AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Welcome to my life - Dehli  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Welcome to my life - Dehli  79124 Welcome to my life - Dehli  79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Welcome to my life - Dehli
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 4:01

Kyler venait de terminer son quart de travail ... la journée avait été longue et on pouvait en dire autant de la soirée. Déjà ving et une heure, il devait s’empresser de rentrer chez lui s’il voulait se reposer pour être frais et dispo pour le petit contrat qui l’attendait cette nuit . Il ramassa ses clefs et son portefeuille puis parti en direction de chez lui. Une fois arrivé, Hills prit le temps de s’assuré que tout le monde étaient bel et bien endormi, puis il alla s’écraser au fond de son canapé devant un de ses vieux classique qui passait à la télé . La nuit allait être longue et le fait que Dehli l’accompagne ainsi que Kassy l’inquiétait ... ‘’ Et s’il leur arrivait quelque chose ‘’ ce répétait-il ... ce braquage inquiétait tellement qu’il n’arriverait surement pas à s’endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 4:13

Ce soir, c'était le soir ou jamais. Enfin, si on peut le dire ainsi. Kyler avait enfin décidé d'ouvrir un côté inconnu -probablement le dernier- de sa vie à Dehlila. Elle en était contente, mais en même temps elle avait quelques doutes. Elle ne savait pas encore totalement de quoi il en retournait, mais elle sentait que ce ne serait pas nécessairement une... bonne partie de lui. Enfin, lorsque votre mec vous propose un voyage en enfer, il faut être véritablement amoureuse pour accepter, n'est-ce pas ?

Bref, plus tôt dans la journée, avant le quart de travail de Kyler, ils étaient aller acheter un de ces machins vous savez pour attacher le bébé contre soit, un peu comme un sac à dos. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. S'ils l'avaient acheter, c'est parce que Dehlila avait refuser de faire garder sa petite chérie encore un soir de plus et qu'apparemment ce boulot devait se faire maintenant. Le choix avait donc été de faire le coup avec la petite ou de ne pas le faire du tout.

Suivant les conseils de son petit, elle s'était occupé de Nihla toute la journée, l'avait fait manger et tout le bazart et était aller au lit presqu'en même temps que la petite chérie histoire de se reposer puisque tout ça se passerait de nuit. Lorsque Kyler arriva de bosser, elle dormait déjà à point fermé et il devrait venir la réveiller avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 4:34

Kyler fixa le plafond pendant toute la durée du film, pensant et repensant à ce qui allait ce produire cette même nuit. Plein de choses le tracassait et un doute vint s’installer dans son esprit. Avait-il bien fait de lui proposer de venir avec lui ? Hills avait l’habitude de parler avant de réfléchir et ça lui avait souvent nuit par le passé ... il espérait que cette fois ce sacrifice les rapprocheraient une bonne fois pour toute.

Le film terminer, le jeune homme ce dirigea vers la salle de bain pour ce prendre une bonne douche bien froide histoire de ce remettre les idées en place. puis alla ce préparer à manger couvert d’une serviette uniquement . Les heures défilaient à une vitesse folle et le moment de réveiller sa petite famille pointait le bout de son nez.

Kyler ce dirigea vers la chambre de Kassy, puis il la regarda dormir un moment avant de la prendre dans ses bras et la serrer contre son coeur. Il l’aimait tellement ... Bref une fois la petite entre ses mains , il ce précipita dans la chambre ou reposait Dehl puis s’assit au bout du lit et la contempla à son tour ... Dehlila était la femme de sa vie et il n’en pouvait être autrement pour lui ... il l’avait toujours aimer . Du bout des lèvres , il embrassa la petite puis la déposa à coté de sa mère qu’il vint caresser du bout des doigts, avant de se relever pour ce choisir des vêtements. Après tout, il pouvait bien les laissée dormir encore quelques minutes, le temps de s’habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 4:42

