AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus un peu sonnée par cette foutue bataille (demil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH un peu sonnée par cette foutue bataille (demil) - Page 2 79124 un peu sonnée par cette foutue bataille (demil) - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 16:06


Toi ça te blase un peu de la voir agir comme toutes les filles. C'est pas méchant mais c'est comne ça. Elle boit, elle se colle a Téo et danse, quand tu l'as rencontré, elle sortait même pas. Et en couple les seuls fois oú elle agissait comme ça c'était que tu avais déconné avant. Mais tu dis rien, tu discutes avec la serveuse tu dragues sans arrière pensées. Tu bois plus trop trop, préférant surveiller que Denver fasse pas un truc qu'elle regrettera demain. Tu t'éclates quand même mais tu restes attentifs a se qu'elle fait. T 'es incapable de la laisser ivre sans surveillance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 16:15

Je continue de danser un peu avec Téo. J'aime bien les musiques qui passent alors, je continue. Je m'amuse bien et... ça fait longtemps. Super longtemps. Et ça fait du bien, de se sentir vivante, de se dire que pour une nuit on peut oublier ces problèmes et tous ces trucs. Puis une musique passe, et elle ne m'entraîne plus, du coup je quitte Téo en lui disant que je retourne au bar. Il m'embrasse vite fait, alors que je ne m'y attends pas, mais je continue sur mon idée, quitter la piste de danse. J'arrive près du comptoir, ma tête tourne un peu, ça doit être l'effet de la chaleur et des jeux de lumières. Je jette un coup d'oeil, voyant toujours Camil avec sa blonde. Ca me fait chier, je l'avoue. Je soupire, et je sais pas quoi faire d'autre que de commander un autre verre. Sauf qu'en fouillant dans mon sac, je ne trouve plus de billets pour payer, je soupire encore une fois, puis je termine par me diriger vers Camil, "Tu peux me payer un verre ?" je demande en lui prenant le bras, ne jetant même pas un coup d'oeil à l'autre blondasse qui devrait aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 16:42


Tu restes sur le bar, assis tranquillement, tes doigts se serrent sur ton verre quand tu vois Téo l'embrasser. C'est pas une bonne idée cette soirée. Tu ferrais mieux d'y aller. De la laisser vivre sa vie tranquillement. Mais cest assez compliqué en faite et puis tu as sesclés. Tu vas pas la lacher. Téo est cool, enfin tu le connait pas mais il a l'air bien. Mais de là à abandonner une Denver ivre dans ce bar. T'y peux rien tu te sens responsable d'elle. Alirs tu bouges pas. Et quand elle te rejoint, tu interromps ta discussion, l'observant avec un léger sourire. tu as peut etre assez bu, non ? t'es pas son père, c'est juste un conseil. Enfin tu sens deja que pour la ramenrler ça va être pas simple, mais bon. Tu finis par soupirer revenant sur tes paroles. tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 16:54

Je reste accrochée au bras de Camil, en lui souriant, l'air de rien. Allez, il va bien pouvoir me payer un verre non ? "tu as peut etre assez bu, non ?" je fais une petite moue triste, le fixant à mon regard de chien battu, je sais qu'il résiste jamais vraiment, c'est le truc pour le faire craquer. Et puis non ça va, j'ai encore les idées claires, je sais que demain je me donnerai des claques mais bon... je profite de la soirée, c'est tout. "tu veux boire quoi ?" Cool, victoire ! Je lui fais un grand sourire, puis je me mets à réfléchir, je ne sais même plus quoi prendre en fait. Puis je regarde le verre de Camil, je sais pas ce qu'il y a dedans mais je veux ça, "Comme toi !" je dis avant de m'installer à ses côtés en posant mes avants bras sur le comptoir, "Y'a Téo qui voulait me ramener, mais j'ai dit que tu le faisais déjà." j'annonce, de façon très détachée, en bougeant un peu sur le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 17:03


Tu l'observes avec ses yeux de chien battu. Damnit, ne jamais la laisser boire. Tu capitules. Parce que t'es pas son père, pas sin mec, rien. Alors tant pis, tu lui demandes se qu'elle désire, la laissant réfléchir, sr qui te fait d'ailleurs un peu rire. Puis une fois son choix fait tu te dis qu'un énième verre cest pas bon, mais tant pis. Alors tu fais signes a la blonde de lui servir comme toi. Elle sourit en le faisant alors que tu observes Denver en l'écoutant. Quel surprise, comme quoi elle a l'embarrad du choix pour tourner la page. Tu souries un peu, t'aimerais bien etre aussi ivre qu'elle. Mais l'alcool n'a pas le meme effet. Tu vires une de ses meches en arrière. s'il est pas totalement ivre et que tu lui fais confiance, vas avec lui. Du moment que tu conduis pas ça ne va...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 17:20

