AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hello kitty (camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hello kitty (camil) 79124 hello kitty (camil) 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 hello kitty (camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 12:32

Ce petit bout de chat me faisait trop rire. Mais je ne pouvais pas le garder, j'avais déjà Snow de toute façon. J'avais trouvé preneur et c'était aujourd'hui qu'il devait passer. J'avais amené le chaton chez le vétérinaire hier et il avait la totale, tatouage, vaccins... Tout était à jour. Puis c'était un amour d'animal, il avait carrément dormi avec moi dans mon lit. Et là j'étais justement en train de jouer avec lui a traîner une ficelle (comme quoi ils peuvent jouer avec vraiment n'importe quoi) quand on toqua a la porte. Sûrement Camil vu l'heure. J'attrape le chaton dans mes bras, laissant Snow japper encore comme d'habitude, puis je vais ouvrir la porte, découvrant sans grande surprise le tatoué sur le palier. Je lui fais un petit sourire, m'écartant pour le laisser passer avant de fermer ma porte derrière lui, "Tiens regarde c'est ton papa." je dis a l'intention du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 17:45


Bon ayant bossé ce matin très tôt, t'arrives à t'organiser au niveau de tes réunions pour partir assez tôt dans la mâtiné histoire de ne pas plomber aussi l'après-midi de Denver. Ouais faut que tu passes chercher le petit chaton. Non pas pour toi, t'as assez de Harvard niveau connerie faites à la maison, mais parce que Magda te tanne depuis des jours et des jours parce qu'elle veut un chat. Tu lui as dit de se l'acheter mais rien à faire, elle continue à en parler et parler et parler. La photo de Denver et de ce pauvre petit chat abandonné a eut raison du reste et puis autant lui offrir un toit aimant. Tu sais très bien que Magda en prendra soin, comme elle le fait avec Harvard. Tu sors donc du boulot virant ta cravate que tu poses sur ton siège passager tu défais le premier bouton de ta chemise assortit avec ton costume, sacré réunion de clients. Tu fonces donc chez Denverte garant sans difficulté avant de grimper jusqu'à chez elle et de frapper. Tiens regarde c'est ton papa. C'est la premier truc qu'elle dit, non pas à toi, mais au chaton qu'elle tient dans les mains alors qu'elle te laisse entrer. Bon ba, un énième animal à ton actif... Désolé de pas être passé la chercher plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 17:56

Je caresse le petit chaton du bout de mes doigts alors que Camil entre dans mon appartement. Il est super bien habillé. J'adorais quand il était comme ça, ça le rendait encore plus beau je trouvais. Enfin je trouve toujours. "Désolé de pas être passé la chercher plus tôt..." je relève mon regard du chat pour le regarder. Je hausse un peu les épaules, "C'est pas grave, j'ai eu le temps de jouer un peu avec elle." je réponds en souriant un peu alors que le chat miaule. Je sais qu'elle sera pas pour lui. Mais pour l'autre. Mais je veux faire aucun commentaire. J'ai pas envie de parler d'elle. Je l'ignore tout simplement. "Ça va ?" je termine par m'adresser à lui, le fixant.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 18:01


Tu rentres donc voyant Denver occupée avec le chat, tu refermes donc la porte derrière toi avant de voir Snow. Youpi, ton deuxième chien préféré. Tu souries en te penchant un peu, le chien comprenant d'un seul coup alors qu'il vient vers toi et que tu le caresse avec adoration. C'est pas grave, j'ai eu le temps de jouer un peu avec elle. Tu relèves la tête abandonnant Snow pour observer le chaton dans ses bras. Minuscule. Elle est sympa au moins ?... je veux pas d'un chat qui me griffe quand je dors moi.. Tu dis en riant, bien que ça soit vrai. Tu détestes déjà quand Harvard bouge contre toi et te griffes accidentellement alors là, un chat qui dort pas la nuit et fait suer... tu le passes par la fenêtre. Ça va ? Tu hoches la tête avec un sourire. Ouais... mâtinée chargée à l'agence. Et toi ? ... je peux la prendre ? Tu demandes finalement en observant la boule de poil qui se trouve dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 18:17

