AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .  79124 KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .  79124


 
 KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:15

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Hills, Kyler Sebastian

CARACTÈRE
En quelques phrases comment me décrire ? Ce serait plus facile pour moi de vous le jouer , mais je crois que cette forme de présentation n’est pas autorisé , Malheureusement . Enfin, pour commencer , je suis un jeune homme assez spécial . Pas dans le sens wow il est génial … non plus dans le sens ‘’ ce gars la s’tun fucké ‘’ . Il n’y à pas grand-chose qui m’intéresse dans la vie mit à part la musique , la drogue et le sexe . Oui je sais sa fait typiquement rock star … à la seul exception que je ne fais pas dans le rock . Je suis un mec qui a de l’ambition dans la vie , je préfère de loin le rêve à la réalité . Certaines personnes ont un jours essayé de me comprendre , mais n’y sont jamais parvenu . Je n’aime pas la simplicité encore moins qu’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert .

Je suis comme un enfant autiste , je me referme sur ma personne , je ne vous cache pas que sa me rend dingue par moment , mais je préfère être le seul à subir mes humeurs . Parfois il m’arrive de m’énerver absolument pour rien , d’halluciner des choses complètement absurdes , que voulez vous c’est sa la vie d’artiste .

D’un point de vue plus positif , je suis un bon vivant , j’adore faire la fête , délirer … enfin vous avez compris le principe je présume … Des qualités ce n’est pas vraiment ce que je possèdes le plus . Enfin vous faudra les chercher pour les trouvées .


ft. Andrew Paiano
KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .  12207675890322_ap2

Histoire
HISTOIRE !
Moi Kyler sebastian Hills , je vis le jour dans un de ces nombreux hôpitaux de la grande ville du Texas. À cette époque mes parents étaient encore fou amoureux l’un de l’autre . J’ai toujours vécu sur le domaine familial , celui qui fût légué à mes parents , suite à la mort de mes grands – parents Maternel . Tout de suite , mon père mit en place un vigneron . Étant tout deux fanatique du vin, ils trouvaient nécessaire de concevoir leur propre boisson . Voilà ce qui est le côté ennuyeux de mon histoire … et oui la vie ne peut pas toujours être très intéressante .

Je vécu paisiblement de nombreuses années , dans une certaine harmonie … mais comme tout bon couple qui ce respecte , mes parents finirent par ce prendre la tête . Leurs disputes s’amplifiait à chaque fois … Ma mère qui accusait mon père de si ou de sa … et mon père de l’autre coté qui en faisait tout autant ! Bref , par un beau soir d’automne , alors que je dormais paisiblement , la violence d’une de leur dispute me réveilla de mon plus profond sommeil . Ayant entendu ma mère hurler, je m’empressai de sortir de mes couverture pour aller voir ce qui ce passait en bas …

Le choc de ma vie … j’avais en tableau ma mère baignant dans son sang avec à ses coté mon père empoignant l’arme du crime … épris de haine envers mon paternel , je courus jusqu’à ma chambre , enfilai une paire de chaussette , avant de quitté ce qui me servait encore de résidence . Je couru … jusqu’à ce que mes jambes n’en puisse plus ! J’avais réussi a rejoindre le poste de police qui ce trouvait quelque part au beau milieu de la ville . J’expliquai alors au policier ce qui venait de ce produire chez moi … et je vous laisse deviner la suite des événements .

Ma mère fut mit en terre alors que mon père c’était mérité une peine d’emprisonnement à perpétuité . Me voila … seul au monde … enfin pas pour très longtemps puisqu’on m’envoya rapidement en famille d’accueil . De bonnes personnes oui … mais le vide que provoquait la perte de ma mère , m’empêchait de m’attaché complètement à ces personnes… et c’est à ce moment que je me refermai sur moi-même . C’est à ce moment que la musique fit apparition dans ma vie … Cette nouvelles famille était en fait des artistes … des gens vivant de leur talents et c’est l’héritage qu’ils me transmirent . J’ai longtemps fréquenter une école de musique très réputé de Dallas pour ensuite déménager dans la grande ville de San Francisco . J’intégrai une nouvelle école , je me suis fait de nouveau amis … et mit sur pied un petit groupe de musique . Celui-ci avait un fort succès … mais tout cela n’était pas assez pour moi … alors j’ai quitté ce que j’avais moi-même construit .

Ce qui m’as poussé à agir ainsi ? Personne ne devait connaitre mon histoire … personne ne devait connaitre ma douleur … la rage , la haine et le mystère voilà ce que fût mon bagage génétique … À ce jour , je suis inscrit à l’université de San Francisco ou j’étudies la musique … me perdre au travers de quelques accords de guitare est devenu ma seul et unique raison de vivre … La drogue occupe aussi une grande partie de moi-même … elle me garde en vie et me permet de relâcher toute cette pressions du a ces secrets qui me ronge l’esprit .

SURNOM:
Killer . Hell
ÂGE:
23 ans et toute ses dents
DATE DE NAISSANCE:
14 juin 87
NATIONALITÉ:
Londonienne et Américaine

GROUPE:
Gentleman , Yes you can !
ORIENTATION:
Hétéro
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Excellent joueur de guitare ; Persévérant ; Sociable ; Délirant
DÉFAUTS:
Lunatique ;Arrogant ; Indépendant ; Entêté


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
3425

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; All in
● Âge ; 2*
● Date de naissance ; 5 décembre 87
● Fréquence de connexion ; 5-6/7J
● Niveau en rp ? 25 lignes minimum
● Star de l'avatar : Andrew Paiano
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Pub rpg
● Un commentaire ? non merci
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:20

Bienvenue =)
First!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:21

Hey Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:25

Hey hey hey ~
Wellllllllllllllcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:28

Bienvenue (:
L'est trop sexy *-* J'veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:30

Merci vous deux !
Berli Avec Grand plaisir ... réfléchi a un truc de la mort qui tue parce que ... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:35

J'ai pensée à une histoire de One Night ?
Qu'en penses-tu ? Nous pourrions nous avons rencontré dans un bar & voilà nous flirtons toute la soirée puis finalement sa se termine dans une chambre d'hôtel. Le lendemain matin, je me réveille & ton porte-feuille est part terre, je le ramasse et je trouve une photo d'une fille (Ta cousine ou peut-importe) moi je me sens mal, parce que je ne veux surtout pas être prise dans une histoire de tromperie et tout. Finalement je file. Quelques jours plus tard ont ce revoit, ont s'en reparler & hop l'alcool coule à flot. Finalement sa se termine que nous sommes des One Night x? Genre à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:45

Un musicien ♥️

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:48

Thanks miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:56

    Oh un nouveau! Je veux un lien de ouf avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 1:10

Of course body !! Commence à réfléchir à ce que tu veux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 1:21

T'es trop hooot
Bienvenuuue!
J'veux un lien too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 1:22

Haha thanks Ladie !!
Pense à ce que tu aimerais aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 1:26

Kyler le tombeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 1:26

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 2:54

Andrew D. Winters a écrit:
Kyler le tombeur!

Les filles craquent devant la mèche de cheveux, c'tout ->[]


Waaaaah, Abandon all ships, j'ai découvert récemment...** Hahaha bienvenue, mec, on a vraiment du bol d'avoir autant de musiciens ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 3:07

C'est pas la mèche c'est la guitare !! Muhaha

Mercii Beaucoup ! Rob :) et oui Abandon sa torche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 4:27

TRAGÉDIE!





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDERSON — Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. underco'.
» Harry Potter : The end of a generation
» Un verre ~ ♥ ?
» Le verre traître. | PV Nathan
» Et si on allait boire un verre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-