AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus yes, i'm here again. (demil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH yes, i'm here again. (demil) - Page 2 79124 yes, i'm here again. (demil) - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 yes, i'm here again. (demil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 23:39


Ca te gonfle de parler de ça car tu comprend toujours pas comment  vous avez pu en arriver là. T'es sérieux là. Tu l'aimais, tu as encore des sentiments pour elle, et elle t'aimait aussi. Et pourtant vous êtes aujourd'hui sans savoir qu'être l'un pour l'autre, comme se comprendre ou en parler. Nan ça te gonfle de cette histoire gâchée. Ouais... on est pas fait pour être ensemble alors... c'est le destin, c'est la vie... on y peut rien... Non tu veux pas. Tu le supportes pas, que quelqu'un d'autre décide que t'as as le droit d'être avec Denver. Que quelqu'un décide pour vous, non tu y crois pas. Pas au destin, la vie ou quoi que ce soit. Non. Tu poses ta tasse ton regard se glaçant pas pour elle, mais pour sa phrase. Non. Si ça ne tenait qu'à ça on serait encore ensemble !!! Tu répliques voulant pas y faire vraiment face. Ouais dans le fond t'arrive pas vraiment à t'y faire, même en étant avec Magda, même en l'ayant choisit. Tu tiens évidement encore à Denver c'est normal, c'est évident, rien peu changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 9 Avr - 23:52

Après tout, peut être que le gros bonhomme là haut ne voulait pas qu'on soit ensemble. Ou peut être que tellement tout le monde disait qu'on n'allait pas ensemble, qu'on avait fini par ne plus l'être. J'en sais rien. Je sais pas ce qu'il s'était passé pour qu'on en arrive là. Ok, Camil avait fait des conneries, et je devais lui en vouloir. Mais après chaque truc ou bêtise qu'il faisait, il me sortait qu'il m'aimait, et c'est toujours là où je me disais mais... pourquoi. Pourquoi tout ça alors ? J'en sais rien. Et moi je me raccrochais à ses mots, à ses je t'aime, à son regard presque suppliant. Je sais pas ce qui nous avait détruit, mais en tout cas, le boulot avait été bien fait. Je joue un peu avec le bas de ma chemise, quand je sens Camil se remuer et poser sa tasse, croisant son regard... un peu trop froid pour le coup. "Non. Si ça ne tenait qu'à ça on serait encore ensemble !!!" wow. ok. Je reste un peu bouche bée qu'il réagisse comme ça... certes, ça me fait plaisir. Même beaucoup. Mais je sais pas quoi en penser... je sais même pas si on devrait s'aventurer là dedans. J'avais des remords, et lui aussi devait en avoir. Trop compliqué tout ça. Je l'observe un temps, me mordant un peu la lèvre inférieure, "Oui, mais on ne l'est plus..." je réponds, comme si c'était une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Avr - 23:59


Tu l'as vois relever la tête vers toi surprise et sur le coup t'essaye de te calmer, ce brusque écart ayant pas été voulu, tu te remet dans ton ssiège caressant snow qui a relevé la tête un peu alerté et dérangé.Tu la vois un peu mal à l'aise et tu dis rien la dessus finissant par laisser le chein retourner au sol aller voir Harvard dans son panier alors que tu enlèves d'un coup de mains les quelques poils qui sont sur ton jean fraichement enfilé. Oui, mais on ne l'est plus... Merci de l'information. Sa voix reste calme et tu relèves donc le regard vers elle plus calme sans pour autant être d'accord avec tout le reste. Tu sais pas se qui s'est passé. Est-ce le fait de voir tout le monde persuadé que tu allais merdé, de voir Magda s'éloigner pour laisser ton couple aller bien, alors que de l'autre côté personne croyait en votre avenir ? C'est ça qui t'a poussé à merder ? T'en sais rien, tu veux pas savoir. Y'a pas d'excuse pour se que tu as fait tu le sais... mais quand même. ça veut pas dire que ça me va. Tu répliques avec une honnêteté que parfois tu devrais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 0:08

