AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [TONOVAN] - Fatal Attraction 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [TONOVAN] - Fatal Attraction 79124 [TONOVAN] - Fatal Attraction 79124


 
 [TONOVAN] - Fatal Attraction
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 1:36

Je fermais mon ordinateur dans un soupire, restant encore assis sur le sol, l'esprit rempli des images que j'venais d'imprégner dans ma tête. Moi, Timothée Ravenswood, j'avais le don pour me foutre dans la merde, et pas qu'à moitié. Amoureux de Hell depuis les premiers jours, le haïssant depuis les derniers, j'avais trouvé de quoi pourrir encore plus notre relation, Donovan Jenner. L'acteur qu'on avait choisi pour interpréter l'un des trois rôles principaux de mon premier long métrage. Corps de rêve. Visage angélique aux allures de démon. Le fruit défendu. L'attraction fatale. Ces heures de vol allaient être encore longues. Soupirant à nouveau, je rejoignais ma place en essayant de ne pas trop croiser le regard de Saul à qui je venais de tout avouer. Mettant mon casque sur les oreilles, j'essayais de m'endormir en écoutant la voix nasillarde de Jake Bugg.

Le soleil tapait fort aux Baléares, m'étirant longuement, je posais mes pieds pour la première fois sur le sol Espagnol. Lunettes de soleil sur le nez, je sortais une cigarette à peine arrivé dans la voiture qui nous emmènerait à l'hôtel. Vu sur la mer, génial, j'serai pas trop dépaysé de San Francisco comme ça. Un message à Arnora, une longue douche chaude et j'étais déjà reparti. Donovan arrivait dans une demi heure, et je m'empressais de prendre un taxi pour retourner à l'aéroport. Nerveusement, je passais une main dans mes cheveux alors que les premiers passagers venant de San Francisco arrivaient dans le terminal. Il était là. Avec ce même air sur de lui que la veille, et au fond, j'adorais ça. Peut être que ça me rappelait Hell. Peut être simplement que ça me rassurait, au fond. J'avançais vers lui, d'un pas rapide, un sourire fixé sur les lèvres alors qu'une de mes mains se tendait vers lui. Il avait dit qu'il ne voulait pas s'afficher, alors restons professionnels.


"Monsieur Jenner, quel plaisir de vous voir."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 10:29

Je fermais mon ordinateur, affichant un air satisfait. J'avais un bon pressentiment le concernant, même si je n'en savais pas énormément sur son caractère et ses habitudes, j'étais au moins sur qu'il était plutôt bandant, vu l'état dans lequel il m'avait mit. Ayant une certaine renommée, j'étais de libérer mes pulsions homosexuelles dans le noir, à l'infus de tout le monde. Le plus souvent j'engageais une compagnie d'escort, que Hollywood tout entier sollicitait pas mal. Le problème c'est qu'à force, j'avais un peu fait le tour, et cela me lassais. Timothée, était donc une belle aubaine pour moi, j'allais enfin pouvoir explorer de nouvelles horizons, et dans tous les sens du thermes, puis cela allait se passer aux Baleares. D'un pas sur, je pris une valise, y jetai nonchalamment quelques affaires, et allai rejoindre le taxi qui m'attendait à l’extérieur, direction l'aéroport.

Le trajet avait été très long, mais les sièges confortables de la première classe l'avait rendu pour le coup, très supportable. Ayant connu la misère, je n'avais pas hésité une seconde à laisser de généreux pourboire à tous les membres du personnels, et je m'étais également efforcé de ne pas me montrer trop condescendant, comme le sont les passagers de cette classe habituellement. Je marchais rapidement dans l'aéroport espagnole, je savais que mon manager m'avait apprêté un taxi particulier, mais avant il fallait que je repère ce fameux Timothée. Cela ne fut pas long, car il vint lui même à moi. Il était plus court que je ne l'avais imaginé, il arborait une coupe de cheveux ébouriffée, et avait un style vestimentaire assez décontracté. Il me salua, et lui répondis-je en hochant la tête. Je mis ma main sur son dos, l'encourageant à monter dans le taxi qui venait de se garer devant nous, je ne préférais prendre aucun risque. « Salut Timothée » lui dis-je avec le sourire . Nous n'étions pas confiné dans la voiture, pourtant il s'était installé assez à l'écart de moi « Ça va toujours depuis hier ? » continuais-je en me rapprochant, tout en passant une main sur sa jambe. Le chauffeur n'avait pas accès à l'arrière de la voiture, à cause d'une vitre recouvrante, on pouvait donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 12:39