Dans son sommeil profond, Dehlila cru sentir une présence près d'elle. Papillonant doucement des yeux, elle les ouvrit pour regarder devant elle. Il faisait noir, mais une petite lumière était allumée à sa gauche. Elle chercha d'abord la présence qu'elle avait senti et la trouva, toute petite qu'elle était, à sa droite. Nihla était là, toujours aussi paisiblement endormi que lorsqu'elle avait quitté sa chambre un peu plus tôt. Caressant son petit nez et la prenant dans ses bras, elle se retourna ensuite vers la lumière qui -comme elle le pensait- provenait de la penderie. Kyler était là, lui tournant le dos, une simple serviette le recouvrant.

Souriant, elle le regarda un moment sans rien dire. Il était visiblement perdu dans ses pensées et elle comprit que c'était parce que quelque chose le tracassait. Ce soir, était-ce si risqué? Ferait-elle mieux de simplement rester ici avec la petite? Ou alors s'inquiétait-il simplement comme il le faisait chaque soir lorsqu'il laissait leur enfant dans sa chambre plutôt que dans le lit avec eux?

Tes femmes sont fortes, il ne faut pas t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 4:54

Tes femmes sont fortes, il ne faut pas t'en faire

Kyler sursauta légèrement lorsqu’il entendit la voix de Dehli retentir derrière lui. Il pouvait difficilement cacher ses états d’âme à la femme qui partageait sa vie, mais cette fois il devait de faire abstraction a tout ce qui ce passait dans sa tête. Il inspira donc profondément puis fit demi tour vers Dehli petit sourire au coin des lèvres.

Kyler ||- Je ne m’en fait pas ... vu le caractère de ma femme et sa détermination ... je suis persuadé que tout ira ... bien ...

Son sourire s’effaça quelques instants , le temps d’enfiler son boxer et une fois la chose faite, il vint se positionner au dessus de Dehli qui était confortablement installée sous les couvertures.

Kyler ||- Au fait, Bon matin ma chérie !

Lui dit-il avant de prendre ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 5:10

Je ne m’en fait pas ... vu le caractère de ma femme et sa détermination ... je suis persuadé que tout ira ... bien ...

Dehlila sourit de plus belle lorsqu'il parla de son caractère, mais le perdit lentement en même temps que Kyler perdait le sien. Il n'était pas aussi convainquant que ses paroles, croyez-moi. Il enfila un boxer et marcha lentement jusqu'à elle jusqu'à prendre place au dessus d'elle et du bébé.

Au fait, Bon matin ma chérie !

Sentant les lèvres de son homme contre les siennes, la belle profita pleinement de ce baiser matinal -enfin, aussi matinal soit-il -. Lorsqu'il fut rompu, elle affichait de nouveau un sourire. C'était bon d'embrasser son mec avant d'attaquer la journée. Portant la main à sa joue, elle la caressa doucement en plongeant son regard dans le sien.

Je t'aime.

Elle l'embrassa de nouveau passionnément et le regarda de nouveau, un sourire énigmatique au coin des lèvres.

Alors.. on se prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 21:38

Je t'aime.

Kyler ||- ... Je t’aime aussi

Dit-il avant de répondre au baiser qu’elle lui offrait. Une fois cet échange interrompu , Il sourit faussement à Dehlila puis vint déposer un petit baiser sur le front de Kassy, sa petite princesse endormie. ‘’ Dors mon trésor ‘’ ce dit-il à lui même tout en ce relevant doucement pour n’accrocher personne.

Alors.. on se prépare?

Kyler ||- Tu peux encore trainer au lit quelques instants si tu veux ... je vais finir de m’habiller et préparer les choses de la petite .

Il lui sourit à nouveau et parti a la recherche de vêtements noirs dans sa penderie. Une fois trouvé, il enfila un t-shirt ainsi qu’un kangourou et conclu le tout avec un jeans noir et une paire de chaussure de cette même couleur sombre. Fin pret, il parti en direction de la chambre de Kassy et ramena les vêtements les plus sombre qu’il avait trouver ainsi qu’une couche propre dans la chambre ou ce trouvais les filles.

