AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Harry Potter : The end of a generation 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Harry Potter : The end of a generation 79124 Harry Potter : The end of a generation 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Harry Potter : The end of a generation
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 22:33

J'avais promis ce sujet, je le fais parce que je m'emmerde ce soir x) Je ne sais pas si les intéressés auront le courage de le lire..mais je me sent nostalgique à écrire un truc beau, à la hauteur de la magie de Jo.

Harry Potter : The end of a generation Tumblr_loawgj0LOL1qcex70o1_400

Mes parents m'ont souvent reprochés cette "fan-attitude" envers cette saga et je ne me prive pas de rappeler à ma chère maman, que c'est elle qui m'a offert "Harry Potter à l'école des sorciers", moi qui n'aimait pas lire à l'époque en me disant "J'ai entendu dire que tous les enfants adorent !". Et moi je...n'ai pas du tout aimé au début. Sûrement par fainéantise, j'ai mal lu le livre, je comprenais rien et j'ai arrêtée au bout de quelques chapitres. C'est en ayant vu le premier film au cinéma, que j'ai eu le déclique et à partir de là, j'ai avalé le 1, 2, 3 et 4 qui étaient déjà sortis à l'époque. Je pense que, les gens n'ayant pas vécu ça, ne pourront pas me comprendre mais...j'avais 10 ans, quand j'ai lu le premier et à partir de là, j'ai vraiment grandis avec cette saga. Toutes les questions que Harry se posait dans les tomes, je me les posaient au même âge. Tous les fans de la première heure, se sont identifiés à un personnage. Au fil des années, l'excitation était toujours plus forte lorsqu'un nouveau livre allait paraître, on avait soif de cette histoire, soif de la magie des mots de Jo. Qu'allait-elle nous réserver dans le prochain tome ? Et même si nous avions tous hâte de lire le dernier livre, de savoir enfin si Harry allait mourir ou pas, nous craignons aussi ce moment, car cela voudrait dire que c'est la fin. Quand j'ai acheté le dernier livre, je l'ai lu en quelques jours, deux il me semble et en le finissant, j'étais contente de connaître la fin mais je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes. C'est comme si ce tome était la transition entre notre enfance et notre vie d'adulte. Et heureusement pour nous, les films étaient encore là pour continuer à nous faire rêver, mais aujourd'hui, les films sont aussi terminés.

Il n'y aura plus jamais l'excitation des parutions des bandes annonces, des premières photos du tournage, les avants premières toutes aussi grandioses les unes que les autres. Comment remercier J.K Rowling de nous avoir fait vivre cette aventure ? Je me sent tellement triste, mais en même temps tellement fière d'avoir fait partie de la génération Harry Potter. Dans quelques années, les futurs fans de la saga (car il y en aura, j'en suis sûre) regretteront de n'avoir jamais pu assister à une avant première en live, d'avoir pu aller les voir au cinéma le jour de leur sortie.

J'aime beaucoup ce que Jo a dit lors de l'avant première : "No story lives unless someone wants to listen. The stories we love best live in us forever, whether you come back by page or the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home..." (Aucune histoire ne vie si personne ne l'écoute. Les histoires que l'on aime le plus vivent éternellement, que ça soit en lisant des pages ou sur l'écran, Poudlard sera toujours là pour vous accueillir comme sa maison).

J'ai crée ce sujet pour pouvoir discuter de ça, de la fin de cette saga, que ça soit du film, du livre. Juste, entre fans qui se comprennent..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 0:16

Je sais que beaucoup ne comprennent pas qu'on soit tellement attachés à cette saga. Certains trouvent même ça enfantin, ringard, etc... Je pense juste que nous avons tous nos opinions et qu'il est normal de les respecter.