J'ai comme l'impression qu'on arrivera jamais à s'en sortir. Comme si on trouverait toujours un moyen de revenir sur le sujet. Comme si on s'était pas encore tout dit, et qu'il restait des choses à éclaircir. Comme si... c'était pas fini ? Si, c'était fini. Je m'étais faite une idée. Tous les jours quand je pensais à Camil, je me frappais limite pour me dire d'arrêter. Je devais le rayer de ma tête. Sauf que c'est pas simple, après tous ces mois avec lui, je peux pas. C'est simple, je peux pas. Et de parler de notre couple là, ça m'aide encore moins. C'est comme si on voulait pas perdre ce lien, même s'il avait été coupé. Comme si on s'y raccrochait... au cas où. J'en sais rien. J'étais perdue. "ça veut pas dire que ça me va." je lève mon regard vers lui, mes lèvres s'entrouvrant, mais aucun son ne sortant de ma bouche. Non, faut pas me dire ça... je reste un peu bloquée sur le coup... "Pourquoi tu me dis ça..." je dis doucement. Oui, j'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 0:15


Ok t'embarquer dans ce genre de discussion maintenant ? Peut-être pas, vous devriez mieux attendre quelques mois que tout ce soit tassé, que les sentiments se soient évaporé ou t'en sais rien. Là c'est trop frais, c'est mauvais. Pourtant vous êtes sur la voie, et vous continuez à vous y engagez, à en parler encore et encore, à ne plus pouvoir faire machine arrière. Elle te fixe désarçonnée, un moment. Pourquoi tu me dis ça... Tu te mors la lèvre regarde le sol en haussant les épaules. Pourquoi ? T'en sais rien. Pour qu'elle le sache. Pour qu'elle le sache que c'est pas parce que tu tournes la page que c'est plus facile, loin que non. Parce que... c'est toi qui a décidé d'arrêter. Tu m'as quittée, moi je voulais pas. Tu expliques avec franchise, continuant avant quelle t'interrompe. Oui j'avais merdé, et je dis pas que c'est pardonnable. Tu voulais pas être prise pour une conne qui pardonne ce genre de truc et t'as raison... Mais moi je suis venu te dire la vérité, je t'ai pas mentit, je préférais affronter nos problèmes vu que c'étaient évident qu'il devait y en avoir. Mais tu m'as quitté... alors... tu y as mis fin, mais moi j'étais pas d'accord Denver. Tu expliques lentement en la fixant. Tellement sérieux, tellement... en faite au fur et à meure des semaines tu perd peu à peu tes conneries pas dans le mauvais sens, mais il est loin le temps où tu disais un truc et on savait pas si tu étais vraiment sérieux ou pas. Maintenant tu passes ton temps entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 0:25

Pourquoi il me dit ça. Pourquoi il me dit ça maintenant, après presque un mois qu'on a cassé. Je sais pas. J'ai l'impression de revenir, de retourner en arrière... et je sais pas si c'est bon. "Parce que... c'est toi qui a décidé d'arrêter. Tu m'as quittée, moi je voulais pas." je fronce un peu mes sourcils, je suis prête à répliquer, et Camil doit le lire sur mon visage, car il me devance, "Oui j'avais merdé, et je dis pas que c'est pardonnable. Tu voulais pas être prise pour une conne qui pardonne ce genre de truc et t'as raison... Mais moi je suis venu te dire la vérité, je t'ai pas mentit, je préférais affronter nos problèmes vu que c'étaient évident qu'il devait y en avoir. Mais tu m'as quitté... alors... tu y as mis fin, mais moi j'étais pas d'accord Denver." alors là. Je vois pas du tout quoi répondre à ça. Je le fixe, incrédule. C'est vrai que je ne m'étais jamais vraiment questionnée sur ce que pouvait ressentir Camil à cette rupture. Moi je voyais juste le Camil qui s'était tout de suite rendu à Las Vegas avec... celle avec qui il m'a trompée. Puis le Camil du bar avec la serveuse, puis le Camil de maintenant où il avait une petite culotte dans sa poche arrière. Camil quoi. J'avais toujours eu l'impression qu'il vivait bien tout ça. Qu'il mettait ça de côté, et hop, il continuait à vivre sa vie. Je sais pas. Je suis peut être trop naïve sur le coup, mais ce que j'avais l'impression de voir avec lui. Et je voyais toujours pas pourquoi il me disait ça... "Pourquoi tu me dis ça maintenant ?" je demande. Ouais, je fais que demander, parce que là sérieusement, je rame.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 0:32