Kyler ||- Tu veux peut-être que je l’habille, le temps que tu te prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 0:13

Tu peux encore trainer au lit quelques instants si tu veux ... je vais finir de m’habiller et préparer les choses de la petite .

Okay..

Elle le regarda aller plus loin pour trouver ses fringues et perdit le petit sourire qu'elle avait. Elle n'aimait pas le voir dans l'état dans lequel il était. Distant et tout ça. Enfin. Elle serra la petite contre elle un moment et fini par s'assoir pensant aux vêtements qu'elle porterait. Kyler revint, la sortant de ses rêveries et elle leva les yeux sur lui.

Tu veux peut-être que je l’habille, le temps que tu te prépare ?

Oh, oui, s'il te plait.

Il tenait déjà les trucs de Nihla dans ses mains alors aussi bien le laisser faire. Elle coucha la petite sur le lit et se rendit à sa commode où elle choisit des fringues toutes noires. Une fois habillé, elle remonta ses cheveux en un chignon pour ne pas les avoir sur le visage et choisit des chaussures confortables et foncées.

Alors... tout est prêt?


Elle regarda sa petite chouette dans son ensemble noir, c'était drôle à voir. Normalement les bébés portent tous des vêtements pastels ou encore de couleur criardes. Peu importe, elle était toujours jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 0:53

Oh, oui, s'il te plait.

Kyler sourit et s’empressa prendre et de serrer la petite contre lui lorsqu’elle l’eut déposer. Elle était tellement belle, jamais il n’avait cru qu’il serait capable d’aimer un être humain à ce point! Il avait toujours craint le rôle de parent, mais maintenant qu’il tenait sa petite princesse dans ses bras presque toute ses peurs vis à vis ses compétences en tant que chef de famille s’effaçaient.

Kyler|| - T’en fait pas Kassy !- lui chuchota t-il à l’oreille - Papa et maman vont veiller sur toi mon coeur ! Il ne t’arrivera rien je te le promet ...

Hills la serra de nouveau dans ses bras et mit fin à ce moment de tendresse lorsque Dehli prit la parole .

Alors... tout est prêt?


Le jeune homme porta son regard au sol puis fit un signe approbatoire de la tête. Lentement, il tendit la petite à sa mère et les invitas à sortir de la chambre histoire qu’il finisse de préparer le matériel nécessaire. Le sac était prêt , Kyler jeta donc une dernière fois un regard vers la porte pour s’assurer que Dehli n’était pas dans les parage, puis empoigna son arme a feu qu’il fourra à l’avant de son pantalon au cas ou les choses tourneraient mal.

Hills inspira un bon coup et alla rejoindre Dehli et la petite dans le salon puis appela un de ses pote qui avait une compagnie de taxi avec qui il avait habitude de faire affaire lorsqu’il cambriolait . Le temps que celui-ce arrive à leur résidence, Kyler expliqua rapidement à Dehli ce qui allait ce passer.

Kyler ||- Alors nous n’avons qu’une heure top chrono pour remplir le contrat ... ton but surveiller mes arrières je te laisserai ma montre une fois sur place ainsi que l’historique des tours de garde dès que tu entends le moindre bruit anormal tu me fais signe ... si je ne t’entend pas tu pars sans moi ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 0:58

Dehlila tendit les bras pour prendre la petite avec elle. Tout semblait fin prêt alors elle sortit de la chambre et alla jusqu'à la porte d'entrée. Kyler arriva quelques secondes après. Il passa un coup de fil et elle comprit que c'était leur transport qu'il venait de "commander" si on peut dire ça ainsi puisque c'était apparemment quelqu'un qui les y amènerait.

