AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE 79124 Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 17:11

La journée avait été très longue pour les deux femmes qui venaient de quitter Las Vegas pour San Francisco. Il était plus qu’évident pour le couple qu’un nouveau départ était de mise. Le Nevada n’était sans doute plus une place pour eux, depuis la découverte de son secret par sa sœur et la dépendance aux jeux de hasard de Haidee, il fallait vite fuir pour ne pas vivre l’enfer, tel était le mot juste. La belle Cailee avait ainsi pliée bagage, achetée une magnifique résidence dans le nord de la ville et y avait fait livrée la totalité de ses meubles. Cela faisait un petit moment qu’elles remplissaient la maison de divers objets et meubles de tout genre lorsque les déménageurs quittèrent finalement la maison. C’était un soulagement pour la brunette qui souhaitait offrir une seconde chambre à sa résidence, idée d’y mettre Haidee en cas de visite imposante. Oui, ce n’était sans doute pas très simple pour la rouquine de devoir vivre de cette manière, mais Cailee ne pouvait pas se faire humilier en public. Elle était homosexuelle, c’était un fait qu’elle n’acceptait pas elle-même, au moins, elle se disait qu’elle arrivait à vivre une relation torride avec sa compagne malgré tout. C’est dans la cuisine que Cailee prenait un temps fou sur chacune des pièces de son vaisellier, elle les nettoyait en plusieurs couches avant de les déposer dans l’armoire fraichement lavée au-dessus du comptoir. Haidee n’était pas présente dans la pièce en ce moment, mais ça ne changeait pas qu’elle réfléchissait à ce nouveau départ, le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 18:25

Voulait-elle réellement quitter le Nevada? Haidee n’aurait su dire. Elle adorait les lumières de Vegas depuis son petit appartement tout comme elle adorait l’ambiance toujours festive de la grande ville, seulement une addiction au jeu peut être néfaste pour la santé et la rouquine commençait très bien à s’en rendre compte, mieux valait de quitter ces lieux de tentations avant de devenir paumée et complètement lessivé par les machines à sous. La rouquine avait donc pliée bagages quelques jours plus tôt, n’étant pas des plus ponctuelle, pour ainsi venir s’installer à San Francisco, ville de rêves et d’amour à proprement parlé. Était-elle heureuse de commencer cette nouvelle vie? Bien évidemment et elle ferait tout en son pouvoir pour le rester tout le reste de sa vie.

Elle était désormais dans la grande maison qu’elle venait à peine d’acheter via le net, en compagnie de sa charmante petite amie, qui elle rangeait probablement de la vaisselle impeccable dans les nombreuses armoires, alors qu’elle, s’amusait à se regarder dans le miroir qu’elle venait tout juste de poser dans le hall d’entrée. Elle croyait en ce changement.
Tu sais que tu serais parfaite pour une pub de ménagère?! Rigola la belle rousse tout en entrant dans la cuisine, jetant instantanément un coup d’œil à sa copine. Leur relation n’était pas des plus simples à vrai dire…Haidee devait sans cesse se cacher à la venue de la moindre petite visite, dans une chambre spécialement pour ça et ne devait en aucun cas s’approcher trop près si elles étaient en public. Haidee se demandait même comment elle avait réussi à s’amouracher d’elle, encore plus à savoir comment elle avait réussi à devenir un vrai couple… enfin, la rousse s’appuya contre le grand comptoir pour ainsi regarder la belle brunette continuer ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:38

Cailee Wellington était une femme de goût. La totalité de la décoration avait été sélectionnée par internet ou bien par catalogue. Elle savait reconnaître des objets de valeur et chaque achat qu’elle avait fait précédemment avait son emplacement dans cette grande maison chic. En ce moment, elle faisait le tri de ce qu’elle avait apporté de Las Vegas et rangeait le tout dans des armoires et des bureaux, mais cela ne l’empêchait pas de prendre chaque détail avec précaution, ce qui avait toujours eu tendance à faire rire sa petite amie. Cailee ne l’avait pas revue depuis une bonne trentaine de minutes, se demandant ce qu’elle faisait à l’instant même. Lorsque la belle brunette se lançait dans une tâche, elle ne faiblissait jamais, elle allait jusqu’au résultat escompté, ce qui arrivait à grand pas. La cuisine était déjà impeccable et propre, alors pourquoi continuer à nettoyer. La belle déposa la dernière coupe de Crystal dans la grande armoire vitrée et se retourna lorsqu’elle perçut une voix l’interpeller. Cailee reconnut évidemment sa copine, alors elle sourit. « Tu es en train de rire de moi en ce moment ? C’est bien cela ? » Elle fronça les sourcils et lui envoya une petite poussée dans le vide, comme pour lui montrer qu’elle était stupide, mais qu’elle l’a faisait tout de même rire, voyant bien ce petit sourire se dessiner sur les lèvres de la riche femme. « Est-ce que tu voulais souper au restaurant ce soir ? Je n’ai pas réellement envie de me mettre les mains à la pâte si je n’ai pas terminé de défaire les boîtes de la cuisine… » Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 21:14

