AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 79124 ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 13:55

ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 552788103387497407365226496545996357925068776668n
Arnóra Seanam

23 ans ♔ Célibataire ♔ Love ♔ Modèle photo + tatoueuse à temps partiel

Caractère
Douce • Attentionnée • Généreuse • Dévouée • Fidèle • Fêtarde • Ambitieuse • Déterminée • Orpheline (côté paternel) • Sombre • Calme • Patiente • Artiste • Sensible • Fumeuse • Portée sur la boisson • Portée sur la drogue • Souriante • Rancunière • Têtue • Supersticieuse • Décalée • Exigeante • Tourmentée • Pleine de regrets • & so more.
A savoir sur moi
Née en Islande • Modèle photo • Tatoueuse à temps partiel dans son propre salon • Vit face à la mer • Battue dans son enfance par sa mère • Égérie pour The Undreds • Coeur d'artichaut • Diplômée en illustration • Colloc' de Tim' • Fille unique • Père décédé • Résiliente • habite San Francisco depuis un an •
Idées de liens


(m/f) Bande de potes ; Des personnes avec qui elle pourrait sortir, faire la fête, aller boire un café. Un groupe dans lequel elle serait intégrée ou des gens éparses qui formeraient sa bande.

(m/f) Best mate ; Une fille et un garçon avec qui elle aurait tissé des liens plus forts, un meilleur ami, une meilleure amie, bref, les confidents de toutes ses péripéties.

(m/f) Des flirts, des aventures, des exs ; Des flirts ou aventures courtes qu'elle aurait connu, soit en Islande, soit durant son année à San Francisco. Des relations pas très sérieuses ou un peu foireuses qui n'ont aboutis/ne vont aboutir à rien. Elle pourrait toujours parler avec ces personnes ou au contraire, ne plus pouvoir les voir en peinture.

(m/f) Sex-friends ; Un(e) actuel(le) et des anciens. Ces liens peuvent être soit très clairs : du sexe et c'est tout, soit un peu ambigus et compliqués.

(m/f)De la famille ; De la famille connue ou au contraire, inconnue qu'elle aurait retrouvé à SF comme par magie.

(m/f)Ennemis ; Des personnes qu'elle ne supportent pas. Soit par rivalité, soit par délit de sale gueule ou autres raisons.

(m)Un amoureux ; Une personne avec qui ce serait le grand amour, les câlins, les bisous, les projets, tout ça quoi. Un coup de foudre peut-être ?Arnóra est bisexuelle mais elle a tendance à se mettre en couple avec des hommes. A moins d'un coup de coeur féminin bien entendu !

(m/f)Amour non-réciproque/Relation compliquée ; Une personne qui a des sentiments pour elle mais qu'elle considère juste comme un(e) ami(e) ou un lien d'amour réciproque mais trop compliqué pour aboutir à cause de x raisons (à déterminer).

(m/f) Toutes vos propositions !





eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 13:55

BOYS





ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 394080tumblrlp5fhb4ATF1qz8679o1500
Tim'


« Best mate & Colocataire »
Tim' était un client fidèle à la base, il est ensuite devenu mon meilleur ami à San Francisco. Aujourd'hui, nous sommes colocataire depuis un certain temps et tout se passe bien. Il n'est pas difficile à vivre et puis il est un peu le meilleur ami gay dont toutes les filles rêvent.
eden





ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 467827tlchargement
Oakley


« Relation cachée »
Avec Oak' c'est compliqué. C'est le genre de type imbuvable en public, d'ailleurs j'évite de me retrouver dans la rue avec lui au risque d'en prendre pour mon grade sans raisons. Mais en privé, c'est une crème. On entretient une sorte de relation cachée que je ne peux définir autrement. Il est en rogne si j'ai le malheur de m'intéresser de trop près à quelqu'un d'autre. Comment vous dire que je ne comprends rien ?
eden





ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 1848831026861114249042144329245462660858883383193n
Sidoine


« Chien et chat »
Je vais pas le nier, Sid ne me laisse pas totalement indifférente. Mais je sais aussi que c'est un queutard invétéré donc je m'en méfie. Mais on peut pas s'empêcher de se chercher. Ce sera qui fera craquer l'autre en premier, en gros. Pour l'instant aucun de nous n'a cédé, mais qui sait ?
eden





ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 694700RickGenestrickgenest32012163500358
Hahdrim


« Mate »
Hahdrim a une vision très chelou des femmes. Disons qu'il n'a pas vraiment la notion du respect envers elle. Il entretient une relation libre avec quelu'un, si j'ai bien compris, ce qui n'aide sûrement pas. Moi je suis là pour lui faire voir les choses autrement, lui montrer que toutes les meufs sont pas uniquement là pour se faire sauter le premier soir. Il essaie de me faire craquer mais je tiens bon, des fois même j'en rajoute une couche. On entretient un peu ce jeu.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 13:56

