AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [Sidoine. ] Being myself again.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [Sidoine. ] Being myself again.  79124 [Sidoine. ] Being myself again.  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 [Sidoine. ] Being myself again.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 4 Mar - 22:09


Being myself again




Cela faisait quelques jours que j’étais rentrée de Londres. Ce petit break loin de SF m’avais fait beaucoup de bien. L’ambiance devenait trop étouffante à SF, j’avais de plus en plus de mal à le supporter. Alors voilà j’avais saisis l’invitation de Sonic pour m’échapper juste quelques jours pour me vider la tête. Je reviendrais en pleine forme. J’étais une éternelle insatisfaite, j’en avais conscience mais ce n’était pas ma faute, j’avais besoin que ma vie bouge pour être bien. C’était comme ça et je savais que je ne changerais pas. Pour prolonger mon petit break, je décidais de prendre une chambre au Palace Hotel histoire de me faire chouchouter encore un petit peu. Le taxi me déposa devant l’entrer et je remerciais le chauffeur en lui laissant un pourboire. Je prenais ma valise et entrais dans le luxueux hôtel. J’allais à l’accueil et récupérais ma clef. Evidement j’étais un peu connu, grâce à mon père bien sur. Je souris, remerciant la jeune femme. J’avais beau avoir fait de l’avion, je me sentais encore en pleine forme et pas fatiguée du tout. C’était une bonne chose. Je n’étais pas du genre à ne rien faire. On s’occupa de ma valise et je marchais jusqu’à l’ascenseur percher sur mes hauts talons, lunette de soleil sur la tête. Je souris, laissant mon guide faire ce pourquoi il était là. Je parlais un peu avec lui. Cela m’amusa car au vue de sa réaction, il n’y avait pas beaucoup de clients qui lui portait attention. Ah c’est riches alors … On arriva à mon étage et mon charmant guide me montra ma chambre avant de redescendre dans le grand hall. Je le remerciais et rentrais dans ma chambre les yeux grand ouverts d’émerveillement. Je déposais ma valise au pied de mon lit et me laissais tomber sur celui-ci. Je fermais les yeux, un grand sourire sur mon visage. Oui, partir m’avais vraiment fait du bien. Je me sentais de nouveau moi et cela était plutôt cool. Je me laissais aller et je finis même par m’endormir.

Quelques heures plus tard, je me réveillais en douceur. Je me redressais et allais prendre à boire dans le mini frigo de ma chambre. Une limonade bien fraîche et me voilà aussi fraîche qu’elle. J’attrapais mon téléphone pour envoyer quelques textos à mes amis pour leur dire ou j’étais. Ce n’était vraiment pas dans le but de les narguer ou ce genre de truc, j’aimais simplement partager les trucs cool que je faisais. D’ailleurs ils étaient invités à me rejoindre si ils le voulaient. Je décidais alors qu’il était temps que j’essaie quelques unes des activités que proposer l’hôtel. Un tour au spa me ferait le plus grand bien. Je voulais prendre soins de moi, et rien d’autre. Il y avait trop longtemps que je pensais aux autres avant moi-même. Je mettais ma valise sur mon lit et en sortais mon maillot avant de la refermer. J’allais ensuite dans la salle de bain et l’enfiler avant de mettre un long peignoir. Je brossais long cheveux et j’étais prête pour aller au spa. Je fermais mon peignoir et allais en direction de la porte. J’attrapais mon téléphone et ouvrais la porte sans vraiment faire attention. Je refermais la porte et là je m’arrêtais net, tombant nez à nez avec une connaissance.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Mar - 11:31

