pas très longtemps. Il enfonça deux doigts en elle et elle fit un petit saut vers le haut en gémissant. Elle planta ses ongles dans la peau de son épaule et ferma les yeux en rejetant la tête vers l’arrière. Elle ne pensait plus qu’à son propre plaisir et, bien vite, elle l’obligea à se relever. Plantant son regard dans le sien, elle l’embrassa jusqu’à en perdre haleine et se hissa sur la pointe des pieds de nouveau pour suivre la ligne de sa mâchoire jusqu’à son lobe qu’elle lécha.

Dehlila « Prend moi…. »

Sa demande était simple et expéditive, mais c’était là ce qu’elle désirait le plus présentement. Elle l’avait murmuré en laissant son souffle chaud glisser sur sa peau trempée et elle planta les dents dans sa chair en le mordant avec une certaine force, sans trop. Après quoi, elle lui fit un suçon en prenant lentement son membre dans sa main histoire de le titiller un peu avant l’acte. Après tout, elle ne pensait qu’à son plaisir pas vrai? Mais elle pouvait tout de même lui en donner un minimum, il le méritait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 16:32

Dehlila & Luke



Dehlila « Prend moi…. »

Luke était vraiment surpris de la voir à ce point impatiente de passer aux choses sérieuses ce qui le fit sourire . Ce moment ne pouvait être plus parfait , les circonstances , leurs caresses , leurs envies , tout ça mélanger ensemble faisait en sorte que c’était magique et unique . Luke ce sentait tellement bien , malgré le fait qu’il soit blessé et toute cette douleur ,mais la présence de Dehli suffisait amplement à lui faire oublier tout ça .

La situation venait de prendre un autre tournant en l’espace de quelques instants . Dehlila était passé de la soumission à de la domination . Elle savait ce qu’elle voulait et elle n’avait pas l’intention de ce faire prier pour y parvenir . Luke tant qu’à lui le voulait tout autant qu’elle et lorsqu’elle ce montra un minimum entreprenante envers lui , il ne pu ce contenter de ne rien faire très longtemps . Bien sur il profita des caresses et baisers qui lui étaient offert pendant quelques minutes mais fini par ce diriger vers la sortie de la douche .

Luke – Bouge pas je reviens tout de suite , je vais aller chercher le nécessaire pour la suite .

À ces mots , il lui sourit puis disparu l’espace de quelques instants , avant de revenir avec un préservatif . Andrews retrouva alors sa place auprès de Dehli sous la douche puis vint l’embrasser passionnément . Son baisé était doux mais sauvage à la fois , il l’embrassait comme s’il c’étaient séparer durant plus d’une semaine alors que sa ne faisait en réalité que quelques minutes . Au bout d’un moment , il une petite distance , sourire coquin aux lèvres , puis entreprit d’ouvrir la petite enveloppe , qu’il envoya valsé plus loin une fois le préservatif mit en place .

À présent , plus rien ne pouvait les retenir d’aller au bout de leurs envies … Luke ce rua donc sur elle , l’obligeant à ce poser dos contre le mur , puis vint à son tour prendre appui sur ses mains qu’il venait de posé de chaque coté du corps de la belle . Son cœur battait à tout rompre , il avait envie d’elle , de la posséder et très vitre , ses lèvres vinrent s’emparer de son coup mélangeant ainsi baisé et morsures . Elle l’enivrait et le désir de ce sentir en elle était à présent insupportable .

Dans un geste tendre mais direct , il s’empara de son membre avec l’une de ses mains puis s’introduit en elle dans un soupir . La position n’était pas des plus confortable c’est pourquoi il s’empara d’une des jambes de la belle qu’il souleva jusqu’à ce que celle-ci vienne prendre appui contre ses hanches . voila qui lui laissait une plus grande amplitude de mouvement … Il la regarda tendrement , et vint prendre ses lèvres sauvagement avant de commencer ses mouvements de vas et vient en elle . C’était tellement bon , son corps entier frissonnait de plaisir …

Au bout de quelques minutes , ses coups de hanches s’intensifiaient , ils ce voulaient beaucoup plus rapide et profond , ce qui faisait onduler le corps de Dehli par le fait même lui offrant une vue magnifique sur ses seins en mouvements … ce tableau était tellement beau à voir qu’il ne put s’empêcher de venir les prendre en main sauvagement avant de venir mordre le bout de ses mamelons pour les gonflés d’excitation . Cette relation intime n’avait rien de banal mais Luke en voulait d’avantage .

