AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus yes, i'm here again. (demil) - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH yes, i'm here again. (demil) - Page 3 79124 yes, i'm here again. (demil) - Page 3 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 yes, i'm here again. (demil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Avr - 19:01

"Ouais, bonne semaine à toi.." j'hoche un peu la tête, alors que je ferme un instant les yeux, sentant les lèvres de Camil sur mon front. Je les rouvre ensuite, pour lui faire un léger sourire, alors qu'il m'ouvre la porte et que Snow commence déjà à aller à l'extérieur, comme s'il connaissait pas encore les lieux. "Repasses quand tu veux... enfin préviens avant. Je suis pas toujours ici.." je m'en doute, toujours à vagabonder partout de toute façon. Je le connais à force. C'est pas une nouveauté. Puis si c'est pour que je vienne ici et qu'il y ait sa nouvelle copine... non merci. Je m'abstiendrai. "D'accord..." je dis juste, commençant à sortir de mon appartement, en lui lançant un dernier regard, avant de prendre le couloir pour aller retrouver l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 

yes, i'm here again. (demil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» are we alive ? (demil)
» i just can't crack the code (demil)
» and the night is dark and full of terror (demil)
» un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-