Ce qu’elle pouvait adorer quand Cailee faisait ça avec sa main et son sourire en coin…un geste si simple et idiot, mais qui démontrait oh combien elles pouvaient s’aimer l’une à l’autre. Haidee elle lui fit une simple grimace aguichante pour finalement sourire à pleines dents. Cela faisait quelques heures qu’elles étaient arrivées et déjà, la maison semblait accueillante et chaleureuse, malgré les boites qui jonchaient toujours les nombreuses pièces, évidemment rien de tout cela n’était dû à Savannah, elle n’était pas aussi rangée et méticuleuse que sa compagne; en tout elle devait avoir défait trois boites au maximum et avait posé deux miroir dans toute la maison, heureusement que Cailee travaillait beaucoup plus rapidement, sinon un mois plus tard et les cartons seraient toujours intact sans elle. Mais non pas du tout ! Dit-elle tout en riant, se moquant bien évidemment de sa copine qui posa le dernier verre de Crystal sur l’étagère. Je me doutais bien que tu dirais ça et je m’étais déjà préparé à une réponse; oui le restaurant fera l’affaire… Répliqua la belle rousse tout en se décollant du comptoir pour s’approcher un peu plus de son amoureuse. mais seulement si on fait livrer, j’ai pas envie de passer ma première journée à tes bras comme étant la colloque ou la sœur mal aimé de ton mari! Évidemment ce n’était pas un reproche, simplement elle ne voulait pas gâcher ce nouveau départ en retombant tout de suite dans les mauvaises habitudes qu’elles avaient toutes les deux commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 18:03

Cailee Wellington fit un petit sourire malicieux à sa copine, rehaussant les sourcils et plissant les lèvres. Elle savait très bien que ce nouveau départ exigeait beaucoup de changement, mais elle appréciait cela. Cailee ne pourrait pas continuer à vivre à Las Vegas, surtout si sa sœur avait révélé ce qu’elle était réellement aux restes de ses amies et famille. Elle avait beaucoup trop de bon sens pour cela, sachant que l’homosexualité était un péché chez ses parents, plutôt pratiquant. On ne pouvait pas dire que Cailee reniait la religion, mais elle ne s’y intéressait pas plus que cela. La belle brunette préférait vivre sa vie avec Haidee, mais sans recevoir les regards et moqueries des gens. Elle était lesbienne, c’était un fait, mais elle n’arrivait pas à l’accepter. Alors lorsqu’elle proposa le souper au restaurant avec sa petite amie, celle-ci préféra recevoir le repas directement à la maison. Elle voulait une soirée romantique avec sa copine et non un diner entre amie au restaurant. Cela était normal, mais à tous les coups, Cailee voyait un reproche dans les propos de sa petite-amie. Elle plissa les lèvres timidement, un peu mal à l’aise par la situation. « D’accord, si tu préfères manger ici je vais installer la table à diner dans la salle à manger et on pourrait commander ensuite. De toute manière, j’ai déjà installé la vaisselle, nous pourrons ainsi manger dignement. » Elle sourit et posa une main sur celle de Haidee, bien qu’elle semblait hésitante au départ. Elle se retourna pour ouvrir une nouvelle boîte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 22:56

Avec le temps, Haidee s’était créée une carapace contre le monde extérieur; elle était non pas simplement lesbienne, mais bien bisexuelle et donc visiblement dès le changement de partenaire, elle ne manquait pas de se faire poser une étiquette et elle détestait franchement cela, seulement au fil du temps, elle avait réussi à dire à voix haute ce qu’elle était. Ce n’était pas tout le monde qui appréciait évidemment, mais elle s’aimait et était bien dans sa peau; c’était peut-être ce qui décourageait le plus le belle rousse lorsqu’elle sortait en compagnie de sa copine; elle pouvait s’accepter, mais pas elle. C’était franchement dommage et choquant, seulement Haidee ne pouvait se résoudre à la pousser dans cette voie, elle savait trop bien comment la suite des choses se passerait ensuite et elle avait l’impression qu’elle pourrait regretter ses gestes…mieux valait attendre sagement et se plier. Tu sais, c’est pas la mort de manger dans de la vaisselle en carton ou de plastique chérie, même de manger par terre, c’est pas la mer à boire… Expliqua sans toutefois pousser, la rouquine à sa copine qui semblait vouloir tout contrôler pour ce petit souper qu’elles prévoyaient faire au restaurant à la base. Haidee ne demandait rien d’extravagant, juste ne pas manger en compagnie de sa petite amie en se faisant passer pour une attardée mentale ou collègue de bureau comme elles avaient tendances à faire croire. Lee posa à son tour sa main gauche sur la main que venait de poser Cailee, quelque peu hésitante. Haidee n’aimait pas tellement les moments en ce genre; froid et hésitant, elle préférait quand ça se déroulait presque normalement… Cailee, poses ça on terminera ensuite et puis j’ai pas de boulot jusqu’à la semaine prochaine, je m’occuperai de ça si jamais on manque de temps… Elle tentait de détendre l’atmosphère un brin..
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JADE ★ Tout se mange dans cette pièce, même moi.
» la lituanie est une ville en russie. (+) lera
» Cailee A. Wellington #415 587 1923
» HAIDEE LEE SAVANNAH ✱ Links.
» Haidee L. Savannah # 415 514 2335

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-