GIRLS





ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 260590elleseteintlescheveuxenrose
Jordan


« Copines comme cochons »

Well. Que dire de Jordan ? Nous sommes les meilleures amies du monde quand on est alcoolisées ou sous drogues mais le reste du temps, elle me tape un peu sur les nerfs. J'ai horreur de ce côté vulgaire de la téci qu'elle se trimballe. Oui c'est bon, t'as grandi dans les bas fonds mais stop un moment. Je sais pas vraiment si on peut dire qu'on est rivales, mais on se prend vraiment la tête pour rien. De vraies histoires de meufs.
eden




ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 948569imgthing
Gaia


« Ex petite-amie »

Gaia est ma première vraie relation féminine. C'est une relation importante, pour elle comme pour moi. C'est avec elle que j'ai appris certaines choses et que j'ai pu découvrir ma sexualité. Je n'étais pas vraiment amoureuse. Gaia est quelqu'un d'extrême dans tout ce qu'elle fait et ses sentiments l'étaient vraiment trop. Ca me mettait pas à l'aise. Je sais que j'ai un problème avec les gens qui me donnent de l'amour et c'est ça qui nous a fait rompre. Aujourd'hui nous sommes amies et sans rancune !
eden




ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 224771KatVonD209f121a98ba93102f8c560019b9d5c8df
Gayle


« Petite-copine »

Gayle c'est ma copine. Mon amoureuse, ma meuf, la femme de ma vie. Je suis dingue de cette nana. Je ne sais pas comment elle a fait pour me rendre accro à elle comme ça. J'ai envie de passer ma vie avec elle d'avoir des projets, de l'aimer et d'en être malade. Elle ouvre son coeur avec moi et inversement. Je suis amoureuse, pour la première fois.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 13:56

A vous  ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 315911369 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 14:39

Moi j'veux être ton best mate gay o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 14:40

Allez, c'est bien parce que c'est toi  pervvert 
Nan puis ça vaut mieux pour une colloc'. Mais je veux pas t'entendre prendre ton pied, understand ?  ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 2750884069 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mai - 14:48

Loupé, j'viens de renouer avec mon ex ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 3658462080 du coup, t'as probablement du tout entendre ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 14:37

J'peux marquer mon territoire ?  ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 2518321774 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 14:38

Evidemment ma biche  frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 14:52

Faut qu'on approfondisse quand même un peu, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 14:55

Mais oui ! xD

Bon dis moi un peu ce que t'aimerais. Sachant que c'est Anaya² et que donc tu connais tout 8D
Elle est pas en couple, elle est toujours aussi sentimentale et elle est dans le groupe Love. Donc en gros, tu fais d'elle ce que tu veux russe
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 30 Mai - 15:00

J'ai envie qu'Arnora et Sierra soient copines après la soirée du 8 ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 79124

(L'idée de lien la plus délirante du jour, bonjour :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 15:06

J'veux un truc compliqué, parce que tout beau tout rose c'est pas drôle ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other. 3997999705 Genre, si t'as besoin de ta best mate au féminin, ca m'va, mais genre avec une grosse tension sexuelle t'as vu MDR ou c'que tu veux en fait, tu sais que j'suis vraiment pas compliquée, et que mentalement c'est un peu Trevor²  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 15:13

Gatle : me dis pas ça sinon elle va encore tomber amoureuse  ôô Mais je te veux bien comme best mate avec tout ce que ça peut comporter d'ambigu sexuellement et sentimentalement parlant. Mais je pose un droit de veto, les premiers qui essaient de te voler à moi je les bute avec de l'acide d'Alien. èé

Sierra : No problem, comme je t'ai dit je te réserve un moment vip à la soirée et ça découlera sur une amitié profonde et sincère (ouh la poète) :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 30 Mai - 15:18

YEAH 34242
En plus Sierra est pote avec Tim, elle l'aime bien. (Par contre, elle peut pas saquer son mec ->)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 15:20

Always yours baby cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 15:26

Sierra : Hahaha idem, c'est un peu compliqué entre Hell et moi. Mais positif dans l'ensemble donc c'est tendu o/

Gayle : Mmmmh  crayonphile 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ARNÓRA SEANAM ✱ When we loose ourselves, we find each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARNÓRA SEANAM ✱ #415 384 4795
» formspring.me/Arnóra.Seanam
» Gabrix ▵ les galas, c'est la loose
» I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate
» Life's a race, just win it or loose it - Ethan L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-