Tu te rhabilles, t’enfiles ta chemise. Damn, où est passé ton pantalon ? Dans le feu de l’action, vous vous êtes un peu laissés aller si bien que toutes vos affaires sont disséminées un peu partout dans la pièce, même dans la salle de bain. Tiens, d’ailleurs le fameux pantalon était sous le lit, comment il est arrivé là ? T’en sais rien et tu t’en fous. Tu jettes un regard à la femme qui enfile également sa robe. Ouais, il s’agit bien d’une femme et non d’une de ces gamines de ta fac que tu te tapes souvent dès que t’en as l’occasion. Y a pas à dire les plus vieilles sont les meilleures, plus expérimentées et sachant ce qu’elles veulent, en plus, pas de risques que ça devienne plus que du sexe avec elles. A toi de pas t’amouracher de l’une d’entre elles, m’enfin ça y a peu de chance. Tes chaussures au pied et ton allure quelque peu arrangée, t’attends cette femme qui t’appelait toujours lorsqu’elle ressentait l’envie de s’envoyer en l’air et t’emmenait presque toujours dans des endroits chics comme cet hôtel que t’aurais jamais pu te payer tout seul, soyons honnête. Vos regards se croisent, tu souris, elle aussi puis elle se dirige vers la porte suivie quelques instants par toi. « Tu t’améliores » qu’elle te murmure alors que tu fermes la porte derrière vous. T’acceptes le compliment, t’sais ce que ça veut dire : tu l’as fait grimpée aux rideaux. T’es fier, oh ouais, que t’es fier. Pour te récompenser convenablement, elle pose ses lèvres sur les tiennes pour un baiser hautement passionné qui te donne plus encore envie d’elle mais bon, t’sais que c’est fini, elle doit retourner auprès de son mari comme si de rien n’était. Pour ça d’ailleurs, tu vas devoir attendre quelques instants qu’elle soit descendue avant de faire pareil. Puis ton regard est attiré par quelqu’un derrière elle. « Ciara ! » que tu dis quand la belle Elizabeth et toi vous vous êtes éloignés. Elle profite de quelques secondes pour faire la navette entre Ciara et toi, une expression neutre sur le visage. « Bon, je vais y aller, je t’appelle » grâce et élégance telle est la manière dont elle s’est éloignée. Tu peux pas t’empêcher de la regarder faire puis tu reportes ton attention sur Ciara. « Comment tu vas ? C’était comment Vegas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 23 Mar - 16:04


Being myself again




Après mon petit road trip plus que génial à Las Vegas avec Heath, me voilà rentrer sur SF et sa routine. Je ne sais pas, en ce moment j’avais envie que d’une chose : ne pas me prendre la tête. Faire ce que je voulais, quand je voulais et surtout avec qui je voulais. La vie était trop courte pour que je me prenne la tête. Oui, je sais. Plus facile à dire qu’à faire. Je ne voulais plus me prendre la tête, pour un mec par exemple. Ça m’avais déjà trop coûter maintenant, c’était mes règles et il faudrait du temps avant que je ne me donne totalement. Je me protégeais coût que coût. J’avais trop souffert et c’était pas une vie. J’avais tout pour être heureuse, autant que j’en profite. Sans me poser trop de question. Je comptais bien prendre toutes les opportunités  qu’il se présentait à moi. Histoire de ne jamais avoir de regret. Les regrets faisaient de nous des gens aigrie à la longue. Je ne voulais pas être de ce genre là. Voilà pourquoi après ce petit voyage j’avais décidé de prendre une chambre au Palace Hotel pour être chouchouter et profitais de tout les avantages qu’il proposait. D’ailleurs après une petite sieste je décidais d’aller au spa, me ressourcer. J’en ressentais le besoin. Je me mettais alors en maillot et enfilais un peignoir. Je fourrais mon portable dans une de mes poches ainsi que la carte magnétique de la chambre et sortais de la chambre. Je pensais être tranquille mais là, un peu loin dans le couloir, il fallut que je tombe sur une scène qui me retourna les entrailles. Sidoine. MON baby boy. Je l’appelais comme ça par qu’il était plus jeune que moi. Et encore, notre différence d’âge était minime comparé à celle que j’estimais qu’il avait avec la femme qui était près de lui. Sans que je sache vraiment pourquoi, les voir ensemble me dérangea. J’avais bien l’intention de faire comme si je ne les avais pas vu mais trop tard, Sid m’avait lui aussi remarquée. Merde ! « Ciara ! »  Lança t-il alors que la femme s’éloignait. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu’ils faisaient ici, ensemble. C’était même plus qu’évident. Ils avaient couchés ensemble. Je respirais et le regardais, gênée. J’étais en peignoir. Nerveusement je resserrais les pants du peignoir ainsi que la ceinture, sans même savoir ce qui prenais. Pas comme si je pouvais avoir honte de mon corps … Je reste planter là, devant la porte de ma chambre, attendant qu’ils se disent au revoir. Je me sentais tellement gauche tout d’un coup. Je détournais le regard. J’aurais pu partir, le plantais là mais cela n’aurait pas été cool et puis, j’en ai quoi à foutre qu’il est l’air d’un gigolo à coucher avec des femmes plus vieille que moi dans un super hôtel ? Absolument rien. Ah si la vie était si facile que ça, elle serait ennuyeuse. Le femme, plutôt belle je dois tout de même l’avouer, s’en va, non sans avoir fait des aller-retours entre Sid et moi. Il la regarde partir et je vois bien qu’elle l’attire. Je prend quelque respirations calmes alors qu’il revient à moi. Je le regardais, passant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. « Comment tu vas ? C’était comment Vegas ? » Me demanda t-il. Je souris doucement avant de lui répondre. «  Je vais bien ! J’ai pris une chambre ici pour pouvoir m’occuper de moi. Oh tu sais, Vegas reste Vegas mais bon, je me suis bien amusée avec Heath. »  Lui répondis-je. Comment ça c’était pas sympa de parler de Heath ? Je le regardais, croisant son regard. « Toi aussi on dirait que tu t’es amusé … » Devinais-je. «  Sinon, qu’est ce que tu raconte ? » Lui demandais-je. question de merde. Bravo Ciara.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Mar - 20:36

