AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus live fast, die young.  - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH live fast, die young.  - Page 4 79124 live fast, die young.  - Page 4 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 live fast, die young.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 22:29

Je reste perplexe, le fixant avec sa pauvre cigarette fraîchement faite mais qui ne s'allumera pas encore. J'en sais rien moi... je mettais toujours mes briquets dans tes sacs, ton mec pourrait faire la même chose.. C'est vrai que j'avais toujours des briquets de Camil dans tous mes sacs. Mais je les avais tous jetés dans ma période "il faut que je l'oublie, donc je jette tout ce qui lui appartient et qui m'est inutile". Les briquets en faisaient partie. Sauf que non, Sylvester n'a pas encore mis de briquets dans mon sac. Alors je ne réponds rien, pinçant mes lèvres alors que je l'observe se rhabiller puis se relever, manquant bizarrement d'équilibre. Ca ne m'étonne pas plus que ça vu qu'il ne doit être encore bien réveillé. Allons-y.. Remettant correctement mon sac sur l'épaule, je le suis donc, redescendant la petite colline. Je fais attention où je mets les pieds ne voulant pas tellement me scratcher par terre. On arrive jusqu'en bas où la fameuse grille nous attend. Je soupire, passant mon sac de l'autre côté, puis enjambant le tout à mon allure, pour ne pas me faire de trou dans mes vêtements. Je saute de l'autre côté, récupérant mon sac, puis je me retourne pour attendre Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 22:34


Marchant à côté de Denver tu triture tes lunettes de soleil qui ne te sont pas utile avec l'absence de soleil. Les faisant tourner dans ta main tu marches en silence jusqu'à la grille alors que tu laisses Denver passer par dessus comme une pro. Ton regard l'observant grimper, tu fais absolument pas exprès de peut-être un peu trop regarder son corps s'élever. Ça va quoi, c'est juste regarder c'est pas la fin du monde non plus. La voyant atterrir de l'autre côté tu ranges tes lunettes dans ta poches arrière grimpant avec souplesse. Faut dire que t'es pire qu'un singe continuellement donc ça ne te pose aucun soucis. Sautant au sol avec souplesse tu fais quelques pas rapidement suite à la chut en avant pour te stabiliser t'arrêtant ensuite pour remettre ta casquette correctement récupérant ta "clope" derrière ton oreille tu souries avec malice à Denver en t'éloignant avec elle de la ruelle. Et retrouvant le port tu arrêtes la première personne avec un sourire polielui demandant du feu alors que tu l'allumes te foutant royalement d'être sur la voie public, remerciant le gars tu reviens vers Denver tirant sur ta clope en t'amusant avec ton autre main avec le bas de ton tee-shirt. T'es garée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 22:41

L'attendant de l'autre côté du grillage, je le regarde escalader puis descendre l'obstacle sans aucun problème. C'est vrai ça, Camil n'a jamais eu de problème en ce qui concerne l'agilité. Il est tout fin, il arrive à se faufiler partout, puis c'est un vrai singe. Encore plus quand je le vois descendre le grillage aussi facilement. Je lui rends son sourire puis on rejoint le port tous les deux, quittant ce petit coin de paradis. J'étais contente d'avoir connu cet endroit aussi reculé mais pour autant tout aussi proche de la ville. J'y retournerai... peut être. Je laisse Camil arrêter un monsieur pour lui demander de quoi allumer sa cigarette, jusqu'à qu'il revienne vers moi. T'es garée ou ? Arf. Je fais une petite grimace, me grattant légèrement la tête, Je suis venue en transports en commun... j'ai plus de voiture... Je dis en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 22:55


Continuant d'avancer tu fumes tranquillement t'occupant pas de savoir si l'odeur étrange dérange les passant. Ca va c'est en pleine air l'odeur s'évapore ils ont pas à se plaindre non plus.. ça te fait bizarre de revenir à cet état où tout te semble vouloir ton attention, ton cerveau s'éveillant d'une longue sieste qui date du début de l'après-midi ça te laisse un peu incertain intérieurement. Je suis venue en transports en commun... j'ai plus de voiture... Ah ?! Première nouvelle. Tu tournes ton regards vers Denver interrogatif alors que tu fronces un peu les sourcils bien qu'un sourire reste sur tes lèvres. Ah ouais ? Qu'est-se qui t'es arrivé ? Tu demandes assez curieux de savoir se qu'il est advenu de la voiture que tu aimais bien. Bon ok, moins que ton Audi, mais ça c'est ton dernier bébé en date et tu l'aimes autant que ton chien c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 23:00