Je jette un coup d'oeil à la blondasse qui est en train de me servir. Si je pouvais aller dire à son patron ce qu'elle fait pendant ses heures de travail, j'hésiterai pas un instant. Sauf que je ne savais pas vraiment qui était le patron de ce pub, et bon, il ne croirait pas une fille qui a un peu trop bu de toute façon. C'était ma parole contre la sienne. Enfin bref, elle me sert le verre et je sens la main de Camil retirer une de mes mèches, ce qui me fait tourner le regard vers lui, "s'il est pas totalement ivre et que tu lui fais confiance, vas avec lui. Du moment que tu conduis pas ça ne va..." je reste un moment à le regarder, pinçant mes lèvres. A vrai dire, c'est pas très difficile à choisir... "Je préfère rentrer avec toi." je réponds doucement, le regardant un instant, avant d'attraper mon verre et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 17:28


Tu observes la blonde servir denver et tu payes donc pour elle buvant toi meme une gorgée de ton verre. Tu restes assis ainsi sa réponse te faisant vaguement sourire. Pourtant ça devrait pas. Tu devrais pas. Tu devrais la laisser vivre sa vie, tourner la page. Mais non... enfin tu vas pas la laisser rentrer avec un inconnu. Enfin sauf si elle le veut vraiment, mais tu la connais elle est pas ainsi. ok cest quand tu veux... j'ai la nuit devant moi.. tu dis avec un sourire ne voulant pas kui donnrr d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 17:38

Je pourrais prendre un taxi, je devrais prendre un taxi, je sais même pas ce que je fais à dire à Camil que je préfère que ce soit lui. Bien sûr que je préfère que ce soit lui, je préfère toujours que ça soit lui. Sauf que mon cerveau n'est pas en pleine possession de ses moyens, et je dis un peu tout ce qui me passe par la tête. "ok cest quand tu veux... j'ai la nuit devant moi.." je souris en hochant la tête, alors que je bois un peu de mon verre, mes yeux vaquent jusqu'à la blondasse qui, je la vois, nous regarde en biais, enfin, regarde plutôt Camil. Je pose mon verre en soupirant, avant de me tourner vers le tatoué, "Je crois qu'elle veut vraiment finir sa soirée avec toi." pauvre blondasse, j'avais tellement gâché sa soirée. Rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 19:33


Tu restes tranquillement près du bar, un bras reposé sur le bar tu regarde d'un oeil la salle bien remplie sans pour autant être irrespirable. Non juste une ambiance de bar irlandais, les tables bien remplis, des petits groupes jouant au billard etc. Tu restes ainsi la laissant boire son cocktail. Je crois qu'elle veut vraiment finir sa soirée avec toi. Tu regardes Denver avant de tourner le regard vers le point qu'elle regarde, c'est-à-dire la jolie blonde tatouée. Tu souries légèrement en observant celle-ci un moment. Ouais vraiment canon, du genre à te donner envie, d'habitude mais là l'épisode de tout à l'heure t'as vraiment refroidi. Tu hausses les épaules. Une prochaine fois peut-être... T'en sais rien, tu vas pas revenir exprès. Tu termines ton verre commandant un soda simplement. Je n'ajoute rien observant juste Denver, n'apportant plus d'attention à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 19:40

C'est vrai, y'a qu'à voir la façon dont elle le regarde. Et je n'ai même plus le droit de dire quelque chose moi, même plus le droit de dire qu'elle doit pas le toucher parce que c'est mon copain. Mais ce n'est plus mon copain, depuis plusieurs semaines maintenant. Il fait ce qu'il veut et s'il a envie de recoucher avec cette fille, il le fera. Et je pourrais même pas lui en vouloir. "Une prochaine fois peut-être..." je le regarde simplement, continuant de siroter mon verre. Même si l'alcool dans mon sang doit bien être supérieur à la moyenne autorisée, je me sens calme là. Plus sereine. Je sais pas si c'est lui qui produit cet effet sur moi mais... je sais pas. Alors on reste là, à boire nos verres respectifs, alors que je termine par finir le mien, le poussant plus loin, "Tu veux faire quelque chose de spécial ?" je demande.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 20:49


