AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WELCOME TO... (topic commun.) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WELCOME TO... (topic commun.) 79124 WELCOME TO... (topic commun.) 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 WELCOME TO... (topic commun.)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 10:11

WELCOME TO... (topic commun.) TcwalB5

(ouvert à tous.)

il était dix-neuf heures. tu venais d’accrocher la dernière déco, alors que tu avais passé presque toute ta journée chez toi à faire à manger, des gateaux, des amuses-gueules, des cocktails, des salades… tu avais fait de tout, tu avais fait en grande quantité. il y avait approximativement assez à manger pour nourrir cent personnes pendant trois jours. tu ne voulais juste pas que les gens manquent. tu avais ensuite appelé un livreur pour qu’il livre directement les boissons (en grande quantité évidemment) directement au shop sur union square. c’était noah qui s’était chargé de finir la déco du salon. puisque tu étais de toute façon incapable de te servir de tes mains. vers dix-sept heures tu l’avais rejoins au shop, avec tes kilos de bouffe et tu avais tout installé sur des petites tables montées juste pour l’occasion. tu voulais que tout soit parfait. vraiment parfait. tu avais enfilé une robe blanche à dentelle, celle qui tu adorais parce qu’elle contrastait parfaitement avec tes tatouages. il fallait que tout se déroule bien. tu avais mis tous tes espoirs dans ce shop. grace à ton ancien boulot à l’agence de com, tu avais fait de la pub, ce qui avait presque rempli tout ton carnet de rendez-vous jusqu’à la fin du mois de mai. et ça t’assurait un peu de monde pour ce soir. tu en avais même parlé dans ton blog.
la soirée devait commencer à vingt heures. mais à dix-neuf heures trente déjà, les personnes affluaient. tu étais rassurée. tu souris à noah, contente de partager ça avec lui. que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 13:14

J'avais passé le reste de l'après-midi à faire du shopping et à profiter un peu du soleil qui devenait de plus en plus présent au fil des jours puis j'étais finalement rentrée chez moi pour me préparer. Ce soir, c'est l'ouverture du shop de Magda et de Noah. Il était donc évident que j'allais m'y rendre afin de voir le résultat de leur travail. Lorsque Noah m'avait fait visité l'espace, il était encore assez vide et fade mais je savais qu'ensemble, ils allaient faire des merveilles. J'avais la chance de les connaître tous les deux. Noah depuis un peu plus de temps mais cela n'avait pas d'importance concrète. J'étais heureuse pour eux, qu'ils en soient arrivés là. Surtout en sachant à quel point cela pouvait être important pour eux. Une fois chez moi, j'avais rangé rapidement mes achats. Il me restait encore un peu de temps avant de me bouger les fesses pour atteindre l'Union Square, j'en profitais donc pour me faire couler un bain. J'ai dû y rester durant un peu plus d'une heure, musique en fond sonore et lumière baissée légèrement. J'adorais cette nouvelle maison et j'adorais y vivre des moments seule. Sans que rien autour ne bourdonne. Après m'être prélassée, je sortais en m'enroulant dans une serviette. Je me suis séché le corps et les cheveux rapidement en choisissant ensuite d'enfiler une robe en mousseline que j'avais toujours beaucoup aimé. Elle m'arrivait un peu au dessus des genoux. J'y associais des sandales en talons et mon perfecto noir puis je me maquillais de façon légère en me coiffant brièvement les cheveux. En attrapant mon sac, je prenais les clés de voiture et grimpais à l'intérieur de cette dernière. Il m'avait fallu une petite demi-heure pour arriver jusqu'au shop à cause de trafic. Dix minutes pour me garer et deux minutes pour finalement passer la porte d'entrée. Quelques personnes étaient déjà présentes et en observant les alentours, je me suis dit que ça donnait vraiment très bien. Mag et Noah étaient à quelques mètres, je me suis avancée vers eux pour les saluer chacun à leur tour. C'est géant ce que vous avez fait ! Félicitations à vous deux. J'attrapais ensuite une coupe pour y verser du jus multifruits. Grossesse oblige. L'ambiance est vraiment sympa, je trouve. Je dis, en apportant la coupe jusqu'à mes lèvres pour en boire une gorgée alors que mon regard curieux se baladait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 17:54