Je n'ai vu le film qu'hier ; étant en Angleterre, la sortie officielle était le 15. Je suis ressortie de la salle bouleversée par tant d'émotions partagées. Le No. 7 est, je pense, le film qui a été le plus fidèle au livre (peut-être parce qu'en le divisant en 2, ils ont eu plus de temps). Evidemment, certaines scènes n'ont pas été filmées, mais l'essentiel est là.

Donc j'ai mentionné que j'avais été bouleversée. Cela a commencé lorsque Voldemort et Snape (Rogue) sont dans l'abri à bateaux et s'est terminé à la fin des flashbacks/souvenirs de Snape. J'ai trouvé qu'ils avaient vraiment bien repris les détails, même si la conversation entre Lily et sa soeur était trop courte à mon goût. Les souvenirs ont défilé à une vitesse grand V et je n'ai pas vu le temps passer.

Spoiler:

Cette scène a été ma préférée. Marie, à force de me voir écrire à ce sujet, en a déduit que ce passage m'avait le plus choquée, et je crois qu'elle a raison. Je ne me souviens pas avoir lu un paragraphe similaire à cela, et même, je ne m'y attendais pas. Je ne pensais pas que David Yates arriverait à rendre ce moment aussi émouvant que dans le livre. Mais j'avais tord. Car lui et Alan Rickman se sont surpassés pour cette scène, de façon à ce que l'émotion soit encore plus forte visuellement.

Honnêtement, j'ai pleuré à chaudes larmes, j'ai été bouleversée, et je n'ai pas réussi à faire taire mes sanglots. Parce que plus nous avancions dans le film, plus nous nous rapprochions de la fin.

La citation qu'a mentionné Marie m'a beaucoup marquée également, et j'ajouterai ceci :

"It is an ancient need to be told stories. But the story needs a great storyteller. Thanks for all of it, Jo.", by Alan Rickman for The Empire Magazine
"Il est important que des histoires nous soient racontées. Mais l'histoire a besoin d'un grand conteur. Merci pour tout cela, Jo.", par Alan Rickman pour The Empire Magazine.

Je pense que le petit gif que Marie a inclu est une bonne façon de voir les choses. Ne pleurons pas parce que c'est terminé ; sourions car c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 14:04

Harry Potter : The end of a generation Tumblr_lhln0xORjb1qej5dgo1_500
Bon à mon tour :)
Je me souviens au tout début, en fait, j’ai commencé par lire Harry Potter & la Chambre des Secrets, parce qu’on me l’avait offert et qu’on m’avait dit « T’inquiètes, c’est pas grave si tu lis pas dans l’ordre… » En fait, j’aimais pas du tout, parce que j’avais justement pas lu le premier livre. Alors je l’ai acheté… et j’ai lu tous les livres qui étaient déjà sorti, c'est-à-dire jusqu’au quatrième livre… Je me souviens même que pour acheter Harry Potter et l’Ordre du Phoenix, je m’étais levée super tôt pour être la première à l’avoir. Au supermarché, j’étais la première à l’avoir dans les mains (trop fière).
En fait, j’avais toujours aimé lire, mais Harry Potter, j’ai l’impression d’avoir grandi avec… Je suis pas trop branchée « saga » même pas du tout, d’ailleurs. Mais Harry Potter, j’ai toujours trouvé ça différent.

Pour ce qui est des films, c’est pareil, je les ai tous aimé (sauf La Coupe de Feu, en fait). En vérité, le septième film est mon préféré, je crois. Mais pour tout dire, je suis pas allée voir la deuxième partie encore. J’y vais ce soir et j’ai retardé le moment d’y allé. C’est peut-être con, mais j’ai l’impression que quand je vais ressortir du ciné, ça va être trop bizarre, genre… je sais pas. Je me rappelle, j’ai déjà pleuré comme une madeleine l’été dernier, rien qu’à la mort de Dobby, alors je m’imagine même pas comment je vais être ce soir à minuit. Etant donné que j’ai déjà eu des frissons et presque les larmes aux yeux rien qu’en regardant la bande-annonce… J’ai l’impression que Harry Potter a toujours été là ; vu que je lis les livres depuis que je suis gamine (même au collège, on nous faisait lire ça, en 6ème) donc ça me fait vraiment bizarre de me dire que c’est fini.

