AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn  79124 Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn  79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Fév - 18:44

Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn  2lu5ket Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn  Gat11 Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn  004a72g7
__
__
SALUT CHERRY!
Comment vas-tu ?




Je me faisais chier sur mon ordinateur. Debussy dormait la tête sur mes genoux, Pax était derrière et agitait la queue perplexe mais je continuai de toujours m'ennuyer. La présence de Calvin me manquait, je voulais le prendre à nouveau dans mes bras. Il est vrai que cela ne faisait pas longtemps que nous nous étions remis en ensembles et d'ailleurs, je n'avais même pas prévenue Cherry que nous étions de nouveau un couple. Elle avait toujours été fan de cette histoire et avide de détails. Mais je n'allais pas lui raconter mes ébats sexuels avec mon petit ami. Il ne manquerait plu que ça. Je passais ma main sur mes cheveux avant de lui envoyer un message sur Facebook pour savoir si elle était d'accord pour qu'on se voit au Starbucks. J'avais grand besoin d'un grand café pour faire passer la pilule de la mort de ma grand-mère et du mariage de mon ex. Et une fois l'affaire conclut, je me levai pour aller me préparer. Il me fallait une demi-heure, minimum.

Doucement, je passais dans le salon pour aller dans la cuisine faire la vaisselle et prendre mes médicaments. Je revoyai encore Calvin assis sur ce canapé et me dire qu'il n'y avait que moi qui comptais pour lui. Je me chassai aussitôt cette image de la tête. Je ne savais même pas ce qu'il faisait cette après-midi. Surement encore entrain de dormir ou de calmer son hystérique de meilleure amie. Je n'aimais pas cette pauvre blonde et son air de « je suis la meilleure et je vaux mieux que tout le monde. » Bien entendu, la haine était réciproque. Heureusement car je ne me voyais pas apprécier cette fille qui me semblait antipathique au possible. Lentement et toute tremblante, je sortis ma dose de médicaments pour l'avaler et me sentir mieux quelques minutes après. Et dire que je devais rentrer chez moi. Revoir mes parents que je n'avais pas côtoyé depuis deux ans, mes cousins, mes tantes et oncles et surtout mon ex. Je l'avais presque aimé mais pas autant que Calvin. Cal' restait le premier et serait surement le dernier. (Naiveté quand tu nous tiens.) Je savais direct que j'allais me faire agresser par ma meilleure amie pour avoir cacher des informations sur ma relation avec Calvin mais c'est normal, c'est mon petit copain maintenant. Et le fait qu'on est remis le couvert dès le premier soir ne voulait strictement rien dire.

Regardant ma montre, je m'attachai les cheveux à la va-vite, saluai mes animaux et partis en emportant le strict nécessaire (qui est déjà énorme vu que je suis une fille.) Dépitée par le temps car il pleuvait et que j'étais d'humeur joyeuse, ce qui n'était pas arrivé depuis trois ans, je hélai un taxi avant d'attendre quinze plombes qu'un daigne s'arrêter à ma hauteur pour me déposer au Starbucks qui était quand même à une bonne tirée de chez moi. Foutue emploi de merde qui ne me permettait pas de combler mes frais suite aux soins médicaux et ma foutue maladie qui faisait de moi une pauvre. Enfin cela irait mieux car je venais de recevoir une somme importante de la part de mes parents pour leur avoir oublier mes anniversaires ou autres. Et surtout Noël. Il était temps, nous sommes au mois de janvier quand même. Je mis mes écouteurs pour ne pas entendre le chauffeur pester contre les autres conducteurs et partis dans mes songes des nuits précédentes. Je n'avais pas refait beaucoup de crises mais un peu quand même, vu que je me sentais toujours patraque au petit matin.

Je regardai de nouveau mon portable car ce dernier venait de sonner pour voir un message de mon amoureux qui me demandait de revenir entière de mon petit séjour en Europe. C'était mignon. Il était toujours aussi protecteur et chiant mais bon, j'arrivai à l'accepter et heureusement car c'était sa plus belle qualité. Je descendis du taxi pour donner un gros pourboire au chauffeur qui s'était pressé et en arrivant devant, je ne fis aucun signe de ma meilleure amie. Elle serait surement en retard comme d'habitude alors je pris le soin d'entrer et de lui envoyer un message lui notifiant que j'étais à l'intérieur. Ensuite, je me mis dans la file d'attente pour commander mon café. Quand on est aussi malade que moi, on se raccroche à certaines choses. Moi ça avait été la clope, le café et les livres. J'avais toujours aimé la littérature et j'avais réussi à décrocher un emploi d'assistante bibliothécaire six semaines après mon premier séjour ici. Juste avant de rencontrer Cherry et Evan. Heureusement que mes meilleurs amis s'entendaient un minimum car sinon, je me serai retrouvée dans de sales draps ce qui me ramène à mon inimitié avec Nevaeh. C'est dommage car elle n'avait pas l'air méchante dans le fond. Mais je n'arrivai pas à bien m'entendre avec elle. Et je suis certaine que même si j'y mettais toute ma bonne volonté, je la détesterai encore le jour suivant.

Une fois mon tour venue et la commande réglée, je partis m'assoir à côté d'une des grandes baies vitrées et de sortir un livre. Je ne savais pas combien de temps Cherry mettrait à venir mais la ponctualité ne faisait pas partie de ses critères et cela ne me gênait pas. Un serveur vint me poser mon café et quand je pris le gobelet, je vis qu'il avait écrit son numéro sur l'un d'entre eux. « C'est bien mon aubaine, dis-je dans un murmure, c'est quand je suis casée qu'on vient me faire des propositions. » Puis, jetant le contour, je levai la tête pour voir ma meilleure amie plantée devant moi. Oups! « Salut Cherry, répliquai-je dans un sourire d'ange, comment vas-tu ? » J'étais à peu près certaine que d'ici trois secondes, elle allait me hurler dessus de tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une pause café et un interrogatoire ft Cherilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Libre ] ♠ Petite pause tranquille ♠
» Un café? Oui merci! Ft Mary Jude Winters
» Tennis & Café ft Joyce
» | Charlotte && Ethan | Un simple café.
» Pour le prix d'un café... [Sonic -ft- Léa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-