"Elle est sympa au moins ?... je veux pas d'un chat qui me griffe quand je dors moi.." Je souris un peu. "Elle a dormi avec moi cette nuit, elle était toute calme..." je réponds gratouillant la tête du chaton. J'allais ajouter : sauf si elle aime pas la personne. Mais je voulais pas être méchante vis à vis de sa nouvelle fiancée alors je m'abstenais. Snow à mes pieds, toujours plus qu'heureux de retrouver Camil. Il aurait pu l'adopter lui. "Ouais... mâtinée chargée à l'agence. Et toi ? ... je peux la prendre ?" je caresse encore les poils hyper doux de la petite, "Ça va..." je murmure avant de mieux attraper la petite boule de poils dans mes mains, "Tiens... fais attention.." je dis en m'approchant de Camil pour la lui poser sur son torse, faisan attention de la lâcher quand il l'a bien en main, continuant de caresser ses oreilles un peu. Je suis en train de tomber amoureuse de ce chaton moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 18:27


Elle a dormi avec moi cette nuit, elle était toute calme... Cool, tu te doutes que y'aura pas de soucis alors. Magda est pas un monstre, elle va en prendre soin donc ça ira. Déjà qu'elle a trouver le nom du chat avant même de l'avoir... donc t'as aucune crainte. Cool alors... Tu répons avec un sourire te détachant donc de Snow. Ouais à la base tu venais chercher le chaton, pas adopter l'immense chien. Ça va...Tiens... fais attention.. Tu lèves les yeux au ciel quand elle te dit ça. Non mais sérieusement elle te prend pour un monstre ? T'as eut Havard à peine après sa naissance car tu connaissais le maître de la maman de ton chien, tu t'es occupé de ta petite soeur née avant la date, bref tu sais se que c'est. ça va je gère.. Tu dis avec un rire récupérant le chaton alors que lorsqu'elle le lâche tu fais mine de la laisser tomber ta main restant cependant sous son corps, tu fais un joli "O" avec ta bouche en mode "meeerde", alors que tu sourie espièglement. Ouais fallait bien que tu fasses le coup. Tu finis par reporter ton attention sur le chaton alors que tu glisses tes doigts sur elle, la sentant ronronner alors que tu la garde contre ton torse. Yo boule de poil.... Tu finis par dire observant ses petits yeux de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 18:36

C'est pas ma faute si je dis ça, c'est pas vraiment pour Camil, c'est juste qu'il faut toujours que je fasse attention. Je suis comme ça. Toujours soucieuse. Et puis je l'aime bien ce chaton. "ça va je gère.." je souris, terminant par la lâcher alors que je gratouille une dernière fois derrière ses oreilles, la laissant pour de bon a Camil... qui fait mine de la laisser tomber. Je tire une tête de peur sur le coup, voyant ensuite celle de Camil, plutôt fier de me faire cette mini frayeur. Je le frappe gentiment sur son bras, histoire de lui faire comprendre qu'il est bête, en souriant un peu. "Yo boule de poil...." je les regarde tous les deux, avant de baisser ma main pour caresser la tête de Snow qui est toujours aussi curieux face a cette boule de poil. "Alors elle est vaccinée, tatouée... j'ai tous les papiers là-bas..." je dis en avançant un peu dans le salon pour montrer quelques feuilles sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 18:42


LA tête de Denver... ça valait le coup, t'en rie alors qu'elle préfère te taper dans le bras. Tu fais mine d'avoir mal gardant le chaton dans tes mains alors que tu la vois cependant sourire. Ça va tu l'as pas réellement laisser tomber. Et puis un chat retombe sur ses pattes, faut bien qu'il apprenne le petit chaton... Tu la caresse un petit instant voyant Denver reculer un peu. Alors elle est vaccinée, tatouée... j'ai tous les papiers là-bas... Tu souries en chopant le chat pour la planter sur ton épaule, proche de ton coup sans trop de douceur, ni brutalité. Elle ne s'en plains même pas alors que gardant une main sur elle, tu avance. Cool, c'est vraiment super de ta part. Je te dois combien pour toutes ces paperasserie ? Tu demandes en observant les papiers attrapant un pour observer le tout. Tu lui as pas donné de nom ? Tu l'as tatouée à quel nom de propriétaire ? Tu demandes sur le coup fronçant les sourcils en te disant que pour les vaccins etc il faut avoir un nom etc.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 18:54