Dans un geste de brusque , il ce retira et invita sa partenaire à faire demi tour pour qu’il puisse la prendre par derrière . Ces courbes parfaites offertes a lui , lui donnait encore plus d’envies , il vint donc de nouveau soulever la jambe de Dehli pour qu’elle prenne appuis sur le bord du bain et ce réintroduit en elle avant de s’agripper a ses cheveux . Son autre main tant qu’à elle l’aidait au niveau de ses hanches à y aller de mouvements beaucoup plus rapide et ciblé .

Ils poursuivirent dans cette positions pendant quelques minutes , quand l’envie de jouer un peu ce fit ressentir chez Luke . Il l’embrassa donc dans le cou et dans le dos avant de ce retirer à nouveau son corps . Tranquillement ,il s’empara de sa mâchoire et fit en sorte qu’elle puisse tourner la tête suffisamment pour qu’il puisse s’emparer de ses lèvres . Il lui sourit tendrement et comme un ange , il prit son sexe en main et dans un mouvement de surprise , Luke vint s’amuser à l’introduire et à le ressortir d’elle rapidement … Ce petit jeu lui procurait tellement de plaisirs qu’il ne pouvait s’empêcher de gémir au creux des oreilles de la belle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 0:02

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



Bien vite, Luke l’obligea à cesser toute caresse puisqu’il voulait sortir de la douche. Elle le regarda avec un petit sourire, espérant qu’il ne comptait pas s’enfuir. Elle avait réellement envie de lui et ne voulait pas qu’il s’en aille. Si elle lui avait demandé de la prendre, c’est qu’elle le pensait réellement.

Luke « Bouge pas je reviens tout de suite, je vais aller chercher le nécessaire pour la suite. »

Oh! Mais c’est qu’il était prévenant en plus. Elle sourit en faisant un petit signe de la tête. Elle ne bougerait pas de là, aucune inquiétude à avoir. Profitant de ce petit moment pour aller sous l’eau chaude, elle mouilla doucement ses cheveux en fermant les yeux et passa les doigts au travers en soupirant. Quoi de mieux qu’une bonne douche chaude après une soirée comme celle-là? Ah oui! Une bonne baise dans cette même douche.

Lorsqu’enfin son prétendant revint, il avait un condom dans les mains. Au moins, comme ça, il n’y aurait aucun risque et ils pourraient faire ce qui leur tentait au gré de leurs fantaisies, non? Prolongeant volontiers le baiser passionné qu’il lui offrait, Dehli le regarda ensuite enfiler la capote avec un sourire tout aussi coquin que celui de Luke aux lèvres. Il ne mit pas trop de temps à se ruer de nouveau sur elle, la prenant contre le mur sur lequel elle était maintenant appuyée. Dehli pouvait sentir son cœur battre au travers de sa poitrine et son cœur battait à l’unisson. Il avait envie d’elle tout comme elle avait envie de lui et rien ne pourrait les arrêter.

Lorsqu’il prit son membre en main pour la pénétrer, la belle laisse échapper un gémissement profond et sexy tout en le regardant dans les yeux. La suite était prometteuse. Il prit sa jambe d’une main et la remonta jusqu’à sa hanche, la position était bien plus confortable et agréable ainsi. Répondant activement au baiser qu’il lui offrait Dehlila passa les mains dans le dos de son amant pour s’agripper à lui. Elle sentait le corps de Luke frissonner sous les assauts qu’il lui offrait et elle était sur un petit nuage déjà.