Oui, moi et mes aventures dont je me passerai volontiers. Heureusement que pour le boulot je me suis arrangée avec une collègue pour qu'elle me fasse le trajet et que je lui paye ce qu'il faut en essence pour me faire rembourser. Sinon ça serait la galère. Les bus ne passent jamais quand tu veux et où tu le veux, je trouve ça pénible. En même temps, je découvre tout juste comment fonctionnent les transports en commun à San Francisco, vu que j'y ai toujours vécu avec une voiture. Enfin bref. Ah ouais ? Qu'est-se qui t'es arrivé ? Aaaah, une histoire que j'ai dû raconter un million de fois. Bah je sortais du boulot et je trouvais plus ma voiture... on me l'a volée... du coup j'attends l'argent de l'assurance pour en acheter une nouvelle... Je dis en haussant mes épaules. Du coup... je vais rentrer en bus... J'ajoute en l'observant, haussant une nouvelle fois mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 23:07


Attendant la réponse de Denver tu continue d'avancer à ses côtés. Bah je sortais du boulot et je trouvais plus ma voiture... on me l'a volée... du coup j'attends l'argent de l'assurance pour en acheter une nouvelle... Stupéfait de l'histoire tu ouvres de grand yeux recrachant lentement la fumé de tes poumons alors que tu te marre déjà avant la fin de son explication. Tu t'imagines tellement la tête qu'elle a du faire en ne trouvant pas sa voiture. Te mordant la lèvre pour t'arrêter de rire, tu te rend compte que fumer te détend un peu plus au moins. Du coup... je vais rentrer en bus... Tu ries en levant les yeux au ciel parla fin de ses paroles qui semble digne d'une épisode de Caliméro pour inciter à l'aider. Tendant le bras vers elle tu l'attrapas par les épaules l'attirant à toi en riant. Ca va je vais te ramener, à cette heure-ci dans le bus tu risquerais de te faire violer dans cette tenue avec ta chance. Tu dis avec humour alors que tu continues d'avancer finissant parla lâcher et jouer avec ta clope à la faire tourner entre tes doigts. Tu l'auras quand l'argent de ton assurance donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 23:14

C'est triste de vivre sans voiture. C'est la pure vérité. Moi ça me manque alors que ça fait à peine deux semaines. Je peux plus aller faire du shopping quand je veux sans avoir de soucis avec tous mes sacs, ou même faire les courses au supermarché c'est la galère ! Enfin bref, vivement que l'argent arrive. Surtout que ça fait rire Camil, et j'affiche une mine de fille abattue pour rire, alors qu'il me prend contre lui, Ca va je vais te ramener, à cette heure-ci dans le bus tu risquerais de te faire violer dans cette tenue avec ta chance. Je lui tire gentiment la langue en tirant sur le bas de combi-short pour l'agrandir un peu. Pas ma faute s'il fait chaud, je vais m'habiller en combinaison de ski. Il termine par me lâcher alors que je continue de sourire, en marchant, allant donc vers sa voiture, je suppose. Tu l'auras quand l'argent de ton assurance donc ? J'hausse les épaules. Avec les assurances on sait jamais. Mais vu que je lâche pas l'affaire, je les appelle limite tous les jours pour les forcer à m'envoyer vite l'argent. Si tout va bien, la semaine prochaine ! Je réponds en coinçant une mèche derrière mon oreille, Je choisirai une belle voiture. Je dis en rigolant, l'observant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 23:21


T'étais loin de te douter que Denver s'était fait ainsi dérober sa voiture aussi "bêtement" que ça. Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde sans qu'on s'y attende. Vous continuer de marcher contournant la scène où vous étiez plus tot dans l'après-midi. La musique étant moins forte tu observes les gens danser, surtout les vieux vu les musiques fun que c'est. Si tout va bien, la semaine prochaine ! Tu souries à Denver la regardant alors en hochant la tête alors que vous marchez plus loin pour ne pas allant dans le flot de personne attroupées. Je choisirai une belle voiture. Tu souries en hochant la tête. Oui autant en choisir une qui te plait, c'est bien plus sympa à conduire. Tu répliques simplement en continuant d'avancer observant les bateaux et les gens, et tout se qui se passe autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 23:28

