AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The past always catches up [ Dehli ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The past always catches up [ Dehli ] 79124 The past always catches up [ Dehli ] 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 The past always catches up [ Dehli ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 3:54

Notre bel apollon venait tout juste d’arrivé à San Francisco ! Il avait emménagé dans cette belle grande ville histoire de changé de vie et d’entourage . Tout ce qu’il avait vécu était à présent derrière lui . Aucun regret , juste de l’inconnu . Ses parents adoptifs ne l’avaient jamais laissé être lui-même . L’apparence soignée et les bonnes manières étaient de mise à chaque moments de la journée ! Quel soulagement pour un jeune homme impulsif dans son genre , de pouvoir mener sa propre vie comme il l’entend.

Luke avait passé sa première journée en ville , à tout emménagé dans son nouvel appartement . Petit endroit calme et paisible … ou il y ferais surement bon vivre . Ses nouveaux voisins semblaient d’agréable compagnie et relativement calmes comme personnes , chose essentiel lorsqu’on recherche un minimum de tranquillité . Enfin bref , n’étant pas du genre à rester enfermé chez lui plus de vingt quatre heures , le jeune homme sorti prendre l’air . La ville grouillait d’activités , il y avait des gens partout . Les uns mangeaient avec les autres , tandis que d’autre ce faisaient un brin de causette devant un bon petit café . Le tableau qui ce dessinait devant lui , lui faisait apprécié d’avantage cet endroit .

Poursuivant sa promenade au travers des rues , il aperçu non loin de lui une affiche d’un jaune assez criant , en fait ce n’était pas la première fois qu’il croisait cette annonce , mais étant curieux de nature, il décida d’y jeter un coup d’œil . Il pouvait y lire une brève introduction et quelques phrases vendeuse histoire de rendre le tout attirant , avant de voir écrit en grosse lettre ‘’ RUBY SKYE ‘’ . Quelques peut intrigué par l’endroit , il décida de conservé l’affiche afin d’avoir l’adresse pour s’y rendre le soir venu .

C’est donc avec le sourire aux lèvres qu’il retourna chez lui pour ce prendre un bon repas , avant de rejoindre l’endroit qui semblait être fréquenter d’un bon nombre de personnes ! Une fois le souper terminer , le jeune homme ce dirigea dans la salle de bain pour ce prendre une bonne douche , puis en ressorti au bout de quinze minutes . N’étant pas du genre ‘’ kitsh ‘’ il opta pour un simple jeans d’un bleu assez foncé , assorti d’un t-shirt Rouge aux écriteaux blancs . Il enfila ses chaussures ainsi que sa casquette qu’il avait pour habitude de porter vers l’arrière , puis quitta son appartement .

Luke sorti le bout de papier de la poche de son pantalon , en essayent de trouvé l’emplacement de lui-même . C’étant quelque peu égaré , il ce décida à demander son chemin à une bande de voyous qui ce trouvait non loin de lui .

Luke- Excusez-moi … je crois que je me suis égaré et je recherche cet endroit …

Un des costaud de la bande ce retourna face à lui puis le dévisagea un temps . Luke n’avait jamais toléré qu’on l’observe de la sorte , il tentait du mieux qu’il pouvait de gardé son calme .

Le mec de la bande
– Tien tien …. Mais qu’est ce que nous avons là ? Un petit goss de riche ? Il va sans dire que si je te fourni l’information que tu me demande , il faudra que tu nous donne à moi et tout mes copains , le contenu de tes poches .

Luke n’en croyait pas ses oreilles ! De toute évidence , il venait de tombé sur une bande de connards … N’ayant peur de rien , le jeune homme fit semblant d’empoigné son portefeuille avant d’enfiler à l’abruti qui lui avait adressé la parole plutôt , un crochet de la droite en plein sur le nez . Tout de suite les autres membres de la bande s’en prirent à lui tentant de le retenir . Luke ce mérita quelques coups de poing en plein ventre , un autre vint ce loger sur le coin son œil gauche et pour terminer , il s’en mérita un sur la mâchoire qui le fit saigné instantanément .

La rage au corps , Luke ce débattit autant que possible , crachant au visage de ses adversaires tout en les couvrant de coup de pieds bien placés , avant de prendre la fuite en direction de la ville . Après quelques minutes de course interminable, il s’arrêta histoire de respirer un peu et tenter de soulager quelques une de ses blessures . Très bientôt la bande de sauvage ce rapprochait de lui. À son grand étonnement, il faisait face au ‘’ Ruby Skye ‘’ . Le jeune homme s’empressa donc d’y entrer puis il ce faufila au bar tout en essayant de camoufler du mieux qu’il pouvait le sang qui couvrait certaine parties son visage .

Luke- S’il vous plait mademoiselle . Dit-il à une jeune brunette tout en l'interceptant alors qu'elle revenait d'une tournée aux tables .
- Je vous prendrais quelques shooter de Vodka pur histoire de me remonter un peu !

Son souffle était court ... tout ce qu'il espérait , c'est que cette jeune femme adhère à sa demande le plus tôt possible ! Pendant ce temps , il retira sa casquette histoire ce ce fondre un peu plus dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 5:07

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Un soir comme les autres, c’est ce que Dehlila se disait alors qu’elle était assise chez elle. Encore une fois, elle trouverait une excuse pour sortir à une heure si tardive de la nuit s’il advenait qu’elle croise ses parents ou sa sœur et, encore une fois, ils ne la croiraient pas et tout ça se terminerait en prise de tête. Sous la douche dans les environs de vingt heure, elle était appuyé contre un mur, se retenant d’une main et laissant l’eau lui couler dans le dos. Elle était bien heureuse d’avoir un travail et tout ça, les employés étaient pratiquement tous sympa, son patron était quelque peu effrayant, mais sans plus et il avait d’ailleurs acheté de nouveaux vêtements qu’elle verrait tout à l’heure. La seule chose qu’elle détestait par-dessus tout; les gros lourds, pervers à souhait et dégoûtants comme pas deux qui venait là pour mater en bavant devant les strip-teaseuses et, malheureusement, aussi devant les serveuses, en l’occurrence, elle. Chaque jour lorsqu’elle revenait du travail elle se sentait salit. Salit par leurs regards, salit par leurs pensées et salit aussi au sens littéraire, par leurs mains. Il arrivait souvent qu’elle se fasse tripoter et elle n’y pouvait rien. Les clients étaient roi dans cet endroit à moins d’être vraiment trop insistant ou alors de ne pas payer. Elle, elle était payée pour faire ce job de serveuse et, comme son patron disait lors de l’embauche « Si tu ne veux pas te faire toucher ma chérie, va travailler dans un restaurant! »

Terminant de se laver et se préparant tranquillement, Dehlila mit de la mousse dans ses longs cheveux bruns, les sécha et les frisa à l’aide de son fer. Une fois satisfaite, elle enfila un simple jeans de style skinny et un t-shirt moulant. Tous ses costumes, si on peut les appeler ainsi, se trouvait au Ruby Skye dans sa loge. Elle n’allait tout de même pas marcher dans la rue avec un simple déshabillé sur le dos, n’est-ce pas ? Elle se regarda dans le miroir et sourit. Quel beau sourire artificiel elle avait. Vraiment, depuis le temps qu’elle le travaillait, il paraissait totalement vrai. Bon, il faut dire, les gens qui venait au Ruby n’était pas tous des vieux, moches, gros, ratés et terriblement pervers. Il y avait aussi des mecs super sexys et, lorsqu’elle avait la chance d’en rencontrer, elle se disait qu’elle avait eu une bonne soirée.

21h30 arriva, elle devait partir si elle ne voulait pas arriver en retard au travail. Le Ruby était à Sunset District, soit complètement au Nord-Ouest de la ville et elle habitait Crocker Amazon, tout au Sud. Le trajet pour s’y rendre n’était donc pas des plus courts, ni des plus sécuritaires d’ailleurs. C’est un peu pour cette raison que, souvent, elle demandait à Will de l’y accompagner. Ou alors à Sohfyièn, n’importe qui quoi. Elle avait de la chance ce soir, se dit elle, elle n’avait pas croisé ses parents ni même sa petite peste de sœur qui ne trouvait rien de mieux à faire de sa vie que de détruire celle de sa sœur. Prenant le métro puis le bus, elle arriva environ vingt minutes d’avance, juste assez de temps pour se changer et tout le reste. Elle entra par la porte de derrière et bifurqua vers le bureau du boss. Elle cogna à la porte et attendit qu’on lui ouvre avant d’entrer.