Bon bref, c’était mon petit moment Harry Potter : The End, du jour. J’en saurai plus ce soir à 22h quand je serais dans la salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 22:11

J'ai hâte de lire ta réaction pour la part 2 Romane *_*

Moi franchement, j'étais toute excitée avant d'aller voir le film, et quand je suis ressortie ça m'a fait..bizarre et je me sentais vraiment déprimée. Et ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprennent comme Camille, ou des gens sur PRD ou Bazzart. C'est vrai qu'on ne remerciera jamais assez Jo d'avoir écrit ça. J'ai encore un gif que j'ai trouvée sur tumblr que j'aime beaucoup ;

Harry Potter : The end of a generation Tumblr_lo70kdQMMk1qmdwydo1_500

Pour les films, je les aient tous aimés, sauf peut-être le 6 qui était tellement mou et infidèle au livre que ça m'a gavé, mais le film en lui même est bien. Enfin..moi j'ai pas envie que ça s'arrête et je veux un autre livre de Jo, j'aimerais bien savoir comment le monde magique c'est reconstruit après tout ça, savoir ce qui c'est passé entre la bataille et le "19 ans plus tard"..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 22:53

Maël P. Petterson a écrit:
Et ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprennent comme Camille [...]

Harry Potter : The end of a generation Tumblr_lo70kdQMMk1qmdwydo1_500

Aww frsfds J'ai aimé en parler aussi (a)
Et le gif est extra love

Je sais pas si vous êtes au courant de son existence, mais Jo a publié les Contes de Beedle Le Barde y a trois ans déja... Je l'ai et je l'ai lu en une journée. J'ai adoré !!

Si vous ne connaissez pas : allez faire un tour sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 23:04

    Oui, je l'ai achetée aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 11:41

Harry Potter : The end of a generation Tumblr_llpuvzkZsP1qknyjeo1_500

Aaaah ! Je suis rentrée toute chamboulée du ciné hier soir. J’étais avec 4 amis, donc 3 qui étaient pas dedans du tout, donc on était deux & on se sentait un peu alone à avoir des sentiments. On pleurait toutes seules…
J’ai fait un effort je me suis retenue jusqu’à la mort de Rogue, mais après, plus moyen de m’arrêter. A chaque fois que je me calmais, paf, je recommençais à pleurer (je suis un peu pathétique comme fille)(et sensible, surtout)
Le film est vraiment, vraiment bien. le seul bémol c’est que je suis allée le voir en 3D et en fait, c’était pas du tout agréable, j’aime pas trop aller voir les films en 3D, ça me fait trop mal au yeux. Mais hier soir, j’ai pas eu le choix..
J’étais vraiment trop effondrée pendant les souvenirs de Rogue. C’était hallucinant. Comme Mary je trouve qu’ils ont pas assez développé la discussion de Lily & sa sœur, mais le reste était parfait. Le fameux « always » m’a tué, littéralement !
Quand je suis sortie du ciné, je me sentais un peu déprimée aussi. C’était assez bizarre.
Quoi qu’il en soit, je trouve que le dernier volet de la saga était vraiment réussi. J’ai eu des frissons tout le long du film ; directement, quand on à vu la tombe de Dobby, mais je me suis dit « Commence pas à pleurer ! »
Je pense que dans les 5 personnes qu’on était hier soir, j’étais la seule à être vraiment dans le film depuis le début, je devais être la plus fan. Mais heureusement que j’étais pas la seule à pleurer ! Haha.
Ça me tarde d’avoir des nouvelles de « Pottermore » cette fois.