On continue à marcher, on passe devant là où on dansait tout à l'heure. Ça me rappelle la façon dont il dansait. Ça me fait sourire. Camil danser de cette façon là. Le concept incroyable. J'avais eu la chance de vivre ça et je m'en rappellerai longtemps. Oui autant en choisir une qui te plait, c'est bien plus sympa à conduire. J'hoche la tête approuvant ses dires alors qu'on passe bien à côté de l'attroupement de personnes qui dansent. Je les regarde avec un sourire, m'attardant sur les couples qui dansent. Tu veux plus danser ? Je demande en tournant mes yeux vers Camil avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 23:33


Marchant donc tranquillement tu profites de la fraicheur de la soirée qui te fait le plus grand bien. Au moins tu te sens reposer et ça c'est plutôt cool. Tu vas pouvoir rentrer et pas t'affaler directement dans ton canapé. Enfin ça tu verras plus tard. Tu veux plus danser ? Tu tournes la tête vers elle avant de suivre son regard posé sur les danseurs plus loin qui s'amusent sur les musiques d'une autre génération. JE sais pas danser là dessus moi.. Tu dis avec un sourire malin en continuant d'avancer reprenant ta clope entre tes lèvres alors que tu regardes les vieux se faire tourner et faire la valses rythmé avec simplicité. C'est sympa comme ambiance ça tu le réalises, tu devrais sans doute te renseigner en rentrant sur se que c'était. Histoire de revenir si ça se refait une autre fois. Juste comme ça pour le fun. Amener ta soeur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 23:40

Il y a soit des personnes âgées ou soit des enfants petits qui dansent ensemble. Dans tous les cas, je trouve ça vraiment craquant. Et je crois que je pourrais même m'y arrêter juste pour regarder. Sauf si Camil se sent de danser la valse et de me prouver encore une fois quel bon danseur il fait. JE sais pas danser là dessus moi.. Je me retourne vers lui, haussant un sourcil, Je te crois pas. Je lui réponds du tac au tac en riant un peu. Non la danse c'était fini pour aujourd'hui. Mais c'était cool. On s'aventure plus vers le port, près des bateaux amarrés. C'est calme. Beaucoup de familles se promènent. Il fait bon. Ça sent les vacances d'été. Je reste silencieuse à côté de Camil, ni trop près ni trop loin de lui. Puis je termine par demande, histoire de dire quelque chose... Tu es garé loin ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 23:46


Continuant d'avancer vous dépassez la petite foule près de la scène du DJ alors que tu les perd du regard, t'occupant plus desgens autour et des bateaux. Je te crois pas. Tu l'entends rire et tu souries à cette réponse directe alors que tu tournes la têtes vers elle te mordant la lèvre avec amusement. C'était de l'improvisation et du ni'mporte quoi tout à l'heure.. Tu répliques pour ta défense, alors que bon c'est surtout grâce à la drogue qui te permet de te désinhiber. Et oui comme quoi tu es pas sans gêne. Tu hésites pas à faire le clown et te ridiculiser en dansant n'importe comment, mais quand il s'agit de suivre le rythme d'une musique autre que du deathcore etc, alors ça non tu bloques. Tu avances donc plus loin vers le port avec Denver laissant les danseurs exercer leur talents entre eux. Tu es garé loin ? Tu tournes la tête vers elle réfléchissant un instant. C'est une excellente question! Tu répliques alors pas le moins du monde stressé bien que tu réfléchisses à se que tu as fais en arrivant et où tu t'es garé. Bon c'était sur le port, ça réduit le champs de possibilité. Par là il me semble.. Tu dis en pointant vaguement le bout du port.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Juin - 23:52

C'était de l'improvisation et du ni'mporte quoi tout à l'heure.. Du n'importe quoi... j'avais bien envie de lui répliquer qu'il avait été parfait, mais ça aurait été un peu trop. Du coup je lui lançais juste un regard appuyé, lui faisant bien comprendre qu'il disait n'importe quoi. On continue de marcher tranquillement, je fixe un peu mes sandales, puis autour de moi, ne ramenant pas tellement mon regard sur Camil. Certains passants nous regardent étrangement. Ca ne me dérange même plus. Souvent on nous avait regardé dans la rue parce qu'on se tenait la main et qu'on avait l'air tellement différent l'un de l'autre. Des opposés. Des opposés qui s'attiraient... C'est une excellente question! Ok, c'est censé me rassurer ça ? S'il ne sait plus où il s'est garé, c'est super ça... On terminerait par rentrer en bus en fait. Par là il me semble.. Je fronce mes sourcils, suivant son doigt du regard, Il te semble...? Je répète, essayant d'apercevoir au loin si il y avait des voitures ou non. Tu sais plus où t'as garé ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Juin - 23:56