Donovan était grand, très grand. C'est un peu pour ça qu'on l'avait choisi d'ailleurs. Ses allures de mannequin correspondaient parfaitement au rôle de Blake. Sa démarche assurée me fit déglutir difficilement alors qu'il s'approchait de moi. Je laissais se fixer un sourire sur mes lèvres alors que le jeune homme me montrait la direction d'un taxi qui nous était destiné. Je remis mes ray ban sur le nez, et, mains dans les poches, je montais dans ce taxi en compagnie de Donovan, m'assaillant à l'écart.

"J'suis complètement explosé, j'ai du dormir une ou deux heures. Mais, ça ressemble un peu au paradis, ici. Et toi, comment vas tu ?"

Toutes ses futilités étaient inutiles; je savais très bien où il voulait en venir, ou plutôt, à quoi il voulait jouer. Et j'avais accepté de jouer, en étant dans ce taxi, avec lui, ne repoussant pas cette main interdite passant sur ma jambe. J'étais angoissé, peut être parce que j'étais persuadé de faire de la merde, peut être parce qu'il m'impressionnait, peut être qu'au fond aussi, j'avais l'impression de trahir Hell. Mais Hell ne s'était pas gêné, alors anyway. Je m'approchais un peu plus de lui, en jetant un coup d'oeil furtif au chauffeur qui ne pouvait nous voir. Je plongeais alors mon regard dans le sien, avec un sourire en coin. À mon tour, je déposais ma main sur sa cuisse, remontant légèrement vers l'objet de mon désir, celui que j'attendais impatiemment depuis la veille au soir.

"J'ai bien aimé notre conversation, en tout cas."

J'étais rarement allumeur, j'avais toujours eu pas mal de succès auprès de la gente masculine, et n'avais jamais eu de mal à foutre des gars dans mon lit, juste avec un simple sourire. J'étais la proie, le gibier, pas le chasseur. Je n'aimais pas être le chasseur de toute façon. J'aimais qu'on me cherche, qu'on me convoite, qu'on se mette en quatre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:07

Il avait étonnamment l'air beaucoup plus jeune que sur la vidéo, comme s'il avait soudaine 6 ou 6 années de moins. Son air fragile me rappelait même mon petit frère. Moi qui jusque là avait eut l'habitude d'avoir des hommes plutôt musclés pour amant, j'allais m'aventurer vers un tout nouveau terrain, un terrain juvénile qui m'était encore inconnu et qui ne me laissait pas indifférent. Soudainement, je lui demandais « Tu as quel age déjà ? » histoire que je m'assure d’être au moins en règle, je n'avais guère envie d'avoir la conscience lourde en ayant fricoté avec un mineur. Il me révéla être toujours fatigué du long trajet de la veille, c'était quelque peu réciproque de mon coté « Le vol m'a aussi essoufflé, pis il y avait pas mal de turbulences. » Si Timothée n'aurait pas été en face de moi à l'instant présent, j'aurais sans doute été déjà en train de dormir à poing fermé, seulement ce n'était pas le cas « Pourtant je sais pas pourquoi, mais j'ai plus tellement envie de dormir maintenant que tu es la » lui lancais-je furtivement. Il répondit à mon attouchement, en passant sa main au niveau de mon entre-jambe, c'est qu'il avait l'air bien excité en plus. « Et toi, fatigué ? » lui demandais-je en appuyant ma main sur la sienne, l'encourageant à me caresser un peu plus profondément. Le trajet allait s'annoncer bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:28

Du haut de mon mètre soixante neuf, et avec mon visage enfantin, je n'avais qu'à me raser pour paraitre, dix-huit, peut être dix-sept ans. J'avais le physique d'un ado, la caractère d'un ados, et une vie d'adulte qui s'assumait pas. Je trouvais ça plutôt cool, d'agir comme un enfant, de partir comme ça, à l'autre bout de la Terre parce que j'ai un compte en banque indécent, alors que j'ai une tonne de travail qui m'attends à San Francisco. Je suis irresponsable. Et j'aime l'être, au fond. Et il a raison, j'ai l'air d'un enfant. J'ai l'air innocent. Je ne suis pas certain de l'être, finalement.

"J'ai vingt-trois ans. Bientôt vingt-quatre. Alors tu me dois le respect, petit jeune."