Snow jappe doucement sur la boule de poil, alors que je la laisse à Camil pour me diriger vers la table du salon, dispersant un peu tous les papiers pour les montrer à Camil. Je les avais bien classés et j'avais même mis une pochette avec. Ouais, c'est tout moi ça, tout doit être parfait. "Cool, c'est vraiment super de ta part. Je te dois combien pour toutes ces paperasserie ?" je secoue la tête observant les différents papiers, "Rien rien..." je réplique. J'allais pas lui faire payer des trucs comme ça. Quand même. Je passe une mèche derrière mon oreille quand je vous Camil s'approcher avec la boule de poil sur son épaule, ça me fait rire. "Tu lui as pas donné de nom ? Tu l'as tatouée à quel nom de propriétaire ?" je secoue la tête, me hissant un peu sur la pointe des pieds pour atteindre le chaton qui est bien trop haut pour moi pour le coup. "Non en fait je t'ai dit des bêtises, elle est juste vaccinée et traitée pour les puces. J'ai juste dit que tu passerai pour la tatouer plus tard... Et non je lui ai pas donné de nom. T'as déjà une idée ?" je termine par demander.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 19:00


Tu avances donc vers la table la questionnant. Rien rien... Tu fronces les sourcils à ses paroles ne pouvant pas l'accepter. Parce que premièrement les vaccins coûtent une blinde, tu le sais pour avoir vacciné Harvard y'a trois mois encore et c'était pas donné. Et puis c'est un cadeau pour Magda, tu peux définitivement pas la laisser payer. Denv', ça vaut une blinde ! C'est pas à toi de payer ça... Tu répliques doucement alors que tu jettes un regard aux papiers alors que tu regardes un peu. Non en fait je t'ai dit des bêtises, elle est juste vaccinée et traitée pour les puces. J'ai juste dit que tu passerai pour la tatouer plus tard... Et non je lui ai pas donné de nom. T'as déjà une idée ? Tu te retournes alors pour l'observer, te retrouvant d'un coup fort près d'elle tu recules contre la table avant de hausser les épaules. Non t'en sais strictement rien de son prénom. Magda aura qu'à décider c'est son chat après tout. Croquette ? Boule de poil puante ? Oxford ?... j'en sais strictement rien, on verra à la longue. Pour le moment ça sera "chat" . Tu répliques avec un sourire fier de toi, caressant le petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 19:10

"Denv', ça vaut une blinde ! C'est pas à toi de payer ça..." je l'ignore complètement. Je fais genre j'ai pas entendu et je m'attarde sur les papiers, pour lui expliquer ce que j'ai pu faire. Vaccins, puces... c'est bon, ça coûte un peu, mais j'avais décidé d'aller le faire donc bon. Et puis j'avais trouvé le chaton. Bref, j'avais rien entendu. Je caresse doucement le chaton alors que Camil se retourne vers moi, faisant limite un petit bond pour reculer contre la table. Je fronce mes sourcils. "Croquette ? Boule de poil puante ? Oxford ?... j'en sais strictement rien, on verra à la longue. Pour le moment ça sera "chat" ." J'hoche la tête. Oxford, Harvard... Il aimait les noms d'université. Du coup j'enlève ma main vu que je peux plus trop m'approcher pour la caresser, "Ça te gêne que je m'approche pour la caresser ?" je termine par demander, perplexe.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 19:21


Tu vois bien qu'elle a pas répondu pour l'argent, et ça te saoule un peu. Tu vas pas la laisser payer pour un truc que tu vas offrir à Magda, c'est carrément irrespectueux ça. Mais tu dis rien, laissant le sujet pour le moment te décidant à y revenir que plus tard. Elle a trouvé le chat, mais payer les soins, c'est en revenir à offrir le chat à Magda, ce qui est un peu étrange vu leur entente...
Tu changes de sujets, te focalisant sur les noms que le chaton pourrait avoir, toi t'en sais rien. Tu te dis que Magda trouvera bien un truc fun, tu l'aideras sinon, enfin tu sais pas. C'est étrange d'offrir un chat à quelqu'un, c'est assez... personnel étrangement. Enfin bref... Ça te gêne que je m'approche pour la caresser ? A sa question tu secoues la tête avec un sourire prenant le petit chat sur ton épaule pour le descendre dans tes bras plus à la porté de Denver. Non vas-y, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 19:30