Tu l'observes un long moment, en silence. Vous buvez vos verres tranquillement comme si de rien était. C'est étrange cette situation. Et au fond plus les secondes passent plus tu te dis que tu aurais du quitter le bar avec Roman, ne pas rester si proche de ce genre de tentation qui aujourd'hui t'es interdite. Mais non t'es encore là, face à elle, à boire tranquille comme si de rien était. Et dans ta tête c'est le bordel. Tu veux faire quelque chose de spécial ? Tu l'observe un temps avant de regarder Roman tout sourire face à une rousse, il a trouvé sa copine de nuit lui, et ça t'amuse. Tu retourne ton regard vers Denver avec un sourire léger. Comme tu veux... c'est toi la plus ivre de nous deux ce soir, éclaires moi de tes idées brillantes et alcoolisées. Tu déclares avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 20:57

Je sais pas où cette soirée va me mener. Vraiment aucune idée. J'suis trop dans les vapes pour bien réfléchir et je sais même pas si demain je m'en rappellerai en fait. C'est drôle ce genre de moment, j'ai l'impression d'avoir toute ma tête et j'ai envie de faire des choses incroyables en même temps. Choses que je ne ferai pas en temps normal. Comme parler à Camil, être avec lui, le regarder avec attention... Non. Mais je m'en foutais royalement en ce moment. Et je m'en voudrais demain au pire, si je m'en souviens encore. Tapotant mes doigts sur le comptoir, je regarde un peu autour de moi, fallait que je m'occupe, vu que j'étais loin d'être fatiguée. Alors, on fait quoi ? "Comme tu veux... c'est toi la plus ivre de nous deux ce soir, éclaires moi de tes idées brillantes et alcoolisées." je ris un peu. Je suis pas ivre, je suis juste... joyeuse ? Bah oui. "Mhhh... j'aimerai bien aller prendre un bain de minuit." je déclare en le regardant sérieusement, "Enfin minuit... plutôt un bain de trois heure du matin en fait." j'ajoute, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 21:08


Tu la vois réfléchir, tu l'as voit chercher dans sa tête quoi faire. Sur le coup toi tu sais pas trop à quoi t'attendre mais ça peut-être amusant de savoir se que l'esprit embrumé d'alcool de Denver peut sortir. Oui ça te rend curieux, ça te plait bien dans un sens. Oui t'es aussi connu pour jouer un petit peu avec le feu mais et alors ? C'est pas toi qui l'a fait boire. Mhhh... j'aimerai bien aller prendre un bain de minuit. Alors là par contre tu tombes des nues, tu la fixes en riant stupéfait de se genre d'envie. Comme quoi, c'est plus qu'intéressant. Enfin minuit... plutôt un bain de trois heure du matin en fait. Tu l'as dévisage avec un brin d'envie, pesant le pour et le contre, réfléchissant à se qui serait le mieux. Mais là sérieusement, c'est la proposition la plus alléchante qui pouvait se faire. Tu finis par secouer la tête en riant devant ce genre de déclaration d'envie. Allez pourquoi pas. Tu finis par te lever et lui tendre la main avec un sourire amusé. Le but des soirées c'est de réaliser ses envies. Tu déclares en l'embarquant avec toi alors que tu passe chercher Roman et sa rouquine en même temps leur proposant de venir pour plus de fun. Tu gardes la main de Denver dans la tienne avec un sourire amusé, ouais ce genre de soirée tu trouves ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 21:14

Truc complètement taré, mais j'avais jamais fait ça. Au moins, on était pas en hiver mais bon, je suis sûre que la nuit et à cette heure-ci, l'eau ne devait pas être chaude-chaude. Tant pis, j'avais qu'une idée en tête maintenant et c'était de faire ça. Ca pourrait être drôle. J'essayais de voir la réaction de Camil... et vu la tête qu'il faisait, ça le surprenait autant que ça pouvait lui plaire, jusqu'à qu'il se lève et me tende sa main, "Le but des soirées c'est de réaliser ses envies." je souris, plus que ravie, avant de me lever à mon tour et d'attraper sa main. On va attraper son copain et sa nouvelle copine qu'on embarque, alors qu'on sort du pub. J'ai complètement oublié mes collègues moi. Tant pis, je leur raconterai où j'étais passée la prochaine fois. Ou pas. Arrivant dehors, j'entraîne Camil et le couple derrière nous jusqu'à ma voiture que j'ai garé un peu plus loin. Eh, même avec l'alcool, j'ai encore de la mémoire ! Je lâche la main de Camil pour sautiller vers le côté passager, je n'avais pas oublié ! "Allez c'est toi le chauffeur !" je dis gaiement en attendant qu'il ouvre la voiture pour me faufiler à l'intérieur, direction la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 21:23


