AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "Innocence itself sometimes needs a mask " feat Sidoine 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "Innocence itself sometimes needs a mask " feat Sidoine 79124 "Innocence itself sometimes needs a mask " feat Sidoine 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 "Innocence itself sometimes needs a mask " feat Sidoine
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 10 Mai - 13:53

Depuis quelques temps, des images de mon passé et de ce qui s'est passé il y a un an me reviennent en tête sans faire exprès. Il faut que j'avance tout doucement même si je me défoule en courant, en faisant de la boxe aussi pour libérer le mal on va dire que je ressent au fond de moi pour mes enfants mais surtout pour moi. La vie m'a fait vivre de belles choses comme le fait d'avoir fait des rencontres qui ont changer ma vie en positif, d'avoir eu deux enfants que j'aime plus que tout au monde mais au niveau négatif enfin c'est du passé tout ça. Ce soir, je n'allais qu'une envie : de me changer les idées, on dis souvent que la boisson aide à oublier mais on peux se réveiller dans le lit de quelqu'un que l'on connaît pas aussi après une soirée très bien arrosée aussi ce qui m'est déjà arriver je dois avouer. Ce soir, j'avais envie de m'amuser justement pour oublier justement ce qui m'étais arriver, une amie m'avais garder les enfants au cas ou car on ne sait jamais dans quel état, je rentrerais chez moi. Après une bonne douche bien chaude pour me détendre et m'être habiller un peu sexy je dois dire avec une petite robe mettant en valeur un peu mon décolleté ainsi qu'avec des talons hauts et une petite veste également, ce n'est pas parce que je suis maman que je ne dois pas m'habiller pour plaire à des hommes. Après quelques minutes de marche pour enfin arriver à l'endroit ou je voulais passer le reste de ma soirée, je pouvais sentir le reste d'homme sur moi mais je m'en fichais royalement et me faufila vers le bar pour m'y installer tranquillement au départ mais surtout pour commander à boire après. Alors que j'étais tranquillement installé au bar, je pouvais sentir des regards d'homme sur moi sans doute parce que j'étais toute seule assise à aller commander des verres mais je pouvais sentir une présence masculine à coté de moi. Je ne connaissais pas ce jeune homme mais j'allais bien finir par apprendre à le connaître, ça fait toujours du bien de rencontrer des nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 3:57

Ce soir, j’ai bien envie de m’amuser. Comme d’hab, vous m’direz mais bon, j’suis jeune faut bien que j’en profite non ? Quand j’vais devenir un vieux crouton qui pourra plus bouger de son lit et qui attirera plus aucune nana, ce sera trop tard alors autant prendre c’que j’peux prendre maintenant. J’déconne un peu avec mes potes dans la file d’attente qui est très longue un samedi soir, on parle déjà des nanas qu’on va s’faire ce soir. Ouais, j’suis en couple et alors ? Détrompez-vous, j’sais que j’peux pas faire ça à Ciara, elle l’mérite, c’est une chouette meuf mais bon, j’suis Sid, ça non plus on peut pas changer. J’ai besoin d’explorer, d’voir ce que le monde a à m’offrir et kiffer ça au max, après tout, c’est ça la vie, la jeunesse, les expériences. Ouais, j’sais, quel con de m’être foutu en couple, j’sais pas ce qui m’est passé par la tête, j’déconnais au début puis je m’suis retrouvé complètement pris à mon piège, quelle connerie. J’pousse un soupir discret, bref, on éloigne ça d’ma caboche, on est pas là pour s’prendre la tête mais pour s’amuser et passer un bon moment entre couilles. C’est à notre tour d’entrer, j’présente ma fausse carte d’identité qui spécifie que j’ai 21ans, c’est dans moins d’un an, c’est pareil non ? On s’dirige direct vers la table qu’on a réservé, les bouteilles y sont déjà, ça promet de l’enjaillement tout ça. [i]« Ca va être cool tout ça ! » s’exclame un de mes potes et je cogne son poing avec le mien, un sourire entendu aux lèvres. Ouais, ça va être cool, en plus y a pas mal de meufs bonnes dans l’coin, fringuées court tout ce qui faut pour rendre Sidou Junior heureux. Des minutes plus tard, j’vais au bar récupérer des glaçons et sur ma gauche se trouve une jolie blonde que je tarde pas à reconnaitre comme étant Mia. « Oh mia ! » je m’exclame « tu t’amuses ? » j’ai une belle vue sur son décolleté plongeant, sexy « T’es venue toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 21 Juin - 0:57

L'alcool n'est pas tellement bon pour la santé mais défois, ça aide un peu à oublier notre situation actuelle même si ce n'est pas la meilleure solution mais ce soir, c'était différent car j'ai besoin de me changer les idées et peut être que l'alcool m'aidera un peu. Je pouvais sentir des regards se positionner sur moi sans doute parce que j'attire facilement les gars en chaleur on va dire grâce à ma tenue mais aussi parce que je suis toute seule assise au bar pratiquement prête à commander de l'alcool. J'avais sentis une présence masculine près de moi ce qui ne me surpris pas du tout mais au final, il s'avère que je connais de vu le jeune homme qui s'était positionner près de moi pour aller chercher quelque chose au bar pour ses amis sûrement enfin je ne savais pas tellement. Il s'agissait du petit ami de Ciara, quel plaisir de le voir ici ce soir. « Salut Sidoine » Je me tourna un peu dans sa direction afin de mieux l'admirer, je dois avouer qu'il est plutôt mignon mais en couple avec ma meilleure amie. « Oui comme tu peux le voir, je m'amuse comme une petite folle » C'était plus de l'ironie, je me moquais pas tellement de lui. Le serveur me donna enfin la boisson alcoolisé que j'avais commandé auparavant, je le remercia après un sourire un peu charmeur qui le fait un peu sourire. Je bu quelques gorgées de la boisson que j'avais commandé afin de m'hydrater un peu on va dire. Puis je me reconcentra sur Sidoine qui me demanda si j'étais venue toute seule, c'est le cas car je n'avais pas inviter des amis à venir faire la fête. Je voulais rester seule un peu pour essayer d'aller mieux on va dire mais surtout de me changer les idées à cause d'un événement pas facile. Je pouvais sentir un peu le regard de Sid au niveau de mon décolleté, je rougissais un petit peu mais tellement et puis je m'en fichais. Je ne vois pas pourquoi il m'aurais pas le droit de regarder un peu on va dire alors que d'autres hommes près de moi ne se gêne pas pour le faire « en effet, je suis venue toute seule comme tu peux le constater et toi ? A moins que tu veuille me sauver en quelque sorte de ma solitude »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"Innocence itself sometimes needs a mask " feat Sidoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well... i'm sorry (sidoine)
» « Give me a mask and I will tell you the truth. » ft. Julie
» I wear this fucking mask because the world disgusts me. - SONIC
» uh, what..? (+) sidoine.
» [Sidoine. ] Being myself again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-