Tu te sens…un peu embarrassé peut-être. Par quoi ? Tu sais pas vraiment. Parce qu’elle t’a surprise ici avec une autre nana ? Ouais mais non. Enfin y a pas de raison, tu lui dois rien, elle te doit rien, chacun est libre et vit sa vie. Toi tu tiens à ta liberté, toujours, t’es pas fait pour la vie d’enchaîner à changer de partenaires comme de fringues. Une différente chaque soir, c’est comme ça, c’est la vie. « Je m’en doute » tu souris. Avec Heath, ouais, ça aussi ça t’agace. Tu sais ce qu’ils y ont fait, on parle de Vegas quand même, Vegas la ville de toutes les tentations, de tous les possibles, de toutes les passions. Bref, quand tu traines ton cul à Vegas c’est jamais innocent, t’en sais quelque chose, t’es bien revenu marié à une amie, d’ailleurs ça, c’était une sacré bourde mais bon, tu regrettes pas, vous vous êtes bien amusés pendant ce séjour. « T’as gagné beaucoup d’argent ? » Tu dis, taquin avec un grand sourire. T’sais que le fric chez elle c’est pas vraiment un problème, elle en a à remplir des frigos entier, du fric dans un frigo c’est un concept intéressant non ? « Arf, pas grand-chose tu sais, toujours la même chose, les cours les exams bientôt, une vie d’étudiant bien rempli » t’as un rire bref, détendre l’atmosphère. Penser à autre chose…ouais, il serait temps que tu penses un peu à tes exams toi. « Je te retarde, tu devrais y aller non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 3 Avr - 15:29