Boss « Dehlila! Je t’attendais justement, ton costume est dans ta loge. On a un thème ce soir alors, met-le. »

Dehlila « Oui patron. »

Elle sortit de la pièce et recommença à respirer. Elle détestait réellement entrer là. Son patron lui faisait quelque peu peur et, qui plus est, elle n’avait pas l’âge de travailler là alors, s’il l’apprenait, elle serait mise à la porte immédiatement! Bref. Elle se rendit dans sa loge où il y avait d’autres serveuses et des strip-teaseuses. Elle les salua et regarda sur le cintre ce qu’elle devrait porter. Ouah, génial… un costume d’hôtesse de l’air. Putin, qu’est-ce qu’il vous faisait comme coup stupide ce patron. M’enfin, si c’était le thème, elle n’y pouvait rien n’est-ce pas ? Elle l’enfila sans se préoccuper des filles autour, après tout, elles étaient entre femmes et ce n’est pas comme si elle enfilait des vêtements qui cacheraient vraiment quelque choses ensuite… Après quoi, elle se maquilla, mit ses faux cils et appliqua un peu de gloss avant de se rendre l’autre côté où l’action était déjà très présente.

S’emparant d’un plateau, elle commença à aller prendre les commandes aux tables qui lui étaient désignées. Revenant au bar chercher les verres, un jeune homme l’interpella juste avant de s’assoir au bar et elle s’arrêta pour l’écouter.

Inconnu « S’il vous plait mademoiselle. Je vous prendrais quelques shooter de Vodka pur histoire de me remonter un peu ! »

Dehlila « O… oui, un instant. Je suis à vous dans une minute. »

Elle avait bien remarqué qu’il n’avait pas l’air dans son assiette. Seulement, le sang sur son visage n’annonçait rien qui vaille. Elle alla porter les verres qu’elle avait sur son plateau et revint à lui, incertaine de ce qu’elle devait faire. Elle posa son plateau sur le comptoir à côté de lui et regarda vers la porte s’il n’y avait pas des gens louches qui seraient entrés. Apparemment, personne. Elle se retourna vers le barman et lui fit signe d’apporter deux shooter de vodka pur, comme l’inconnu l’avait demandé.

Dehlila « Ça ne va pas ? Je veux dire… votre visage…. Vous... »

Elle s’arrêta. Que pouvait-elle dire ? Ce n’était aucunement de ses affaires après tout. Elle se mordilla la lèvre inférieure et entendit un cri devant elle. Relevant la tête, elle remarqua qu’une bande de voyou venait d’entrer dans le Ruby Skye et ils avaient l’air de chercher quelque chose ou… quelqu’un. Elle posa les yeux sur l’inconnu et regarda de nouveau derrière lui. Merde! Elle le prit par la main, laissa son plateau là et siffla pour que le barman la regarde. Elle lui pointa rapidement du doigt les mecs qui venaient d’entrer et elle s’en alla en courant dans les toilettes des femmes avec le nouveau venu. Pourquoi les femmes hein? Parce qu’elles ont beaucoup plus de cabines tient!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 6:29

Le début de la soirée avait été pénible . À peine débarqué dans une nouvelle ville qu’il avait une bagarre à son actif . Enfin , il s’en fichait un peu . Tout ce qui importait pour lui à cet instant , c’était d’avoir quelques chose à boire ! Son besoin d’alcool était tellement présent , qu’il n’avait pas porté attention à la jeune femme qu’il avait intercepté ! Il était à la haine , son corps tout entier tremblait . Pour ce calmé un peu , le jeune homme décida de ce concentrer sur ce qui ce trouvait autour le lui . CE n’est qu’après un certain temps qu’il aperçue que le Ruby Skye était en fait un bar de strip-teaseuses ! Voilà un autre fait qui fallait ajouté à la liste des choses dont il ce foutait royalement ! Après tout , tout le monde est libre de gagner sa vie comme il l’entend … il n’était pas la pour juger bien au contraire … dorénavant cette boîte devenait son refuge !

Quelques minutes s’écoula avant qu’il entende non loin de lui la voix de la jeune serveuse faire allusion à son état , confirmant ses dires à l’aide d’exemples tel que son visage ensanglanté . Détail que Luke avait oublié . Mal à l’aise vu l’état dans lequel il c’était présenter à cet endroit , le jeune homme s’empressa de passer l’un de ses bras dans son visage , pour ainsi enlever le surplus de sang . Ce qu’il projetait à cet instant , ne lui plaisait pas du tout et le surplus de curiosité de la jeune serveuse le dérangeait quelque peu !

Luke – Non tout va bien … je vous remercie …

À peine eut-il le temps de bafouillé ces quelques mots qu’il senti la main de la jeune femme l’entrainé avec elle vers ce qui ressemblait aux toilettes des filles . Une première pour lui ! Il ce laissa gentiment dirigé vers la cabine du fond sans mot dire , puis il prit place sur le bol de toilette . Pourquoi l’avait-elle emmené ici ? Que lui voulait-elle ? Incapable de réfléchir au vu du mal de crâne qu’il avait , il laissa tombé sa tête entre ses mains avant de poussé un soupir d’exaspération !

Luke – Tu veux bien me dire ce que je fais ici ? Pourquoi mon état te préoccupe t’il autant ? Mais c’est quoi cette ville ?

Le jeune homme était hors de lui , il n’avait plus du tout le contrôle de la situation et sa le stressait ! Il devait sortir d’ici , il ce devait de trouvé une solution … mais toute cette excitation tombas d’un coup pour faire place à l’adrénaline , lorsqu’il entendit la porte claquer ! Aussitôt , par réflexe , il empoigna la jeune femme qui l’accompagnait , la guidant jusqu’à la chaleur de son torse , lui faisant signe de ce taire . Est-ce qu’il paranoïait ? Dieu seul le sait , tout sa pour dire que le silence réapparut aussitôt qu’il avait disparu . Que c’était-il passé ? Il ne le savait pas . Il relâcha donc son emprise sur la serveuse puis il s’empressa de lui demander pardon !

Luke- Désoler Mademoiselle … je ne voulais pas te brusqué … c’est juste qu’une bande de voyou me poursuivait avant que je ne rendre dans ton club … enfin c’est sans importance … l’important c’est que tu sois en sécurité …

Tout ce qu’il disait était quelque peu incohérent ! La douleur commençait à ce faire sentir au niveau de son ventre … et pour la première , il posa son regard dans celui de la brunette . Mais quel imbécile ! Il n’avait même pas réalisé à quel point elle était jolie … il passa donc une main dans ses cheveux puis tenta de rattraper le coup tout en ce grattouillant le crâne !

Luke – Heum … soit dit en passant je m’appel Luke … Luke Andrews … je sais que je peux vous paraitre con dans ma façon d’agir … mais … tu es ravissante … enfin je dis pas sa à cause de tes vêtements … mais ton visage … tes yeux … wow !

Lui dit-il avant d’étouffé un rire ! Cette fois c’était le comble ! Si seulement ses parents adoptifs le voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 7:24

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Tout c’était passé très vite. Dehlila ne croyait pas être tombé sur une soirée si mouvementé lorsqu’elle était arrivé au club. Maintenant, à savoir si elle regrettait d’avoir été celle que cet inconnu avait interpellée, elle ne pouvait encore se prononcer. Non seulement elle ne savait pas comment tout ça s’arrangerait ou deviendrait encore pire, mais en plus, elle n’avait même pas eu le temps de le regarder attentivement. Tout ce qu’elle avait pu voir, c’était ces blessures au visage.

L’ayant donc attrapé par le poignet sans lui demander son avis, Dehlila l’avait entrainé dans les toilettes des dames, prit la cabine du fond, l’y avait poussé et s’y était cachée avec lui. Reprenant quelque peu son souffle, le jeune homme s’assit sur la toilette alors qu’elle était face à lui, déconcerté. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Jamais auparavant une chose pareille n’était arrivée. Et jamais auparavant, Dehli n’avait eu aussi peur. Normalement, elle s’amusait bien dans ces situations. Seulement là, ça semblait sérieux et, comme tout humain normalement constitué, elle avait peur. L’homme laissa tomber sa tête dans ses mains empêchant à Dehlila de le voir correctement encore une fois. Elle se surprit à être déçue; dans un moment comme celui-là, elle pensait à voir de quoi cet homme avait l’air ?! Ouais, c’était tout elle! Chassez le naturel et il revient au galop, n’est-ce pas?

