AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  79124 zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 0:22


Zoély Galadriel Xzayne




petites infos

vingt-trois ans × étudiante en art/mode, employée au starbucks × family

né(e) le 21/12/1991 à Clyde River au Nunavut ♧ Canadienne ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ Aime; L'odeur du café le matin, le chant des oiseaux, les lunettes de soleil, les bonbons acidulés, les bikinis, les revues de mode, les vêtements,  les souliers ,  le printemps et son changement de couleur, le café noir, la framboise, lire, son iPhone. ♧  Aime pas;  Les insectes, l'odeur d'un chien mouillé, les lourds silences, dormir toute seule, le goût du citron, manquer une bonne occasion, remettre un devoir en retard, les gens hypocrites/menteurs/manipulateurs.


Liens à ajouter
→ Ancienne Correspondante. Sierra
Sierra est une vieille amie à moi, nous nous sommes rencontre lorsque j'ai été en voyage à Québec avec mes parents. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu, mais ça n'a duré que le temps d'un été. Nous sommes resté en contact par textos, par internet, mais au final les réponses étaient parfois trop longue et nous avons juste arrêté de nous parler. J'ai déménager à San Francisco et comme par hasard, je suis retomber sur elle à nouveau. Elle m'a beaucoup aider dans la recherche d'un travaille et d'un emploi, je lui dois beaucoup. Je l'aime ma Sierra.

→ nature du lien. prénom du perso.
Description.


codes ©Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 0:23






Les filles   cutie   
« la petite citation trop cool »





Prénom P. Nom
nature du lien ✖️ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 0:23






Les garçons  3425  :  
« la petite citation trop cool »





Prénom P. Nom
nature du lien ✖️ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Mar - 9:52

zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 14:36

frsfds r3456 djsa face debile ôô zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  3910324452 zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  3997999705 
Avais-tu une idée, sinon il est fort possible de trouver à deux. Certes, moi je suis libre, je ne sais pas ce qu'il te reste de ton côté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Mar - 14:47

J'aimerais bien un lien entre rouquines zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  79124
Sierra est aussi née au Canada, au Québec, mais elle n'y a pas vécu longtemps. Sinon, je pensais à quelque chose de positif vu ta description de Zoély ! Mais après voilà, peut-être que le lien d'amies est trop bateau...  zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  3658462080 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 15:03

Correspondante ?

Zoély n'a pas beaucoup voyagé dans sa vie, sauf une fois, à Québec au Canada. Ce n'était pas exceptionnel, car ils restaient sur le même continent, mais c'était tout de même un voyage et sa changeait de Clyde River où il y a une école, un hôpital et ahhh oui un bowling point. Cet été là, Zoély avait fait la connaissance d'une jeune fille d'un an plus vieille qu'elle et les deux jeunes femmes c'étaient vite rendu compte qu'elle avait un tas de point commun, hormis leur cheveux de feu. Elles passèrent l'été ensemble et à la fin, quand vint le temps de partie ni l'une ni l'autre ne s'attendait à une douloureuse séparation que celle qu'elles devaient vivre. Toutefois, de retour à Clyder River, elles ont continuer à s'écrire par internet (oui, car l'internet se rend jusque là-bas, hallelujah).

Bref ... En déménageant, toute seule, à San Francisco Zoély ne s'attendait pas à tomber sur sa vieille amie Sierra. Du coup, elle pourrait l'aider à se trouver un appartement et un petit boulot pour repartir à neuf. ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Mar - 15:11

Ça me plait r3456

Parce que du coup, Sierra a vécu à Trois-Rivières jusqu'à ses deux ans et après sa famille (composée de ses parents et son frère aîné) a voyagé jusqu'à ses onze ans à travers les USA. Ses parents étaient des sortes de hippies. A ses onze ans, ils se sont définitivement installés à Bâton Rouge en Louisiane, mais ils leur arrivaient d'aller voir les grands-parents (parents du papa) au Québec. C'est là que nos deux filles auraient pu se rencontrer zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  79124 Tu dirais vers quel âge par contre ? Sierra est partie s'installer seule à SF vers ses dix-neuf ans.

Sinon oui bien sûr, Sierra pourrait l'aider à s'installer en ville et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 15:38

COUCOU. Tu veux être my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 15:51

Sierra » Je pense qu'elles pourraient ce retrouver à San Francisco, Zoély vient de débarquer il y a peine six/sept mois. Elle pourrait être tomber sur Sierra par pur hasard et une chose en entraînant une autre, Zoély lui aurait dit qu'elle venait d'arriver et elle n'a pas d'emploi ni d'appartement. Et bref voilà la suite.