Ok tu l'as carrément perdue. Tu aurais du te taire là tu l'as noyer sous une tonne d'interrogation sans doute. Bravo Camil, tu soupires en remettant tes cheveux en arrière. T'aurais rien du dire, t'aurais du juste... réfléchir. Tu le fais pas vraiment faut dire. Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu soupires à son énième question. Toujours la même. Tu souffles un peu. J'n sais rien Denv'! J'analyse pas tous se que je dis comme toi. Tu répliques en passant tes mains sur tes jambes restant assis. J'avais envie de le dire, j'en sais rien j'en avais besoin. Je réfléchis pas à ce genre de chose, je pense un truc je le dis. Elle te connais sur ce point, t'es le mec le plus compliq, mais c'est sur que là dessus, t'es très simple. T'analyses pas se que tu dis, se que disent les autres, comment ils vont le prendre etc. Jamais tu te prend pas la tête la dessus. Je sais que ça change rien. Je sais que je devrais pas dire ça. Je sais bien que ça change rien, qu'on va pas se remettre ensemble. Mais c'est pas parce que je tourne la page que ça veut dire que ça disparait, que tu comptes plus que... Tu soupires sachant pas organiser tes pensées. Tu te passes une main sur le visage légèrement dépasser. JE sais bein que je devrais pas le dire. Tu reprend lentement avec calme, comme réponse clair et précise à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 0:42

"J'n sais rien Denv'! J'analyse pas tous se que je dis comme toi." un reproche, plutôt vrai en fait, j'analyse tout. Tout sur tout. Je suis une fille en même temps. Toutes les filles analysent les moindres choses, les moindres faits et gestes des autres... surtout des types dont elles sont amoureuses. C'est bien connu. "J'avais envie de le dire, j'en sais rien j'en avais besoin. Je réfléchis pas à ce genre de chose, je pense un truc je le dis." je le regarde, sans rien dire. Ok, bon bah au moins... il pensait ça. Sauf que je savais pas trop comment le prendre moi. Pas ma faute, je continue d'analyser. "Je sais que ça change rien. Je sais que je devrais pas dire ça. Je sais bien que ça change rien, qu'on va pas se remettre ensemble. Mais c'est pas parce que je tourne la page que ça veut dire que ça disparait, que tu comptes plus que..." il a l'air perdu lui aussi. Complètement à l'ouest, et il doit être en train de se dire qu'il se fout dans un merdier pas possible. Le truc c'est que, maintenant tout ça, ça va me faire cogiter. J'y vois pas là comme un signe qu'on devait se remettre ensemble ou quoi... Mais bon. "JE sais bein que je devrais pas le dire." bonne conclusion à ma question de départ. Je reste là, me remettant un peu plus droite, posant mes mains sur mes cuisses. Bon ça a laissé une certaine atmosphère là... c'est pas froid, c'est juste... étrange. Je souffle un peu. Avec Camil, je suis jamais rassasiée d'émotions. "Je sais pas trop comment prendre tout ce que tu me dis..." je termine par avouer, passant une main dans ma mèche pour la remettre derrière mon oreille, "Je sais même pas si on devrait parler de ça..." j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 1:00


Tu l'observes, paumée. Voila se qu'elle est totalement perdue. Pourtant dans sa façon d'agir t'as comme l'impression de mal jouer, de filer vers la catastrophe de faire un truc que tu devrais pas. Tu sais pas trop comment mais tu te dis que tu devrais pas dire ça, l'embrouiller, la replonger dans ces réflexions là. Je sais pas trop comment prendre tout ce que tu me dis... Tu t'en doutes bien de ça, t'as pas de solution miracle pour éclaircir les choses. Toi même ten sais rien, mais t'as juste besoin de le dire c'est tout. [i] Je sais même pas si on devrait parler de ça...[/i C'est là que tu comprend que non. Non vous devriez pas. Elle ne sait pas car elle sait même pas encore dans quel case te placer. Petit ami, ex, ami, sexfriend durant un temps, t'as été de trop nombreuse fois paumée pour elle. Et tu comprend alors que c'est là que tu devrais la faire se retrouver. Raisonner les choses, même si c'est la blesser et l'éloigner. Là tu voyais en elle une amie, peut-être un jour, mais de suite maintenant pouvez vous vraiment le devenir ? Alors que t'as encore des sentiments ? Tu penses pas. Non on devrait pas. ... je fréquente déjà quelqu'un d'autre. Tu réponds avec une voix neutre récupérant le paquet de clope de Magda tu t'allumes une cigarette levant de ton fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 10:29