Et vous voila dehors de bonne humeur, alors qu'elle vous conduit jusqu'à sa voiture qu'elle a garé non loin. Tant mieux que tu n'as pas la tienne sinon t'aurais du revenir la chercher le lendemain. Peu importe. Là tu penses pas à ce genre de détails. Tu récupères ses clefs en approchant. Allez c'est toi le chauffeur ! Tu ries en la suivant jusqu'à sa portière ouvrant la voiture alors que tu te penches vers elle avec un sourire pour attraper la poignée qui est derrière elle. T'as une furieuse envie de l'embrasser mais tu te contente de l'observer en souriant lui ouvrant la place. En voiture. Tu la laisses s'installer, observant sa jupe remonter le long de ses jambes. Come on cerveau tu te calme. Tu refermes la portière rejoignant Roman de l'autre côté alors que tu grimpes au volant démarrant en t'attachant et fermant la portière. Tu recules rapidement le long de la route et en avant alors que tu sourie observant la jeune fille en conduisant branchant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 21:30

J'attends impatiemment qu'il ouvre la voiture en sautillant, trop prête à partir d'ici, à me jeter dans l'eau. Sérieux, j'avais eu une bonne idée ! Puis je le vois venir vers moi, il s'approche, trop près, je sens que y'a mon coeur qui bat contre ma poitrine, mais je mets ça sous l'effet de l'alcool. Je le regarde juste, alors qu'il se penche pour finalement ouvrir ma portière, "En voiture." je lui adresse un sourire avant de grimper à l'intérieur, m'asseyant confortablement, alors qu'il fait le tour pour monter et que Roman et sa copine montent derrière. Puis il démarre, et nous voilà partis. Dans un San Francisco trop calme à cette heure-ci, ce qui pousse sûrement Camil à mettre la musique, je lui jette un coup d'oeil avant de tourner le bouton du volume, mettant la musique beaucoup plus fort. Puis j'ouvre toutes les fenêtres grâce au bouton électrique devant, et je rigole, pour rien, mais je rigole. Je passe mon bras dehors, faisant des vagues avec. Le vent me fait du bien. Je me retourne pour parler un peu avec la rouquine. Elle est sympa, on rigole, encore et toujours. Et on continue de rouler jusqu'à où Camil va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 21:42


Tu continues de conduire souriant un peu en la voyant monter le son et ouvrir la fenêtre, mon dieu une enfant. Ca te fait sourire. T'aurais peut-être pas du autant boire aussi, faut dire que bon tu devrais pas conduire mais tu connais assez les routes pour savoir lesquelles prendre sans risque. Alors tu conduis, à fond, tu t'amuse, tu roules les yeux un peu partout, ravis de cette soirée. Profitant à fond, dans un dérapage tu arrêtes la voiture de Denver sur le parking de la plage totalement déserte et sombre à cette heure-ci, alors que tu coupes le contact et saute à l'extérieur enlaissant tes basket dans la voiture. Allez plus vite... DEHOOORS. Tu ries avec Roman tu sautes jusqu'au sable en attendant les filles verrouillant de loin la voiture en rangeant les clefs, finissant par descendre plus bas sur la plage. Tu finis par les laisser vous rattraper chopant Denver par la taille avec aisance pour la balancer sur ton épaule, tu tangues légèrement à cause de l'alcool, la maintenant sur ton épaule en tenant juste ses cuisses tu avances en voyant la rousse se déshabiller avec Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 21:50

C'est la joie, carrément la joie. Moi, Denver l'avocate, en train de faire la gamine complètement folle dans ma voiture avec mon ex et deux inconnus à mes yeux. Enfin inconnus, c'était comme si je les considérais comme des amis depuis longtemps avec les barres qu'on avait pour trois fois rien. On continue comme ça tout le long du trajet, jusqu'à que Camil finisse par garer la voiture dans le parking complètement désert. Normal, trois heures du matin, y'a pas grand monde qui fait bronzette ou qui surf. "Allez plus vite... DEHOOORS." Camil crie et part en courant avec Roman, ce qui a le don de me faire éclater de rire, alors que la rouquine m'attrape la main pour m'entraîner avec elle. J'enlève entre temps mes talons que je laisse au beau milieu du parking, et je cours pied nue dans le sable, me retrouvant encore plus petite du coup. La rouquine me lâche la main et c'est alors que Camil arrive et me prend hyper facilement sur son épaule, et je ris encore une fois. "Faut que tu me lâches pour que je me déshabille, je veux pas mouiller mes vêtements !" je crie d'un air hilare au dessus de la tête de Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 21:59


