AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus toi et moi, simple comme équation. noah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH toi et moi, simple comme équation. noah 79124 toi et moi, simple comme équation. noah 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 toi et moi, simple comme équation. noah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mai - 21:44

friend... better than everything
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.






C'est pas que les vacances d'avril remontent à un moment... mais quand même un peu. Depuis t'es sans dessus dessous, tu as peu de temps pour tous. Peu de temps pour chacun et pas que pour les autres. C'est toi en entier qui semble devoir toujours te diviser. Non pas que tu t'en plaignes que tu regrettes. Non pas que ça t'embête et que tu sois pas heureuse. T'aimes ce joyeux bazar. T'aimes quand entre études et stage tu sais plus trop comment comprendre, tu sais plus ou est la limite et que t'as juste le temps de faire deux trois tours de skate ou de surf. T'es pas normal ? Ou alors peut-être juste un peu passionnée. Et dire qu'avant, tu stressais pour ton job, et que maintenant, tu as l'impression d'y être à la maison. Voila. Maison. Pour ça que tes potes tu as tendance à les délaisser. C'est pas de la méchanceté, pas du désintérêt... Seulement, t'es dedans, à fond, tu bosses, tu vas en cours, tu dors, et voila. Bon peut-être aussi que tu sais pas répartir ton temps libre en dehors du surf. Tu passes pas mal de temps avec ta console ou alors avec Oakley. Jusqu'à même être pour une fois dans la sensation d'un manque de Noah. Rarement arrivé, c'est un peu comme ton meilleur pote, alors vous avez du mal à décrocher, souvent vous faites que vous parlez. Mais depuis le Portugal t'as du mal à le capter, entre sa copine et toi toutes tes activités, pas mal de raisons à cela.

Et te voila donc sortant du boulot plus tôt que prévu. Le soleil bien encore levé, mais trop tard pour aller surfer. Bien. Très bien au moins pas de mauvaise tentation pour voler la vedette au tatoué. Quoi, tu l'avoues le surf et le skate, t'as du mal à t'en passer. Encore heureux Noah aime autant le skate que toi, alors vous en passer du temps. Mais le surf... là tu as plus de mal à le faire tenir sur ce genre de planche, alors tu veux pas l'embêter, tu vas surfer seul, avec d'autre monde. Ces dernier temps Oakley t'accompagne, sans qu'il surfe obligatoirement. Bref. Tu attrapes donc ton sac, et tu files chez Noah sachant qu'il bosse plus depuis un peu de temps, presque sur qu'il soit chez lui. Prions qu'il n'y ait pas Gaia et que tu les déranges pas ainsi. Le taxi te jettes donc sur l'immeuble alors que tu grimpes les escaliers manquant d'ailleurs de te prendre une mémé à l'étage de Noah tu restes tant bien que mal sur tes pieds, chaussé de talons immense. Moins stable que des basket, hein ?! Riant un peu de ton aventure, tu finis par tambouriner en rythme de musique contre la porte de Noah, continuant en attendant qu'il vienne ouvrir, alors que tu sifflotes en rythme avec tes coups.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 20:23

Première fois que je me mets à faire du ménage après être rentré du boulot. Je débarrasse ma chambre de toutes les feuilles, crayons, feutres que j'ai étendu un peu partout sur le parterre. J'essaye de trier mes croquis, mes dessins terminés, j'ai même acheté un classeur pour tout ça. J'ai jamais été très ordonné dans ma vie, faut dire. J'aimais bien vivre dans le bordel. Enfin, dans MON bordel, on s'entend. Je m'y retrouve, je sais où sont mes trucs... mais à un moment de la vie, faut faire du ménage. C'est tout aussi bien quand on est en couple. Ca gêne pas trop Gaïa puisqu'elle comprend en quelques sortes, elle a ses tableaux, moi j'ai mes dessins pour mes futurs clients. Enfin bref, je m'y attelle, en mode torse nu parce que bon ouais, ça donne chaud de bouger pour ranger mes conneries. Clope au bec, je tire des lattes de temps en temps, laissant la fumée envahir mon habitat, avant que je daigne ouvrir un peu les fenêtres, histoire que ça sente pas trop la nicotine quand même. J'suis en train de terminer de ranger un dernier truc, quand j'entends la porte vibrer quelques mètres plus loin. La porte d'entrée. Des coups. Qui ne s'arrêtent pas. Je me redresse, je souffle la fumée vers la fenêtre, avant de recoincer la clope entre mes lèvres. J'enjambe mon bordel qui est bien plus rangé maintenant, puis je marche vers le hall. Non mais bordel. J'ouvre la porte, prêt à répliquer quand je tombe nez à nez avec Popo. Et super grande en plus. Je fronce les sourcils, Tu t'es enfin mise à manger de la soupe ! Il était temps Popo la naine. je dis en la taquinant, coinçant ma clope entre mes doigts et m'écartant pour la laisser rentrer. T'arrive à marcher avec ça ? j'ajoute, fermant la porte derrière elle, avant de baisser mon regard sur ses jambes et ses immenses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 22:30

friend... better than everything
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