Alors nous n’avons qu’une heure top chrono pour remplir le contrat ... ton but surveiller mes arrières je te laisserai ma montre une fois sur place ainsi que l’historique des tours de garde dès que tu entends le moindre bruit anormal tu me fais signe ... si je ne t’entend pas tu pars sans moi ok !

Pas question! Je ne te laisserai pas là Kyler! Si jamais il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrait pas!


Elle serra la petite dans ses bras en fronçant les sourcils. Elle ne voulait pas être mère monoparentale parce que son petit ami été décédé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:08

Pas question! Je ne te laisserai pas là Kyler! Si jamais il t'arrivait quelque chose je ne m'en remettrait pas!

Kyler ||- Dehli c’est non négociable ... si je ne t’entend pas tu pars ok ! Je ne veux pas qu’il t’arrive dequoi ni a toi ni a la petite ok , pour moi c’est pas grave je vais me débrouiller . Si tu n’accepte pas je ne veux pas que tu viennes avec moi !

Hills serra les poings il avait du mal à accepter le fait qu’il aye demander à Dehli de l’accompagner ... ‘’ qu’est ce qui ta passer par la tête mec ‘’ ce dit-il, lorsqu’il entendit le signale de départ qui provenait d’en bas . Il était trop tard à présent ... il ne pouvait plus reculer ... enfin sauf si Dehli continuait de vouloir jouer les héroïnes si quelques chose arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:15

Dehli c’est non négociable ... si je ne t’entend pas tu pars ok ! Je ne veux pas qu’il t’arrive dequoi ni a toi ni a la petite ok , pour moi c’est pas grave je vais me débrouiller . Si tu n’accepte pas je ne veux pas que tu viennes avec moi !

Dehlila serra les dents un instant, voyant que Kyler serrait les poings. Elle considéra ses options et entendit un truc provenant de dehors. Leur signale probablement. Trop tard, elle devait y aller, pas question qu'il y aille seul. Elle retena son mec par le poignet, le serra et plongeant son regard dans le sien.

Promet moi d'être prudent...

Elle lâcha lentement son poignet en glissant sa main dans la sienne. Ils feraient ça ensemble ou alors pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:38

Lorsqu’il senti une main ce poser sur son poignet, Hills fit un tour sur lui même et ce laissa guider dans les bras de Dehli qui le serrait déjà. Son coeur battait la chamaille, il n’avait pas l’habitude d’être aussi émotif avant ce genre de petit boulot... puisque que généralement sa femme ne l’accompagnait pas et il n’était pas toujours ajun lorsqu’il entreprenait ce genre de travail . Il devait se ressaisir et ça rapidement s’il ne voulait pas que les choses tournent mal.

Promet moi d'être prudent...

Kyler posa son regard dans celui de Katherine puis regarda ensuite la petite avant de lui faire un signe aprobatoire de la tête . Pour une fois ils s’entendaient ... enfin ... presque ... quoi qu’il en soit, lorsqu’il senti la main de Dehli ce poser dans la sienne, il ne pu s’empêcher de les regarder ... c’est comme s’il n’avait plus l’habitude de ce genre de chose ... Après tout c’était la première nuit qu’il passait au condo depuis quelques temps au vu des événements passés à la plages et compagnies ... Bref , il serra la main de sa femme a son tour , puis les guida jusqu’au taxi ou ils prirent tous place.

Kyler ||- Tu sais ou nous conduire vieux.

Ce qui avait de bien avec le mec qui donnait tout ces contrats à Kyler, c’est qu’à tout coup il pouvait être sur d’avoir une équipe fiable avec lui . Que ce soit coté transport , coéquipier , éclaireur ou quoi que ce soit d’autre, Hills avait toujours le meilleur à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 1:47

Deh était contente de sentir la main de Kyler serrer la sienne. C'était réconfortant et appaisant à la fois. Elle le regarda encore un moment et tous ils se rendirent au taxi qui les attendait. Une fois à l'intérieur, Dehlila se sentit stupide de ne pas avoir de siège pour le bébé. Enfin, espérons qu'ils n'aient pas d'accident.