L'entendant rire sur ton épaule tu continues à avancer arrivant pas très loin de l'eau alors que tu la sens gigoter. Faut que tu me lâches pour que je me déshabille, je veux pas mouiller mes vêtements ! Tu l'entends crier à côté de ton oreille et un instant tu te crois devenu sourd tant elle t'as explosé le tympan, mais non tu entends encore la mer alors ça va, c'est pas la fin du monde. Tu l'as lâches donc avec agilité la reposant sur la sol saine et sauve alors que tu sourie avec malice retirant déjà ton tee-shirt et ton jean sans aucune pudeur. La pudeur et toi ça n'a jamais été vraiment ça. Et puis pour te baigner évidement c'est mieux sans habits. Tu souries en délaissant aussi ton caleçon sur le sable, les deux autres étant plus loin dans l'eau Roman t'appelant pour venir, tu accours dans l'eau te crispant à la température sans que cela t'arrête jusqu'à se que ça passe tes hanches. Ok t'as l'impression d'être castré durant un long moment alors alors que tu sautilles sur place te tournant vers le sable en attendant la brune qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 22:06

Ma robe qui m'a coutée cher non non non, il faut pas qu'elle se mouille avec de l'eau de mer quand même ! Alors il finit par me lâcher, il avait intérêt parce que s'il me jetait à l'eau comme ça... Je souffle un peu, en le regardant se déshabiller devant moi. Ca va, c'est pas comme si c'était la première fois que je le voyais tout nu non plus. A la légère lumière de la lune, je vois ses tatouages, ceux que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps maintenant. Puis il entre dans l'eau, alors que je commence à me déshabiller à mon tour. Chose que je n'aurai strictement jamais faite avec des inconnus devant moi et punaise... avec Camil aussi. Mais j'enlève ma veste, j'enlève ma robe, me retrouvant en sous vêtement, puis je ne réfléchis même pas, j'enlève mon soutien gorge puis ma culotte, mes affaires rejoignant celles de Camil, et je cours dans l'eau. Ah bon dieu, qu'elle est froide. Et j'éclate de rire encore. Je sautille dans l'eau, essayant de me réchauffer. Je sens que je vais sortir avec les lèvres complètement violettes. Mais j'avance, l'eau me couvrant le dessus de la poitrine, j'ai encore pied et je nage, venant retrouver Camil. Je fais mine de m'approcher, puis d'un coup je lui lance de l'eau, et je rigole encore une fois, continuant à le noyer sous mes pseudos attaques d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 22:12


Continuant d'avancer plus loin dans l'eau tu finis par plonger un instant se qui te rafraichis un peu les idées alors que quand tu reviens à la surface tu observes Denver de loin entrer dans l'eau. Tu souries en notant que non elle n'a pas de soutif et pas de bas non plus. Ok tu vois peu, mais bon la lumière de la lune suffit alors que sur le coup tu dois bien focaliser tes pensées sur d'autres trucs. Tu savais que c'était pas une bonne idée bordel. Mais tu t'en fous tu continues de l'observer te rejoindre, finissant par l'avoir proche de toi... jusqu'à recevoir de l'eau n pleine figure. Héé... Tournant la tête en riant tu lui en envoies à la figure en répliquant tournant légèrement autour d'elle pour essayer d'échapper à ses attaque alors que tu la rejoins pour attraper ses bras avec un rire. Arrêtes où je te noies... Tu répliques sans aucune menace souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 22:18

"Héé..." je continue, le visant plutôt bien avec mes vagues d'eau alors que lui aussi tente de se défendre, je me reçois de l'eau partout sur le visage, prenant même la tasse alors que j'ai la bouche ouverte à force de rire. Je tousse un peu, histoire de reprendre mes esprits. Puis complètement aveuglée par l'eau dans mes yeux, je sens les mains de Camil se refermer sur mes trop petits bras, alors que je rouvre mes yeux, "Arrêtes où je te noies..." je le regarde en rigolant, oh la menace. Je termine par lui sourire, jetant un coup d'oeil sur le côté, alors que Roman et sa rouquine sont déjà en train de s'embrasser. Ah great. Je repose mon regard sur Camil en me mordant un peu la lèvre, alors que je suis toujours sa prisonnière, "Tu serais pas capable de faire ça..." je réponds simplement en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 22:24