Pour ce qui est des Contes de Beedle Le Barde, j'avais su que Jo avait sorti ce livre, mais je ne l'ai pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 14:23

    Aller à moi :)

    En faite, c’est ma grande sœur qui m’a fait découvrir Harry Potter. Je devais avoir 8 ans quand j’ai lu le premier livre. Au début, je ne comprenais pas grand-chose. J’adore lire, mais je ne trouvai pas l’histoire très attirante (surement parce que même à 8 ans, j’adorai déjà les classiques britanniques). Puis le film est sorti, et comme j’habitai à new York, ça avait fait tout un truc. Du coup, je me suis dis qu’il ne devait pas être si mal que ça. Donc j’ai lu le livre avant d’aller le voir au cinéma. J’ai toujours préférée les livres aux films. Je crois que j’ai dû le lire en une journée grand max. J’étais tellement dedans. Après avoir vu le film, j’étais tellement dans le phénomène HP. J’attendais les films avec impatience, les livres aussi. Je me rappelle que pour le 7. On était devant Waterstone’s, il devait être tard la nuit, on était censé partir en vacances ce jour-là. Ma sœur et moi avions insisté pour prendre le livre avec en vacances. Ma mère nous prenait pour des folles. J’ai dévoré le livre. On avait 13heures de routes de Londres à Argelès-sur-Mer. Je l’avais commencé dès qu’on l’avait acheté. Arrivé à Argeles, j’avais fini le livre. Je n’ai jamais lu un livre aussi gros en si peu de temps. Alors je l’ai relu encore et encore parce que je ne voulais pas que cela soit fini. Du coup, quand j’ai déménagé en Belgique, on a direct acheté tout les livres en français que j’ai dévoré en une semaine, puis en allemand (je dois avouer que le 5 avait plus de mille pages). Je ne voulais pas que cela soit terminé.

    Je dois dire qu’Harry m’a toujours tapée sur le système que cela soit dans les livres ou dans les films. Je ne sais pas. Je n’accrochai pas avec lui. Je préfère nettement Ron. Il m’a toujours faire rire surtout dans le 2. Ca doit surement aussi venir du fait que j’adore les roux vu que je suis à moitié rousse.

    Spoiler:

    Je suis allée voir HP7 dimanche. Je n’ai pas pleuré pendant le film bien que j’ai failli pleurer pendant les souvenirs de Rogue. Quand c’était fini, j’ai commencé à pleurer. Mon frère s’est direct foutu de ma gueule et ma sœur n’a pas compris pourquoi j’étais comme cela. Ma sœur a dû grandir fors de ce fanatisme pour Harry Potter et mon frère n’y allait que par principe. Moi j’étais : C’est fini. Il n’y aura plus jamais un autre film. Il n’y aura plus jamais un moment Ron-Hermione, ni de Neville ou de Rogue qui maltraîte Ron et Harry ou de Malefoy qui est méchant. Tout ça va me manquer. Mais je sais qu’Harry Potter persistera en moi.

    Et je plussoie le gif de Marie. Il dit tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 23:08