 


Et oui pour une fois tu ne vas pas rentrer chez toi. Non pas de dossier à rendre à l'université, alors tu es tranquille. Assez pour aller voir ton pote de toujours, ton pote adoré, ton tatoué préféré. Sans lui ? ça serait l'horreur. Bien évidement avec ton emploi du temps surchargé, parfois tu le délaisse, mais pas pour autant qu'il compte moins. Bien au contraire. Et te voila donc à tambouriner en rythme contre sa porte attendant qu'il vienne ouvrir. Se qu'il finit d'ailleurs par faire alors que tes poings s'éloignent donc de la porte observant son visage qui laisse clairement comprendre qu'il allait s'en plaindre à n'importe qui. Une chance que ça soit toi, tu souries avec un air innocent. Tu t'es enfin mise à manger de la soupe ! Il était temps Popo la naine. Et bien c'est gentil ça. Tu lèves les yeux au ciel avec amusement. J'ai découvert la soupe à la vache kiri et ça m'a réconcilié avec les potages. Tu déclares comme ça d'un seul coup avant d'avancer dans son appartement. T'arrive à marcher avec ça ? Tu ries en jetant un regard sur tes chaussures. Eh oui ça change. Magnifiquement bien ouais. Tu dis en faisant un tour sur toi même avec un rire. Ouais finis les bkaset e skate, non c'est chemisier sexy et décolleté avec un jean de fille et des chaussures. Pas du tout le même genre de tenues habituels mais bon c'est le boulot et puis t'aimes bien de temps en temps. Enfin t'aimes bien, mais qu'au boulot, sinon t'as l'impression d'en faire des tonnes. D'ailleurs la preuve, sans même qu'il le fasse méchamant sa réflexion sur tes chaussures te met mal à l'aise. T'aimes pas qu'on fixe sur ton physique etc. C'est bizarre mais si t'apprécies être regardé quand t'es en mode naturel, quand tu as des talons et que tu es maquillé, le moindre regards te laisse penser qu'on se dira que t'en fais des tonnes. Bref. Tu vires illico tes chaussures perdant douze bon centimètre alors que tu lâches ton sac en t'étirant nettement moins féminine. Quoi de neuf alors ?! Tu demandes en regardant autour de toi remarquant le rangement. tu déménages avec ta copine ou quoi ?
   

   
made by pandora.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 21:28

Fermant la porte, je remarque que je suis torse nu. J'ai même pas fait gaffe à prendre un t-shirt. En même temps, rien à faire, c'est Popo. Elle m'a vu dix mille fois torse nu, et même quand simple boxer. Et puis je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous... pas vrai ? Alors j'allais pas faire le mec effronté et vite courir pour aller chercher un vêtement qui me cache mes jolis abdos. Non. Je m'intéressais plus à ses chaussures qui lui allaient plutôt bien, fallait le dire. Même si j'étais pas tellement habitué à la voir dans cet accoutrement. Comme quoi, c'était une fille derrière tout ça. Magnifiquement bien ouais. Je ris un peu, passant une main dans mes cheveux courts alors que je la regarde se déchausser et reprendre ses bonnes habitudes. Quoi de neuf alors ?! j'hausse les épaules. Rien de bien nouveau à vrai dire, j'avais toujours les mêmes habitudes quotidiennes. tu déménages avec ta copine ou quoi ? Je ris encore une fois, passant juste à côté d'elle pour aller chercher de quoi boire. J'ai deux canettes de coca, parfait. Ouais, j'ai pas envie d'alcool là. Je coince ma clope entre mes lèvres pour prendre les deux boissons et je reviens dans le salon, ouvrant une avant de la tendre à Popo, alors que je retire ma clope, soufflant la fumée en l'air. J'essaye de faire du rangement. Oui je sais, moque toi ! je dis en m'installant sur le canapé comme une véritable merde, avant de boire un peu de la boisson gazeuse. J'essaye de trier tous mes dessins pour mes clients... j'suis un mec responsable quoi ! j'ajoute en lui faisant un clin d'oeil, posant la canette froide sur mon nombril. Et toi petite Popo, qu'est-ce que tu me racontes ? Tu ne me donnais plus aucun signe de vie... j'étais prêt à aller sauter d'un pont moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 17:30