Inconnu « Tu veux bien me dire ce que je fais ici ? Pourquoi mon état te préoccupe t’il autant ? Mais c’est quoi cette ville ? »

Dehli avala de travers. Elle ne savait quoi répondre. Pourquoi était-il si fâché? Et puis, elle ne devait pas le contrarié, c’était un client. Enfin, s’il devenait déplaisant, elle pourrait bien le remettre à sa place, mais là, il était seulement impatient. Elle inspira profondément, prête à répondre, mais elle n’en eu pas vraiment le temps. La porte de la pièce claqua et Dehli se figea de nouveau. L’inconnu l’attrapa systématiquement –sûrement pour la protéger- et la tenu contre lui jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bruit. Ce ne fut qu’un court instant, mais la brunette eu tout de même le temps de se rendre compte à quel point sa poitrine était chaude et semblait musclée sous son t-shirt. De plus, il sentait vraiment bon malgré son état. Il sortait probablement de la douche avant de venir ici et, c’est sur son chemin, probablement, qu’il a rencontré ces connards là dehors. De nouveau libre de mouvement, Dehli reprit une nouvelle fois son souffle. Tout ce stress lui donnerait bien de l’urticaire si ça continuait!

Inconnu « Désoler Mademoiselle … je ne voulais pas te brusqué … c’est juste qu’une bande de voyou me poursuivait avant que je ne rendre dans votre club … enfin c’est sans importance … l’important c’est que tu sois en sécurité … »

Dehlila rigola un peu, esquissant un simple sourire en coin et baissant la tête. Décidément, il était dans tous ces états –pour cause! Il l’appelait mademoiselle pour ensuite la tutoyer et la vouvoyer et revenir au tutoiement. C’était très drôle. Dans tous les cas, ça détendait l’atmosphère. Va savoir si ces mecs étaient partis, mais avec la sécurité de la boite, ils ne devaient plus être bien loin de la porte pour sortir sur le cul en tout cas! Regardant enfin l’homme devant elle, Dehli constata qu’il n’était pas très vieux. Vingt deux, vingt trois ans tout ou plus, grand, cheveux brun et yeux de la même couleur. Canon quoi. Son style était simple, décontracté, visiblement bagarreur… tout à fait le style de la belle. Enfin! Elle n’était pas là pour le draguer.

Inconnu « Heum … soit dit en passant je m’appel Luke … Luke Andrews … je sais que je peux vous paraitre con dans ma façon d’agir … mais … tu es ravissante … enfin je dis pas sa à cause de tes vêtements … mais ton visage … tes yeux … wow ! »

Le rictus sur les lèvres de la jeune femme s’agrandit aux paroles de ce certain Luke Andrews. Il avait le don de détendre l’atmosphère et de dire ce qu’il pensait en tout cas. Repensant à sa tenue, Dehli y jeta un coup d’œil rapide pour se souvenir ce qu’elle portait. Ah oui! L’hôtesse de l’air. Avec tout de chahut, elle avait presque oublié. Enfin, bien qu’il parle de sa beauté disons… naturelle, elle savait qu’il avait remarqué son accoutrement donc son corps. C’était impossible de le manquer à moins, bien sûr, d’être aveugle.

Dehlila « Et bien… Merci Luke Andrews. »

Elle lui tendit la main en souriant et en plantant son regard ardent dans le sien.

Dehlila « Je suis Dehlila, à ton service… »

C’était le cas de le dire. Oh! Parlant de service, elle devait absolument retourner en avant pour reprendre son travail. Elle n’était pas payé à flirter dans les cabines de toilettes avec les clients, pas vrai? Qui plus est, un client qui ne boit encore rien… Perdant son sourire et se mordant de nouveau la lèvre inférieure, Dehli se pencha pour faire un des excuses à Luke avant d’ouvrir la porte et de sortir. Elle marcha en dehors des cabines à petits pas, incertaine qu’elle était hors de tout danger. Ouvrant la porte de la pièce, un des doormen se trouvait juste à côté de celle-ci. Dehli sursauta et le regarda. Il sembla soulagé.

Doorman « Dehlila, tout va bien? Ces p’tits branleur sont dehors, t’inquiète pas. Tu peux sortir de là! Cooper m’a dit que t’étais là alors j’ai voulu m’assurer que tout allait bien. »

Dehlila « Oui merci. Tu peux retourner à l’entrée… »

Se retournant vers Luke en lui faisant signe de venir, Dehli hésita un moment et resta devant la porte qui s’était refermé derrière elle, le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 23:00

Le calme était revenu , la soirée semblait avoir reprit son court , du moins pour tout ces clients à l’extérieur qui devaient avoir brièvement aperçu la sécurité de l’endroit faire dégagé quelques voyous . Situation habituel pour des citoyens d’une grande ville comme celle-ci . Pour Luke , la situation devenait quelques peu amusante . Le voilà qui était coincé dans la salle de bain des dames , avec une jeune serveuse plutôt sexy qui semblait chercher quoi dire où quoi faire , étant donné les événements et l’état dans lequel il était .

Le temps de reprendre son souffle et d’analyser l’étendu de ses blessures , Luke s’adressa à la jeune femme premièrement sur un ton plutôt désagréable , pour ensuite laissé tombé son agressivité pour jouer la carte de la confusion . Dieu seul sait combien il avait l’air con après ces quelques phrases incohérentes qu’il venait tout juste de sortir à la serveuse . Si jamais il devenait trop ridicule , il pourrait sans doute ce permettre de jeter tout le blâme sur les événements . Le soulagement s’empara de lui quand il vit ce dessiné sur le visage de la brunette , un petit sourire grandissant . ** Au moins je l’ai fait rire . ** Ce dit-il tout juste avant qu’elle ne lui adresse la parole .

Dehila - « Et bien… Merci Luke Andrews. »

Lui avait-elle dit en lui tendant la main , celle qu’il ne tarda pas à attrapé de ses deux mains . Son regard sur lui était comment dire … profond. C’était à ce demander ce à quoi elle pensait précisément à ce moment . Voilà que l’analyste en lui faisait surface , Luke avait toujours eu pour habitude d’analyser tel ou tel comportement chez les gens ce qui lui faisait perdre le fil des événements .


Dehlila - « Je suis Dehlila, à ton service… »

Luke – Enchanté Dehlila …

La discutions prit fin à ce moment précis , puisque Dehila c’était excusé auprès de lui avant de sortir de la cabine pour procédé à je ne sais quel rituel . Selon le bruit de ses talons sur le sol , on pouvait en déduire qu’elle avait une démarche incertaine … Peut-être souffrait-elle ? ou entretenait-elle encore une certaine crainte ? . Quoi qu’il en soit , Luke profita de cette absence pour examiné brièvement l’étendu des blessure sur son ventre , sans toute fois faire abstraction à ce qui ce passait autour de lui . Il ne voulait quand même pas que quoi que ce soit de plus ou moins tragique , arrive à la jeune femme . Et oui , malgré sa haine et son ressentiment envers la vie en elle-même , il était quand même capable d’éprouvé des sentiments favorables à l’égard d’êtres humains .

Rassuré de l’entendre parlé au doorman de l’établissement , il en profita pour ce relever et s’étirer légèrement avant de sortir de la cabine . Dehila était toujours la , elle attendait en fait qu’il ressorte pour lui faire signe de venir la rejoindre . Choses qu’il fit sans trop attendre . Après quelques pas dans la direction de la belle , il s’aperçu dans une glace puis s’immobilisa sur le champ .

Luke – Avoue que sa fait peur n’est-ce pas ?

Dit-il avant de lui sourire gentiment .

Luke – Oh … tu peux retourné dans la salle principale … je me nettoie rapidement le visage et je te rejoins tout de suite .

À peine eut-il fini sa phrase qu’il fit couler l’eau froide avant de s’en asperger le visage . Le sang avait eu le temps de coagulé et par le fait même de séché . Ne voulant effrayé personne , il s’empara d’un bout de papier , puis frotta convenablement son visage histoire de faire disparaitre toute trace de violence . Chose faite , il ouvrit le porte de la salle de bain , jetant un coup d’œil autour de lui , avant de d’avancé dans l’obscurité de la pièce .

L’ambiance semblait bonne , les gens sympathiques … mais ce qui lui importait le plus , était de retrouvé Dahila . Il balaya donc la pièce du regard , l’apercevant au loin en train de nettoyé une table qui venait de ce vidé . Il inspira un bon coup , puis ce dirigea vers cette même table ou il prit place sans même quitté la belle du regard .

Luke- Je t’ai pas trop manqué ?

Lui dit-il sur un ton d'amusement .