Tu avances le long du port. La question de Denver t'ayant fait activer ton cerveau alors que t'essaye de te rappeler où tu as arrivé et par où es-tu sortit. Comme quoi ça te paraît hyper loin maintenant le moment où tu t'es garé dans l'après-midi. Il te semble...? Oui oui, c'est sur que dis comme ça, cela semble peu prometteur comme idée, mais tu sais que ça doit être dans les environs. Tu as pas marché tellement pour aller jusqu'à chez Tony, et pour ensuite revenir ici, donc c'est peu loin tu le sais. Tu sais plus où t'as garé ta voiture ? Tu la regardes avec un sourire amusé, nullement touché par la situation alors que tu envoies ton mégot dans l'eau de la mer. Oui, nul pour l'environnement. Tu hoches la tête avec un rire. Quoi, faut croire que j'étais impatient de te voir et j'ai pas fait attention... Tu répliques un brin charmeur alors que tu tournes vers le parking avançant dedans en observant les voitures simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Juin - 0:02

Ca me rassure pas trop. Après ma voiture volée, Camil allait perdre sa voiture. C'était comique. Enfin pas pour moi. J'avais l'impression d'être largement plus préoccupée que Camil face à ça. En même temps, comment ne pas me préoccuper. Je devenais nerveuse pour n'importe quoi, même si ça ne m'appartenait pas. On continue de marcher, alors que je prie intérieurement qu'on trouve la voiture. Quoi, faut croire que j'étais impatient de te voir et j'ai pas fait attention... Je tourne ma tête vers lui en haussant un sourcil, avant de secouer ma tête, Oui oui bien sûr on y croit... Je réponds, alors qu'on entre finalement dans le parking. Je ne sais pas si je saurai reconnaître la voiture du tatoué, car en plus je me rappelle qu'il n'a plus la même depuis qu'on s'est séparés. J'avais vu la photo sur facebook. Sauf que bon, c'était y'a pas mal de temps, et moi reconnaître une voiture... c'était pas mon fort. Ca te revient ou...? J'ose demander, observant les voitures une par une.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Juin - 0:07


Oui oui bien sûr on y croit... Comment ça ? Toi tu trouves ça super crédible comme excuse et comme raison. Tu aimes bien avoir trouvé ça et tu te met à rire en entendant ses paroles et le fait qu'elle n'y croit pas. Néanmoins tu es certain qu'elle préfère cette version à la véritable donc tu en restes là et voila. Et donc vous continuez d'avancer dans ce parking sii peu éclairé, marchant dans l'aller entre les voitures que tu observes sans vraiment trop t'y intéresser. Ca te revient ou...? Tu hausses les épaules. T'en fais pas... Tu répliques en haussant les épaules, tes clefs de voiture tournant entre tes doigts que tu tords entre eux sans vraiment t'en rendre compte plus que ça. Tu avances tranquillement avant de sourire tournant vers une voiture alors que les phares s'allume quand tu appuyie sur ta clef. Tes doigts passant le long du capot jusqu'au toit tu rejoins ta portière en embrassant ta voiture. Regardes mon amour, je t'ai pas perdu ! Tu dis avec amusement ouvrant ta portière et grimpant à l'intérieur de ta voiture de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Juin - 0:14

Je continue de prier moi. J'espère qu'elle est au moins dans ce parking, parce que si elle n'est pas là... Bonjour la recherche de voiture en pleine nuit. T'en fais pas... Bah si justement... je m'en fais un peu. En tout cas, Camil a toujours l'air aussi serein, c'est à la limite de l'incroyable. Je continue d'arpenter les allées près de lui, ne sachant même pas distinguer une voiture d'une autre. Je le suis, alors qu'il tourne vers une voiture et qui s'allume par miracle ! Je soupire de soulagement, devinant donc que c'est sa voiture. Ah en effet, elle n'était pas tellement comme dans mes souvenirs. Elle est vraiment... luxueuse ? Oui c'est le mot. J'observe Camil faire son petit manège alors que je me retiens de rire en pinçant mes lèvres. Regardes mon amour, je t'ai pas perdu ! Je le laisse faire ses retrouvailles avec sa voiture alors que je fais le tour pour monter du côté passager, fermant la portière une fois que je suis assise. J'observe l'intérieur, tout en cuir, dernier cri. Ton amour est magnifique ! Je dis en reprenant ses paroles, alors que j'attache ma ceinture. Heureusement que je n'ai pas pris le bus, c'est mieux ça. J'ajoute en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Juin - 0:20