Mad » Bien sûr, as-tu une besoin, un envie en particulier ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 16:08

Non, je viens en touriste. Tu pourrais me faire un résumé de ton perso vite fait ? (Même si j'irais sûrement lire ta fiche plus tard mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 16:18

Zoély Galadriel Xzayne est née à Clyde River, une région reculé du Nunavut au Canada. Les parents de la jeune femme sont séparé depuis très longtemps, son père vit à San Francisco, sa mère vit toujours à Clyde River, mais passe son temps à voyager pour le travaille (elle est avocate). Toutefois, la seule fois où elle a voyage est un petit voyage à Québec, il y a des années de cela. Zoély avait une sœur plus jeune qu'elle, nommée Rosalice, toutefois elle est morte il y a quelques mois dans un grave accident de la route et la rouquine ne s'en remet pas. D'ailleurs, elle-même est malade elle souffre de leucémie et ne peut compter que sur son meilleur ami étant donner que sa mère ne l'aide pas vraiment la dedans. Zoély à quitter Clyder River sur un coup de tête après une dispute avec sa mère a propos de la mort de sa sœur. Fraîchement débarquée ici, elle prétendait vouloir aller vivre chez son père, mais elle ne sait pas où il vit et ni-même s'il la reconnaîtrait. Alors, elle ce retrouve dans une nouvelle ville, sans emploi, sans logement, sans connaissance aucune.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Mar - 18:07

aucune idée, mais à deux on trouvera c'est certain ! zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.  315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 18:32

Merci beaucoup alors pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idées précises. Quoi que j'en ai une, assez vague peut-être. Je ne sais pas si ça pourrait correspondre à Zoé. Déjà, je voudrais que le lien soit assez positif. Mad est plutôt du genre ouverte, amicale et avenante envers les inconnus qui lui semblent sympathiques. Après qu'elles se soient rencontrées, je me suis dit que Mad aurait pu proposer à Zoély de l'héberger le temps qu'elle s'installe à San Francisco comme il se doit. Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Mar - 20:12

Zoély G. Xzayne a écrit:
Sierra » Je pense qu'elles pourraient ce retrouver à San Francisco, Zoély vient de débarquer il y a peine six/sept mois. Elle pourrait être tomber sur Sierra par pur hasard et une chose en entraînant une autre, Zoély lui aurait dit qu'elle venait d'arriver et elle n'a pas d'emploi ni d'appartement. Et bref voilà la suite.

Okaaaaay. Par contre, Zoély ne pourra pas vivre chez Sierra. Ils vivent déjà à trois et il n'y a plus de place :/ Mais c'est avec plaisir qu'elle l'aiderait à se trouver un appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 23:59

Pas de problème.
Je t'ajoutes très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 17 Mar - 1:02

Un lien ? J'ai déja ma petite idée sachant que j'ai lu dans ta fiche de lien que la soeur de Zoély est décédée. Même si les deux jeunes femmes n'ont pas spécialement la même vie depuis leur enfance, Mia a également perdu son fiancé car il est décédé il y a moins d'un an dans le cadre d'une patrouille de police qui a mal tourné et également la mère de la jolie blonde est décédée il y a quelques années donc Mia pourrait comprendre la situation de Zoély et essayer de l'aider en quelque sorte. Elles se soutiendraient toutes les deux en quelque sorte ? J'ai oublier de préciser que la jolie blonde est maman de deux enfants en bas âges qui ont vécu enfin vivent toujours de plein fouet la perte de leur père

Ou alors on peux se trouver une autre idée si celle-ci ne te convient pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 12:17

Finalement, pour ma proposition d'hébergement, après en avoir touché deux mots avec la personne qui joue le copain de Mad, ça ne va pas être possible. Désolée :/ Mais on peut toujours trouver une autre piste (: J'ai vu que Zoé étudiait la mode, Mad travaille en tant qu'assistante dans un magazine de mode justement. Peut-être que ça aurait pu les rapprocher d'une façon ou d'une autre. Même si ça me paraît bateau comme truc. ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 13:21

Mia » C'est une excellente idée. J'aime beaucoup la relation de soutien, il faut juste savoir comment l'on sait rencontré à la base. Zéoly possède un don avec les enfants, peut-être que cela pourrait aider à la relation en même temps ? :)

Mad » Pas grave pour la colocation, j'aime x10 000 mieux l'idée de la mode. Zéoly va étudier à l'université pour devenir styliste/créatrice, elle pourrait donc avoir besoin d'un stage et Mad pourrait l'aider dans ce domaine. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 13:56

Oui, ça me paraît plus consistant à moi aussi ! J'en pense que c'est une excellente idée. Pour la rencontre, elles auraient pu faire connaissance lors des heures de travail de Zoé là-bas ? Puis elles auraient sympathisé et en seraient venues au sujet de la mode et ensuite oui, Mad l'aiderait comme elle peut en lui dégotant un stage, etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 17 Mar - 23:40

Zoély G. Xzayne a écrit:
Mia » C'est une excellente idée. J'aime beaucoup la relation de soutien, il faut juste savoir comment l'on sait rencontré à la base. Zéoly possède un don avec les enfants, peut-être que cela pourrait aider à la relation en même temps ? :)
Pour la rencontre entre les deux jeunes femmes, L'une d'elle aurais put entendre l'autre pleurer lors d'une promenade dans le Golden Gate Park et la première se serais demander ce qu'aurais la seconde jeune femme en quelque sorte. En effet, le fait que Zoély ait un don avec les enfants peux grandement aider à la relation entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mar - 17:36

Mad » Parfait. Je t'ajoutes, bientôt.
Mia » Parfait, dans ce cas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Zéphyr "et pourquoi pas Zébulon pendant que tu y es ?"
» BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là »
» Zoély G. Xzayne #415-775-5706
» Life changes us [Feat Zoely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-