Luke – Allez … et si je commandais à boire … humm … pourrais-tu me servir ces fameux shooter de vodka ? Comme sa tu pourras trinqué avec moi … et une fois que je t’aurai fait boire suffisamment tu seras en mesure d’accepter mon invitation à prendre un café à la fin de ton quart de travail ! Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 22:04

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Attendant toujours près de la porte, Dehli vit Luke sortir de la cabine de toilette dans laquelle ils s’étaient tous les deux caché. Il était hors de danger maintenant, l’affaire avait été réglé plutôt rapidement faut dire. Dehli avait rarement vécu des sensations fortes de la sorte au travail, c’était, disons, une belle première. Elle le regarda donc sortir de la cabine lorsqu’il s’arrêta pour se regarder dans le miroir. Elle tourna la tête pour regarder dans la même direction que lui et se souvint des blessures qu’il portait. D’ailleurs, ce sont elles qui avaient attirées l’attention de la jeune fille. Si ça n’avait pas été de ça, il aurait eu ses shooter et tout de suite après, les mecs au cul puisqu’elle n’aurait pas été là pour le trainer jusque dans cette pièce.

Luke « Avoue que sa fait peur n’est-ce pas ? »

Dehlila sourit. Non, ça n’avait rien d’effrayant. Ce n’était pas particulièrement beau de voir du sang séché sur son visage comme ça, mais ça lui donnait quand même un air de bad ass qu’elle aimait. Déjà qu’il était canon, ce n’était qu’encore mieux, non? Découvrant un sourire éclatant, Luke la regardait avec une expression très amicale. Voilà qui était mieux que tout à l’heure lorsqu’il se faisait son délire de mec confus.

Luke « Oh … tu peux retourner dans la salle principale … je me nettoie rapidement le visage et je te rejoins tout de suite. »

Elle lui fit un signe positif de la tête en se penchant un peu vers l’avant et sortit de la pièce. Une fois de l’autre côté elle regarda autour, tout semblait normal. Tant mieux. Il n’aurait pas fallu que ça dérange tous les clients et qu’il y ait trop de chahut sinon le patron n’aurait pas été de bonne humeur. Retournant au comptoir où elle avait laissé son cabaret, elle sourit au barman et alla le remercier d’avoir rapidement comprit ce qu’elle voulait. Enfin, ils avaient des codes pour ce genre de chose et, si besoin avait été, il aurait appelé la police aussi. Elle reprit son plateau et partit servir des gens en souriant comme si de rien était. Après tout, il ne fallait pas en faire tout un plat. Faisant la vadrouille entre les tables et le bar, elle apportait aux clients ce qu’il désirait.

Alors qu’elle nettoyait une table tout juste desservie, Luke arriva et s’y assit. Un grand sourire sur le visage il ne la quittait pas du regard. Elle ne pu qu’étouffer un rire discret et lui sourire à son tour en terminant d’essuyer cette table. Elle posa son torchon sur son plateau et mit un poing sur sa hanche.

Luke « Je t’ai pas trop manqué ? »

Dehlila « Non pas du tout ! »

Elle lui fit un clin d’œil complice.

Luke « Allez … et si je commandais à boire … humm … pourrais-tu me servir ces fameux shooter de vodka ? Comme sa tu pourras trinquer avec moi … et une fois que je t’aurai fait boire suffisamment tu seras en mesure d’accepter mon invitation à prendre un café à la fin de ton quart de travail ! Qu’en penses-tu ? »

Dehlila rit et baissa la tête avant de la relever bien haut pour regarder Luke. Il l’invitait donc à aller prendre un café après son quart de travail. C’était une idée comme une autre, mais pas besoin d’être saoule pour accepter. Enfin, elle pouvait toujours se la jouer fille difficile et profiter un peu des verres qu’il lui offrait pas vrai? Les serveuses n’avaient pas réellement le choix d’accepter lorsque les clients leur offraient des verres. Le mieux qu’elles pouvaient faire, était d’aller les recracher en faisant semblant de les avoir avalé. Sinon, elles terminaient la soirée bien saoule et avaient du mal à renter chez elles.

Dehlila « Va pour les shooter puisque tu les commandes. Et pour le café, on verra bien si tu mérites que j’aille avec toi! Je ne me laisserais pas faire aussi facilement monsieur Andrews. »

Elle sourit et partit chercher les deux shooter qu’il avait commandé. En revenant, il la regardait toujours alors elle fit exprès de marcher de façon sensuelle jusqu’à lui, se déhanchant au son de la musique ambiante. Elle rigola un peu lorsqu’elle arriva à sa hauteur et lui tendit un des deux shooter et garda l’autre dans sa main en le levant un peu pour qu’il y cogne le sien. En même temps ils avalèrent le contenu –elle pouvait bien en prendre un, non?-.

Dehlila « Alors cher client, puis-je vous servir autre chose? Une bière, d’autre shooter, un rhum and coke? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Jan - 15:28

Cet endroit était comment dire , une place qu’il allait affectionnée particulièrement après ce soir. Cette boîte surpassait de loin certain endroit du même genre au New Jersey . Étant du type fêtard, il avait pour habitude de fréquenter ce genre d’endroit , mais c’était plus pour aller y boire un coup que pour ce payer une fille à danser, quoi qu’à voir les femmes qui ce trouvaient dans cette pièce ce soir , le jeune homme voudrait surement tenter quelques nouvelles expériences . Mais pas ce soir .

Non, ce soir il faisait la connaissance d’une charmante jeune femme qui lui avait filer un sacré coup de main . Pour ce, il ce sentait quelque peut redevable envers elle . N’étant pas le genre de mec à demander de l’aide à qui que ce soit , cette ravissante serveuse c’était montré brillante ,lui prouvant ainsi sa force de caractère .

Désireux de rester jusqu’à la fermeture du bar , Luke avait commander à boire , pour lui et pour elle . Il savait que les serveuses ne buvaient pas vraiment ce qu’on leurs offrait , mais il s’en fichait un peu , l’intention était la .

Dehlila - Va pour les shooter puisque tu les commandes. Et pour le café, on verra bien si tu mérites que j’aille avec toi! Je ne me laisserais pas faire aussi facilement monsieur Andrews.

À ces mots , le jeune homme ne put s’empêcher de rire . Ce qu’elle venait de lui sortir comme réplique le fit délirer , Si elle voulait jouer , elle avait frappé à la bonne porte . Personne n’était meilleur joueur que lui , surtout lorsqu’il s’agissait de dragué une fille .

Luke – Je ne suis pas du genre à me montrer sage , mais
peut-être ferais-je une exception … Sa tombe bien que tu dises cela , car je suis un mec de défi et les filles facile ne m’intéressent pas . Une chose est sur , la défensive sa te connais ! .

Voulait-il la provoquer … non pas du tout , il trouvait juste amusant qu’elle lui sorte la réplique toute faite de la fille inaccessible . Surtout qu’il n’avait rien dit ou fait qui allait en ce sens , mit à part l’inviter à prendre un café sans arrière pensées . Sur cet échange plutôt amusant , elle lui sourit gentiment avant de quitter la table en direction du bar . Il profita donc de cet instant pour examiner l’endroit .

Après quelques minutes d’attente , il vit la brunette revenir vers lui d’un pas sensuel . Son
corps déambulait au son de la musique . Quel joli spectacle pensa t-il brièvement . Pour une fille qui voulait ce montrer comment dire … enfin … elle n’agissait pas vraiment comme ce genre de personne . Quoi qu’il en soit , ce n’était pas lui qui allait s’en plaindre , vint ajouté à sa son petit sourire aguicheur , le comble ! Il lui sourit à son tour avant de prendre son shooter en main , puis dans un même mouvement , il burent la boisson .

Voilà qui le détendait un peu ! À peine eut-il le temps de finir sa gorgée qu’elle était entrain de lui proposer quelque chose d’autre à boire . Luke lui sourit , puis fit mine de penser à ce qu’il pouvait bien commander . En faite , il savait parfaitement ce qu’il voulait , mais il envie de jouer un peu .

Luke – Humm et bien la boite n’offre rien de particulier … du genre bière à moitié prix à l’achat d’un certain nombre du même produit ?

Il s’en fichait bien du prix à payer , tout ce qu’il voulait c’était la faire parler un peu . Quoi qu’il n’avait pas que cette idée en tête . Ne lui laissant pas le temps de répondre , il ce leva de son siège puis s’empara de son plateau qu’il vint déposer sur la table , avant de l’attiré à lui .

Luke – Je commanderai ce que tu veux , si tu danses quelques instants avec moi .

À ces mots , il lui fit faire demi tour histoire qu’elle ce retrouve dos à lui , puis lentement il l’entraina au son de la musique , à l’aide de ses mains posé sur ses hanches . Il ne voulait pas faire dans l’exagération non plus puisque ce n’était pas une boite de nuit ou un dance floor était envahi de gens trop soul ce déhanchant les uns sur les autres , non ils étaient dans une boite à streap tease , et s’il ne voulait pas ce faire foutre à la porte , il devait ce gardé une petite gêne .

