AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [TIMERA] - I walk alone  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [TIMERA] - I walk alone  79124 [TIMERA] - I walk alone  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 [TIMERA] - I walk alone
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 22:42

Comme un goût de solitude. Amer. Comme un vieux son. Une chanson monotone. Tellement monotone qu'elle en devient presque jouissive. Comme Intro, de The XX, que j'passe en boucle, comme si il allait se passer quelque chose. Mais rien ne bouge. J'suis coincé dans cette même solitude. Je perds pied, je perds face. Je perds tout à rien gagner. Et pourtant je gagne tout à ne rien perdre. Je me perds. Je me perds à jouer avec le feu. Je me perds à jouer avec Elle. Mon héroïne. Elle est si douce, elle danse dans mes veines, elle me montre que oui, je suis encore vivant. Que je ne suis pas seul. Que cette chanson finira par me faire avancer. J'ai peur. Peur de probablement tout envoyer valser. Je ne suis pas serein. Je ne l'ai jamais vraiment été complètement. Je n'ai jamais été complet, d'ailleurs. J'ai l'impression qu'on m'a fait incomplet. Comme si il me manquait un coeur, ou un truc dans l'genre. Pourtant j'aime. J'aime à en crever pour lui. Je creuse jour après jour ma tombe, pour lui. Comme un verre en cristal qu'on brise après l'avoir si souvent contemplé. Je suis son verre en cristal. Et il est mon enfer, mon Hell.

Sierra est passé pour le gouter. J'aime bien cette fille, elle me rappelle que le monde n'est pas si dégueulasse que ça, après tout. Que des gens comme elle sont là, pour te faire rire. C'est un peu comme mon rayon de soleil, un soleil de l'aube, orangé. Comme un matin. Elle a dit qu'elle reviendrait ce soir. Pourtant j'ai pas la ferme intention de l'attendre sagement dans le canapé. Ce soir, je renoue avec mes démons. Ceux qui me brisent bien plus que Lui. Allongé dans mon lit, je soupire longuement en tirant sur cette cigarette au gout bien trop léger. Je ferme les yeux, me passant les mains dessus pour les frotter, comme si tout allait partir. Elle vient alors valser dans mes veines. Je souris. Parce que c'est bon, de sourire. Parce qu'elle est bonne, aussi. Je ferme les yeux, à nouveau.

Mon trip est perturbé par ce que semble être un cris d'enfant. Je me lève assez vite et va voir à la fenêtre. Je tombe alors nez à nez avec un petit chat. Génial, si c'est Dieu qui m'envoie ça pour que j'me sente moins seul, il sait exactement que je peux pas résister aux trucs mignons. Peu importe si il a un propriétaire, il est désormais mien, ce chat. Ou cette chatte, je sais pas trop, et puis j'suis trop défoncé pour jouer les apprentis véto. Elle ou il s'appellera donc Cindy Lauper, si c'est un homme, il sera transgenre et on ira cracher ensemble sur ces putains de catho qui nous laisse pas vivre nos vies. J'entends frapper à la porte, et d'un pas lent, je vais ouvrir. Elle est donc revenue. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, alors que sans un mot, je laisse entrer la jeune femme. Elle doit bien voir que tout a changé.

"J'ai adopté un chat. J'me sentais seul."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 2 Juin - 18:03

J’avais passé une soirée un peu spéciale. Nous étions le dernier jour du mois de mai et comme prévu, pour l’anniversaire de ma meilleure amie, je lui avais offert une place pour voir Walk Off The Earth en concert. Avec moi en prime évidemment, quel intérêt d’y aller seule ! Sauf que cette meilleure amie -et également colocataire- avait pu constater la douceur de mon poing droit le week-end dernier (à cause de la drogue, mais chut on va dire que je suis juste devenue agoraphobe dans ce putain de centre commercial le temps d’un instant). Comme une moins que rien, je n’étais pas rentrée chez moi de la semaine, préférant me planquer dans l’atelier artistique de Gaïa. Comme une poule mouillée, j’avais laissé un message sur la boîte vocale de Julie au lieu d’aller voir directement en chair et en os. Après avoir stressée, après que mon autre colocataire se mette à me faire la morale –il m’a avoué avoir jeté mon sachet de C, retrouvé dans un coin- Julie a fini par m’envoyer un message hier soir merci Bon Dieu. Nous sommes donc parties ensemble pour ce concert, pour se détendre. Elle a enfermé sa colère, sa déception qu’elle avait vis-à-vis de moi le temps d’une soirée. A la fin, Julie s’était même mise à faire des blagues complétement nulles et moi comme je suis bon public, j’ai pris plaisir à rire. Cette nuit, je retournerais dormir chez moi et je savais que demain tout redeviendrait comme avant. Julie prendrait son rôle de maman pour gronder son enfant qui a fait une bêtise et, ce dernier s’excuserait une nouvelle fois, le regard au sol.

J’avais laissé Julie à l’appartement en lui annonçant que j’allais rendre visite à un ami. Un ami sans soucis, complétement clean, sans potentielles influences néfastes sur ma petite personne lol. Je me suis garée assez loin de son logement pour pouvoir prendre un peu l’air frais de cette nuit encore printanière. A cet instant, j’étais bonheur. Je sautillai dans les rues plutôt désertes, chantonnant les paroles des chansons qu’avait interprétées le groupe indie. Je revoyais Saul dans une semaine et ça, c’était une nouvelle qui ne faisait qu’agrandir mon sourire (débile) sur mes lèvres roses. J’ai promis à Timothée que je reviendrais chez lui ce soir. Je ne faisais jamais de promesses en l’air, c’est ainsi que non loin de vingt-trois heures, je me trouvais devant sa porte en train de frapper. Il m’ouvrit son chez lui et je pénétrai sa demeure, tout sourire. « Ami du soir, bonsoir. » J’ai posé mon sac à main, ma veste avant de me déchausser complétement, retirant même mes chaussettes. Le concert m’avait donné chaud. Je me suis mise à fixer Tim alors qu’il m’annonça d’une façon lente qu’il avait adopté un chat. J’adorais les animaux, surtout les félins. J’avais eu un chat, Salem, mais qui avait disparu il y a bien au moins deux ans. J’ai suivi le garçon en portant une attention particulière sur ses gestes flous et lents, comme la musique qui était en train de passer. Mon regard s’échoue un court instant sur la table basse du salon pour confirmer mes doutes, lorsque je vois cette boule de poil. Je lâche une exclamation de surprise, avant de me fondre sur le sofa délicatement, pour attraper la peluche vivante. « Elle est trop mignonne. » (Comme tous les bébés animaux). Je la lève un peu comme dans le Roi Lion pour découvrir son genre et je ne m’étais pas trompée. Je la force à s’installer sur mes cuisses en prenant garde parce que j’étais en short. « Tu l’as trouvé comment ? Elle a déjà un nom ? » Je demande à Tim, alors que mes doigts viennent caresser sa douce fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
 

[TIMERA] - I walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [27 juin 2014 - Glastonbury ] TIMERA - Let's live a rock star life !
» ✝ let's go for a walk (sergej)
» « we ourselves must walk the path » (majken)
» WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson
» Let's go for a walk and talk... And eat! [Apple-Blue & Clyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-