AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sous l'océan, sous l'océaaaan. (Gwen) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sous l'océan, sous l'océaaaan. (Gwen) 79124 Sous l'océan, sous l'océaaaan. (Gwen) 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Sous l'océan, sous l'océaaaan. (Gwen)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Avr - 5:16

Il devait être minuit, je pense, quand j'avais posé mes fesses -vêtues de mon bikini blanc à pois multicolores- sur la rambarde froide du pont. En cinq ans de vie à San Francisco, il me semblait ne pas avoir mis beaucoup de fois le pied sur le port. Il faisait nuit et le cliquetis que provoquait le vent sur les mâts -ou autres conneries qu'on pouvait trouvé sur un bateau dont j'ignore le nom- me faisait hérissé les poils sur les bras. C'était assez glauque comme endroit. J'avais un petit peur, mais en même temps j'étais excitée. Drôle de mélange de sentiments, mais ça me correspondait bien à cet instant. La luminosité était moindre et du à quelques lampadaires. Les jambes dans le vide, je fixais l'eau situé à peut-être douze mètres sous moi ou treize ou quinze je n'en savais rien. Je relevai la tête quand j'entendis des bruits de pas. Scrutant les alentours, je vis la silhouette de Gwenaël au loin. J'avais une bonne vue, puis de toute façon les personnes que je connaissais et que j'appréciais je pouvais les reconnaître entre mille. J'agitai un de mes bras, tandis que l'autre me tenait à la barrière. « GWEN, JE SUIS LA ! » J'attendis qu'il me rejoigne, avant de reprendre la parole. « T'as eu mon sms ? T'as pris ton maillot de bain alors ? Ou tu peux te mettre tout nu, je m'en fiche, j'ai déjà vu tes fesses ! » Dis-je en descendant de la barrière en ricanant, avant de reposer mes pieds sur Terre. Je me baissai et récupérai mon portable qui traînait sur mes habits en tas. « Minuit quatorze, le vingt-six avril deux milles quatorze. Dans six minutes, je saute. » J'avais hâte. J'espérais que Gwen m'accompagne. Mon frère et moi adorions sauter dans des points d'eau. On s'amusait bien et on rigolait bien. Il était né à minuit vingt, vingt-neuf ans auparavant. Plutôt que de rester cloîtrer à pleurnicher chez moi, j'avais décidé d’innover cette année, et sentir un peu l'air marin. Posant mes deux mains sur la plus haute barre métallique de la barrière, je me hissai sur la plus basse sur mes pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Avr - 11:02


Le texto de Sierra t'as intrigué il faut l'avouer. Pencher sur ta guitare à faire défiler le temps, t'avais rien de prévu ce soir jusqu'à recevoir son texto étrange. Une invitation de ta superbe colocataire ne se refusait pas. Même si depuis quelques temps vous passiez peut-être un tout petit moins de temps ensemble... ton avis depuis que tu l'as trouvé en train de sniffer de la coke est assez mitigé, ça se voit qu'elle en consomme encore, ou autre substance. Tu ne la juges pas, tu l'apprécies beaucoup trop cette fille depuis votre enfance, mais à ton avis elle part trop en live. T'as rien à dire car tu commences pas mal aussi, mais tu restes dans le naturel. Tu fumes plus pour être posé et décontracté, alors qu'elle, elle semble toujours surexcitée. Tu la trouves encore plus drôle, ouais, faut pas se voilez la face, mais tu la préférais un peu avant ta colocataire... Néanmoins tu te retrouve quand même à garer ta voiture nouvellement acquise près du port et finir le chemin à pied en cherchant la rouquine, devenue blonde. GWEN, JE SUIS LA ! T'as eu mon sms ? T'as pris ton maillot de bain alors ? Ou tu peux te mettre tout nu, je m'en fiche, j'ai déjà vu tes fesses ! Tu te rapproche la voyant descendre de la rambarde, vêtu simplement d'un bikini malgré 'heure. Tu fronces les sourcils. Hey. JE suis pas sur que ça soit un endroit pour se baigner, tu vas te blesser en sautant... L'observant regarder son portable, tu la laisse faire observant les alentours. Il fait pas forcément très chaud encore à cette période de l'année il faut dire. Toi avec ta chemise et ton pull t'es bien... Minuit quatorze, le vingt-six avril deux milles quatorze. Dans six minutes, je saute. Tu fronces les sourcils faisant un pas en avant quand elle se remete à franchir la barrière. Ok... c'est quoi le délire ?! Tu l'observes, te décallant vers la barrière ne t'éloignant pas d'elle en la gardant en ligne de vue, tu jettes un regards plus bas. Sierra, t'es sur de toi ? C'est pas très sur de sauter aussi haut surtout si t'as consommé avant... Tu réponds avec douceur et un peu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Avr - 7:54