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 12:51

Harry Potter, c'est ma prof de français en 5e qui nous l'a fait découvrir, enfin indirectement. On devait choisir un passage d'un livre qu'on aimait et le lire en classe. Quelqu'un avait lu le passage à Honeydukes, avec la description de tous les bonbons. Et ça m'a donné envie de m'y mettre aussi. Ma mère a acheté les trois premiers tomes d'un coup. Ensuite, j'ai acheté chaque livre la semaine de sa sortie, et on faisait des concours avec mes deux meilleurs amis pour voir qui allait le finir en premier. Et mon frère, qui n'aime pas trop lire, s'y est aussi mis et les a tous lu. Mon chéri s'y est aussi mit après avoir vu les deux ou trois premiers films. Preuve que Harry peut vraiment plaire à tout le monde.
Pour ce qui est des films, je les trouvai bien mais sans plus. J'ai toujours été déçue par des détails, mais qui pour moi gâchaient tout. Faut dire que j'avais pour habitude de relire chaque tome avant le film lui correspondant, et que forcément, ça gâchait un peu "la surprise". Le seul auquel je crois que je ne trouve rien à redire, c'est la partie 1 du tome 7, j'étais limite bouche bée du début à la fin (j'avais fait exprès de ne rien relire avant aussi). Petit clin d'œil, l'un des films est sorti un mercredi 11 juillet, juste pour mon anniversaire Wink
Pour résumer, j'ai adoré les livres, j'ai grandit avoir, j'ai eu peur, j'ai ri et j'ai pleuré avec eux. Et quand je revois les films (comme le 3 qui est repassé récemment) j'arrive enfin à la apprécier. Donc quand j'aurai fini la version longue du Seigneurs des Anneaux avec mon chéri, on va surement se refaire tous les Harry Potter. Et puis j'ai aussi envie de relire tous les tomes, mais en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 0:46

    J'ai eu envie de répondre à ce petit sujet sur Harry Potter seulement pour dire que finalement, je ne suis pas seule. Ayant grandit avec cette saga, il était dur de ne pas s'y attacher. Comme vous, j'ai lu tous les livres et les ai apprécié à leur juste valeur. Chaque film me décevait un peu car tous les détails n'étaient pas là. Compréhensible quand on sait qu'on ne peut pas tout mettre dans une heure et demie d'image. Certains allaient au cinéma par principe, car c'est quand même le film à aller voir. Qui ne connait pas Harry Potter ? Pourtant, moi, c'est à chaque fois de moi même, par envie que j’accourrai au ciné. Si la première partie du 7 m'a un peu déçue, contrairement à Penny, la deuxième, autrement dit la fin m'a vraiment tenue en haleine. J'ai eu des frissons tout au long du film et lorsque les lumières se sont rallumées, j'ai eu un petit pincement au cœur. C'était fini. C'est vrai que quelque part, ça fait bizarre de se dire que c'est vraiment fini, qu'il n'y en aura plus. Pourtant, malgré ça, il nous aura fait rêvé pendant de longues années et c'est avec grand plaisir que je relirai les livres et regarderai à nouveau les films. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 22:02

Peneloppe R. Wilson a écrit:
Pour résumer, j'ai adoré les livres, j'ai grandit avoir, j'ai eu peur, j'ai ri et j'ai pleuré avec eux. Et quand je revois les films (comme le 3 qui est repassé récemment) j'arrive enfin à la apprécier. Donc quand j'aurai fini la version longue du Seigneurs des Anneaux avec mon chéri, on va surement se refaire tous les Harry Potter. Et puis j'ai aussi envie de relire tous les tomes, mais en anglais Wink

Moi je n'ai pas vraiment grandi avec eux, mais ils m'ont aidé à grandir, à mûrir, je pense. Car dans chaque tome on retrouve des leçons de vie, et je crois que j'aime ça, que ce soit dans la littérature ou dans l'audiovisuel (musique, cinéma, etc...). Dès qu'il y a une morale, un but à un certain "combat", une lutte, et bien j'accroche (plus ou moins hein Wink ).

Etant actuellement en Angleterre, j'ai eu l'occasion de discuter d'Harry Potter avec des fans de certains niveaux, et j'ai pu emprunter le dernier tome, afin d'occuper mes soirées et de revivre un bon moment. J'ai du mal à avancer, car j'ai beau avoir un très bon niveau en anglais, elle a une façon de choisir ses mots bien spéciale, et des fois je ne comprends pas tout, même si je comprends le sens. Et je ne parle pas des mots inventés tels que Moldus ou Détraqueur. Je parle de mots ayant une signification toute simple mais qui ne sont pas utilisés courament. Cependant, je ne dis pas ça pour vous décourager, car la VO, que ce soit dans les livres ou les films, elle déchire frsfds

Je pense que mon préféré est le dernier tome, pour toutes les révélations qu'il dévoile, tous ces mystères résolus. Tout prend enfin un vrai sens. Et c'est fou de voir qu'elle arrive à lier tous les livres de la saga par un tas de petits détails qu'on pourrait, au départ, penser insignifiant.