Tous ces gestes étaient empreints d’un désir profond et d’une envie d’aller toujours plus loin. Kat adorait ça et en oubliait complètement tout ce qui c’était passé de mauvais dans la soirée. En fait, elle en venait même à oublier qu’elle rencontrait Luke pour la première fois de sa vie et qu’elle était en train de baiser avec lui sous la douche. Tout ça n’avait pas d’importance. Non plus que ces drôles de papillons qu’elle avait eus dans l’estomac plus tôt. Elle aurait amplement le temps de penser à ca plus tard. Là, tout ce qui comptait, c’était eux, le moment présent et le sexe qu’ils s’offraient l’un à l’autre.

Lorsqu’il se retira d’elle, Dehli eu un grognement sourd. Elle ne voulait pas qu’il arrête quoi que ce soit, mais lorsqu’elle comprit qu’il voulait simplement changer de position, elle eu un sourire coquin et répondit à sa demande en tournant sur elle-même pour se retrouver dos à lui et se faire pénétrer ainsi. Elle se cambra pour l’aider dans ses mouvements et plaqua ses mains sur le mur tout en relevant sa jambe pour mieux se tenir. Il se réintroduit en elle et lui tira les cheveux vers l’arrière alors qu’elle subissait les contre coups de son membre à l’intérieur d’elle. C’était bon, si bon, elle en voulait plus. Ses gémissements et soupirs étaient de plus en plus présents, répétés et puissants.

Au bout d’un moment, Luke vint l’embrasser dans le cou et dans le dos lui procurant de grands frissons le long de la colonne vertébrale et se retira complètement d’à l’intérieur d’elle. Un nouveau grognement sourd et il lui prit la mâchoire la forçant à le regarder. Elle fronça les sourcils en se redressant et en le regardant jusqu’à ce qu’il l’embrasse, geste qu’elle lui rendit. Il ne mit pas deux minutes à la distraire qu’il entrait en elle par surprise en se retirant et en recommençant sans arrêt. Elle ne pu s’empêcher d’imiter son geste et gémir à son tour alors qu’il venait de le faire dans son oreille, mais en même temps, elle lui en voulait de jouer les agace comme ça. Enfin, peu importe, c’était bon quand même!

***

Le temps qu’ils passèrent sous l’eau reste encore indéterminé, mais je peux vous dire que ce fut assez long pour que l’eau devienne tiède sur l’eau peau brulante. Ce n’était pas plus mal puisque c’était rafraîchissant, mais disons que l’eau froide n’est jamais très agréable sur le corps. Quoi qu’il en soit, Dehlila était devant le miroir de la salle de bain et se regardait alors qu’elle épongeait ses cheveux dans une serviette. Ses doigts étaient tous plissés à cause de leur trop longue exposition à l’eau, mais ses blessures étaient tous propres. Elle leva les yeux dans le miroir en regardant Luke qui venait d’apparaitre derrière elle et ferma les yeux alors qu’il l’entourait de ses bras musclés.

Dehlila « Merci pour tout à l’heure… »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 1:15

Dehlila & Luke



Le moment qu’ils venaient de passé ensemble , aussi long et passionné fût-il ce conclut de façon très agréable . Dehlila semblait être comblée et heureuse , c’est tout ce qui lui importait . Pas qu’il n’ait éprouver aucun plaisir loin de la … mais le fait de savoir que sa partenaire en avait eu pour son argent le comblait d’avantage surtout que sa dernière relation sexuelle remontait à loin , il avait garder en tête cette petite crainte que sa ce fasse ressentir … mais apparemment ça n’avait pas été le cas .

Une fois la douche éteinte , la belle passa devant lui ce sécha légèrement et ce dirigea vers le miroir ou elle entreprit de ce séché les cheveux . Luke tant qu’à lui attrapa sa serviette et ce sécha à même la douche . La salle de bain n’était pas très grande alors fallait faire avec l’espace offerte . Une fois moyennent essuyé , il s’enroula la serviette autour de la taille puis sorti à son tour allant ce poser directement derrière la belle l’entourant de ses bras encore brulant malgré la douche froide qu’ils c’étaient prit à la fin .