Gwen je l'aime bien, beaucoup même. Il le sait. Enfin, je suis presque sûre. Il apporte une petite touche de ma vie d'antan à voguer sur les routes américaines. De liberté, de nature. C'est ce que j'aime le plus chez lui, je pense. En plus de ça, depuis notre enfance nous avions toujours été en contact d'une façon ou d'une autre. Il connaissait presque tous les chapitres de ma vie, et je connaissais les siens... Je crois. Je l'écoutai me parler, me raisonner, faire son rôle protecteur comme il l'avait souvent fait avec moi. J'agitai la tête de droite à gauche. « J'ai presque rien fumé, j'suis pas complètement conne. J'veux pas me noyer. » Dis-je assez froidement, alors que deux secondes après j'étais excitée. A croire que j'étais encore sous l'emprise de la cocaïne après vingt et une heure de la prise, lol. D'une main, je détachai mon pendentif que je portais et chérissais depuis huit ans. Je le tendis au jeune homme. « Tu peux le garder, s'il te plaît ? Fais attention, ne le perds pas, c'est toute ma vie. » Ce petit cœur argenté m'avait été offert pour mes quinze ans par Silver. Depuis, je ne le quittais plus. Je regardais l'heure sur mon portable. Encore quatre minutes. Je grimpai sur les barres en acier du pont. Ce dernier m'arrivait à mi-cuisse à présent. Je fermai un instant les yeux. La chair de poule commença à apparaître sur mes avants bras. Je respirai l'air frais et marin de ce jour d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 1 Mai - 21:10


Presque minuit. Pas vraiment l'heure à laquelle t'imagine te baigner. Surtout dans cette ville. Et pourtant Sierra te fait face, même pas habillé, sur ce point dénué de population. Tu comprend pas tellement son délire. Bon faut dire que tu comprend pas grand chose aux gens qui t'entourent. Surtout ces personnes là. T'es pas habitué. Toi les gens tu les fréquentes à petite dose normalement, le temps de deux trois concerts. Peu de gens sont avec toi constamment. Pratiquement aucun. Guitariste, batteur, bassiste, tu en change tout le temps, sur les routes tu t'attaches quelques mois et puis tu t'en vas sur ton propre chemin. Et même si Sierra tu lui a parlé toute ces années, vivre avec elle en continuité... parfois tu crains de t'en éloigner, de pas la supporter. Pas sa faute. Juste toi. Tu sais pas apprécier à longue duré. Tu te perds dans la banalité... Et ce genre d'épisode te laissent un peu dérouté... J'ai presque rien fumé, j'suis pas complètement conne. J'veux pas me noyer. Sa froideur aussi. Tu la fixes déstabilisé. Ce n'était pas un repproche, tu n'es pas la pour la juger. Même si oui t'aimerais la voir arrêter. Ses changements d'humeur non plus tu t'y habitues pas. Tu baisses le regard un instant te pinçant les lèvres sans rien dire enfonçant juste tes maisn dans tes poches. Tu veux pas la froisser, alors tu dis rien. Tu ne répliques pas. Tu ne veux pas. Tu peux le garder, s'il te plaît ? Fais attention, ne le perds pas, c'est toute ma vie. Tu relèves la tête vers elle pour regarder se qu'elle te tend. Tu t'approche doucement prenant la chaine en argent qu'elle te tend, observant et faisant doucement tourner entre tes doigts. Tu aimes la lumière que produit la lune sur le morceau d'argent entre tes doigts. Tu la fait glisser lentement dans ta poche de veste relevant le regard vers elle. Pourquoi m'as-tu demandé de venir ? Tu demandes te demandant si elle veut que tu sautes dans l'eau avec elle. Tu le ferais, sans aucun doute, même si là maintenant ça ne t'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 5 Mai - 18:03

