AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AVALON ☆ Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AVALON ☆ Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes. 79124 AVALON ☆ Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 AVALON ☆ Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:00


Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes.
Avalon & Charlotte

« Je suis sincèrement désolée… La prochaine fois, votre consultation sera gratuite… » Confuse, je reconduisis mon patient jusqu’à l’entrée, celui-ci n’ayant malheureusement pas supporté que le bébé se réveille de façon prématuré de sa sieste et que soudainement, des sanglots mélangés de cris viennent perturber la quiétude que je m’efforçais de garder dans ce qui me servait de cabinet dans l’appartement, m’étant même assurée que la chambre réservée pour la petite serait la pièce la plus éloignée possible du bureau. Malgré toutes ces précautions, rien n’y faisait cette fois-ci, et je me vis obligée d’écourter la séance et laisser partir un client mécontent alors qu’il venait pour remédier à ses problèmes. C’était la première fois que cela m’arrivait, et puis que je basais ma clientèle sur peu de clients, mais des clients réguliers qui m’appréciaient et appréciaient mon travail, en perdre un, ou penser que je pourrais en perdre un était particulièrement décourageant. Sitôt que j’eus fermé la porte, je ne pus me rendre à la chambre du poupon tout de suite; je pris un instant pour fermer les yeux, éviter de commencer à hurler face à cette réalité qui n’était pas la mienne, de laquelle je n’avais jamais voulu. Puis, la petite s’époumona, me faisant alors comprendre que je ne pourrais pas rester ainsi, sans bouger, pendant bien longtemps.

Je soupirai profondément, puis je me rendis jusqu’à la chambre, où elle pleurait, encore et toujours. Je la pris dans mes bras, puis je lui caressai doucement le dos afin qu’elle se calme, n’ayant jamais vraiment su comment m’y prendre pour rassurer un bébé. J’avais toutefois compris que normalement, à son âge, elle pleurait parce que ses besoins n’étaient pas comblés. Je regardai alors si sa couche devait être changée, si elle avait faim, ce n’était rien de tout cela. Désespérée, je finis par en avoir assez, et je pris la poussette que j’avais prévue pour elle, et que je ne sortais que lorsque j’allais faire des courses, pour aller faire quelque chose à quoi je ne m’adonnais pas souvent, à savoir aller faire une promenade, purement et simplement, au travers du parc qui se trouvait face à mon immeuble. Je la préparai, me demandant pendant tout ce temps si je ne ferais pas mieux de me mettre des bouchons aux oreilles pour qu’elle ne pleure plus. Une fois que le tout fut prêt, je pris l’ascenseur, m’affairant à faire bouger légèrement la poussette, espérant sincèrement que le mouvement parviendrait à la calmer. Nous arrivâmes à l’extérieur au bout de quelques minutes, et je commençai alors à marcher dans le parc non loin de mon immeuble, le regard vide, conduisant la poussette du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ☆ Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... » [Anaya]
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» Une fille pas chiante n'est pas une fille, c'est un concept. | PV Elijah
» Conversation de Domenico à Lera - Problèmes
» Avalon ∞ Forever begins now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-