Being myself again




Je me sentais vraiment super mal à l'aise en face de Sidoine. C'était la première fois que cela m'arriver. J'avais du mal à comprendre le pourquoi du comment de mon humeur. Je veux dire c'est pas comme si cela me choquer vraiment de voir qu'il était avec une autre femme, plus âgée que moi. Je connaissais mon baby boy. Un tombeur celui-là mais pourtant c'était comme si j'avais envie de décapiter cette foutue cougar qu'il regardait avec envie. Il quitte alors la femme et vient vers moi. On parle de tout et de rien. Il me demande comment je vais et comment c'était Vegas. Je lui répond en lui disant la raisonn de ma venue à l'hotel que j'allais plutôt bien et que Vegas c'étai Végas mais qu'en ayant été en bonne compagnie avec Heath, je m'étais pas mal amusé. C'était involontaire de ma part d'avoir parler de Heath comme si je sentais que c'était mal que je le dise à Sid. « Je m'en doute. » Me répond t-il. Je le regarde et il semble … agacé. Pourquoi ? Qu'est ce qu'il en a faire de ce que je fais ou non avec Heath ? Décidement, tout me semble bien étrange aujourd'hui. « Enfin, on a quand même été relativement sage. Nous au moins on a pas fini mariés ! » Lui envoyais-je une pique en lui faisant un clin d'oeil, essayant de rendre l'atmosphère moins bizarre autour de nous deux. On disait bien que ce qui se passe Vegas reste à Vegas et parfois je crois que c'était pas plus mal. Vegas était le lieu de pas mal d'excès mais Heath et moi avions été sage et puis il y avait été pour travailler. Mais on en avait quand même profiter. « T'as gagné beaucoup d'argent ? » Me taquine t-il avec son grand et beau sourire de charmeur . Je ris doucement. Il sait bien que l'argent n'est pas une sources de problème pour moi. Je me sais d'ailleurs chanceuse au possible de ne pas avoir à compter la plupart du temps. Même si je me demandais d'ailleirs si ça valait la peine d'avoir du fric sic c'était pour n'en fair profiter personne n'ayant pas encore de famille à moi. Rieuse, je lui répondis. « Assez pour me payer mon séjour ici et quelques cadeaux ! Peut-être même un petit quelque chose pour toi mon baby boy préféré. » Réenchairis-je sans complexe. Oui j'avais de l'argent mais il savait que je n'étais pas snobe et que je ne me vantais pas d'avoir une bonne situation financière. Il me connassait assez et puis je crois qu'il ne trainerait pas avec moi si cela avait été le cas contraire.

Lorsque je lui faisais remarqué que lui aussi avait eu l'air de s'être bien amusé et qu'il me raconte ce qu'il avait de nouveau dans sa vie, il me répondit : « arf , pas grand chose tu sais, toujours la même chose, les cours, les exams bientôt, une vie d'étudiente bien rempli. » Ah oui . Les exams. J'étais bien heureux d'en avoir fini avec ça et d'avoir ma propre boite alors que je n'avais même pas encore trente ans. Je souris, compréhensive. « Ouais, bien rempli mais tu prend quand même le temps de t'amuser hein ! Tu va finir par en briser de pauvre petit coeur innocent … Oh et courage pour tes exams, j'ai confiance en toi, tu va y arrivé. T'es loin d'être aussi bête qu'on pourrait le croire. » J'étais entre deux mode, le mode taquinage et le mode reproche. Je lui faisais un clin d'oeil.

« Je te retarde. Tu devrais y aller non ? » Me demande t-il. Je fronçe les sourcils, ne comprennant pas sur le coup ou il voulait en venir. Puis l'ampoule s'alluma au dessus de ma tête. « Ah oui ! Le spa. » Je me rappelais alors que j'étais en peignoir. Je souris, le regardant. « Oh tu sais je ne suis pas pressée … J'ai même tout mon temps. Je suis là pour me détendre et rien d'autre. J'en ai besoin. » Bah oui, j'étais plutôt bien ici, avec lui, à discuter tranquilement de chose et d'autre. J'arrêtais de parler et me mordillais la lèvre. « Dis … C'est pas que j'ai honte d'être juste en peignoir dans le couloir mais tu veux pas entré dans ma chambre ? Ça sera mieux pour discuter non ? » Lui suggérais-je innocentement en lui montrant la carte magnétique. Je n'avais pas honte de mon corps mais de là à rester en peignoir dans le couloir à le vue de tous, non merci !


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sidoine. ] Being myself again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» uh, what..? (+) sidoine.
» well... i'm sorry (sidoine)
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» i got a surprise for you. (+) sidoine
» unexpected (sidoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-