Quand je lui ai confié mon bijou, je n'ai pu m'empêcher de le surveiller. J'avais confiance en Gwen, bien sûr, mais je tenais trop à ce pendentif et c'était un peu tout ce qu'il me restait de mon frère qui semblait encore vivant. J'avais deux trois de ses vêtements dans ma chambre ou quelques bibelots, mais ce n'était pas la même chose que ce petit cœur argenté. Boucle d'or -j'adorais l'appeler comme ça- restait alors un peu muet pendant que je regardais l'horizon. Je l'entends au bout d'un moment me parler, derrière moi. Je ne prends pas la peine de me retourner et je lui réponds: « Je voulais que tu viennes te baigner avec moi, mais tu n'as pas l'air très enchanté. » Puis de toute façon, maintenant, il avait désormais le rôle de gardien de mon pendentif. Ce n'était pas seulement la raison. Je laisse quelques secondes s'écouler avant de reprendre la parole. « Je tiens à toi et tu connais toute ma vie. J'avais envie de te voir. » Je finis par tourner la tête, pour lui sourire doucement et sincèrement. Je le voyais souvent étant donné qu'il vivait avec Julie et moi, mais ce n'était pas la même chose. Là, nous étions que tous les deux, en dehors de notre foyer (pas dans chez Mère Nature certes). Au fond, je pense que Gwen ne m'appréciait pas de la même façon que je l'appréciais. En plus de ça, il m'avait vu consommer de la cocaïne et je savais que ça ne l'enchantait pas. Sérieusement ? Qui serait enchanté ? Julie n'était pas au courant, et j’espérais qu'elle reste dans l'ignorance. Je sentais déjà ma relation avec Gwen s'abîmer peu à peu à cause de ça. Je lâche mon téléphone sur mon sac qui contient mes habits et une serviette de bain. J'allais pouvoir sauter. Je grimpe sur la barrière plus haut. Un sourire mélancolique caressa mes lèvres. J'écarte mes bras pour me tenir en équilibre, puisque la derrière barre de fer m'arrivait presque aux chevilles. J'allais sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 6 Mai - 11:33


Tu l'observes en silence, cette fille posté sur la rambarde comme si elle allait se suicider. T'as pas vraiment peur de ça, mais juste que l'eau glacé l'empêche de bien remonter, l'étourdisse ou que le courant ait raison de ses minuscules bras peu musclé. T'as beau pas savoir t'occuper convenablement des gens, c'est pas pour autant que tu t'inquiètes pas pour eux. Tu les laisses faire leur conneries, simplement, tu n'as pas le rôle de l'ange, tu le sais. Tu ne sais pas faire. Tu sais pas gérer, c'est un fait. T'es habitué aux fuites, aux voyages, à tourner les talons quand quelque chose te fâche. Mais plus depuis un temps, obligé. Tu observes Sierra. Depuis que tu sais pour la cocaïne, t'essayes de pas trop l'ennuyer, de pas trop trainer, essayerais-tu de l'éviter ? Oui un peu. Car tu sais que t'es censé l'en empêcher, d'en prendre, de faire ça, de se détruire. Mais que peux-tu faire si elle a décidé que sa vie ne valait pas le coup sans ce genre de truc ? Rien tu n'es rien pour décidé de sa vie. Je voulais que tu viennes te baigner avec moi, mais tu n'as pas l'air très enchanté. Tu l'observes sans rien répondre à ses paroles. C'est sur que t'es pas des plus envieux pour sauter dans l'eau glacé plus bas. Je tiens à toi et tu connais toute ma vie. J'avais envie de te voir Tu te mors la lèvre légèrement. Évidement ses paroles te touchent. Mais tu aurais aimé qu'elle soit ainsi avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui sache quoi faire, qui sache lui dire de se tenir droit, de pas faire-ci de pas faire-ça. Qui sache comment lui changer les idées ce soir, lui donner d'autres plans pour passer cette soirée sans doute trop douloureuse pour elle. Toi sans ton frère tu serais quoi ? Tu sais pas. Ton frère c'est toute ta vie, tu le sais. Mais toute ta vie tu l'as passé loin de lui, à le voir le plus possible mais sans faire quoi que ce soit pour venir près de lui. Ton frère tu l'aimes à ta manière, et ta manière tu sais que c'est pas la meilleure, pas la plus droite, pas la plus sereine. Et tu peux pas imaginer le perdre, et tu sais pas se qu'elle peut ressentir, ni comment l'aider. Elle semble pourtant aller mieux, mais avec Sierra t'as appris à douter. Ses lettres étaient sincère, dans la vraie vie, on ne dit pas les choses ainsi, on se cache, on dit pas... Serait-ce pour ça que tu l'aimes moins ? Non mais différemment, tu apprends se que c'est de vivre au présent, et pas par papier.
Tu l'observes faire en silence. Avant de soupirer parce qu'elle gagne. Parce que tu vas pas la laisser faire, parce que t'en as aussi un peu marre de cette vie trop plate dans cette ville qui t'enferme. Tu fais un pas la retenant doucement par la taille un instant, histoire de la déconcentrer sans la faire tomber. Puis tu la lâches et, tes pieds virant tes bottines alors que tu poses ta vestes doucement sur la sol pour pas risquer de faire échapper le pendentif. Tu retires ton jean en silence, t'as pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 6 Mai - 23:47