L'autre soir, quand HP4 est passé à la TV, je le regardais sur mon ordi, et en même temps j'étais sur msn avec Marie, June, etc... Et c'était sympa, parce que c'est comme aller au ciné sans avoir à se retenir de tout commenter à voix haute. J'ai adoré. J'aime les soirées "à distance" comme ça. Je trouve ça fun, et de notre génération (il faut vivre avec son temps Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 22:24

Ouais, imagine que j'ai lu le tome 7 en Anglais j'étais en seconde, mon dieu j'ai galérée à le lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:57

Harry Potter c’est… Une grande partie de ma vie. Quand les films ont commencé j’avais neuf ans, et me voila dix ans plus tard à pleurer devant la fin du septième film. Harry Potter ce fut mon enfance et une grande partie de mon adolescence. Ce fut des rires, des pleures, des sourires, des rêves. En tant que vraie fan qui se respecte j’ai lu tout les livres, j’ai vu tout les films et je les ai tous en DVD. Quand Harry Potter et les reliques de la mort deuxième partie est sortie, à la fin du film j’avais comme l’impression que ca tournait une page de ma vie. J’avais l’impression que mon enfance était fini en même temps que la saga. Pourtant je n’oublierais jamais Harry Potter, ce fut l’histoire la plus fantastique que j’ai pu lire depuis ma naissance. Ce fut un monde magique qui m’a fait rêver tant de fois. Je suis sur qu’un jour tout le monde a rêver de vivre comme Harry, Ron ou Hermione des aventures extraordinaire. Je suis sur qu’on a tous un jour rêvé de monter dans le Poudlard express, de monter les marches de la grande école de magie, d’avoir sur la tête le choixpeau magique, d’aller a Gryffondor, Poufsoufle, Serdaigle ou encore Serpentard ou encore de voler sur un balais magique. On a tous du se dire un jour que si la magie existait on aurait tel ou tel pouvoir. On s’est tous un jour déguisé en Hermione, Harry ou Ron en se faisant des histoires dans nos têtes. Je dis on, mais peut être que vous ne l’avez pas fait, moi si. Harry Potter ce n’est pas seulement des livres ou des films, c’est tout une génération. J’ai grandis en même temps que les acteurs et que les personnages, je me suis sentit proche d’eux.
Harry Potter restera gravé dans ma mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 15 Sep - 7:45

Moi aussi, je suis comme vous tous. Harry Potter c'est fini cry mais je crois que c'est pas plus mal qu'il n'y est pas d'autre livre. Je m'explique, je pense qu'a un moment les acteurs en aurait eu assez, ( même si je pense que c'est le cas maintenant, même si ils ne le dise pas ) et au bout d'un moment, ils en aurait eu assez et aurait quitter leur personnage avant la fin et là on aurait tous était vraiment dé
On les a connus gamins, bébé même et nous étions aussi des gamins à l'époque du premier film.
On a tous grandit ( enfin ma génération, donc la votre ) avec eux. On a mûrit, on a grandit, on s'est develloppé avec eux et c'est je crois ce qui nous rend tous si proche d'eux en fin de compte. On les a vue devenir des jeunes homme et jeune femme, ce que nous somme aussi !

bref, Harry Potter va me manquer mais il faut ce dire qu'ont a passer de super moment grace a toutes cette aventure :-D

VIVE HP !!!!!!!!!!! djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter : The end of a generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYLER; Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération .
» ANDERSON — Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. underco'.
» (m) Harry Styles ♦ À ce niveau c'est plus que de la '' Bromance ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
-