J'avais lu et relu le CV de Donovan des dizaines de fois. Comme pour m'imprégner de lui. Comme pour y trouver des choses qui me permettraient de mieux l'atteindre, de mieux le charmer. Pourquoi ? J'en savais trop rien. J'avais pas fermé l'oeil dans l'avion, regardant encore et toujours la vidéo de son casting. De son putain de sourire ravageur qui m'faisait de l'effet, un truc de dingue.

"Je ne suis jamais fatigué."

En moyenne, je dors trois ou quatre heures par nuit. Je sors probablement trop, et j'ai prit l'habitude d'aller courir tous les matins entre six heure et huit heure. J'ai un rythme de vie qui me tuera probablement bien plus tôt que prévu, mais j'arrive pas vraiment à me poser et ne rien foutre pendant des heures. Dormir, c'est une perte de temps. Je sentais sa main se poser contre la mienne pour la presser sur cette virilité qui se faisait déjà sentir à travers son pantalon. J'approchais mes lèvres de son cou, pour y déposer quelques légers baisers alors que ma main restait au niveau de son entre jambe, forçant les caresses, déboutonnant du bout des doigts ce jean ô combien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:31

Je restais sans voix durant quelques secondes face à sa déclaration, lui 24 ans ? Autant dire que je ne m'y attendais clairement pas, j'avais même du mal à lui donner 21 ans ! « Intéressant » me contentais-je de dire, cette révélation m'avait quelque peu décontenancé. Quoiqu'il en soit, je finis vite par reprendre mes esprits, qui se trouvaient d'ailleurs être troublés par la nouvelle tension sexuelle qui émanait de nos deux corps. Cela faisait depuis hier que j'attendais ce moment, mon corps proche du sien, ses mains sur ma jambe, mon entre-jambe...Je mourrais d'envie de gémir, mais me retenais follement de ne pas le faire, comme pour l’impressionner. Bien qu'il me rendait fou, je refusais de lui montrer à quel point. « Je ne te savais pas si entreprenant, on va de surprise en surprise avec toi dis moi » susurrais-je après que celui-ci commença à m'embrasser au cou. Je pivotai alors mon cou, de manière à me retrouver face à ses lèvres, je mourrais d'envie de l'embrasser mais ne savais pas si j'étais autorisé à le faire ou pas. Embrasser une personne sur les lèvres représente à mes yeux un geste sentimentale, un échange trop affectif pour un simple « plan », car c'est comme cela que je voyais ce qui nous attendais. « Belles lèvres » déclarais-je seulement, avant de l'embrasser à mon tour au cou, et de plonger ma main sous son torse, et de finir par rendre celui-ci nu. Le trajet n'allait après tout pas être interminable, et le faire dans une voiture suscitait un fantasme encore jamais réalisé, je ne comptais donc pas laisser cette opportunité s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 9:58



"Les tiennes sont désirables, j'aurai presque envie d'y gouter."

Je n'attendais pas vraiment d'accord de sa part, puisque je venais lui voler un baiser avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Le baiser, c'est plutôt un truc que je réservais à Hell. Quand j'étais ce petit gars qui baiser tout Paris, j'avais pour principe de ne jamais toucher les lèvres, enfin, du moins, pas avec les miennes. Pourtant, j'avais l'impression que du peu que je connaissais Donovan, il y avait une sorte d'alchimie entre nous. J'savais pas l'expliquer. Peut être que j'étais simplement comme une groupie devant cet acteur oscarisé que j'admirais particulièrement. Peut être que j'étais sous le charme de cette beauté atypique. Ou avais je simplement l'impression d'être avec Hell. À peu près la même taille, la même assurance, j'dirai presque le même sourire, le même parfum, et le même gout sur les lèvres. J'essayais de chasser Hell de ma tête alors que le jeune homme retirait mon t shirt, laissant apparaitre mon corps taillé par les nombreuses heures de sports. Je lâchais ses lèvres et me plaçais sur les jambes de Jenner, question sécurité routière, on repassera. À mon tour, je fis glisser son haut afin de découvrir son torse nu que je m'empressais de caresser du bout des doigts. Il avait un corps parfait, le genre bien taillé que j'adorais. Pas le gros mec qui fait de la gonflette, non, juste un peu comme une statue grec. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que mon regard ne pouvait pas lâcher le sien.

"On va arriver dans environ 20 minutes, t'as des idées de quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[TONOVAN] - Fatal Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The attraction is not a choice feat Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-