Tu sais ou nous conduire vieux.

Elle regarda Kyler puis leur chauffeur. Depuis combien de temps Hills faisait-il affaire avec cet homme? Depuis combien de temps "bossaient"-ils ensemble? Elle continua de le regarda un moment puis porta son attention sur la route en serrant bien sa fille contre elle. Tout irait bien, c'est ce qu'elle devait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 2:03

Hills sentait le regard de Dehli poser sur lui et ça le mettait mal à l’aise. Pourquoi elle le regardait ainsi ? Quoi qu’il en soit, il fit mine de ne pas y porter trop attention puis, parla quelques instant avec leur chauffeur pour lui expliquer que s’il arrivait quelques chose il devrait repartir uniquement avec Dehlila et la petite... Une fois les deux hommes en accord, quand à la tournure des événements, Kyler retira sa montre qu’il vint enfiler au poignet de Katherine et lui passa la dite feuille de garde.

Kyler ||- Une heure n’oublie pas ... Tout les quinze minutes deux gardiens passent en face de l’endroit ou nous nous trouverons il faudra vraiment faire attention à ce moment précis ok ! Dès que tu aperçois la lumière de leur lampe torche tu te retranche dans un endroit sur ou tu es certaine qu’ils ne te trouveront pas et tu t’assure que la petite ne fasse pas de bruit . Par mesure de prévention je laisse mon tel sur vibration ok ... et s’il arrive quoi que ce soit, Joe ici présent va t’attendre ici même ou nous nous trouvons ça va ?

Hills soupira, ils étaient fin prêt ... Le conducteur leur souhaita bonne chance et Kyler entraina sa femme et sa fille avec lui tout près de la petite institution financière.

Kyler ||- ça va ... tu n’as pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 2:15

Les deux hommes étaient d'accord, ce qui ne faisait pas particulièrement le bonheure de Kat, mais elle n'avait pas le choix, elle avait accepté. La montre de Kyler autour de son poignet, elle baissa les yeux dessus un moment et regarda de nouveau son amoureux.

Une heure n’oublie pas ... Tout les quinze minutes deux gardiens passent en face de l’endroit ou nous nous trouverons il faudra vraiment faire attention à ce moment précis ok ! Dès que tu aperçois la lumière de leur lampe torche tu te retranche dans un endroit sur ou tu es certaine qu’ils ne te trouveront pas et tu t’assure que la petite ne fasse pas de bruit . Par mesure de prévention je laisse mon tel sur vibration ok ... et s’il arrive quoi que ce soit, Joe ici présent va t’attendre ici même ou nous nous trouvons ça va ?


Oui, c'est bon.

Ils étaient là. Dehors devant l'institution financière qu'ils allaient cambrioler. Attachant bien correctement Nihla contre elle, Dehlila inspira. Elle avait l'adrénaline au maximum et elle ne savait pas si elle aimait la situation ou non. Elle en saurait probablement plus une fois que ce serait terminé.

Ça va ... tu n’as pas trop peur ?

Non, ça va.

Kassy gazouilla, comme pour dire qu'elle était prête elle aussi. Dehlila en un sourire en coin et avança un peu avant de se retourner brusquement pour embrasser passionnément Kyler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 2:49

Non, ça va.

Kyler n’était pas certain de la croire, mais il n’avait pas le temps de répliquer ou de débattre la dessus pendant bien des années ... leur temps était compter. Lorsqu’il entendit la petite gazouiller, il ne pu s’empêcher de s’afficher un sourire aux lèvres même si la situation n’avait rien de drôle et au moment ou il s'apprêtait à partir en direction de la sortie de secourt, Dehli s’empara de ses lèvres passionnément ... Kyler resta figé l’espace d’un instant puis fini par répondre à son baiser ... de toute évidence, ce genre de situation donnait certaines envies à sa femme car ça faisait un bail qu’elle ne c’était pas montrer aussi affectueuse envers lui.