ton pull gris clair, ta chemise blanche qui dépasse un peu, ton jean faussement délavé qui t’as couté deux cents dollars… ah curtis, tu es le cliché du preppy masculin. tu t’en fous un peu à vrai dire. ça fait vingt-cinq ans que tu te traines ce look de gentil garçon. il te plait bien. il te colle à la peau. et puis tu as déjà remarqué que ça plait pas mal aux filles. tu te coiffes rapidement, traduction tu secoues un peu ta main dans tes cheveux. ouais, autant les fringues tu t’en sors, autant capillairement, t’es vraiment pas un as. valentine te le dit tout le temps. tu t’en fous de ça. tu regardes l’heure, il est déjà presque vingt heures. il ne faut jamais arriver trop tôt aux soirées, c’est ce que la « haute » t’as appris. mais bon, ce soir c’est pas une soirée comme les autres, et c’est absolument pas une soirée de la « haute » alors ça se passera pas du tout comme d’habitude. c’est même pour ça que t’es plus heureux que d’habitude d’aller à une soirée. parce que personne te parlera de fric, parce que personne te demandera le montant de ton compte en banque en réfléchissant déjà à ce qu’il pourra te tirer comme thunes. t’as fini un skype avec valentine juste quelques minutes plus tôt. elle était un peu jalouse que tu partes à une soirée alors qu’elle était en train de réviser ses examens. tu l’as rassurée. tu lui as dit « je t’aime » et la tempête était passée.
tu fourres tes cigarettes dans la poche de ton blouson de cuir. tu décides d’aller à pied. il fait plutôt beau temps, autant en profiter. quand tu arrives au salon à union square, tu vois qu’il y a déjà du monde. ça te fait plaisir pour ton pote. oui, parce que tu es là pour noah, ton ami. pas pour les tatouages, t’es pas spécialement fan ; enfin si, sur les autres mais pas sur toi. quoi qu’il en soit, ça te fait plaisir de voir ce monde, il semblerait qu’ouvrir ce salon de tatouage était une excellente idée pour noah. tu le cherches des yeux dans la foul et tu le repère avec une petite brune plutôt mignonne que tu comprends assez facilement comme être magda. il t’avait déjà parlé d’elle donc tu la reconnaissais facilement. il y a aussi une autre fille, avec des cheveux colorés, qui semblent avoir été colorés et re-colorés et re-re-colorés. tu t’approches d’eux. tu souris à noah. « bien joué, ça semble bien parti cette affaire ! » tu dis, en le saluant. tu souris aux deux filles.

[june: schizooooo ]
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Mar - 19:07


