AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WELCOME TO... (topic commun.) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WELCOME TO... (topic commun.) - Page 2 79124 WELCOME TO... (topic commun.) - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 WELCOME TO... (topic commun.)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 13:43


J'ai parfois des réactions disproportionnées, surtout lorsqu'il s'agit de Luke. Je peux devenir puérile, immature, complètement capricieuse mais je n'en ai jamais eu rien à faire parce qu'au fond, je n'y pouvais absolument rien. C'est comme ça et ça le restera toujours. J'avais du mal avec les promesses désordonnées, balancées dans le vide sans qu'on soit capable de les tenir réellement. J'avais du mal avec la patience et l'attente ; ces choses qui me donnaient l'impression d'être pathétique et qui me faisait pleurer de rage. Les tensions me paraissaient inévitables et ça me saoulait car je n'étais pas venue à cette soirée pour me sentir de cette façon alors je prenais sur moi, au maximum. Du moins, pour le temps que je suis ici. Après m'avoir serré un peu contre lui, il a tapé gentiment sur mes fesses pour me détendre, je suppose. Je terminais mon verre de jus de fruits avant de lui répondre. Ça va, oui. Je m'attarde pas vraiment, je réponds pour répondre puis je décide de changer de sujet parce que c'est préférable. Oui, après avoir accouché je lui demanderais sûrement aussi. Noah m'a déjà tatoué et j'ai envie que ce soit Magda cette fois. Je pose mon verre quelque part pour laisser mes mains libres. Tu sais déjà ce que tu vas te faire tatouer ? Je dis ça d'un air intéressé. C'est un bon terrain d'entente. Puis il est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 14:25


Depuis mon arriver au monde, il existe une guerre qui ne cesse de s’engluer dans mes artères. Je pense que c’est pour chaque être pareil, chacun ses guerres.  Pourtant, dès l’instants ou j’avais vu Madaleane elle ressemblait a ses havres de paix qu’on n’imagine que dans nos rêves. C’est sans doute ce qui m’a pousser à la revoir.  Pourtant je voyais bien que cette sensation était aléatoire car même à l’heure actuel, elle était tendu. C’est avec l’aisance de l’indifférence que je balaye les contusions des voix qui crient dans les abysses de mon corte, mais avec Madaleane, ça ce ne passe pas de cette façon. Il y a une réelle souffrance derrière ses froids, sa distance et ses mots qui blessent parfois. Les échos de chaque paroles me suivent dans mon sommeil et tapisse les murs de mes cauchemars. Soit j’essayais de la détendre encore une fois en lui redonnant une tape sur ses fesses car mes bras, ma présence, ma voix n’avaient pas vraiment agit et que je ne savais pas quoi faire a cette instant pour la rendre bien si ce n’est lui montrer par diverses attentions que je l’aimais.  Oui je sais déjà, je vais aller voir Mag pour qu’elle me dise s’il elle est chaude du dermographe suit moi si tu veux savoir ou alors tu le verras après comme tu prèféres.. j’ai embrassé sa joue en lui souriant encore et je suis aller voir Magda qui semblait sur le point d’entrer dans en eruption volcanique.. je la fixe durant quelques seconds en me demandant si c’est vraiment le moment. Je réalisais que c’était plutôt tendu encore ici, alors je me suis emparé d’une boisson alcoolisé quoi que se défouler sur de la chair ça peut l’éclater. Félicitation Magda et Noah . Oui je failli dire collaborateur parce que je sais pas qui est le Monsieur collaborateur en fait. Vous avez fait du beau travail.. je te donne mon bras pour t’éclater si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 15:23


Je suis quand même contente qu'il soit venu pour l'ouverture du salon car je savais que ça ferait plaisir à Magda mais aussi à Noah alors je décidais de me concentrer sur ça, plus que sur nos différents. Je l'écoutais me répondre en comprenant qu'il voulait se faire tatouer maintenant ? Luke ou le mec à l'arrache par excellence. Je fronce un peu des sourcils et je le suis jusqu'à Magda parce que je suis curieuse, bien que je me demande si elle acceptera de le tatouer direct aux yeux de tous en mode démo. Ça me faisait rire, les pulsions de Luke et son mode freestyle à toute épreuve. C'était pas une si mauvaise idée au final. Peut-être que ça détendrait un peu les choses. Alors que j'étais à côté de Luke, qui discutait avec la jolie tatouée, je jetais un coup d'oeil à Gwen et à la métisse. J'espérais tout de même que ce n'était pas trop trop tendu entre eux. Magda restait mon amie et je n'aimais pas tellement la voir énervée ou saoulée. Normal, non ? Je retournais attraper quelques amuses-gueules pour les manger en attendant le verdict. Tatouage en direct ou pas ? Je me demandais si Noah et elle seraient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO... (topic commun.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown
» TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Hayes Valley
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Un passé commun.
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-