Après quelques minutes à ‘’ danser ‘’ il s’approcha doucement de l’oreille de la belle serveuse puis il lui commanda à boire comme promis .

Luke – J’te prendrais une bière s’il te plait .

Ne la laissant pas le regardé , il ce détacha doucement d’elle avant de reprendre place sur
son banc comme si rien ne c’était passé . Ce qu’il venait de faire , il en avait envie … que sa plaise ou non à la jeune femme , il était trop tard , la carte avait été jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 21:01

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Dehlila « Va pour les shooter puisque tu les commandes. Et pour le café, on verra bien si tu mérites que j’aille avec toi! Je ne me laisserais pas faire aussi facilement monsieur Andrews. »

Luke «Je ne suis pas du genre à me montrer sage, mais peut-être ferais-je une exception … Sa tombe bien que tu dises cela, car je suis un mec de défi et les filles facile ne m’intéressent pas. Une chose est sur, la défensive sa te connais ! »

Dehlila n’avait pas pu s’empêcher de sourire à son commentaire. S’il aimait les défis, c’était tant mieux puisqu’elle aussi. Enfin, il avait bien raison de dire que la défensive, ça lui connaissait. Après tout, elle avait tellement l’habitude des gros lourds ici que, même avec un mec comme lui, elle n’avait d’autre choix que d’être sur ses gardes… Enfin, au moins un minimum. Ils burent le contenu de leur shooter et elle lui offrit autre chose.

Dehlila « Alors cher client, puis-je vous servir autre chose? Une bière, d’autre shooter, un rhum and coke? »

Luke « Humm et bien la boite n’offre rien de particulier … du genre bière à moitié prix à l’achat d’un certain nombre du même produit ? »

Dehlila lui sourit, pensante. Y avait-il des spéciaux en vigueur ce soir là? À sa connaissance non… Elle n’eut cependant pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, le voilà qui était déjà debout à lui prendre son plateau des mains. Elle arqua un sourcil, suivant ledit plateau des yeux jusqu’à ce qu’il le dépose sur la table. Elle releva les yeux vers lui, perplexe. Qu’est-ce qu’il foutait là? Il l’attira vers elle et elle ne pu même pas se défaire de son étreinte. Non pas qu’elle en avait particulièrement envie, elle était plutôt bien comme ça, mais surtout qu’elle bossait et que ce geste pourrait passer étrangement auprès des autres clients. Enfin…

Luke « Je commanderai ce que tu veux, si tu danses quelques instants avec moi »

Dehlila « Si je quoi? »

Elle n’eut de réponse que les gestes du jeune homme qui lui fit faire un demi-tour sur elle-même avant de la prendre par les hanches au son de la musique. Elle regarda rapidement autour d’elle; les gens en devaient pas porter trop d’attention à ça, sinon il pourrait se plaindre de ne pas avoir les même services et elle se retrouverait prise avec pleins de pervers qui voudrait danser avec elle.

Enfin, elle n’y pouvait rien s’il l’entrainait comme ça, n’est-ce pas? Elle se laissa donc aller et ferma les yeux pour entrer dans le rythme de la musique et bouger son corps avec celui de Luke. Elle eu un léger frisson lorsqu’il s’approcha de son oreille, sentant son souffle chaud dans son cou. Elle ouvrit les yeux, ne bougeant plus.

Luke « J’te prendrais une bière s’il te plait. »

Dehlila avala sa salive et avança presque machinalement en sentant le corps du jeune homme se détacher d’elle. Elle ne prit même pas son cabaret et alla directement chercher la bière. Arrivé au bar, elle s’assit sur un tabouret en s’appuyant les coudes sur le comptoir et en mettant la tête dans ses mains. Elle soupira. Merde, qu’est-ce qu’il lui faisait celui la ?! Elle repensa momentanément à ce qui venait d’arriver et un grand frisson lui parcourut la colonne vertébrale jusqu’à la racine des cheveux. Elle regarda la bière que le barman avait mit sur le comptoir à sa demande et lui lança un demi sourire en se relevant. Elle secoua un peu la tête, histoire de reprendre contenance. Ce n’est pas comme si un client allait la déstabiliser ainsi ce soir, non? Elle marcha de nouveau vers Luke qui s’était rassit et lui tendit sa bière en souriant, comme si rien ne s’était passé.

Dehlila « Je … je dois aller aux toilettes, si tu as besoin de moi, fait moi signe à mon retour! »

Dehlila reprit rapidement son plateau et marcha d’un pas déterminé vers la salle de bain des dames en vérifiant qu’il n’y avait pas de client qui attendait d’être servis d’abord, bien entendu. Elle passa la porte en la poussant violemment et effraya une femme à l’intérieur. Elle esquissa un sourire qu’elle perdit rapidement et lança presque son plateau sur le comptoir en s’en approchant pour se regarder dans le miroir, les mains sur le bord de l’évier.

Dehlila « Allez ma vieille, tu te reprends un peu en main là! C’est qu’un client après tout, non? Tu vas gentiment servir les autres et faire comme si de rien était. Oui, voilà. »

Elle se mouilla les mains à l’eau très froide et les passa sur sa nuque en fermant les yeux. Ça la calmerait peut-être un peu. Replaçant son genre de… enfin le truc qu’elle portait ainsi que son petit chapeau, elle se lança son sourire de serveuse et, satisfaite, elle retourna vers la porte, mais n’eut pas le temps d’ouvrir celle-ci qu’elle s’ouvrit d’elle-même devant ses yeux ébahit. Enfin, elle ne s’ouvrit pas réellement toute seule, mais elle fut très surprise de voir Luke apparaitre là et entrer dans la pièce. Elle s’arrêta net.

Dehlila « Luke? Tu t’es trompé de porte ou tu me suis? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 21:10

La jeune femme ne semblait pas spécialement apprécier cette idée de danser , mais étant un mec têtu et obstiné , il s’empressa de l’entrainer dans une valse douce et sensuelle , rien de bien long , peut-être quoi deux minutes ? Il n’était pas con , il savait comment sa fonctionnait dans ce genre d’endroit , et il comprenait très bien le fait que certain autres client désireraient avoir le même genre de petits accotés .

Ce petit moment comment dire … d’amusement terminer ainsi que sa commande à boire faite , il reprit place à sa table , observant les moindres fait et geste de sa partenaire de dance . Dans un premier temps , elle avait littéralement oublier son plateau sur la table , choses que toute serveuses c’était vu interdire , car dans tout environnement qui ce respecte , des normes d’hygiène et de contrôle des bactéries étaient imposé . Imaginez une serveuse venant de touché à un torchon taché , s’emparé de votre verre … pas génial n’est ce pas … enfin bref . Son regard la suivit jusqu’au bar ou il la vit déposer son visage entre ses mains , de tout évidence , quelque chose venait de ce produire mais quoi ? Il y avait à peine cinq minutes ,elle était ce qui avait de plus normal quoi , une serveuse souriante qui servait un client ni plus ni moins … mais la voilà qui réagissait bizarrement . Un malaise peut-être ? Enfin … il cessa d’analyser tout comportement lorsqu’il la vit revenir vers lui , puis la laissa lui servir son verre qu’il fit tourner quelques fois sur lui-même avant d’en avaler la moitié .

Dehlila - « Je … je dois aller aux toilettes, si tu as besoin de moi, fait moi signe à mon retour! »

Luke avala sa gorgée rapidement avant de lui faire un signe d’approbation de la tête . Voilà qui venait de lui confirmer bien des choses . Premièrement elle venait de bégayer , deuxièmement elle était toute pâle et pour terminer , il l’avait entendu claqué la porte au fond de la salle . Intrigué par ce changement soudain de comportement , il s’empressa d'en finir avec son verre avant de partir dans la direction des toilette histoire de s’assuré qu’elle allait bien .

Voyant une dame en ressortir , il ce tassa sur le côté , avant d’approché son oreille de la porte pour voir s’il n’entendait pas une bande de nana discuter du mec trop canon qui ce trouvait au bar … à sa grande surprise , rien du tout . Sans plus attendre, il poussa doucement la porte , avant d’y entrer discrètement .

Dehlila - « Luke? Tu t’es trompé de porte ou tu me suis? »

Prit par surprise , il s’afficha un sourire nerveux avant de passé une main dans ses cheveux . Il savait ce qu’il venait foutre ici , mais il ce devait de lui trouver une excuse bidon pour ne pas qu’elle le prenne pour le pire des obsédé . Tout défilait à une vitesse folle dans sa tête , les idées ce classaient assez rapidement dans deux catégories ‘’ bonne ‘’ ‘’ et a ne pas dire ‘’ dans le cas présent , puis il fini par en sortir une au hasard .