Fin du boulot, tu finis pas vraiment à la bourre. De toute manière pas envie de faire des heures supplémentaires. L'autre nuit t'as pas dormit, cette engueulade denver/magda/jordan t'as trop prit la tête. Ça t'as bien fait chié. T'as observé Mag' dormir, parce qu'elle c'est un bébé elle dort tout le temps, peu importe la situation. T'aurais voulu faire pareil. Et cette nuit t'es aller juste boire un verre, tranquille. Mais bon ça t'as pas reposé la nuit tranquille, oh non parce que ta copine a bel et bien décidé de pourrir ton midi et de faire de ton invitation à manger un vrai interrogatoire via facebook. Résultat tu t'es bouffé une salade dégueulasse de gonzesse et t'es retourné au boulot un peu sur les nerfs. Pas contre elle, contre tout ces trucs. Alors t'as bossé, bossé bossé. Sauf que bon là il est vingt heure et tu finis d'enfiler ta veste bien lavé et tout propre. Tu caresses un peu ton chien attrapant sa laisse, ouais ba tu t'en fous c'est le shop de Magda, tu sais que Harvard gênra pas, même sur et certain quand il sera chez elle, elle l’amènera au boulot. Bref tu pars, clope dans tes poches, téléphones et clefs. Et tu files. Devant, tu y es en quinze minutes, par contre tu galères un peu à ta galérer. Rentrer pffff même pas un soucis tu passes devant en mode crevard, whatever. Tu rentres et tu lâches ton chien au sol le laissant filer entre les gens. Trop sociable ce petit chien, tu chopes une coupe de champagne. Miam. Cherchant les gens tu aperçois Noah plus loin en train de discuter un peu avec un mec... et Mad et Mag. Parfait. Tu vas lentement vers eux passant par derrière pour déposer sans crier gare un bisous sur la joue de Magda avant de sourire à Mad et aux autres. Y'a du monde, bon boulot à vous deux. Je lance avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 14 Mar - 20:30

Depuis quelques jours, une idée de me faire tatouer m'étais venu en tête afin de m'aider dans mon renouveau en quelque sorte afin de me reprendre en main aussi en quelque sorte mais je ne connaissais pas vraiment de tatoueur dans mon entourage ce qui est un peu embêtant malgré tout. Même si mon frère de cœur est tatoueur mais il habite en Russie mais je pense que je ne vais pas tenir jusqu'à ce qu'il rentre donc j'irais me faire tatouer avant, c'est décider sachant que je ne sais pas s'il va revenir à San Francisco ou une petite partie de ses amis et sa famille se trouve. J'avais entendu parler par Mad d'une boutique tenu par deux jeunes gens qui allait ouvrir ce qui tombais très bien par rapport à une envie de me faire tatouer. Après une petite journée de travail et avoir déposer mes deux enfants chez la nourrice ainsi que de m'être préparer joliment aussi, je partis directement dans le quartier d'Union Square ou avais lieu l'inauguration. Après quelques minutes à pied sachant que j'habitais pas très loin, j'arrivais enfin devant la boutique ou il y avais déjà du monde à l'intérieur. Je m'engouffra dedans tout en observant tout ce qui passais autour de moi entre autre pour voir si je connaissais du monde mais ce n'est pas simple avec tout le monde qui commence à arriver. Je me dirigea vers une table pour prendre une coupe de champagne mais je me retrouvais toute seule car je ne connaissais pratiquement personne on va dire enfin ça m'empêchais pas de regarder les différents tatouages que proposais les deux jeunes gens qui étaient entourés de plein de monde d'ailleurs mais je voulais attendre un peu avant d'aller les voir pour les féliciter pour éventuellement discuter avec l'un des deux de mon idée pour mon ou mes futurs tatouages que j'aimerais me faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 11:24

Plus beau jour de ma vie ? Un peu quand même. C'était pas mon mariage, mais l'ouverture de notre shop à Magda et à moi. Autant dire que c'est le tournant d'une nouvelle vie qui commence, pour tous les deux. Notre propre entreprise quoi, mes rêves fous de gamin enfin mis en oeuvre. Plus excité que moi, ça existe pas. J'avais mis toute l'aprem à terminer les derniers trucs, à installer les décorations, histoire que ça fasse un peu festif tout ça. Magda s'était chargée de la bouffe, et tant mieux, j'savais jamais quoi acheter, surtout pour ce genre de truc. Y'avait qu'à voir mon réfrigérateur à l'appart, j'avais que le strict minimum, faire les courses c'était pas mon délire. A part pour les clopes et les capotes, ça, c'est perso. Bref, le monde commençait à affluer tranquillement, cool, ça avait fait le tour. C'est comme ça que je vis débarquer ma Mad, mon poto Curtis, et le pote de Magda, entre autres. Je les saluais, entre accolades et bisous pour les filles. « Merci les gars d'être venus, ça fait plaisir ! » je disais à chaque fois dans un rire, leur proposant ensuite un peu d'alcool. Bah ouais, la fête sans alcool, n'est pas une fête. Même si ce soir, je me devais de rester sobre pour vérifier que personne ne fasse de conneries dans notre shop, après tout le boulot qu'on avait eu, ça serait ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 11:30


