AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus girls gone wild. | jordan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH girls gone wild. | jordan 79124 girls gone wild. | jordan 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 girls gone wild. | jordan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Avr - 15:35

Encore une folle nuit. Une folle nuit à errer de bars en boîtes, à rencontrer des gens que nous n'étions jamais prédestinées à rencontrer, à rire aux éclats à des blagues dont nous ne comprenions plus le sens, et surtout, à lever le coude encore et encore. On faisait ça comme personne, et faut dire qu'on était un duo assez détonnant dans le genre. J'avoue que j'aimais ça. J'aimais le fait qu'elle sache toujours comment m'entraîner à faire des choses un peu dingues. C'était sans doute le plus attrayant de cette relation. C'est ce à quoi je pensais tandis que, vautrée au pied du canapé, je continuais à boire. Combien ça m'en faisait au compteur, je n'aurai pu le dire. J'avais arrêté de les compter depuis un sacré bon moment. Les paroles de Jordan, prononcées d'une voix mélodieuse dont les accents se fondaient au tic tac d'une horloge, avaient depuis longtemps aussi cessé d'avoir un sens pour moi. Enhardie par l'alcool, je me penchais vers elle qui avait les yeux fixés sur un point. Longuement je l'observais, alors que sa peau bronzée attirait toute la lumière de la pièce. Elle avait toujours été du genre à attirer la lumière, dans le noir ou en plein jour, c'était ce genre de filles. Cela me fit sourire, parce qu'elle le savait parfaitement, et elle savait tout aussi bien comment en jouer. « A quoi tu penses ? », réussissais-je finalement à sortir, tout en faisant l'effort d'articuler pour prononcer chaque mot distinctement. J'étais toujours celle qui était au tapis la première. Jordan elle, supportait l'alcool avec une facilité incroyable, et pour cause. Elle avait plutôt l'habitude de boire, et m'avait même fait découvrir quelques alcools dont je ne soupçonnais pas l'existence. Le bout de mes doigts glissait lentement le long de son bras nu, dessinant des cercles comme des lignes droites au gré de mes envies. Je sentais que le lendemain serait dur, comme toujours, mais j'empêchais ce genre de pensées de pénétrer mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

girls gone wild. | jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILD CHILD.
» no church in the wild (isiah)
» I'm High, running wild. - ELYES
» It's a wild world, Baby (Keith).
» MILIANNA ♥ A very wild girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-