AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... » [Anaya] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... » [Anaya] 79124 « Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... » [Anaya] 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 « Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... » [Anaya]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 22:37

Sortie de boite un peu mouvementée, c'est le cul sur le sol, le nez face à la porte que je finis la soirée. Je me frotte le nez, pourtant j'ai mal au derrière. Le videur hurle et soupire, quelqu'un d'autre me parle à côté et mon corps se relève tout seul. Je respire, retrouve mes esprits et me souviens. Un type a tenté de toucher les sexy derrière de ma frangine alors je l'ai séché. Il paraît qu'il dort là. "ET LE PREMIER QUI LA TOUCHE, IL S'EN MANGE UNE BIEN CUITE, EUKEEEE???!!!" Oui, bon, ben quoi? J'ai pas fini de m'expliquer avec lui moi! Le gars aussi,dès qu'on le cogne il écoute plus... C'est tellement pas drôle que j'en viens à me dire qu'il valait mieux sortir de se trou à rats avant que je ne m'énerve de trop. Je regarde Anaya et me met à marcher, un pas devant l'autre. Gauche. Droite. Gauche... "Tu sais, heureusement que je suis restée calme quand même... Sinon le type, ce serait un vieux croûton à l'ail rancit depuis une semaine!" Je soupire. Ouais, parfois j'suis trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 13:35



Feat : Meredith H. Hall
« Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... »




Une fois de plus, Anaya s'était retrouvée dans un traquenard pas possible. Sa chère et tendre soeur cadette lui avait proposé une sortie en boîte. Oui, Anaya en boîte de nuit. Autant se dire que c'est une mauvaise blague ! Pourtant, la jeune femme avait accepté, juste pour faire plaisir à sa petite soeur et passer un peu de temps avec elle. Elle connaissait son emploi du temps chargé et après tout... Ca lui ferait peut-être du bien à elle aussi.

La soirée n'avait pas mal commencé jusqu'au moment où Meredith eut quelques verres de trop dans le nez. La nuit tourna au drame, si pas au cauchemar. La gamine avait piqué une crise de nerfs sur un type qu'Ana' avait à peine remarqué. Le pauvre mec aurait tenté une approche peu subtile et bien entendu, la seconde de cuisine avait tout de suite remarqué l'enroule. Ni une, ni deux, elle avait plongé tel un oiseau enragé, sur le gars pourtant plus costaud qu'elle.

C'est bien évidemment à la porte que les deux femmes se sont retrouvées. Parfois, Anaya avait du mal à cerner sa propre soeur. Elle était toute douce un instant et enragée l'instant d'après. Elle mettait ça sur le compte de la fatigue et de la jeunesse mais elle se demandait tout de même comment deux personnes provenant de la même famille, sortie du même ventre pouvaient être à ce point opposées.

- Bien sûr Medi, on sait tous que t'as une carrure d'athlète et que tu démontes tout le monde. Un jour tu vas te retrouver aux soins intensifs et je pourrais rien faire pour toi, tsé.

Depuis leur plus tendre enfance, Ana' avait pour habitude de surnommer sa petite soeur "Medi". Un surnom affectueux qu'elle s'autorisait de temps à autres pour lui rappeler qu'elle tenait à elle. Car bien que les apparences les montrent parfois comme les deux soeurs ennemies par excellence, il n'en n'était rien. Anaya avait toujours protégé sa soeur du mieux qu'elle le pouvait. Mais un jour, Meredith s'attirerait de réels problèmes et Anaya ne pourrait rien faire pour elle.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Fév - 23:13

J'avais enfin réussis à avoir une super soirée entre frangine et EN BOITE s'il vous plait! Non, vraiment Anaya était vraiment sortie pour me faire plaisir! Alors forcément, c'était la soirée parfaite! De la musique, de l'alcool, de la dance, Et ma soeur? J'ai qu'une chose à dire, Clooney peut aller se rhabiller! Enfin, tout allait très bien avant qu'un connard de pervers ne vienne tenter de la tripoter. Personne ne touche à ma moitié, pas même Trevor! Enfin, si, Trevor si, quand même, mais ca c'est parce qu'il roxe du poney aussi! En bref, pour revenir à notre sujet et vous la faire courte, je l'ai tabasser -ou plutôt séché en fait- il a fait dodo et moi j'me retrouve le cul sur le goudron. Ni une ni deux, je remonte en selle, prête à continuer la soirée, et c'est bras dessus bras dessous que je m'élance dans le ruelles avec Ana. Ana qui me fait un sermon. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi mais il n'y a aucune raison de s'en faire à ce point. Je tourne la tête dans sa direction, touchée malgré tout. Elle sait qu'elle me fait toujours craquer avec ce surnom... "Ooooh, toi aussi tu l'as remarqué? Je fais plus de sport ces temps ci et ca se voit!" Ah la dérision, mon arme la plus forte! Tout de même, je dépose un baiser, amical et rassurant sur sa joue. "Ne t'en fais pas. Je ne fais rien de mal! S'il devait m'arriver malheur, ca aurait déjà été la cas depuis looongtemps! " Oui enfin, rien de mal... heureusement qu'elle ne sait pas non plus tout de ma vie de façon exacte, sinon, je crois qu'elle m'en voudrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les problèmes ? on ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre... » [Anaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVALON ☆ Ta fille te ressemble. C'est un paquet de problèmes.
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» ANAYA HALL #415 345 1687
» SPEED DATING ✱ anaya/sidoine.
» Conversation de Domenico à Lera - Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-