AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « we ourselves must walk the path » (majken) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « we ourselves must walk the path » (majken) 79124 « we ourselves must walk the path » (majken) 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 « we ourselves must walk the path » (majken)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 15:37

go on and try to tear me down .


text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

starship ranger becky , @ atf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 15:38

name and name

replies go here.
name and name

replies go here.


Spoiler:

à vous. « we ourselves must walk the path » (majken) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 15:55

Bon bah moi je me propose, si tu veux bien (a) On a déjà le dessin de commun, d'après ce que j'ai pu lire un peu en diagonale (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 15:58

Moi !
Ou avec mon DC O. Lera-Ann Vilte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 19:16

J'ai pas beaucoup d'idées sur le coup. Puis je avoir un petit topo des personnages, où ils en sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 27 Mai - 21:29

Lera est un personnage froid et distant. Elle a été blessée dans le passé et du coup a érigé une barrière entre elle et le monde. Elle se montrera froide, cassante et blessante avec toute personne qui essaie de passer cette barrière. Bref, elle a un sale caractère qui est mis en place pour dissimuler ses faiblesses. Sinon elle est prête à tout pour ses amis et les personnes à qui elle tient. Elle est complexe.

Lillas est atteinte de bipolarité. Elle est naïve, gentille et ne connait rien au monde ayant vécu pendant pas mal d'années dans une île fermée au monde. C'est une enfant curieuse de tout. Sinon elle a une partie de son cerveau bousillé, est décalée, bizarre, étrange, éprise de liberté et passionnée de hauteurs -traine souvent au bord des précipices ou toits d'immeubles. Elle cerne rapidement les gens et n'a aucune conscience du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 9:56

Quant à Jacek, il est le meilleur ami de Lera-Ann, et un peu son antithèse. Artiste peintre et dessinateur au caractère optimiste, patient et avenant, il n'a pas eu une histoire extraordinaire, n'a pas à se plaindre au niveau familial puisqu'il a une soeur et une mère qu'il adore, et suffisamment d'argent pour vivre. Néanmoins têtu, rancunier et jaloux, il est possible d'avoir une relation qui fasse ressortir ses défauts, bien qu'ils ne soient pas dominants. Si ce qui compte pour lui sont ses amis, c'est pas non plus pour des prunes. Ouvert et altruiste, il essaiera donc toujours d'être présent pour eux.
C'est un personnage assez simple, plutôt gentil, en somme. Selon Lera, il est maso aussi, mais ça, ça reste encore à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai - 13:42

quelqu'un qui connait atf, j'peux pas passer à côté r3456
en plus avec un avatar magnifique yipiii
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« we ourselves must walk the path » (majken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Majken Svensson #415 107 2923
» s. majken svensson ✱ « make me suffocate »
» [TIMERA] - I walk alone
» ✝ let's go for a walk (sergej)
» WALK, PLAY, LOVE ☮ micah l. petterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-