Ouais je sais pas si c'est une bonne idée... Je me sens bizarre. Je sais plus quoi en penser. C'est ça le problème. Parce que je le crois, oui je le crois. Mais ça veut dire quoi, qu'il m'aime encore ? Même si on peut pas être ensemble, parce que sinon on foncerait encore une fois droit dans le mur ? Je pouvais pas retourner avec lui, même si oui, j'ai encore des sentiments, des gros sentiments même. Mais ça serait être carrément folle. Pour moi. Je pouvais pas, je devais pas... "Non on devrait pas. ... je fréquente déjà quelqu'un d'autre." grosse claque. Ok. Je lève mes yeux vers lui alors qu'il se lève. Je reste trop stupéfaite sur ce qu'il vient de me dire. Je le regarde un petit instant, jusqu'à baisser les yeux sur mes mains que j'entortille entre elles, "Déjà..." je répète comme en écho à sa phrase. Il perd pas son temps... Et je sais pas trop quoi en penser. Surtout après tout ce qu'il m'a dit. "C'est... cool..." j'ajoute dans le vague.
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 20:53


Pourquoi avoir balancé ça d'un seul coup ? Pourquoi lui avoir dit ça aussi brutalement passant de tes sentiments à cette vérité ? T'en sais rien. Sans doute pour pas la blesser après, sans doute pour pas qu'elle se fasse des espoirs. T'en sais rien mais c'est dit, c'est clarifié. Elle t'a quitté, et autant tes sentiments restent toujours aussi vif, autant tu essaye de tourner la page. C'est pas une question de temps. Malheureusement pour Denver c'est une question de personne. Sans Magda, aucune autre fille aurait pu faire ça, et t'aurais sans doute encore finit par retourner la supplier de te donner une autre chance, et tout bousiller encore. Et encore. Et encore. Mais non, elle te l'a dit l'autre jour sur facebook avec colère, entre toi et Magda y'a un truc. Alors voila, elle t'a quitté, et maintenant t'es avec Magda. Et étrangement, même si tu sais que tu pourrais peut-être retenter tes chances, en dehors de ne pas vouloir de nouveau blesser Denver ans un autre couple, tu ne veux pas trahir Magda. Déjà... Tu n'ajoutes rien. Oui, déjà. Pour ça aussi que vous en avez pas tellement parlé, pas vraiment à vos proches, ni exposé sur facebook ce genre de décision. Ça gueulerait, ça critiquerait. T'as déjà perdu assez de potes ces derniers temps. C'est... cool... Tu te mors la lèvre tirant une clope que tu allumes fixant la pièce avant de regarder Denver. Ca limite les risques que tel un connard égoïste, je vienne de nouveau te demander des trucs et te faire d'autant plus souffrir. Dis toi ça.Quoi c'est vrai dans un sens pour elle, c'est pas si mal, non ? Non. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 21:08

Déjà. Il était déjà passé à une autre fille que moi. Qui ça ? J'en sais rien. Et je sais même pas si j'ai envie de savoir. Au moins ça me donne une claque, ça me prouve que je dois vraiment tourner la page, que je dois me mettre à rencontrer d'autres personnes, que je dois continuer à vivre ma vie de mon côté. Sans Camil. Et c'est ça le choc. Je reste là, à regarder mes mains, puis regarder dans le vague... et ça me fait peur. Je me voyais plus sans Camil déjà, alors là, je devais me faire une raison. Même après toute son exposition de sentiments. C'était un test ou quoi ? Je sais pas. "Ca limite les risques que tel un connard égoïste, je vienne de nouveau te demander des trucs et te faire d'autant plus souffrir. Dis toi ça." je reste encore plus stupéfaite par ce qu'il me sort là. Je lève mes yeux en fixant la table basse un instant, avant de froncer mes sourcils et de finalement le regarder. "Ca veut dire quoi ça Camil... que ta nouvelle..." je déglutis, "... copine c'est un genre de bouclier ?" je demande, "Et moi je suis censée comprendre quoi là dedans ? Je sais même pas si je dois m'éloigner de toi ou au contraire continuer à..." je bloque, soupirant, alors que je passe une main sur mon visage, "Je suis perdue." je termine par dire, en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 21:19