Luke – Heu enfin je crois que je me suis seulement trompé de porte … je n’ai pas vraiment porté attention … je ne te suis pas , ne t’en fais pas … mais tant qu’à être ici seul avec toi , laisse moi te demande si sa va ? Tu semblait un peu étrange tout à l’heure … tu as un malaise ?

Ce rendant compte qu’il parlait trop , il cessa son interrogatoire puis s’empara des épaules de la jeune femme pour la réconforter un minimum , après quoi il les retiras aussitôt . Peut-être valait-il mieux qu’elle quitte le boulot pour ce soir ? Enfin tout sa ne le regardait pas … tout ce qu’il voulait c’est qu’elle soit bien .

Quelques secondes s’écoula avant qu’une envie soudaine de l’embrassé ne lui monte à la tête . ** Pas ici et pas ce soir sa ce fait pas Luke réveille ** Il ne voulait pas penser à sa mais l’envie était plus forte que lui . Il s’approcha donc tout doucement du visage de la belle , posant une main sur sa joue , leurs lèvres étaient sur le point de ce rencontrer lorsque le téléphone de Luke ce fit entendre . Un peu perdu , il s’éloigna rapidement de Dehlila avant de répondre à l’appel .

Luke – Allo ?!?

Inconnu – Bonsoir monsieur Andrews , ici monsieur Winchester … je vous appel concernant …

Luke regarda la jeune femme ,le sourire aux lèvres .

Luke – Un instant monsieur … je me trouve un endroit plus propice pour discuter donner moi quelques secondes .

À ces mots , il posa une main sur le haut parleur , puis s’adressa à la jeune femme

Luke – Je dois vraiment prendre cet appel … je sors du club quelques instant et je reviendrai à ma table ok … s’il y a quoi que ce soit … n’hésite pas .

Il lui sourit gentiment , puis sorti de la salle de bain pour ce précipiter à l’extérieur . Cet appel était vraiment important pour lui et c’est pourquoi il l’avait laissé d’une façon un peu étrange . Quoi qu’il en soit , une quinzaine de minutes plus tard , il retourna à sa table … balayant l’endroit du regard pour apercevoir Dehli non loin de lui en train de servir d’autres clients .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 3:34

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Face à Luke, sans comprendre réellement ce qu’il faisait là, Dehlila n’avait eu d’autre choix que de lui poser la question. Essayant tout de même d’être souriante en posant la question. Voyant son expression de surprise, elle comprit qu’il ne devait pas s’attendre non plus à la trouver si près de l’autre côté de la porte. Le fixant en silence, elle sentait qu’elle ne pourrait pas rester là encore très longtemps. Elle devait retourner bosser. Définitivement, ce soir, elle avait le don de perdre son temps dans les toilettes! Elle serra son plateau dans ses mains et enfin, Luke ouvrit la bouche pour dire un truc.

Luke « Heu enfin je crois que je me suis seulement trompé de porte … je n’ai pas vraiment porté attention … je ne te suis pas, ne t’en fais pas … mais tant qu’à être ici seul avec toi, laisse moi te demande si sa va ? Tu semblais un peu étrange tout à l’heure … tu as un malaise ? »

Elle le regarda un moment, perplexe quant à sa réponse. Il n’avait pas porté attention hein? Ouais, bon… Elle pouvait au moins lui laisser le bénéfice du doute. Il n’avait encore jamais visité l’endroit et les seules toilettes qu’il avait vues étaient celles des femmes. C’était donc disons, compréhensible qu’il se goure de porte, non? Elle esquissa un sourire au même moment qu’il posa les mains sur ses épaules. Ce qu’il pouvait être intime celui-là! C’était surprenant. Il retira ses mains et elle les suivit du regard, comme si elles avaient quelque chose de vraiment attrayant alors qu’il n’en était rien. Quelques secondes, voir peut-être des minutes passèrent sans qu’elle ne s’en rende compte et elle revint à elle-même lorsqu’elle sentit la main de Luke se poser sur son visage. Elle releva rapidement le regard vers lui. Muette et incapable de bouger, elle sentait seulement que ses organes avaient envie de prendre une balade hors de son corps. Elle avait mal au cœur tout à coup. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes et son corps fit un bond de travers. Elle le regardait toujours, plus ébahit que jamais quand son portable vint cependant briser le « silence » qui régnait.

Soulagée Dehlila recommença à respirer. Elle ne savait plus quoi penser. Pourquoi avait-il tenté de l’embrasser? Et en quoi cela la dérangeait autant? Pourquoi ça la troublait totalement? Il n’était certainement pas le premier homme à l’embrasser alors pourquoi en faire tout un plat. Et pourquoi avoir fait tout un plat de ce qui s’était passé depuis leur sorti des toilettes, tout simplement. Je veux dire, il n’y avait rien d’extraordinaire, n’est-ce pas? C’était un client comme un autre… Il était canon et jeune, mais tout de même un client non?...

Luke « Allo ?!? […]Un instant monsieur … je me trouve un endroit plus propice pour discuter donner moi quelques secondes. […] Je dois vraiment prendre cet appel … je sors du club quelques instant et je reviendrai à ma table ok … s’il y a quoi que ce soit … n’hésite pas. »

Et il s’en alla. Dehlila regarda autour. Venait-elle de rêver cette scène? Enfin. Peu importe. On se concentre chérie, t’as un max de boulot à faire et si t’as pas envie que le patron te viole dans son bureau, vaut mieux te grouiller un peu le cul! Elle frissonna à la simple pensée que son patron pourrait la convoquer dans son bureau. Il ne la violerait sûrement pas… enfin, espérons. Mais elle avait toujours un peu peur quand même. Elle ne le montrait pas aux autres, elle faisait sa dure, mais ce mec l’effrayait. Enfin, peu importe. Là n’est pas la question.

Retournant dans la salle plus souriante que jamais, Dehli servit un max de client, riant avec certain et essayant d’en éviter d’autre. Elle n’avait pas d’idée stupide à ce faire. Cette soirée était une soirée comme une autre et Luke était un client comme les autres. D’ailleurs, elle ne devrait pas l’appeler par son prénom. Monsieur Andrews. Oui voilà….. Alors pourquoi tout ça lui semblait étrange? Pourquoi ses idées sonnaient-elles faux dans sa tête? Elle pouvait bien tenter de s’en convaincre, mais elle ne le voyait pas comme un simple client… Et puis, elle pouvait toujours se faire croire le contraire, mais elle avait aimé danser avec lui… Tout comme elle aurait aimé qu’il l’embrasse un peu plus tôt. Merde. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas privilégier un client. Elle ne pouvait pas lui faire de faveur que les autres n’auraient pas… Et, par-dessous tout, elle ne pouvait pas…. Non. N’en parlons pas. En fait, il vaut mieux ne même pas le dire. Ce n’est pas comme si c’était une habitude chez elle de tomber amoureuse. Oups.

Katherine donna son verre à un autre client et retourna rapidement à une autre table en voyant que Luke était retourné s’assoir. Elle n’était pas prête à aller lui parler maintenant. Elle n’était pas prête à l’affronter. Affronter ses gestes et ses questions. Merde… Pourquoi fallait-il que cette table lui soit assignée? Une autre fille aurait tout aussi bien pu y aller à sa place! NON! Personne d’autre ne devait le servir… Seulement elle. Raahh putin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 4:50

Luke – Vous pouvez y aller monsieur je suis tout à vous .

M. Winchester
– Bien , alors passons directement au choses sérieuse . Vous avez posez une offre d’achat sur un des vieux bar qui ce trouve dans l’ouest de la ville c’est bien sa ?

Luke – Oui c’est bien sa !

M. Winchester
– Je voulais vous annoncer moi-même que nous avons accepté vôtre offre . La bâtisse est à vous et vous pourrez passer récupérer vos clés dès demain .

Luke – Sans déconner … c’est vrai ? Yaaaa si vous saviez comment sa me rend heureux d’entendre sa !! Je serai la demain à la première heure pour mettre en règles les papiers puis récupéré mes clés . Merci beaucoup Monsieur Winchester !

Cet appel venait juste de faire sa soirée , il était le mec le plus heureux sur terre à l’heure qu’il était … Pour la première fois de sa vie , il remercia le ciel d’être tombé sur une famille de riche … pour une fois que sa lui était profitable … enfin dans le sens ou il pouvait faire ce qu’il voulait de cet argent et non ce que ces parents voulaient qu’il fasse , exemple suivre des cours de golf ou d’autre trucs de pd du genre .