Je sais pas, je demande, vu comment il s'est écarté quand j'ai du me hausser sur la pointe des pieds. C'est pas comme si la dernière fois il m'avait fait le coup d'être trop proche de moi non plus. Je n'allais plus rien tenter. J'étais pas folle. Même aussi tentant que ça pouvait l'être. Il termine par descendre la boule de poils dans ses bras. "Non vas-y, tu peux." il dit alors que je le regarde un instant avant de m'approcher à nouveau pour caresser les poils du chaton. Elle est vraiment a craquer. "Je sais pas tu t'es reculé comme si j'allais te sauter dessus." je marmonne, restant concentrée sur le petit chat, "Elle est trop mignonne..." j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 24 Avr - 19:36


Tu la laisses caresser le petit chaton comme elle le veut, n'étant pas forcément ultra pressé dans ton timing. Et puis vu comment elle en a prit soin, tu vas pas venir, la choper et te tirer comme un mal propre. Je sais pas tu t'es reculé comme si j'allais te sauter dessus. Elle est trop mignonne... Elle a beau marmonner tu comprend très clairement se qu'elle dit. Tu hausses les épaules, souriant quand elle parle du chaton. Ouais, elle est adorable, elle est cool. Limite tu voudrais presque l'adopter pour toi, mais t'as assez de Harvard. Tu préfères que cette boule de poil aille dans l'appartement de Magda. J'en sais rien... un simple réflexe... Tu répliques simplement gratouillant la tête du chaton alors que tu finis par tendre celui à Denver attendant qu'elle le tienne pour attraper ton chéquier dans ta poche de super veste de costume bien chic que tu aime pas porter. Bon alors, je te dois combien ? Tu demandes avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 24 Avr - 19:44

"J'en sais rien... un simple réflexe..." je me pince les lèvres. Me concentrant sur la petite tête du chat plutôt que celle de Camil. Je continue de la caresser en même temps que lui, alors qu'il finit par me la tendre, je la prends donc dans mes bras, déposant un bisou sur elle. Jetant un coup d'œil a Camil, je le vois sortir un chéquier de sa poche. Je fronce immédiatement mes sourcils, devinant aisément la suite. "Bon alors, je te dois combien ?" je le regarde un instant, terminant par soupirer, "Camil..." je laisse le chaton par terre, alors qu'il trottine pour aller cherche la ficelle de tout à l'heure, "J'ai fait ça pour le chat ok ? Tu me dois rien du tout." je réponds, passant une main dans mes cheveux alors que je le contourne, "Je vais te chercher une bière..." je dis.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Avr - 2:05


La voyant froncer les sourcils tu sais qu'elle va t'embêter là dessus mais peu importe. Tu n'écoutes qu'à peine quand elle prononce ton prénom poser ensuite le chaton au sol pour qu'il aille tu ne sais pas où. Pas grave tu le récupéreras vite sans soucis tu te doutes. J'ai fait ça pour le chat ok ? Tu me dois rien du tout. Pour le chat ? Non mais sérieusement est-se que parfois ça lui arrive de penser ? Beaucoup trop à ton avis la plus part du temps mais là sérieusement ça te sidère. Ok qu'elle puisse faire ça pour être gentille, tu comprend, mais qu'elle insiste autant de payer alors que ça revient à payer pour Magda... quelle fille saine d'esprit ferait ça ? Ouais t'es sidéré. Denv... tu as conscience que ce chat est un cadeau pour... quelqu'un d'autre hum ? Tu demandes te disant que peut-être elle a pas encore capté et que comme ça, sa tête s'éclairera. Non là tu captes pas. Je vais te chercher une bière... Tu soupires laissant ton chéquier tomber sur sa table en t'étirant, ouais une bière pourquoi pas. Ok... mais ça ne me fera pas oublier que je te dois de l'argent pour ça. Tu répliques simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 25 Avr - 13:31