Tu restes là à pas savoir quoi faire, tu regrettes un peu tes paroles. Mais pas assez pour vraiment te faire revenir en arrière, tu lui dois d'être franc, non ? Oui. Ca veut dire quoi ça Camil... que ta nouvelle.... copine c'est un genre de bouclier ? Tu la fixe un peu stupéfait et un peu paumé dans ses propos. Un bouclier genre... What ?!!! Évidement que non, bon ok peut-être un peu, mais t'as pas accepté cette connerie de monogamie pour ça. Tu sais même pas pourquoi t'a accepté, mais Denver ne t'es pas venu en tête pour cette décision, tu t'es pas mis avec Magda pour emmerder Denver, pour l'oublier ou autre. Ça s'est fait c'est tout. Et puis traiter Magda de bouclier.... tu aurais plutôt utiliser le mot bulldozer, char d'assaut, un truc nettement plus violent. Bien sur que non ! T'insinues que je joues avec les meufs comme ça ? Tu demandes en fronçant les sourcils un peu paumé. Elle reprend cependant.Et moi je suis censée comprendre quoi là dedans ? Je sais même pas si je dois m'éloigner de toi ou au contraire continuer à... Je suis perdue. Tu l'observes fronçant les sourcils. Continuer à.. ? Tu rétorque sur le moment comprenant pas avant d'avoir l'illumination. Oh non. Non non tu continues à rien du tout Denv', tu t'éloignes, tu tournes la page, tu me ranges dans la catégorie la plus loin possible; mais surtout pas continuer à me regarder de la manière que tu l'as fait au bar ou à m'embrasser.....ou y'en a une qui va te tomber dessus rapidement. Tu répliques rapidement la suite la gardant pour toi. Et puis non non, tu vas pas de tentation, pas de supplice qui t'empêche d'enfouir tes sentiments et de passer à la suite. Non, elle doit vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 21:27

"Bien sur que non ! T'insinues que je joues avec les meufs comme ça ?" j'ai pas répondu. Après tout, je sais pas qui est cette fille. J'ai même pas envie d'y réfléchir. J'ai même pas envie de l'imaginer avec une autre. Alors non, je réponds rien, et c'est mieux comme ça. "Continuer à.. ?" je sais que j'ai dit une connerie au moment où je l'ai sortie. Sauf que voilà, j'étais tellement à l'ouest et perdue après qu'il m'ait sortit tout ça, que j'avais pas pu m'en empêcher. "Oh non. Non non tu continues à rien du tout Denv', tu t'éloignes, tu tournes la page, tu me ranges dans la catégorie la plus loin possible; mais surtout pas continuer à me regarder de la manière que tu l'as fait au bar ou à m'embrasser..." mon ventre se retourne. Encore une fois. Je pourrais tellement lui balancer des choses là, mais en fait j'ai tellement de mots en tête que j'arrive même pas à m'organiser pour tout sortir. Je le regarde, en hochant la tête plusieurs fois, "Ok. J'ai compris." je termine par dire, avant de me lever du canapé et d'attraper ma veste, appelant déjà Snow pour qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 21:34


Tu soupires de ce changement de tout, bon ba avec ça pas la peine d'espérer redevenir proche et ami avec elle. Adieu jolis espoirs t'as plus qu'à vraiment respecter le fait d’oublier ton ex. Ok. J'ai compris.Tu soupires te passes une mains dans tes cheveux encore humide, bordel que c'est compliqué ! T'aimerais tellement rendre ça simple mais à chaque fois tu ne fais qu'empirer. T'es pas doué, tu le sais. Oublies pas tes chaussures... Tu dis doucement ne voulant pas la retenir, et puis de toute manière comment pourrais-tu la retenir. Toi même tu préfères l'avoir loin de toi pour virer la tentation. Dans ces moments tu as ravis que ça soit Denver et pas une autre fille genre Lulla, qui a le dont de jouer à te faire tourner la tête. Tu contourne le canapé regardant Snow qui semble aussi déçu que moi. Navré budy.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 21:43