Une fois le baiser interrompu, Kyler s’assura que tout ce qu’il avait émit comme conditions à sont dit ‘’ patron ‘’ avait été respecter c’est a dire la lentille des caméras de surveillance obstruée ainsi que la porte par laquelle ils devaient entrer était bel et bien déjà déverrouiller ... Généralement Kyler s’occupait de ce genre de truc seul ... mais comme cette fois il n’avait pas un de ses compagnions habituel , il avait prit d’autre dispositions.

Le jeune homme prit donc sa femme par la main et l’emmena avec lui jusqu’à l’intérieur de la battisse .

Kyler
||- Voila on y est ... accroupie toi et assure toi de ne jamais te lever ! Tu vois les miroirs quoi sont posé juste la à l’extérieur ? Il te serviront à repéré les gardiens ... si tu vois de la lumière à l’intérieur c’est pas normal ... tu pars à la course ok ! Moi je serai juste la ... à quelques mètre de toi . C’est la première fois que j’ai à ouvrir ce coffre mais tout devrait bien aller ok ! N’oublie pas de regarder l’heure ... il nous reste que cinquante minutes ... et uniquement 5 minutes avant que deux gardiens ne passent par ici ... dès que le coffre sera ouvert, j’aurai besoin de toi a nouveau pour autre chose ... sur ce j’y vais ...

Hills sourit à Dehli, il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle, puis il vint finalement l’embrasser elle et la petite avant de partir en direction du coffre fort ou il déposa son sac. ‘’ à nous deux ‘’ ce dit -il tout en enfilant une paire de gant pour être certain de ne laisser aucune trace de leur venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 19:54

Main dans la main avec Kyler ils entrèrent à l'intérieur de la banque.

Voila on y est ... accroupie toi et assure toi de ne jamais te lever ! Tu vois les miroirs quoi sont posé juste la à l’extérieur ? Il te serviront à repéré les gardiens ... si tu vois de la lumière à l’intérieur c’est pas normal ... tu pars à la course ok ! Moi je serai juste la ... à quelques mètre de toi . C’est la première fois que j’ai à ouvrir ce coffre mais tout devrait bien aller ok ! N’oublie pas de regarder l’heure ... il nous reste que cinquante minutes ... et uniquement 5 minutes avant que deux gardiens ne passent par ici ... dès que le coffre sera ouvert, j’aurai besoin de toi a nouveau pour autre chose ... sur ce j’y vais ...

Okay... je t'aime.

Elle regarda la montre de Kyler à son poignet et leva les yeux vers ces miroirs dans lesquels elle pourrait supposément repérer les gardiens. Pour l'instant, rien à signaler. Plus que 4 minutes avant de les voir.. Elle regarda Kyler quelque seconde et se mit à penser qu'il était vraiment sexy lorsqu'il faisait ça, enfin, peu importe.

Voilà les gardes! Elle mit doucement la main sur la bouche de la petite en faisant attention de ne pas bloquer l'accès d'air à son nez et dit doucement le nom de Kyler pour ne pas se faire entendre des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 3:38

Kyler était accroupi devant le coffre, tentant de débloquer les serrures habilement et rapidement pour être certain de ne pas se faire prendre … chaque petites secondes étaient cruciales s’il ne voulait pas que quelque chose arrive aux femmes de sa vie. Bref tout ce déroulait relativement bien , jusqu’à ce qu’il entende son nom … Tout de suite son cœur ce mit à battre la chamaille. ‘’ Ha non c’est pas vrai ‘’ Il était paniqué et n’osait pas regarder en direction de Dehli qui devait surement être partie au moment où il était en train de penser au pire scénario de sa vie… Hills fini par inspirer un bon coup puis regarda en direction de Katherine, Elle était la sagement caché derrière un machin quelconque avec la petite dans les mains … rien ne semblait la perturbée … Pourquoi avait-elle dit son nom ? Si à chacune des fois ou un gardien venait passer, elle disait son nom… il ne sortirait surement pas vivant de cette petite aventure familial. Le jeune homme fini par relâcher le souffle qu’il retenait depuis quelques instants déjà et fit un signe de la main à Dehli pour lui faire comprendre qu’il avait entendu sa voix.