"Denv... tu as conscience que ce chat est un cadeau pour... quelqu'un d'autre hum ?" je sais. J'avais bien compris vu les commentaires sous ma photo. Mais je ne dis rien, préférant faire l'impasse dessus. Bien sur que ça me fait chier que cette petite boule de poils soit pour elle. Il y avait intérêt qu'elle s'en occupe bien. Ou si j'avais su plutôt, je l'aurai entraîné à griffer. Bref, moi je vais de ce pas à la cuisine, pour chercher la bière promise à Camil. "Ok... mais ça ne me fera pas oublier que je te dois de l'argent pour ça." ça me fait sourire. Je sais qu'il est aussi têtu que moi quand il le veut. Je prends dans mon réfrigérateur une canette de bière, avant de sortir et de revenir vers Camil. Je la lui pose sur la table, avant de m'assoir sur une des chaises autour de celle-ci, l'invitant à faire de même. "Ou tu peux garder l'argent pour me faire un super beau cadeau pour mon anniversaire..." je dis en le regardant, avant de regarder sous la pile de feuilles, avant d'en sortir une et de la mettre face à ses yeux, "C'est la facture." je termine par dire, avant d'appuyer mon dos sur la chaise et de croiser mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Avr - 17:34


Tu la regardes disparaitre dans la cuisine, tu soupires observant les papiers sur la table avant de regard le chaton plus loin. Tu aurais mieux fait de pas le prendre auprès de Denver, l'acheter dans une animalerie, d'un seul coup ça te semble être une idée tellement conne. Tu aurais pas dû, tu te dis que t'aurais pas du mettre en relation les deux jeunes femmes. Faut que tu règles ça, tu veux rester en contact avec elle, être pote, mais pas avoir ce genre de chose entre vous. Non. Ou tu peux garder l'argent pour me faire un super beau cadeau pour mon anniversaire... Tu prends ta bière soupirant en la regardant... C'est la facture. Tu jettes un coup d'oeil à la facture, ouais, ça vaut un bras c'est connerie là. Tu relèves la tête te mordant la lèvre, tu sais que elle va pas aimer se que tu vas dire, toi non plus t'aime pas cette réalité, mais un moment faut revenir sur terre. Tu tords tes doigts entre eux, tes ongles griffant légèrement tes tatouages le long de tes doigts. Denver... arrêtes ça. Je ne vais pas te laisser payer un truc que j'offre à.... ma fiancé. Tu fixes un temps la table le disant calmement, tu veux la mettre face à la réalité, pas la blesser. Tu penses plus à elle qu'au reste. Aussi sympa ça soit, même si tu penses sans doute plus au chaton qu'à Mag... c'est... pathétique. Le seul truc que les autres vont voir c'est que le chat pour qui tu as payer les vaccins et le reste, va aller à la fille avec qui je suis. Tu voulais pas passer pour une conne quand je t'ai trompé... mais en étant trop gentille, ça risque vite de l'être. Tu réfléchis un peu, ok là ça porte à confusion. Non pas que je le trouve, mais même si j'adore ta gentillesse, y'a un moment faut pas que ça te fasse défaut. Tu soupires ouvrant ta bière un la fixant un moment. Tout comme le fait que je ne peux pas offrir un cadeau de cette sommes, à mon ex copine... qui est en compétition avec ma copine actuelle... ça ferait qu'entretenir des sentiments... ambiguë entre nous... Tu répliques sincèrement. Triturant ta canette entre tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 25 Avr - 18:02