Ca m'énerve. D'être toujours en mode tension avec Camil. De jamais savoir comment ça allait se finir. De toujours partir au quart de tour alors que ça allait bien quelques instants plus tôt. Je sais pas. Je mets ma veste. Je suis toujours pieds nus alors que Snow arrive vers moi après que je l'ai appelé. Je cherche sa laisse que j'arrive même pas à trouver dans mon sac où y'a trop de choses. C'est ça le sac d'une fille, j'y ai ma vie à l'intérieur. "Oublies pas tes chaussures..." je me retourne pour le regarder, avant de m'asseoir une nouvelle fois sur le canapé, pour enfiler mes talons. Je boucle juste ma dernière chaussure, avant de me relever une nouvelle fois, croisant le regard de Camil "Tu peux pas me dire que tu m'aimes, et après me sortir tout ça." je dis juste, l'observant un instant, avant de continuer à chercher dans mon sac cette foutue laisse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 21:56


Tu la laisse chercher tu ne sais pas quoi dans son sac alors que tu continues de fixer son chien qui a ... une tête de chien battu, oui l'expression est parfaite. A croire qu'il a tout suivit de la dispute mais qu'il veut quand même rester ici avec toi. Tune dis rien, tournant la tête pour observer Denver remettre ses chaussures et grimper de quelques centimètres à nouveau. Tu peux pas me dire que tu m'aimes, et après me sortir tout ça. Tu relèves la tête croisant son regard un moment en la fixant avec aplomb. Tu peux pas ? Ah ba navré t'as jamais aimé qu'on te dicte se que tu dois ou non, tu aimes pas suivre les règles et tu dis se que tu penses, point. Quoi tu préfères que je te mentes ? Que je te dise que ça me fait absolument rien notre séparation, que je t'aime pas ou plus du tout et que ouais je passe sans état d'âme d'une copine à l'autre ? Tu demandes un peu blasé. Navré d'être sincère Denver mais que ça te plaise ou non, que j'ai le droit ou non de le dire, je m'en fous. Ça te fait peut-être chier de savoir que ton ex tient encore à toi, mais navré je vais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 22:08

J'étais en train de réfléchir encore à ce qu'il me disait tout à l'heure. Que s'il n'avait pas cette soit-disante copine, il serait peut être là à me redemander une nouvelle chance. J'aurai dit non, sans aucun doute, même si ça m'aurait fait sûrement mal de dire ça. Parce que oui, malgré qu'il m'ait fait des coups bas, ce que je ne lui pardonnerai jamais, on avait quand même passer de bons moments... et c'est ça que je regrettais, plus que tout. Arrêter de passer de bons moments avec lui. Que ça soit amour ou amitié. J'avais apprécié tout de suite Camil, dès que je l'avais rencontré. Son côté je m'en foutiste, complètement décalé de moi... j'sais pas. Il m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Et là, on en était là. A se détruire mutuellement. Et le pire, c'est qu'on le faisait en s'aimant. "Quoi tu préfères que je te mentes ? Que je te dise que ça me fait absolument rien notre séparation, que je t'aime pas ou plus du tout et que ouais je passe sans état d'âme d'une copine à l'autre ?" non... bien sûr que non. "Navré d'être sincère Denver mais que ça te plaise ou non, que j'ai le droit ou non de le dire, je m'en fous. Ça te fait peut-être chier de savoir que ton ex tient encore à toi, mais navré je vais pas mentir." je le regarde un long moment, me calmant un peu pour le coup. Mon énervement était monté quand il m'avait reproché ce que j'avais fait pendant la soirée de samedi... mais là, je m'étais un peu calmée. Je baisse finalement mon regard vers Snow qui me regarde. Je le caresse un peu derrière ses oreilles, avant de retourner mon regard sur Camil, "J'en ai marre qu'on soit comme ça..." à presque se disputer, à avoir nos différents, à toute cette tension..., "Mais... je veux pas te perdre..." j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Avr - 22:54