Soudain, je sens son bras autour de ma taille. Je sursaute un peu, mais reste en équilibre malgré tout. Je tourne mon visage, pour voir ce qu'il fabrique. Je le vois alors se déshabiller. Je ne peux m'empêcher de sourire. Il vient finalement. Il ne me laissait pas tomber.  Je prenais bien conscience que depuis qu'on s'était retrouvé à San Francisco, je lui donnais la vie dure. Au final, ne regrettait-il pas nos lettres que nous nous échangions plus jeunes ? J'avais toujours été plus à l'aise à l'écrit qu'avec les mots. Il le savait. Il savait très bien que je lui racontais seulement un quart de ce que je pouvais lui dire par papiers. C'était ainsi. Mes pensées, mes craintes, mes peurs, mes sentiments je les gardais très souvent pour moi, et je me contentais de montrer mes émotions positives aux yeux des autres. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je fonctionnais comme ça depuis toute petite déjà, et ça s'était aggravé à la mort de mon frère. Il y avait pire que de perdre quelqu'un de sa famille, c'est vrai. Il y avait pire dans le monde. Toujours pire. Il ne fallait pas que je me plaigne dans ce cas. J'étais chanceuse, j'avais un job, une maison, des amis, une famille... Je ne devrais pas être triste et m'accabler sur mon sort, non ? Certains enfants dans le monde crevaient de faim, sans famille, sans maison. J'avais de la chance. Gwenaël aussi. Nous étions tous chanceux. Mes yeux commencent à devenir humides. Les petites pétasses qui pleurnichaient et qui voulaient se couper les veines parce qu'au bout de deux semaines leurs mecs s'étaient cassés méritaient d'être envoyés dans le trou du cul du monde.

Je renifle brièvement avant d'enjamber la barrière froide, pour poser mes pieds sur le béton du pont qui dépasse. J'oriente mon corps face à Boucle d'or. Silencieuse, mes larmes coulent sur mes joues blanches. Je me penche vers le jeune homme pour lui voler un baiser. Je suis perdue, j'ai juste suivi l'envie du moment. Je trouvais le cadre joli, le port, la nuit, lui et moi. Mon cerveau déraillait. Je fais de nouveau face à l'Océan Pacifique. Je prends mon inspiration et je plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 21 Mai - 21:55


Tu restes maintenant ainsi, déshabillé. Il fait pas tellement froid, tu as connu pire. Mais depuis que tu es arrivé dans cette ville, tu t'es un peu oublié, oublié tes expériences, tes décisions bizarre. T'aimerais fuir. Oui t'aimerais. C'est pas que tu tiens pas à Sierra, ou à Julie, ou même à Magda, ou encore à ton petit frère... mais... t'es bien plus chouette à distance, hein ? Tu le sais. T'en a conscience, à la longue tu perds de ton charme, tu sais pas vivre en gars civilisé. Tu te perds, c'est tout. Et ça te fait peur. Au fond. Mais tu le dis pas. Tu veux pas les blesser, pas les inquiéter, et puis quoi ? Y'en a des plus malheureux... Toi t'es juste un animal enfermé dans une cage de zoo. Avec des copains de colocations vraiment sympa, c'est sur.