Il retourna donc dans le bar sur son petit nuage , il hésita un moment à savoir s’il devait retourné à la même table, vu l’état dans lequel ce trouvait Dehli … après mur réflexion il reprit place sur le même tabouret que tout à l’heure . Il ne pensait à rien , tout ce qui obstruait ses pensées , fit place au néant total . Quel bonheur !

Les minutes s’écoulaient à une vitesse folle , mais aucune serveuses ne croyaient bon de venir à sa rencontre . Peut-être sa belle inconnue n’avait pas apprécié le fait qu’il la quitte comme il l’avait fait ? Après tout , c’est pas comme s’il avait eu le choix . Quoi qu’il en soit , il avait soif et il commençait vraiment à s’impatienter , il jeta donc un coup d’œil rapide vers Dehli qui semblait faire tout pour l’éviter , et ce genre d’attitude il n’était pas capable de digéré .

Le genre de nana qui jouaient aux indépendantes histoire d’avoir un mec de plus à ses pieds ne le branchait pas du tout . Premièrement , il n’était pas du genre à faire quoi que ce soit pour une filles , deuxièmement il n’était pas un chien pour obéir aux humeurs de tous et chacun … et pour terminer , s’il était venu au Ruby, c’était pour ce boire un verre tranquille et non pour qu’une serveuse le laisse en plan .

Quoi qu’il en soit , Luke décida de replonger dans ses pensées les plus profondes et de ce concentrer sur ses projets à venir dont celui de rénover entièrement un vieux bar délabré , pour en faire un endroit convivial et brancher pour les amateurs de musique hardcore et de billard . Peut- être qu’au bout de moment une serveuse viendrait à sa rencontre … En parlant de serveuse , une jeune demoiselle passait à côté de lui . Luke l’intercepta .

Luke – Excusez moi mademoiselle ! Est-ce que je pourrais vous demander une feuille de papier et un crayon s’il vous plait ?

Charmeur de nature , il lui offrit son plus beau sourire pour être certain qu’elle adhère à sa demande , chose qu’elle fit quelques minutes après sa tournée . Sa feuille et son crayon en main , Luke ce mit à dessiné concrètement ce qu’il avait en tête pour son bar . Sur son croquis on pouvait observer directement à l’entrée , trois tables de billards alignées les unes à coté des autres … et quelques mètres plus loin , le bar principal qui faisait la longueur du mur entier . En avant de celui-ci on pouvait apercevoir une petite rangées de tabourets ou derrière ce trouverait des tables de babyfoot … Tout était tellement clair dans sa tête … une scène ce dessinait dans le coin droit du bar avec quelques tables disposées en avant et juste à côté de la scène , il y aurait un autre bar ….

Luke était tellement à fond dans ses desseins , il ne portait même plus attention à ce qui ce passait à coté de lui . Tellement que la même serveuse au papier vint lui offrir à boire et il ne lui répondit même pas ! Sa le rendait tellement fier de s’attarder à un projet d’un tel ampleur , enfin quelques chose de concret et de pratique … Si c’était sa le bonheur … et bien il l’avait peut-être trouver ici à San Francisco ! Il aurait bien aimé pouvoir partager sa avec sa charmante serveuse … mais il ne lui restait plus qu’à espéré qu’elle ose revenir vers lui … c’était-il montrer trop entreprenant ? Dieu seul le sait .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 5:56

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Katherine était complètement perdue dans ses idées. Elle avait envie de connaitre mieux cet homme quelle voyait pour la première fois. Elle avait envie de comprendre pourquoi il lui faisait cet effet. Comment était-il arrivé à débarquer comme ça et la chambouler complètement. Il avait quelque chose d’attirant et elle ne parlait pas simplement de son apparence physique.

Seulement, elle avait peur. Peur d’être brisé. Peur que l’on se joue d’elle. Peur qu’il ne soit pas celui qu’elle croit qu’il est. Peur aussi de s’engager si c’était le cas. Qu’adviendrait-il s’il lui demandait de revenir avec lui à son appart? De coucher avec lui? De se mettre avec lui même? Elle n’en savait rien. Autant elle pouvait avoir le goût de l’aventure et de l’inconnu, autant avait-elle peur de ce qui pourrait arriver. Le temps passa ainsi que les clients et Dehli ne pouvait s’empêcher de regarder Luke assit à sa table. Si elle n’allait pas rapidement le servir, elle se ferait taper sur les doigts et il s’en irait à coup sûr.

Une autre serveuse passa à côté de lui et Dehli n’en manqua pas une miette. Ses dents se serrèrent les une contres les autres; elle ne voulait pas que qui que ce soit d’autre s’occupe de Luke si ce n’était elle. Dehli regarda ladite serveuse revenir au bar et lui apporter je ne sais trop quoi, apparemment un crayon et du papier puisqu’il se pencha sur la table. Dehli servit son client en souriant comme si de rien était et intercepta la blondasse lorsqu’elle revint vers le bar.

Dehlila « Hey! Tu fous quoi? C’est ma table j’te signale. Si t’as pas l’habitude de la boite, laisse moi te montrer comment on fait ici… »

Blondasse « Qu’est-ce que t’as? T’as les boules parce qu’il est canon et qu’il m’a demandé du papier? Regarde-moi bien, j’vais m’gêner peut-être! »

Elle n’eut pas le temps de la retenir qu’elle retournait vers Luke pour lui offrir à boire. Dehli la suivit du regard et éclata presque de rire en voyant le vent qu’elle se prenait. Le jeune homme ne daigna même pas lever la tête lorsqu’elle lui proposa un truc à boire et Kat s’empressa de terminer cette table avant de lancer un regard plein de sous entendus sarcastiques à cette conne. Elle marcha ensuite avec assurance vers Luke. Elle devait faire quelque chose, elle ne pouvait laisser les choses comme ça.

Dehlila « Monsieur… »

Déjà, elle trouvait étrange de l’appeler ainsi; preuve qu’il n’était un parmi tant d’autre. Voyant qu’il ne répondait pas, Dehli posa la main sur son épaule regardant rapidement ce qu’il gribouillait. Wow. Son dessin n’avait rien d’un gribouillis, c’était même très beau. Un bar apparemment, enfin, elle ne pouvait pas mater plus longtemps. Elle se redressa lorsqu’il la regarda.

Dehlila « Monsieur Andrews… enfin, Luke. Je suis désolé de ne pas être venue avant. Tu voudrais un truc à boire? C’est moi qui offre! Et puis… je termine mon quart de travail à 3h, ton offre tient toujours? »

Esquissant un sourire sincère, la belle serra fortement son plateau contre elle. Elle espérait qu’il ne la rejetterait pas méchamment. Enfin, elle n’avait pas envie d’être rejeter du tout quoi. Ne tenant plus en place devant lui, elle lui lança un « ne bouge pas » et alla rapidement chercher une bière et deux shooter qu’elle ramena à la table. Elle les lui posa sur la table et sourit de nouveau. Voilà qu’elle venait de passer une bonne heure de travail dans les breuvages de monsieur, mais peu importe, elle n’en avait rien à foutre. Tout ce qu’elle voulait, c’était se racheter pour son absence total de courtoisie et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 15:48

Voilà un peu plus de deux heures qu’il était la et pour lui c’est comme s’il venait tout juste d’arrivé . Quand il s’abandonnait au dessein , le monde pouvait trembler autour de lui , il ne s’en rendrait pas compte . Drôle d’endroit pour dessiner me direz-vous … Sans doutes avez-vous raison , mais n’est-il pas mieux de voir un homme porter son attention sur autre chose que sur des stripteaseuses ? De toute façon ce n’est pas comme si c’était la dernière fois qu’il venait dans cet endroit … et puis la petite blondinette qui lui avait offert son papier … et bien elle aurait sans doute l’occasion de le resservir dans de meilleures conditions que celles-ci … Même si Luke n’aimait pas particulièrement les blondes .

Ses croquis avançaient plutôt bien , quelques fois il lui arrivait même de décrocher totalement et ce perdre dans ses pensées . L’heure avançait , et certains clients commençaient à quitté l’endroit , signe avant coureur que le bar allait bientôt fermer ses portes . Quoi qu’il en soit , Luke s’en fichait un peu , il gardait cet espoir que Dehli vienne le retrouver bientôt . Chose qui ne tarda pas à arriver et pour couronner le tout , il ne s’en aperçu même pas .

Dehlila – Monsieur

Le jeune homme croyant que c’était une de ses autres serveuses qui c’étaient décider à venir le servir , en fit complètement abstraction . Surement la jeune femme n’avait pas aimer ce laisser pour contre puis contre attaqua en posant une main sur son épaule, chose qui le fit réagir aussitôt . Luke s’empressa de poser les bras sur ses desseins , puis ce redressa pour regarder la jeune femme .