il y a du monde. beaucoup de monde. t’es plus que ravie. t’es vraiment aux anges et rien ni personne ne pourrait te faire redescendre de ton petit nuage à ce moment. tu savais qu’avec toutes les invitations et toute la pub que tu avais fait, il y aurait du monde, mais tu ne t’attendais pas à autant. tu commençais à te poser des questions : y’aurait-il assez de champagnes ? de cocktails ? de petits fours ? est-ce qu’il fallait que tu fasses un saut rapide chez toi pour en refaire ? pas le temps de te poser la question plus longtemps, tu vois mad arriver. t’es contente qu’elle soit là. tu lui souris alors qu’elle s’approche de noah et toi. « c'est géant ce que vous avez fait ! félicitations à vous deux. » tu lui fais un grand sourire. « l'ambiance est vraiment sympa, je trouve. » tu hoches la tête. un garçon que tu ne connais pas arrive et parle à noah, tu continues de discuter avec mad. « merci, c’est vraiment cool que tu sois venue, ça me fait plaisir ! » tu lui dis, sincèrement. soudain quelqu’un claque un bisou sur ta joue, tu sais sans voir que c’est camil. « y'a du monde, bon boulot à vous deux. » tu lui souris. « merci, c’est sympa d’être venu. tu veux boire un truc ? » tu demandes à ton ami. tu te retournes pour attraper deux coupes, une pour toi et une pour camil. tu en profites pour regarder le monde qui se presse un peu partout. t’es vraiment toute excitée. tu voudrais essayer d’aller parler avec tout le monde mais tu te rends compte que ça risque d’être un peu compliqué. tu te penches vers noah pour lui chuchoter à l'oreille. « on a vraiment la classe, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 12:07

Je reste un moment à discuter avec Curtis, regardant un peu autour de moi, alors que des gens passent encore la porte d'entrée. J'suis plutôt fier de ce qu'on a fait. Magda est une super collègue et je pourrais refaire ça, que je continuerai à prendre la petite brune comme collègue. He jetai un coup d'oeil à mes côtés pour la regarder un instant, c'était cool de la voir aussi rayonnante, toute jolie dans sa petite robe blanche. Remarque, j'avais aussi fait des efforts, j'avais fouillé dans mon dressing à la recherche de chemise et d'un pantalon qui ressemblait à quelque chose de classe. Attrapant une coupe, j'en offrais au passage à plusieurs personnes à côté de moi, les invitant à se servir en bouffe et autres amuses-gueules du genre. Laissant Curtis aller faire le tour du shop, je sens Magda se rapprocher de moi et me glisser quelques mots à l'oreille, « on a vraiment la classe, je crois. » Je ris un peu, hochant la tête, avant de passer un bras autour d'elle, l'embrassant sur sa tempe, « On l'a tout le temps, surtout avec toi dans les parages. » je réponds en lui chuchotant aussi, avant de trinquer ma coupe avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Mar - 12:59