Voilà je lui montre la facture, il a plus qu'à retranscrire le montant sur un de ses chèques et puis basta. Je remonte mes jambes sur la chaise, les entourant avec mes bras alors que j'observe Camil qui a l'air un peu... dépité ? "Denver... arrêtes ça. Je ne vais pas te laisser payer un truc que j'offre à.... ma fiancé." hein ? Ok, on s'est mal compris là. Je suis en train de lui montrer le montant de toute la bagatelle et il me sort ça. Ok j'ai compris que c'était pour sa... pour l'autre. Pas besoin de me le redire ! "Aussi sympa ça soit, même si tu penses sans doute plus au chaton qu'à Mag... c'est... pathétique. Le seul truc que les autres vont voir c'est que le chat pour qui tu as payer les vaccins et le reste, va aller à la fille avec qui je suis. Tu voulais pas passer pour une conne quand je t'ai trompé... mais en étant trop gentille, ça risque vite de l'être." je fronce mes sourcils, l'observant incrédule. Hein ?! J'suis prête à répliquer mais il va plus vite que moi sur ce coup. "Non pas que je le trouve, mais même si j'adore ta gentillesse, y'a un moment faut pas que ça te fasse défaut." ok, là, je suis vraiment perdue. Pourquoi tout ce speech soudainement ? "Tout comme le fait que je ne peux pas offrir un cadeau de cette sommes, à mon ex copine... qui est en compétition avec ma copine actuelle... ça ferait qu'entretenir des sentiments... ambiguë entre nous..." bon je crois que là, c'était la cerise sur le gâteau. Y'a des fois, c'était vraiment Camil qui pensait trop, et pas l'inverse. Je laisse échapper un léger rire tellement la situation est... bizarre là. Compétition, il est sérieux ? "Ok alors là... t'as vraiment rien compris." je dis en remettant une mèche derrière mon oreille, "Je t'ai montré la facture pour que tu me fasses le chèque Camil. C'est tout. Arrête de commencer à te faire des films." je dis, avant d'avancer mon buste, pour m'appuyer sur la table en face de moi, ne lâchant pas Camil du regard, "Ensuite, le cadeau... c'était une blague. Juste une blague. Je sais très bien que tu m'achèteras jamais un truc de ce montant. Et puis... qu'est-ce que tu parles de compétition ? Je suis pas en compétition avec ta... copine ! Ca veut dire quoi ça ? Qui va gagner le coeur du grand tatoué ? Y'a pas de compétition Camil. Et encore moins de sentiments ambigus ! Tes sentiments sont pour elle, pour moi c'est fini, je le sais, je l'ai assimilé ! Alors..." je soupire, fermant mes yeux et passant une main sur mon visage, avant de laisser mon dos retomber sur le dos de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Avr - 18:53


Ok alors là... t'as vraiment rien compris. Je t'ai montré la facture pour que tu me fasses le chèque Camil. C'est tout. Arrête de commencer à te faire des films. Tu l'observes un moment son "arrêtes de te faire des films" te faisant rire mentalement. Ba écoutes, face à Denver c'est plutôt dur vu comment elle a agit à la plage ou comment elle est. Tu la connais, donc navré d'agir en fonction de comment tu sais qu'elle réagit. Mais bon ça te rassure aussi de sa réponse ravis que vous soyez finalement sur la même longueur d'onde et qu'elle ait ainsi accepté que tu la rembourse de ses dépenses pour le petit chaton. Tu gardes donc la feuille entre tes doigts relevant finalement la tête quand elle reprend la parole. Ensuite, le cadeau... c'était une blague. Juste une blague. Je sais très bien que tu m'achèteras jamais un truc de ce montant. Et puis... qu'est-ce que tu parles de compétition ? Je suis pas en compétition avec ta... copine ! Ca veut dire quoi ça ? Qui va gagner le coeur du grand tatoué ? Y'a pas de compétition Camil. Et encore moins de sentiments ambigus ! Tes sentiments sont pour elle, pour moi c'est fini, je le sais, je l'ai assimilé ! Alors... Tu souries légèrement ravis de la tournure des évènements, et de ses paroles. Ok t'as mal interprété... Ok... désolé alors pour le speech. On est cool ! Tu dis en riant buvant ensuite une longue gorgée de ta bière face à tout cela. Vive les quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 25 Avr - 18:59