Les minutes passèrent et Kyler réussi finalement à ouvrir le coffre avant le second tour de garde des gardiens. Il était fier de lui et un petit sourire s’afficha sur son visage. Maintenant il ne restait plus qu’à remplir le sac que son patron lui avait fourni et tout serait terminer … au moment même où Kyler allait commencer à vider le coffre, il aperçut une petite lumière pénétrer dans la pièce et venir vers lui ... cette source provenait du coté opposé de Dehli, donc elle impossible qu'elle l'ait vue. Prit de Panique, Kyler cessa toute activité puis s'empressa d'interpeller Katherine.

Kyler ||- Dehl ... Psss ... Dehli !!!!

Une fois qu'elle l'eut regarder, Kyler s'empressa de lui faire un signe de la main lui disant de sortir d'ici au plus vite .

Kyler ||- Part ... vite ...

Lui dit-il avant de lancer un regard perdu sur le sol '' et ne regarde surtout pas derrière toi'' pensa-t-il ... Maintenant ... c'était à lui de ne pas ce faire prendre et de ramener le magot avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 3:36

Kyler finit par faire un petit signe de main à Dehlila qui comprit qu'il l'avait vu. Elle sourit, fière de faire son travail dans cette histoire, mais incertaine d'avoir exactement bien comprit ce qu'il voulait qu'elle fasse. Peu importe. Bien caché dans son coin, elle regardait Kyler et alternait de temps à autre avec le couloir et sa montre.

Les minutes passèrent sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte et Kyler semblait avoir réussi à ouvrir le coffre. Elle sourit, il était doué son mec dit donc! Elle porta attention à la petite dans ses bras et lui chuchotta à l'oreille à quel point son père avait du talent -bien que ce ne soit pas dans une entreprise très honnorable-. Entendant finalement Sebastian qui chuchottait son nom, Deh leva la tête vers lui, intrigué.

- Dehl ... Psss ... Dehli !!!!


Il commença à faire des signes plus ou moins clair de la main vers elle. Il tentait de lui dire quoi là? De venir voir ou de s'en aller?

-... vite ...

Elle avait manqué le premier bout de sa phrase, il ne parlait pas assez fort. Vite? Vite quoi? Vite, vient m'aider? Sûrement! Elle regarda rapidement derrière elle dans le couloir; rien a signaler. Les gardes n'étaient pas encore revenus de leur tour et il lui restait du temps selon la montre. Elle se dirigea vers Kyler, un petit sourire sur le visage. Il avait quoi à fixer le plancher comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 4:08

Certain que Dehli avait quitter l’endroit avec la petite, Kyler entreprit de vider le coffre aussi vite que ses bras le lui permettait … plus les secondes s’écoulaient, plus les pas se rapprochaient de lui. Son cœur battait la chamaille … jamais au paravent ce genre de chose ne lui était arrivé. Et s’il se faisait prendre ? Valait mieux ne pas y penser…

Au bout de quelques secondes, Hills s’immobilisa et pu distinguer que pas seulement une personne venait vers lui mais deux !! ‘’ C’est la merde ! Je suis foutu ‘’ Incapable de s’arrêter , le sac continuait de ce faire remplir. Kyler fini par lever les yeux en direction d’où ce trouvait Dehli et Lorsqu’il la vit, la … venant vers lui … il serra les poing , fou de rage et abandonna son sac pour aller la retrouver !