Ayant déjà vidé ta coupe Magda t'en reproposes une que tu prends avec un sourire léger. T'es sincère, vraiment, leurs boulot est génial. Tu sais déjà que tu viendras ici, aussi tester les talents de Noah. Même si t'as ta tatoueuse attitrée, mais si t'as Magda quand tu veux changer. C'est son associé, alors il doit être bon. Tu observes les alentours, c'est classe. Super classe. Franchement t'es fière d'elle, c'est comme ça, de la chieuse qui critiquait les surfeuse de Sydney, qui tenait un blog encore pas connue, à elle, par tout se dont elle est passée. Nan t'es fière. T'es fière mais par contre tu te tends en la voyant agir comme ça avec son partenaire. T'y peux rien c'est comme ça. Surtout que tu sais qu'il la baise, elle te l'a dit et même si tu t'en étais douter le savoir et les voir comme ça, ça te fait gerber. Tu vide ta coupe, tu te tends et tu tournes les talons. De toute manière t'as pas à te justifier. Ce mec t'as rien contre lui,cool, plutôt fun et dans le même délire. Mais il se tape Magda et il en est proche et ça te suffit pour ne pas l'encadrer quand il agit comme ça. Alors tu t'éloignes d'eux te concentrant sur les autres gens, tu descend une autre coupes e champagne, t'attrapes à peine à manger. C'est bon calmes toi merde. Mais c'est pas la peine, sur ce truc vous êtes tous les deux pareil. Ton regards tombe sur une blonde. Un peu paumée, qui fait un peu tâche, tu sais pas pourquoi. Sans doute qu'elle est pas habitué au salon de tatoo. Tu dois te changer les idées, bien trop remonté, bien trop... Arrêtes d'y penser. Hey, pas trop perdu ? Tu souries, trop dragueur, tu t'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 13:38

Les gens affluent de plus en plus. D'abord, il y a un jeune homme qui arrive. Bien habillé, avec l'élégance huppée de la jeunesse dans laquelle j'aurais normalement dû faire partie. Ça me fait toujours étrange d'effleurer quelqu'un qui vient de ce monde, justement parce que j'ai toujours fait mon possible pour y échapper. C'est vrai que ça ne se voyait pas sur ma figure que j'étais une gosse de riche et que mon père avait une influence assez conséquente dans certaines affaires mondaines. Alors je réponds par un sourire poli à l'inconnu en pensant à mon père forcément, qui aurait sans doute préféré que je sois à l'image de ce gars. Il n'y a rien qui le prouve mais c'est comme un pressentiment. Une sorte de sixième sens qui me dit que je ne me trompe pas. Cela dit, il avait l'air assez sympathique. Je continuais à boire mon jus de fruits en essayant de reprendre le fil de mes pensées lorsque finalement j'entendais la voix de Magda me répondre et le bisou de Noah sur ma joue. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir aussi effervescente et de comprendre que Noah était dans le même état qu'elle. Elle me dit qu'elle est contente que je sois là. Je réponds automatiquement que c'est la moindre des choses et que je n'aurais raté ça pour rien au monde. Ensuite, c'est Camil qui arrive un peu par surprise, il me sourit en guise de bonjour. Sourire auquel je réponds naturellement. C'était pas tous les jours qu'on voyait Camil sur son trente-et-un alors fallait en profiter. Je riais légèrement à cause de l'effusion qu'il y avait tout autour de moi. Puis ma curiosité m'a poussé à aller observer les dessins placardés un peu partout sur les murs du salon. J'essayais de deviner qui avait dessiné quoi. Ils étaient vraiment doués tous les deux et après l'accouchement, je viendrais très certainement me faire tatouer quelque chose. Sûrement par Magda puisque Noah avait été celui qui m'avait tatoué pour la première fois. Alors un peu inconsciemment, je me mettais à réfléchir à mon prochain tatouage, tout en attrapant un amuse-gueule et continuant à boire mon jus de fruits. Je me surprenais à être concentrée, pour une fois. C'était rare !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 14:01