Voyant Sierra tourner son visage vers toi, tu contemples un moment ses joues trempées. Tu le savais bien. Tu voulais pas tellement y penser. Tu vas pas lui en parler. Tu saurais pas. Venir t'asseoir près d'elle et lui dire que tu peux pas imaginer sa peine. Non tu sais pas. Alors ... voila, au moins t'essayes en faisant ça. Tu l'observes un long moment, très long moment avant de la voir se pencher vers toi. Tu sens ses lèvres trempé et salés par ses larmes. C'est nouveau, c'est spécial. T'aimes pas la voir dans cet état, t'as l'impression que de toute manière depuis un moment vous vous éloigné. C'était prévisible mais... ça t'embêtes au fond, mais tu le diras pas. Non tu te tais, simplement. C'est pas grave après tout... Et dans tout cela la voila qui saute alors que tu observes son corps pâle un moment suspendu dans l'air. Ni eau, ni terre, ni rien. Elle vole simplement, retenue par rien, libérée dans un sens. Tu vois ses cheveux court volé par l'air et bientôt le bruit du choc. De la rencontre de son corps et de l'eau, son corps qui disparait dans une nuée de gerbe d'eau opaque par la nuit. La disparition de son corps laisse la place à un nuage blanc dans l'eau, le calme de l'eau rompu, tu observes un temps avant de lâcher la barrière et te laisser tomber. C'est bon, c'est bien. Ce vide, qui ne dure pas. Et l'eau, gelé, glacée, hargneuse. Ça te prend la tête, les cuisses, le corps. C'est glacé, et tu met un instant à t'en remettre avant de nager à la surface d'un geste de tête virant tes cheveux en reprenant ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 29 Mai - 6:45

Mon corps se fond dans l'obscurité, dans les abysses de l'océan Pacifique. Mes doigts les premiers, mes orteils les derniers. L'eau glaciale traverse violemment tout mon être et pétrifie mes muscles, mes membres le temps d'un instant. Je me laisse faire, me laissant avaler par l'eau de cet océan qui prend possession de mon corps comme une vulgaire poupée de chiffon. Je frôle une roche ou que sais-je de mes doigts, j'écarquille les yeux. J'avais l'habitude de nager sous l'eau, les yeux ouverts. Malheureusement, cette fois-ci, je n'y voyais absolument rien. Il faisait trop sombre, beaucoup trop sombre. Cet élément avait un remède apaisant pour moi, j'aimais beaucoup. Je me souvenais le nombre de fois où j'avais fait une baignade improvisée avec ma famille, à travers l'Amérique. Des souvenirs joyeux et sereins. Je m'habitue petit à petit aux faibles degrés Fahrenheit de ce liquide indispensable. Finalement, sentant mon souffle faiblir, je décide de me redresser et battre mes pieds pour remonter rapidement à la surface. L'air frais peut à nouveau s'infiltrer dans mes poumons. Je plaque mes cheveux en arrière et cherche Gwenaël des yeux. Mes jambes enchaînent simultanément des mouvements circulaires pour tenir et ne pas couler. Je souris quand je capture le regard du blond qui se trouvait derrière moi. Je nage un peu vers lui. « Tu te sens comment ? » Je demande. L'eau avait dévoré mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan, sous l'océaaaan. (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade sous la pluie. (Cale).
» Drug me up, before you go-go. [Gwen]
» Le septième ciel, six pieds sous terre; Jules&Harper
» [Gwen+Jesus] - Bonjour.
» and it's all because of you ; GWEN (pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-