J'en ai marre qu'on soit comme ça.. Tu relèves la tête un peu paumé fronçant les sourcils sans comprendre se qu'elle veut dire par là. Tu l'observes un moment attendant des explications un peu plus claires sur se qu'elle explique. Mais... je veux pas te perdre... Tu te mors la lèvre restant un moment silencieux alors que tu restes ou tu es face à elle de l'autre côté de la pièce. Sympa comme rencontre, discussion et mâtiné. Tu l'observe avant de soupirer. Moi non plus Denv'... tu repose le paquet de clope sur la table, en équilibre, regardant Harvard qui vient se poser sur le canapé libéré. C'est juste... difficile de pas se blesser mutuellement en se fréquentant. Tu répliques en observant son chien un long moment. ça passera, sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 10 Avr - 23:08

Au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. C'est vrai, d'une manière ou d'une autre, je voulais toujours l'avoir en contact. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas le voir s'éloigner. J'avais besoin de lui, en quelques sortes. Même si on n'était plus ensemble... ça pouvait paraître égoïste comme truc, mais je sais pas, j'avais besoin de savoir qu'il était toujours là pour moi, que je pouvais compter sur lui quand j'avais besoin. Ca me rassurait. Qu'il soit là. "Moi non plus Denv'..." je fais un mini sourire. Au moins, c'est réciproque... "C'est juste... difficile de pas se blesser mutuellement en se fréquentant." je me pince les lèvres. Oui, c'est difficile, je veux bien le croire. On a encore eu une bonne preuve, il y a quelques instants. "ça passera, sans doute.." j'hoche un peu ma tête. Je voulais pas partir pour le coup, je voulais pas m'en aller. Mais ça ferait idiot que j'enlève ma veste et que je décide de rester. Snow finit par s'en aller, il rejoint Harvard et se couche à côté de lui. Je le regarde faire, sans le retenir. Un vrai petit couple. "On se manquerai, si on se fréquenterai plus..." je dis en souriant un peu, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 11 Avr - 13:42


Les choses finissent étrangement par s'apaisr sans que tu comprennes trop comment. Mais ça te plait. Tu veux pas t'engueuler avec elle. Vous êtes plus ensemble, elle t'a quitté, alors sérieusement t'as plus envie de supporter les engueulades de couples. Tu veux au moins un avantage à tout ce merdier quand même... On se manquerai, si on se fréquenterai plus... Tu souries légèrement te calmant à ses paroles alors que tu songes vaguement à savoir comment de toute manière tu ferrais pour plus la fréquenter. Depuis votre ruptures il semble qu'à chaque fois y'ait un truc qui vous fasse vous retrouver face à face. Enfin y'en a une à qui ça manquerait pas que tu fréquente plus Denver. Tu sais pas trop quoi répliquer, même si évidement la réponse à ce genre de phrase tu la connais. Tu hausses les épaules doucement. Ouais sans doute... enfin y'a des situations qu'on pourrait quand même éviter. Genre qu'elle te crise dans les wc avec une fille, ou alors les bain de minuit caliente avec elle. Tu termine ta clope rapidement observant la pièce. C'est cool... que tu sois venu dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 11 Avr - 14:59

De toute façon, je savais que peu importe ce qu'il pouvait me faire, je serai toujours en train de vouloir rester près de lui. C'était un sentiment et un besoin que je ne saurai même pas expliquer tellement il est improbable. Personne ne comprendrait. Encore moins Jordan. Mais je sais pas, c'est comme ça, j'arrive pas a faire sans. J'avais appris a le connaître, à faire beaucoup de choses avec lui, et je voulais pas m'en défaire. C'était aussi simple que ça. "Ouais sans doute... enfin y'a des situations qu'on pourrait quand même éviter." ouais, sans aucun doute. Surtout s'il avait une copine maintenant. J'arriverai pas a m'y faire au début. C'est sur, il va me falloir du temps. Mais je ferai des efforts si je veux rester proche de lui. Je ne dis rien, restant là face a lui, a le regarder, "C'est cool... que tu sois venu dans un sens." j'esquisse un léger sourire, "Oui c'est sur, sans moi t'aurais du aller te faire une nouvelle carte." je dis en plaisantant, avant de replacer une nouvelle fois ma mèche derrière mon oreille, "Tu m'appelleras..?" je demande ensuite, un peu plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Avr - 18:21