tu vois très bien que camil se crispe alors que tu es cramponnée à noah pour lui parler à l’oreille. mais c’est pas ta faute aussi. depuis qu’il sort avec denver, t’es plus sa priorité. et toi t’es une enfant, t’as besoin qu’on te tienne la main. et noah a pris le relai. c’est pas pareil. il n’est pas camil et camil est toujours le premier pour toi. mais noah et toi maintenant, c’est comme si vous aviez un enfant ensemble, presque. et tu te sens complètement connectée à lui. camil se tire. tu le rattrapes même pas. t’as pas envie de faire d’histoires ce soir. il serait venu avec sa putain que t’aurais même rien dit. ça t’aurait même fait rire de voir cette meuf complètement décalée avec l’ambiance qui régnait ici. mais elle avait eu la décence de comprendre par elle même qu’elle n’était pas la bienvenue, apparemment.
tu vides ta coupe de champagne et tu fais claquer un bisou sur la joue de noah (oui, vous avez eu l’habitude d’être plus intime que ça, mais ça se sera pour plus tard, quand vous serez que tous les deux). t’es contente de partager ça avec lui. tu te rends de plus en plus compte que c’était obligé que ce soit lui et personne d’autre. tu vois mad qui semble dans ses pensées, alor qu’elle regarde les dessins que noah et toi avez fait et accrochés aux murs. « je pourrais dessiner sur toi un jour ? » tu le demandes en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 14:17

J'étais là, complètement scotchée aux traits qui décoraient les pages blanches. L'air de rien, je trouvais ça apaisant. D'observer les courbes, les angles et les lignes. Épaisses ou fines. J'aurais aimé savoir dessiner aussi bien mais tout ce que j'étais capable de faire était vaguement potable et paraissait bien souvent inachevé. Je crois que je n'avais pas la concentration ou la patience nécessaire pour dessiner avec autant de précision. Alors sur la peau des gens, il était préférable de ne même pas imaginer. Ces amuse-gueules étaient vraiment bons, ça n'avait absolument rien avoir avec la contemplation des dessins mais ça m'avait traversé l'esprit à la minute où j'en avais pris une bouchée. Magda vient me surprendre un peu alors je la regarde en l'écoutant me parler dans un rire. J'étais justement en train d'y penser. Le prochain, c'est toi qui le fait, c'est sûr. J'aime beaucoup ce que tu fais Je le dis de façon sincère. Je reconnaissais un peu les dessins de Noah alors les autres ne pouvaient appartenir qu'à Magda. Elle avait son style et il était top. Je sais pas comment tu fais pour dessiner aussi joliment! Je le dis en rigolant de moi-même et de mes gribouillages approximatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Mar - 14:23


Les soirées mondaines, le trucs bien habillés, les trucs où on doit avoir une manière bien définit de sourire... pas ton truc. Tu le sais, tu y es jamais vraiment allé, ou alors juste pour aller déconner avec les mecs. Sauf que là pas possible d'esquiver. Un prix pour toi, genre tu as envie de recevoir un truc. Non, mais tant pis on t'as pas demandé ton avis. Alors voila obligé de trouver comment s'habiller, de trouver quelqu'un pour t'accompagner. De suite y'a qu'un nom qui te vient en tête. Un nom un peu trop présent ces derniers temps, mais au moins t'es sur qu'avec elle, ça serait cool. Ça sera bien... Sauf que voila t'es pas le seul dans son carnet, et t'as loupé des trucs à venir faut croire. Alors pas de Magda et pas de partenaire... Jusqu'à recevoir un sms de Jordan, rien de glorieux, juste savoir si t'as du temps. Tu sais que chez elle le temps, c'est du sexe, mais peu importe. Tu sais pas pourquoi, mais tu lui demandes. Et tu sais pas comment, ni même pourquoi elle accepte. Semblant radieuse. Puré ravis d'aller à ce truc avec toi, tu devrais savoir qu'il y a un truc louche mais bref. [...]
T'étais pas obligé de venir tu sais... Tu lances avec un sourire bien que sa gentillesse te fasses presque plaisir, comme quoi c'est pas un cas perdu. Bon ok vous faites un peu tâche quand même, elle avec sa robe noir aussi longue ses talons aussi hauts. Mais vous êtes assortie et c'est l'ouverture de son shop donc faut être bien habillé non ? Bref, vous avez quitté la soirée juste après la remise des prix, parce que la brune a compris que t'aurais quand même préféré aller voir ton amie alors elle t'a proposé d'y aller. Et voila. Tu passes la porte de la boutique de Magda et Noah. Y'a du monde et ça à l'air superbe. Tu la cherches pas vraiment du regard tu admires juste les alentours, parce que... son shop c'est vraiment classe quoi. Apercevant Camil plus loin, tu n'en es même pas surprit, et puis il te semble voir la fille totalement décalé que tu admires vraiment, Mad. Bref y'a des gens par-ci part là... Tu veux boire un truc ? Tu demandes à Jo' avec décontraction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 17:13