Tout ça pour un chaton. En même temps, c'est pas nouveau. Entre Camil et moi, j'ai l'impression que peu importe où on se voit, y'a toujours un truc qui va nous faire revenir sur notre passé. On s'est quittés sans vraiment le vouloir alors bon... "Ok... désolé alors pour le speech. On est cool !" je rouvre mes yeux sur lui, finissant de passer ma main dans mes cheveux, avant de me redresser un peu, "Ouais..." je réponds en murmurant. Je veux pas m'énerver contre lui. J'aime pas ça. Ca me rend toujours mal. Alors ouais... j'accepte plus ou moins les choses qui se passent, même si je m'en veux toujours de l'avoir fait plus au moins partir. Je sais que c'était ce que j'avais à faire. Mais vu la tournure des évènements en ce moment... bref. Je pose mes coudes sur la table, avant de prendre le chéquier et un stylo posé par là, et d'écrire mon nom et mon prénom sur la ligne correspondante, avant de le passer à Camil, "Bon, tu me le fais ce chèque ou bien ?" je demande.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 25 Avr - 19:14


Tu restes donc assis sur ta chaise, te détendant peu à peu face à cette issue de discussion. Comme quoi pas la peine de stresser ou autre, c'était qu'un malentendu. Tu penses pas que Magda aurait en plus tolérer que son chat est été "payé" par Denver, donc parfait. Bon, tu me le fais ce chèque ou bien ? Tu la vois prendre ton chéquier d'elle même et le faire alors que ton fronce un sourcils souriant cependant en le récupérant. Faisant tourner le stylo entre tes doigts tu le tournes un moment avant de finir par inscrire le montant et de signer le détachant simple avant de lui poser sur la table avec son stylo souriant simplement. Et voila. Encore merci d'y être aller à notre place... c'était cool. Tu répliques avec un sourire rangeant ton chéquier dans ta veste, une chance d'être venu avec cette veste, car sinon t'as jamais ton chéquier sur toi. Tu vides ta bière finissant par t'étirer...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 26 Avr - 0:33

Je lui passe donc le chéquier le voyant gribouiller les cases manquantes. Pour l'instant je reste là, à le regarder faire, ma tête posée sur ma main et tenue par mon coude. Je tourne la tête pour essayer de voir où est le chaton. Puis c'est là que je le vois dans le panier de Snow, alors que mon chien reste perplexe à le regarder et à essayer de le humer. "Et voila. Encore merci d'y être aller à notre place... c'était cool." je tourne ma tête vers Camil, lui rendant son sourire alors que je vois le chèque au milieu de la table. "T'es pressé...?" je demande en me mordillant la lèvre, alors que je le vois terminer la canette de bière. Ces visites a la va vite j'aime pas. J'arrive pas encore à m'y habituer en fait. D'habitude il venait pour y rester la nuit souvent... maintenant c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Avr - 11:07


Bon et bien, t'avais au moins réussit à ne pas te rendre la tête vis à vis de cet argent donc ça t'apaise. Vidant ta canette simplement tu t'étires un peu. T'es pressé...? Tu relèves le regard vers Denver qui semble toujours étrangement... t'en sais rien. Mais bon ça va falloir plus de temps pour que tout redevienne normal entre vous, tu en as conscience. Tu finis par tourner la tête vers le chaton t'appuyant sur le dossier de ta chaise. Non pas vraiment... mais j'ai enchainé les réunion ce matin, et j'ai envie de me changer... et manger. Tu réponds avec sincérité, avec un rire, défaisant un bouton de ta chemise. Ouais y'a des fois ça te plait presque d'avoir ce genre de fringue, mais généralement ça te saoule juste totalement, n'étant pas à l'aise et libre de tes gestes dans ce genre de truc étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 26 Avr - 11:16

Je joins mes mains entre elles, torturant mes doigts que j'ai manucuré y'a pas si longtemps que ça. Il va partir, j'en suis sûre. Il part à chaque fois de toute façon. Et si je lui demande de rester, ça fait louche. Trop louche. En même temps, il est pas bête, il sait encore que les sentiments sont là. Mais j'ai toujours besoin de savoir qu'il est là... et qu'il va pas me laisser. C'est ce que je crains le plus en fait. "Non pas vraiment... mais j'ai enchainé les réunion ce matin, et j'ai envie de me changer... et manger." ouais, donc il va partir. Je me mordille encore la lèvre inférieure. "J'allais me faire à manger si tu veux..." je commence avant de me rendre compte que non, il a pas envie de rester donc, faut mieux que je me ravise, "Enfin... laisse tomber." je termine par dire, avec un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hello kitty (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» seriously ? - Camil
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» here we go again (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-