Kyler ||- Mais qu’est que tu fou encore ici Putain Dehli tu m’avais promis de partir s’il arrivait quoi que ce soit merde mais à quoi tu penses ? La tu vas me faire le plaisir de ficher le camp d’ici et de courir le plus vite que tu peux tu m’as bien compris ? Ya un garde qui approche de l’autre côté alors file sa presse !

La chose étant dite, il s’empressa de retourner au boulot , il ne pouvait ce permette d’échouer … Et tant pis s’il se faisait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 3:16

Dehlila arriva finalement près de Kyler. Il semblait très occupé à remplir son sac. Enfin, peu importe, ils avaient réussi n'est-ce pas? Elle lui sourit et le vit arriver visiblement en colère. Elle perdit son sourire et serra la petite dans ses bras. Qu'est-ce qui lui prenait?

Mais qu’est que tu fou encore ici Putain Dehli tu m’avais promis de partir s’il arrivait quoi que ce soit merde mais à quoi tu penses ? La tu vas me faire le plaisir de ficher le camp d’ici et de courir le plus vite que tu peux tu m’as bien compris ? Ya un garde qui approche de l’autre côté alors file sa presse !

Arquant un sourcil, elle hésita un instant avant de tourner les talons plus ou moins rapidement. Elle avait mal compris tout à l'heure? Ou alors elle avant manqué un bout..? Quoi qu'il en soit, Kyler était très en colère et sentait le danger puisqu'il lui demandait de partir et vite. Un garde approchait selon lui, comment ne l'avait-elle pas vu? Elle se mit à courir pour sortir de là. Espérant de tout coeur qu'il allait s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:08

Kyler était accroupi devant le coffre ouvert… il ne lui restait que quelques liasses de billets à prendre lorsque le gardien éleva la voix à son attention « Hey toi …» Hills leva la tête et aperçu le garde en train de prévenir ses collègues de ce qui était en train de se produire … ‘’ Qu’est-ce que je fais’’ Le jeune homme était déterminer à ne pas repartir les mains vide, c’est pourquoi il hésitait entre deux solutions … celle de partir maintenant en laissant quelques paquet d’argent derrière, ce qui lui laisserait une plus grande chance de s’enfuir … ou il vidait complètement le coffre et se contenterait d’improviser au fur et à mesure que les événements allaient se produire… ‘’ Allez le tout pour le tout ‘’ ce dit-il en finissant de vider le coffre.

Le temps que ça lui prit de refermer le sac de sport rempli d’argent, suffit largement aux gardiens pour se positionner stratégiquement afin de ne lui laisser aucune chance de s’enfuir. ‘’ Mec tu vas devoir être rapide et précis sur ce coup la … sinon je ne donne pas cher de ta peau ni de ton avenir ‘’ … À cette pensée il ce releva et fila directement vers la porte de sortie qu'avais emprunté Dehli un peu plus tôt, un des gardiens à ses trousses ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 22:30

Dehlila attendait à l'extérieur de la banque, non loin de la porte par laquelle elle était sortie. Elle n'avait pas vraiment écouter ce que Kyler lui avait demandé -soit aller l'attendre à la voiture ou même partir avec leur chauffeur-. Elle s'inquiétait un peu trop pour lui depuis qu'elle avait pigé que des gardes arrivaient. Attendant en trépignant, elle tentait de rester calme pour ne pas affoler la petite qui gazouillait encore tranquillement dans son arnet.

Soudainement, la porte s'ouvrit et Dehlila cessa presque de respirer. Lorsqu'elle vit que c'était Kyler, elle recommença à prendre son air, mais nettement plus rapidement. Il courrait. Oh, oh. Mauvais signe. Elle se mit à courir sans penser alors que Kassy avait crier de joie en voyant son père arrivé. Manquait plus que ça! Chuut chérie, pensa Deh en courant aussi vite qu'elle le pouvait avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life - Dehli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» The past always catches up [ Dehli ]
» Only You & Me - Dehli
» Femme + Homme = (L) [ Dehli ]
» What the Hell ! [Dehli] [ HOT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-