Tu refermes ta portière une fois que tu es à l'intérieur laissant monter Denver alors que tu met le contact attrapant ta ceinture en écoutant Denver complimenter ta voiture. Hé oui, pourtant t'es pas du genre à vraiment être fan de voiture, Dante l'est plus que toi. Mais là,non celle-ci tu l'aimes vraiment, plus que ton ancien 4x4 de combat tout terrain. Non là c'est un amour total pour sa classe et sa finesse. Heureusement que je n'ai pas pris le bus, c'est mieux ça. Tu souries en te penchant un peu vers elle ouvrant le tiroir devant elle pour attraper une paquet de blonde que tu as toujours dans ta voiture. En prenant une tu appuies sur ton allumes cigare. C'est sur qu'uici t'es plus confortable. Tu répliques en baissant le son quand la musique s'allumeet tu démarres simplement quittant ta place de parking en roulant doucement ouvrant les fenêtrespour apprécier la soirée. Tu finis par allumer ta clope t'arrêtant pour cela avant de sortir du parking et t'éloigner tu port.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Juin - 0:25

Je m'assois confortablement, plaquant bien mon dos contre le siège en cuir. Je croise mes jambes et j'ouvre la fenêtre de mon côté. Il manquerait plus qu'un cocktail et ça serait cool ! Non, sans rien, elle était vraiment bien sa voiture. Mais je ne pourrais jamais prendre la mienne, sûrement trop chère et puis... trop grande, pas pour moi et ma petitesse légendaire. Non, je regarderai plus tard quel genre de voiture je pourrais prendre. C'est sur qu'ici t'es plus confortable. J'hoche la tête en signe d'approbation. Y'a pas photo ! Je passe un bras en dehors de la voiture alors que je laisse Camil s'occuper de faire avancer son amour. Je regarde au dehors, les gens se promènent, la ville bouge et j'aime bien ça. Je fais des mouvements de vague avec mon bras et ma main, riant un peu toute seule. Tu te rappelles où j'habite hein ? Je termine par demander sur le ton de l'humour, tournant mon visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Juin - 0:32


Tu roules donc en silence, fumant tranquillement tu laisses tes doigts pianoter sur ton volant en rythme avec la musique qui reste très basse. Observant de temps à autres ton ex petite amie, tu souries en la voyant faire cela, l'observant un moment ton regard passant de la route à elle. Un instant tu penses à Magda, au faite qu'elle désapprouvera totalement cet après-midi, ces discussion, qu'elle risque très certainement de te brouiller les testicules juste en apprenant que t'as été en plus t'isoler avec ton ex copine alors que t'étais défoncé. Maintenant que tu y repenses, t'es soulagé de n'avoir été que si franc avec elle. Te connaissant t'aurais pu faire bien plus, et mettre Denver contre toi. Tu sais que c'était débile de jouer à ce jeu. Toi défoncé t'en viens à oublier souvent le peu de limite que tu respectes, tu arrêtesde penser, tout devient calme et parfois t'oublies que c'est ton stress et ta manière de penser qui te font respecter quelques trucs. Songeant à cela tu conduis. Tu te rappelles où j'habite hein ? Tu souries à sa question l'observant un temps. Vaguement oui... dans le même quartier que moi il me semble. Tu réponds avec malice connaissant la route de retour pour ne pas avoir à trop te concentrer. T'avais rien de prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Juin - 0:40

Le vent passe entre mes doigts et j'ai l'impression d'avancer seule rien qu'en faisant ce mouvement. C'est apaisant, j'aime bien. J'essaye de le faire en rythme avec la musique qui passe, mais c'est peine perdue. Je termine par rentrer ma main à l'intérieur, laissant quand même la moitié de mon coude dehors alors que le vent chatouille encore mon visage, me laissant une coiffure très recherchée. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les enlever de devant mes yeux mais je ferme pas ma fenêtre pour le moins du monde. Ca donne un sentiment de liberté. Vaguement oui... dans le même quartier que moi il me semble. Je fais tomber ma tête sur le côté pour le regarder, un peu à l'envers vu comme ça, ce qui me fait rire. T'avais rien de prévu ce soir ? Je redresse ma tête, quittant des yeux Camil pour regarder la route en face de moi, réfléchissant à si j'avais un truc de prévu... A priori non... Sauf si Sylvester s'invite. Ce qui est bien à son habitude. Chose que j'espère pas vraiment, s'il me voit arriver avec Camil. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Juin - 1:03