Tu la vois hocher la tête avec un sourire. Ça te fait plaisir de revoir ce genre de sourire face à toi, dans un sens naïvement tu te dis que ça pourrait revenir à la normal. Naïvement. Oui c'est sur, sans moi t'aurais du aller te faire une nouvelle carte. Tu ries, une nouvelles cartes. On va dire que tu as un budget spécial carte d'identité perdue et à refaire. Tu n'y peux rien. Tu paumes tout comme ça sans le faire exprès. Oui, rien d'inhabituel aux routines d'après soirée je dois dire... Tu l'as vois hésiter un instant avant de paraître nettement plus sérieuse. T'as un peu peur de se qu'elle va dire, faut l'avouer oui. Tu m'appelleras..? Tu souries un peu rassuré. Toi et tes appelles. C'est plus facile de te parler directement sur facebook que de te faire prendre ton téléphone pour appeler. Non pas que tu veux pas, mais dans ta tête t'as jamais le décliques d'appeler directement. Tu sourires doucement. Promis je vais essayer d'y penser. Mais sinon n'hésites pas à le faire si dans trois semaines j'ai pas appelé. Je suis sur que je serais tout autant choqué que tu me donnes pas de nouvelles, sans en prendre de toi. Tu répliques avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 13 Avr - 18:30

Je sais même pas pourquoi je lui demande de m'appeler. Tout le monde aurait voulu couper les ponts à ma place. Sauf que non, j'ai pas envie moi. Pas envie de me retrouver seule après tout ça. Je saurais au moins que Camil se trouve quelque part, que si je l'appelle il décrochera, et qu'on pourrait discuter tranquillement sans problème. Enfin sans problème. Il y aurait toujours cette gêne je pense, qui fait qu'on est ex, et qu'on continue d'être proche sans vraiment l'être. Ouais, maintenant qu'il s'est casé, ça allait être bizarre. De le voir avec une autre, comme il avait pu l'être avec moi. C'est la vie de toute façon... et des fois, la vie est vraiment pénible. "Promis je vais essayer d'y penser. Mais sinon n'hésites pas à le faire si dans trois semaines j'ai pas appelé. Je suis sur que je serais tout autant choqué que tu me donnes pas de nouvelles, sans en prendre de toi." je lui souris un peu, "D'accord..." le lâchant un instant du regard, je fouille une nouvelle fois dans mon sac, et miracle, je réussis à trouver la laisse de Snow que j'appelle ensuite. Il descend du canapé, et vient me rejoindre alors que j'attache la laisse à son collier, m'agenouillant près de lui, le caressant un coup avant de me redresser pour regarder Camil, "Bon bah... salut..." je dis, haussant légèrement mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 13 Avr - 18:55


Tu l'as vois sourire et hocher la tête, oui elle te connais aussi bien que tout le monde, elle sait comment tu es... D'accord... La laissant chercher dans son sac et appeler son chien tu restes debout observant un instant Harvard; qui lui ne détache pas son regard de son copain de bazar dans l'appartement. Toi ça t'arrange un peu, parce que les deux chiens ensemble c'était atroce, même si vous en rigoliez. Finissant par bouger, tu fais le tour du canapé pour revenir près de la porte d'entrée. Bon bah... salut... Ouaip, c'était pas si atroce que ça finalement comme tête à tête entre ex. Tu peux même commencer, peut-être, à te dire que vous vous entendrez super bien et encore mieux dans pas longtemps. Ouais parfois naïf, tu n'y peux rien t'es comme ça. Ouais, bonne semaine à toi.. Tu répliques avec un sourire malin déposant tes lèvres sur son front - ouais la partie que tu attends sans te baisser quoi. Te décalant un peu en ouvrant la porte pour elle avec politesse. Repasses quand tu veux... enfin préviens avant. Je suis pas toujours ici.. Tu répliques avec un sourire, voulant pas te retrouvre dans des situations bizarres...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

yes, i'm here again. (demil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» are we alive ? (demil)
» i just can't crack the code (demil)
» and the night is dark and full of terror (demil)
» un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-