Tu observes l'appartement de Noah un peu... enfin on se passe de commentaire quoi. Loin de ton appartement très bien rangé, où rien ne traine et tout à sa place dans les meubles. T'es pas maniaque mais tu es quand t'as des affaires partout. Tu regardes donc autour de toi avançant dans la pièce alors que tu laisses Noah s'en aller vers sa cuisine. Qu'il fasse donc. Toi tu récupères juste tes habitudes en allant vers le canapé et t'y posant donc rangeant tes jambes en tailleurs. J'essaye de faire du rangement. Oui je sais, moque toi ! Tu lèves un sourcils en le regardant revenir et t'ouvrir une canette de soda. Parfait. Par contre le "rangement" c'est juste excellent. Riant un bref instant tu regardes autour de toi. J'essaye de trier tous mes dessins pour mes clients... j'suis un mec responsable quoi ! Tu souries en levant ta canette en signe de respect. Tu en as jamais douté qu'il était responsable, Noah il joue parfois au con mais de tous tes proches c'est celui que tu sais être le plus stable dans sa tête. à se que je vois tu as donc beaucoup de clients. C'est bien... Tu dis en riant,bien que tu te doutes que la moitié du désordres n'es pas forcément pour son shop avec la brune tatouée. Tu bois une gorgée de soda, ravis de sentir l fraicheur des bulles pétillées sur ta langue, ça te fait un peu monter les larmes au yeux car il est très pétillant mais tu apprécie la boisson. Et toi petite Popo, qu'est-ce que tu me racontes ? Tu ne me donnais plus aucun signe de vie... j'étais prêt à aller sauter d'un pont moi ! Tu ries à ses paroles imaginant tellement pas Noah faire ce genre de chose. Tu te marre en te penchant vers sa table lui prenant son cendrier que tu lui tend pour pas mettre de la cendre partout. Tu le connais bien.   PAvant de te jeter d'un pont, vient donc te jeter à ma fenêtre tu sais. Tu dis avec malice en te laissant aller contre le dossier du canapé. Ba le boulot et l'université me prennent du temps, surtout avec les partiels ces derniers temps. Et puis je traine pas mal avec Oakley donc bon, ça occupe mes journées faut croire. Tu réponds simplement en toute simplicité. Tout comme Noah est avec Gaia... Quoi que ça te dérange pas Gaia est cool, mais tu peux pas nier que depuis qu'ils sont ensemble, Noah est un peu plus lointain, et que ça te gave un peu. Mais bon faut croire que c'est ça les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 0:45

On se donnait moins de nouvelles depuis un certain temps. J'étais plutôt assez pris par mon boulot et Gaïa en fait. Pas que je voulais moins voir Zippora, non ça jamais de la vie, mais ouais, j'avais moins de temps que quand j'étais célibataire et en quête d'un boulot. Bon c'est vrai, ça fait très "excuses pourries" tout ça. Mais c'était vraiment pas voulu. J'adorais ma Popo et j'espérai qu'elle ne m'en veuille pas pour ça. Puis elle avait du succès auprès de certains mecs, elle ne devait pas s'ennuyer. J'attrape le cendrier qu'elle me tend, et je lui fais un clin d'oeil pour la remercier, avant de tapoter la clope laissant tomber les cendres, la remettant entre mes lèvres. PAvant de te jeter d'un pont, vient donc te jeter à ma fenêtre tu sais. Je tire ma latte, virant la fumée vers le plafond, en lui souriant. Ba le boulot et l'université me prennent du temps, surtout avec les partiels ces derniers temps. Et puis je traine pas mal avec Oakley donc bon, ça occupe mes journées faut croire. J'hoche la tête en continuant de tirer quelques lattes. Je termine par ouvrir ma canette pour en boire une gorgée, la reposant sur la table pour me remettre droit, en mode "sérieux", me penchant vers Popo, Ah ouais ce Oakley... Je murmure en la fixant, Y'a un truc entre vous ? Pas vrai ? Comment ça se fait que tu traînes avec lui ? Je demande en haussant un sourcil. Pure curiosité !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

toi et moi, simple comme équation. noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» ZIPPORA ✱ it's so simple, it's so natural
» Dans le noir, tout était plus simple - Roman
» | Charlotte && Ethan | Un simple café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-