Tu t’agrippes à ses mains pour l'empêcher de t'arroser alors que tu l'entends un instant tousser. Ah ba oui c'est ça de trop rire proche de l'eau. Tu l'as laisse reprendre sa respiration alors que tu restes ainsi à la tenir ne tenant pas à être de nouveau arrosé. Ton regard croise alors le sien alors que tu souries un peu... Tu serais pas capable de faire ça... Évidement que non tu le ferais pas, même pour déconner, et puis elle a bu ça te ferait flipper qu'elle aille entièrement sous l'eau. Tu secoues négativement la tête approuvant que non tu le ferais pas... alors qu'un sourire se dessine en même temps. Bien sur que si.. Ta voix est trop provocatrice, trop tentatrice, tu arrêtes de secouer la tête la fixant avec intensité continuant de sourire l'eau te rapprochant sans pour autant que tu perdes pieds. Tu sais plus trop quoi dire là en faite, te noyant bêtement dans son regard alors que l'alcool t'empêche d'en détourner les yeux et de t'éloigner. Pourtant c'est se que tu devrais faire, mais c'est déjà bien tu t'vances pas, tu restes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 7 Avr - 22:34

Je me défendrais de toute façon, s'il tente de me noyer. Je donnerai des coups un peu partout, sans trop voir où ça peut atterrir et puis voilà. Techniques de défense, c'est tout. Même si je sais que c'était pour rire qu'il me disait ça. Je le regarde secouer négativement sa tête, avec son sourire, son sourire qui reste toujours gravé dans ma tête... "Bien sur que si.." mon sourire se fond peu à peu, alors que je n'arrive pas à regarder autre part que ses yeux. Mon cerveau est tellement embrouillé que je ne pense même si c'est mauvais ce que je suis en train de faire. On est là, au milieu de l'océan, nus à trois heures du matin, et franchement... et puis cette façon qu'il a de me regarder, c'est pas humain ça, ça me fait perdre presque tous mes moyens en temps normal. Sauf que là, je suis alcoolisée, et j'ai plus le culot de faire les choses. Alors au bout de quelques instants, je termine par m'approcher un peu plus, mes bras toujours prisonniers, et je brise la distance qui nous sépare, posant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 7 Avr - 22:40


Tu continues de la fixe, elle détourne pas le regard et c'est bien ça aussi le truc, t'arrive pas vraiment à refaire surface. Genre pas du tout. Genre vraiment pas du tout. T'as besoin de... tu sais pas quoi mais là c'est juste impossible, cette espèce de tension en toi, ce manque d'elle dans un certain sens aussi. Tu restes là à pas savoir quoi faire, comment agir, comment te sortir de là. C'était vraiment une mauvaise idée et tu le sais. Y'a des dizaines de personnes qui pourraient en effet te l'approuver ce fait que oui c'était la pire idée du siècle mais... elle a bu, et t'es incapable de la laisser comme ça sans protection. Incapable.
Et quand tu la vois se rapprocher tu sais que non tu dois te reculer et pourtant tu bouges pas, ton regard glisse sur ses lèvres, il pourrait même glisser plus bas, vu que dans cette superbe situation, elle ne porte rien. Mais trop rapidement ses lèvres viennent sur les siennes. Et merde. Restant ainsi sans bouger, tes doigts se détachent peu à peu de ses poignets les libérant alors, pour finalement glisser sur sa peau, la faisant légèrement reculer en appuyant doucement sur son menton alors que tu te mors la lèvre en la fixant incapable de parler. Tu sais même pas si tu aurais du faire ça ou pas, la laisser ou la virer. Elle l'a fait le premier mais... t'en sais rien, tu la fixes sans avoir rien changé à ton regard. T'en crèves d'envie d'une certaine manière, mais tu restes comme ça face à elle, n'ayant même pas reculé, juste détaché tes lèvres de son baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu sonnée par cette foutue bataille (demil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» yes, i'm here again. (demil)
» are we alive ? (demil)
» i just can't crack the code (demil)
» and the night is dark and full of terror (demil)
» Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-