Dehlila « Merci pour tout à l’heure… »

Luke porta son regard au miroir l’air intrigué . Pourquoi le remerciait-elle ? Pour la bagarre ? Pour la soirée en générale ? Pour le moment d’intimité qu’ils venaient de passé ? Le jeune homme n’avait pas l’habitude de déchiffrer des paroles vagues et imprécises … surtout qu’en ce moment même il tentait de revenir sur terre … il n’avait pas vraiment la tête à réfléchir .

Luke – Hum pour tout à l’heure ? Tu veux pas être plus précise ? Si c’est par rapport à ce qui c’est produit dans la rue , il me semble que tu m’aies déjà remercier pour sa non ?

Peu importe à quoi elle faisait allusion , elle n’avait pas à le remercier pour quoi que ce soit puisque c’est elle qui lui était venu en aide et que c’était par sa faute si elle ce retrouvait blessé ce soir . Enfin bref … Ne lui laissant pas le temps de répondre , il lui fit faire demi tour pour qu’elle ce retrouve face à lui et vint déposer un baiser sur sont front .

Luke – Arrête avec toute ces politesses tu veux … ce qui est fait et fait c’est derrière nous maintenant .

Tout ce qu’il voulait , c’est qu’elle arrête de penser à tout ça et qu’elle ce concentre sur eux, sur le moment présent , rien d’autre . Il n’avait jamais été comme sa , généralement il ce foutait réellement que la nana passe un bon moment en ça compagnie ou non , puisque généralement , après les avoir baisées , il les foutaient à la porte ou il prenait lui-même ses fringues et ce cassait . Avec Dehli c’était différent , le courant avait passé entre eu , une sorte de magie de féérie . Une des rares chose que l’ont arrive pas à expliquer en faite . Elle l’attirait , il voulait d’avantage qu’une soirée – nuit avec elle . Ok ils en étaient peut-être qu’à leur première rencontre , mais il tenait à la revoir encore et encore histoire ce faire grandir d’avantage cette petite flamme naissante .

Après ce court instant de tendresse , il ce détacha d’elle pour la laisser faire ce qu’elle avait à faire , puis il ce dirigea lentement vers sa chambre ou il s’enfila un sous vêtement sans plus . Luke était sur un petit nuage , seulement deux jour qu’il était à San Francisco … et déjà il avait rencontré une femme qui pourrait très bien devenir sa petite amie . Un coup de foudre , surement , il n’avait jamais éprouvé ce genre de chose pour un fille .

Andrews s’apprêtait à quitté sa chambre quand un petit détail lui vint en tête , il ce précipita vers une des boîtes qui contenait ses vêtements et choisi soigneusement un t-shirt à offrir à Dehli pour la nuit . Sans plus attendre , il revint vers elle et lui tendit gentiment avec un sourire affiché aux lèvres .

Luke – Je crois que tu en auras besoin pour la nuit non ? Tu ne voudrais pas dormir dans tes fringues quand même !

Il lui sourit gentiment avant de reprendre

Luke – Je vais faire du café et quelques chose à grignoter tu en veux ? Après sa serait bien si on pouvait discuter d’avantage qu’autour d’une petite table en bois et d’une bière tu ne crois pas ?