À son grand étonnement, c’était Dehlila qui c’était décider à venir à sa rencontre . Il lui sourit gentiment tout en essayant de dissimuler ces quelques feuilles de papier sous la table. Il ne voulait pas vraiment qu’elle voit ce qu’il était en train de faire … enfin il trouvait plutôt gênant de ce faire surprendre en train de gribouiller au beau milieu d’un endroit pareil .

Dehlila - Monsieur Andrews… enfin, Luke. Je suis désolé de ne pas être venue avant. Tu voudrais un truc à boire? C’est moi qui offre! Et puis… je termine mon quart de travail à 3h, ton offre tient toujours?

Luke l’observa un instant avant de diriger son regard sur sa montre … deux heures et quart … il allait répondre à sa question lorsqu’il la vit disparaitre de nouveau . Mais qu’est ce qu’elle foutait ? Qu’avait-elle derrière la tête encore une fois … de toute évidence , cette jeune femme était rempli de surprise et totalement imprévisible . Il l’observa de loin , essayant de déchiffrer ses arrières pensées , chose qu’il comprit bien assez tôt lorsqu’il la vit revenir avec de la boisson.

Luke- Tu veux me souler c’est sa ? Attend … je vais te payer tout sa , il est hors de question que tu offres quoi que ce soit , je connais vôtre salaire de merde , alors laisse moi payer pour ses consommations si tu tiens à ce que ma proposition tienne toujours .

Le jeune homme n’aimait pas ce faire offrir quoi que ce soit , surtout lorsque sa venait d’une femme ! Matcho peut-être , mais il en avait pas l’habitude et c’est pas de cette façon qu’on l’avait élever . Offrir des boissons revenait au bon vouloir des hommes . Enfin c’est comme sa que devait ce passé les choses dans un monde normalement constitué . Il ce pencha donc vers l’avant histoire d’atteindre son portefeuille qui ce trouvait dans la poche arrière de son pantalon, puis en ressorti quelques billets qui payait largement ce qui ce trouvait sur la table et même plus .

Luke – Voilà … garde le reste … c’est ton pourboire … et cette fois si tu veux bien me laisser répondre à la question que tu m’as poser un peu plus tôt avant de disparaitre encore …

Il lui sourit gentiment , ce n’était pas un reproche , il voulait seulement qu’elle reste près de lui sur une période plus étendu que deux minutes .

Luke – L’offre tient toujours … et si tu n’y voit aucun inconvénient , j’aimerais te montrer quelques chose . L’endroit que je veux te montrer ce trouve sur le chemin qu’il faut emprunté pour ce rendre au petit café que j’ai croisé rapidement tout à l’heure , donc aucun risque que nous nous égarerions …

Notre jeune dessinateur lui sourit de nouveau , avant de lui offrir l’un des deux shooter qu’elle avait apporté quelques instants au paravent, avant de porter le sien à sa bouche pour en boire le contenu . L’ambiance était devenu comment dire , un peu bizarre c’est comme si un certain malaise c’était installé entre eux . Luke regarda sa montre … deux heures et demi …

Luke – Tu devrais y retourner … il ne reste qu’une demi heure avant la fin de ton quart de travaille … je ne bouge pas de mon siège et je garde un œil sur toi . Si jamais tu t’ennuies … viens me rejoindre et je te ferai sortir d’ici en douce!

À ces paroles , il s’empara d’une des mains délicates de la belle , puis vint y déposer un léger baisé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 20:55

Luke & Dehlila
thepastalwayscatchesup

The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193148-100-100 The past always catches up [ Dehli ] E1de7t The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193083-100-100 The past always catches up [ Dehli ] Mkiuu The past always catches up [ Dehli ] Rick-rick-malambri-15193085-100-100 The past always catches up [ Dehli ] 1js095



Luke « Tu veux me souler c’est sa ? Attend … je vais te payer tout sa, il est hors de question que tu offres quoi que ce soit, je connais vôtre salaire de merde, alors laisse moi payer pour ses consommations si tu tiens à ce que ma proposition tienne toujours. »

Dehlila eut envie de répliquer, mais vu les menaces qu’il proférait, valait mieux prendre l’argent sans rechigner. Elle aurait bien aimé, sincèrement, lui payer ces boissons. Mais il ne voulait rien savoir. Bon, en même temps, c’était un mec galant non? Elle esquissa un sourire sincère et replaça une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage.

Luke «Voilà … garde le reste … c’est ton pourboire … et cette fois si tu veux bien me laisser répondre à la question que tu m’as posée un peu plus tôt avant de disparaitre encore … »

Katherine avala de travers en voyant le pourboire qu’il lui donna. Il lui donnait amplement plus que la plupart des clients. Prenant l’argent, elle la mit avec le reste de l’argent qu’elle avait sur elle et rigola à sa dernière remarque. « Avant de disparaitre encore… » Comme si elle l’avait planté là toute la soirée. Elle repensa à ce qu’elle venait de se dire et s’en mordit la lèvre. Enfin, si, c’est un peu ça en fait. Merde, ce qu’elle était conne parfois. Elle eu envie de s’auto frapper pour la peine, mais elle n’en ferait rien. Elle n’était pas masochiste tout de même. Restant donc gentiment devant Luke, elle attendit la suite.

Luke « L’offre tient toujours … et si tu n’y voit aucun inconvénient, j’aimerais te montrer quelques chose. L’endroit que je veux te montrer ce trouve sur le chemin qu’il faut emprunter pour ce rendre au petit café que j’ai croisé rapidement tout à l’heure, donc aucun risque que nous nous égarerions … »

Il lui lança un sourire et elle le lui rendit, posant mentalement les pours et les contres de la chose. Aller avec lui était une bonne idée puisque ça lui changerait les idées. Seulement, vu l’heure, elle ne serait pas de retour chez elle pour le lendemain matin. Oh et puis, après tout, ce n’est pas comme si elle en avait quelque chose à battre de ses parents! Elle serait bientôt majeure alors, qu’ils aillent se faire voir.

Dehlila « D’accord, j’accepte. »

Elle lui offrit un grand sourire et accepta volontiers le petit verre qu’il lui tendait. Elle n’en avait pas amené deux dans l’espoir qu’il partagerait, mais s’il insistait, elle pouvait bien le prendre! Une fois le liquide avalé pour les deux jeunes gens, Dehli attendit un peu pour être certaine que Luke n’avait pas un autre truc à dire avant qu’elle s’en aille pour continuer son boulot. L’ambiance était un peu étrange soudainement, mais elle n’y porta pas attention.

Luke « Tu devrais y retourner … il ne reste qu’une demi heure avant la fin de ton quart de travaille … je ne bouge pas de mon siège et je garde un œil sur toi. Si jamais tu t’ennuies … viens me rejoindre et je te ferai sortir d’ici en douce! »

Dehlila sourit et se pencha un peu par en avant pour faire un signe de remerciement. Luke lui attrapa la main pour y poser un baiser et elle eu un frisson de plaisir. C’était si mignon. Tournant les talons, elle regarda l’heure. C’est vrai, plus qu’une demi-heure et son quart de travail serait terminé. Allant servir les quelques clients qui restaient, Dehli vit à peine le temps passer qu’elle avait déjà terminé. Elle alla faire signe à Luke de l’attendre à l’extérieur puisque les portes allaient fermer et elle alla dans les loges pour se changer.

Avec son maquillage de clown en moins, les faux cils et tous ces trucs totalement artificiels, elle se sentait bien mieux. Elle plaça sa tenue de la soirée dans un plastique, sur un cintre prévu à cet effet. Le patron ferait tout nettoyer pour le lendemain, comme il le faisait toujours. De nouveau zappée de son jeans skinny et de son chandail tout aussi moulant, elle alla rejoindre Luke à l’entré du Ruby où il l’attendait en passant pas la porte de derrière.

Dehlila « On peut y aller! »

Elle lui sourit gentiment, replaçant vaguement ses cheveux. Dehors, il ne faisait pas très chaud comparé à l’intérieur et elle eu un frisson. Elle n’avait pas pensé à se prendre un truc plus chaud que son t-shirt. Elle refermant les bras sur son cors, les croisant sous sa poitrine et passant rapidement les mains sur ses bras nus.



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The past always catches up [ Dehli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Femme + Homme = (L) [ Dehli ]
» Only You & Me - Dehli
» What the Hell ! [Dehli] [ HOT ]
» Coeur à louer [ Dehli ]
» Welcome to my life - Dehli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-