Continuant de conduire tu la questionnes sur sa soirée, qui est pourtant bien avancé niveau temps. Même toi tu te dis que là t'es plans sont surtout de rentrer chez toi te poser calmement. A priori non... Sauf si Sylvester s'invite... Tu souries en hochant la tête. Maintenant de nouveau clean tu remarques qu'encore une fois elle fait référence à lui. Tu as remarqué ce truc qu'elle a de toujours en parler, comme si elle voulait bien montrer et toujours faire remarquer qu'elle est en couple. C'est pas une critique. Mais t'as du mal à comprendre. De ton côté Magda est une habitué des passages surprise, mais t'irais pas non plus l'inclure comme ça dans un potentiel programme alors qu'on te demande se que tu vas faire. Enfin t'en sais rien.Peut-être que tu focalises trop dessus. Mais c'est vrai qu'elle a le don de beaucoup t'en parler, tout comme le fait qu'à peine fut-elle en couple elle soit venu directement te l'annoncer. Vous êtes amis certes, mais toi jamais il te serait venu à l'idée d'aller dire à Denver "yo je suis en couple" si t'en avais pas été "obligé" tout comme par exemple le coup de vos fiançailles. Mais tu veux pas tellement hisser les voiles de la discorde avec elle ce soir. Non t'as passé une trop bonne après midi en sa compagnie, et les effet de l'héröine encore beaucoup trop présent t'impose le calme. Et toi ? Toi ? Aucune idée, tu réfléchie à ton programme en observant la route. Sortir Harvard, une bière et sans doute un film dans mon pieu... Tu souries en lui jetant un regard. Hé oui le programme le plus excitant possible pour un type dans mon genre. Tu dis avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Juin - 1:12

Je commence à jouer avec un fil qui se détache de mon combi-short au niveau de ma cuisse. Sans pour autant le tirer dessus, j'enroule mon doigt autour puis je fais que ça. J'essaye de voir ce que je vais faire une fois arrivée chez moi. Une bonne douche sûrement. Avec un bon gommage du visage... Puis mine de rien cette sieste m'avait mis la pêche. Je verrais une fois chez moi de toute façon. Sortir Harvard, une bière et sans doute un film dans mon pieu... Je tourne mon regard sur lui, Hé oui le programme le plus excitant possible pour un type dans mon genre. Je souris, amusée. Ca donne presque envie de t'accompagner dans tes activités ! Je sors sur le même ton de l'humour alors que je reconnais le quartier où Camil tourne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Juin - 1:17


Ca donne presque envie de t'accompagner dans tes activités ! Tu ries quand elle te dit ça alors que tu tournes lentement à un feu vert les rues étant connu de toi même sous l'effet de l'alcool quand tu rentres de soirée. Oh t'en fais pas, je ne vais pas t'y obliger si c'est "presque envie". Tu dis avec humour alors que tu écrases ton mégot dans ton cendrier le refermant ensuite pour pas que l'odeur de tabac froid empeste ta voiture. Oui pour le moment tu fumes toujours fenêtre ouverte pour pas que l'odeur s'incruste dans le cuir, bon tu te doutes qu'arriver en hiver tes résolutions seront bien loin. Mais bon. Tournant donc tu finis par atteindre sa rue alors que tu vas face à l'immeuble ralentissant en cherchant une place. Tu en trouve une juste devant celui-ci, te disant que ça t'évites de stationner juste devant au cas où une voiture finirait par venir. Et donc tu arrêtes la voiture devant laissant le moteur tourner. Te voila arriver. Plus rapide que les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 9 Juin - 1:24

Oh t'en fais pas, je ne vais pas t'y obliger si c'est "presque envie". Je me mets à rire. Mon rire si bien connu. Un rire de bonne humeur et franc. Et tout ça alors que je regarde les immeubles qui passent, les connaissant tous par cœur. Je vois ma rue arriver à une allure raisonnable et je me dis que c'est bon, j'allais quitter Camil après un après-midi et une fin de journée plutôt inattendue. Il se gare juste devant, j'en profite pour me détacher, laissant la ceinture filer entre mes doigts. Te voila arriver. Plus rapide que les bus. Je souris franchement, me tournant vers lui pour lui faire face, Merci... pour la balade en voiture et pour cet après-midi, c'était bien. Je dis sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» live fast.
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» Tonight we're young ( Djawad )
» CIARA ♣ We're Young
» tonight we are young ft Plum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-