Encore une fois comme à son habitude , il sorti de la petite pièce sans lui laisser le temps de répondre, pour ce rendre dans la cuisine … ok il n’avait pas grand-chose à lui offrir à manger , mais vu le chantier qu’était son appartement , elle comprendrait forcément . C’est rempli de bonne volonté qu’ il mit la cafetière en marche avant de mettre un pop corn au micro onde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 3:16

Luke & Dehlila
whatthehell

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193145-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 010 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193147-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 009 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] Rick-rick-malambri-15193077-100-100 What the Hell ! [Dehli] [ HOT ] 006



Luke « Hum pour tout à l’heure ? Tu veux pas être plus précise ? Si c’est par rapport à ce qui c’est produit dans la rue, il me semble que tu m’aies déjà remercié pour sa non ? »

Dehlila ouvrit les yeux et lui sourit. Il était mignon quand il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Bien sûr qu’elle l’avait déjà remercié pour l’épisode de la rue et c’est pourquoi elle ne parlait pas du tout de ça. Ne comprenait-il pas qu’elle parlait de cette superbe aventure qu’ils venaient d’avoir sous la douche? Cette aventure qui n’en demeurerait pas une, elle l’espérait. Elle voulait bien plus désormais. Elle était accro à lui et pas seulement pour le sexe extraordinaire qu’il lui avait offert. Demi-tour sur elle-même et Dehli reçu un baiser sur le front qui l’empêcha de répondre. Elle eu de nouveau un sourire. Il était si doux ce mec, c’était incroyable.

Luke « Arrête avec toute ces politesses tu veux … ce qui est fait et fait c’est derrière nous maintenant. »

Dehlila « Oui je veux bien, mais je parlais surtout de la partie mouillé de la soirée si tu vois ce que je veux dire! »

Elle rit d’un rire cristallin et léger et continua ce qu’elle avait commencé alors que Luke lui laissait un peu plus d’espace. Elle n’aurait pas été contre un autre baiser sur le front, mais elle ne devait pas en demander trop, pas vrai? Peut-être plus tard! De nouveau face à la glace, Dehlila continua de s’éponger les cheveux et décida de les laisser ainsi. De toute manière, Luke n’avait sûrement pas de séchoir. Elle enfila sa petite culotte alors que le beau brun était parti dans une autre pièce. Elle n’avait pas idée de ce qu’il faisait, mais lorsqu’il revint, il avait un chandail –sûrement à lui- dans les mains et un grand sourire aux lèvres. Elle esquissa un sourire en coin.

Luke « Je crois que tu en auras besoin pour la nuit non ? Tu ne voudrais pas dormir dans tes fringues quand même ! […] Je vais faire du café et quelque chose à grignoter tu en veux ? Après sa serait bien si on pouvait discuter d’avantage qu’autour d’une petite table en bois et d’une bière tu ne crois pas ? »

Dehlila « Oui… »

Elle n’eut même pas le temps de parler avant qu’il sorte de la pièce avec empressement. Elle regarda le chandail un moment et se surprit à l’approcher de son visage pour le sentir. Ce mec avait vraiment un parfum enivrant, c’était d’un agréable ma foi! Elle enfila le t-shirt sans hésiter et se regarda dans la glace une ultime fois avec un petit sourire en réalisant qu’elle flottait dans ce vêtement qui n’était pas à elle.

Tentant de retrouver Luke dans l’appartement, Kat avait prit le temps de replier ses fringues et de les mettre sur le comptoir au moins, qu’ils ne trainent pas par terre. Suivant l’odeur du café frais et du maïs soufflé encore chaud, elle le retrouva dans la cuisine où il s’afférait telle une petite fourmi. Venant s’appuyer à la chaise devant elle, la jeune fille rit de nouveau en regardant Luke avec un petit sourire en coin.

Dehlila « Monsieur nous prépare de quoi tenir debout toute la nuit encore ? »

Apparemment, il ne voulait pas dormir s’il lui offrait ainsi du café. Enfin, à moins qu’il ne soit décaféiné, ce dont elle doutait fortement. Marchant de nouveau pour se rendre tout près de Luke, elle l’enlaça comme si de rien était et appuya sa tête contre son torse en fermant les yeux et en humant les différentes odeurs ambiantes. Le corps de Luke était en feu, même vêtu de son simple boxer, il était tout chaud. Pour sa part, elle avait déjà froid. Petite frileuse, n’est-ce pas? Relâchant quelque peu son emprise sur lui, elle remonta une main à son visage et caressa ses blessures toujours apparentes bien qu’en voit de guérison et propres.

Dehlila « Alors, il est décaf’ ce café ou on ne dort pas de la nuit et on se raconte nos vies ? »

La belle vint poser un baiser au coin de ses lèvres et le regarda ensuite avec un sourire qui en disait long. Long sur ce qu’elle pensait de lui, comme il était bien et bon avec elle. Long aussi sur ce qu’elle ressentait, soit une espèce de coup de foudre naissant et grandissant. Peu importe la réponse qu’il lui ferait, ce serait une bonne réponse. Parce que pour elle, rester debout toute la nuit à parler avec lui ou bien dormir dans ses bras musclés, chauds et rassurants, c’était tout aussi bien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 22:17

Dehlila & Luke



Dehlila « Monsieur nous prépare de quoi tenir debout toute la nuit encore ? »

Luke sourit à cette petite remarque , si seulement elle savait tout ce qu’il avait en tête pour le reste de la nuit , elle n’aurait même pas la peine de lui poser cette question . Quoi qu’il en soit , il cessa tout ce qu’il était en train de faire lorsqu’elle vit l’entouré de ses bras et poser sa tête contre son torse . Andrews ne put s’empêcher de sourire , elle était tellement adorable un vrai trésor sur patte . Complètement sous le charme , il vint à son tour l’entouré de ses bras musclés puis ferma les yeux au contact de sa main contre son visage . Elle était tellement douce , il ne pouvait faire autrement que d’apprécier de petit moment de tendresse.

Dehlila « Alors, il est décaf’ ce café ou on ne dort pas de la nuit et on se raconte nos vies ? »

Le jeune homme éclata de rire et ne lui répondit pas sur l’instant pas qu’il ne voulait pas , mais bien parce qu’elle ne lui en avait pas laisser la possibilité en venant l’embrassé tout de suite après cette petite réplique des plus amusante . Toujours en gardant le silence , il sorti deux tasses de son armoire , les remplies et vint les déposées sur le comptoir avant de sortir la crème , le sucre et tout le nécessaire pour la boisson chaude .

Luke – Goute tu t’apercevras rapidement que ce café est bel et bien du vrai de vrai ! Pas du décaféiné … c’est pour les faibles sa !

Il lui sourit gentiment tout en lui offrant un clin d’œil , puis il s’afféra à la préparation de son café , un peu de crème et un sucre voilà qui était tout bon . Le jeune homme en prit une gorgée le temps que la belle prépare et le sien et une fois fait , puis lui indiqua de la main le canapé qui ce trouvait un peu plus loin dans la pièce . Tout deux s’y rendirent et y s’assirent tout près l’un de l’autre .

Luke ne pouvait s’empêcher de la regarder , elle était tellement jolie . La nuit était encore jeune et il avait bien l’intention d’en profiter au maximum . C’est pourquoi il posa sa tasse par terre puis engagea la conversation avec elle , lui parlant de tout et de rien . La discutions passait de son enfance aux raisons de son arrivé à San Francisco pour ensuite divaguer sur le sujet de ces ambitions et projets futurs . Ce qui avait de bien , c’est que jamais il n’y avait de silence inconfortable , la discutions coulait comme de l’eau , comme s’ils étaient des amis de longue date qui ce retrouvaient après tant d’années de séparation .

Une fois leurs vie entièrement étalées . Luke ce contenta simplement de la regarder sans rien dire et profiter de ce moment avec elle . La soirée était loin d’être terminer c’est pourquoi , il tenta de nouvelles caresses auprès de la jeune femme histoire de lui faire comprendre ou il voulait en venir … Ils avaient fait l’amour une fois déjà … mais il n’avait pas l’intention d’en rester à ce nombre la pour ce soir …

** SUJET TERMINER **
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

What the Hell ! [Dehli] [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only You & Me - Dehli
» Dehli & Kyler
» Welcome to my life - Dehli
» The past always catches up [ Dehli ]
» Femme + Homme = (L) [ Dehli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-