« j'étais justement en train d'y penser. le prochain, c'est toi qui le fait, c'est sûr. j'aime beaucoup ce que tu fais » je souris, contente de voir que mon travail plaisait. c’est vrai que je m’étais lancé dans cette histoire sans penser à ça, si ça allait plaisir. d’accord ça plaisait à mes amis parce que je les avais tatoués mais ça n’aurait peut-être pas plus aux autres, j’étais donc rassurée par ce que me disais mad. tu continues de discuter avec elle quand soudain tu vois rentrer gwenael accompagné de… jordan. fallait qu’il y ait un truc qui foire forcément. t’avais déjà été pas mal vexée qu’il te dise qu’il ne viendrait pas. c’était bizarre ce que tu pouvais ressentir pour gwen, c’était surement lié au fait qu’il avait été ta première fois, il y avait donc focément un lien entre vous deux. mais bon, le voir débarquer ici avec jordan avait le don de te rendre furax. tu vides ta coupe de champagne avant d’en reprendre une pleine. non, cette connasse n’allait pas te pourrir ta soirée. c’était ta grande soirée tu voulais que tout soit absolument parfait. bon. t’es obligée d’aller le voir. oui forcément. tu serres ta coupe entre tes doigts et tu te diriges vers eux. arrivée en face d’eux tu plantes un parfait sourire (faux) sur tes lèvres. « salut ! c’est cool que vous soyez passé ! » tu t’exclames. peut-être un peu trop enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 15 Mar - 17:55

Je me sentais un peu perdue avec tout le monde autour de moi mais également car je ne connaissais pas tellement le monde du tatouage, cela me faisais pas tellement peur mais j'étais prête dans ma tête à passer cette épreuve qui pourrais m'aider à aller mieux aussi par rapport à tout ce qui se passe depuis un petit moment déjà au quotidien. Ça sera en quelque sorte une métamorphose pour ce que me réserve l'avenir enfin espérons et je verrais bien plus tard. Même si je suis en relation avec le public défois avec mon métier de masseuse, ça m'empêche pas d'être réserve défois et un peu timide aussi je dois dire. Tout le monde s'observaient un peu tous mais personne n'osais venir vers moi mais en même temps, je ne vais pas vers les gens non plus ce que je pouvais comprendre même si je devais me bouger en quelque sorte.J'étais toujours toute seule dans mon coin à regarder la décoration entre autre avec ma coupe de champagne dans la main lorsque je sentis la présence d'un charmant jeune homme brun qui me souriait et m'abordais un peu sûrement pour ne pas que je reste toute seule dans mon coin. Hey, pas trop perdu ? Un peu perdue moi ? Oui oui car je ne connaissais pas le monde du tatouage. C'est tout nouveau pour moi je dois dire même si j'ai des amis qui sont tatouer dans mon entourage ce que je respecte totalement. Il m'a fallu que les événements récents arrivent que pour l'idée de me faire tatouer soit venu. Je me mis à sourire au jeune homme qui m'avais adressé la parole auparavant « Bonsoir, je dois dire que je suis un peu perdue en effet car je ne connais pas du tout le monde du tatouage on va dire même si j'ai des personnes qui sont tatouer dans mon entourage... » C'est la première fois que je mettais les pieds dans une boutique spécialement centré sur le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 18:25

Je passe quelques minutes à discuter avec Magda à ce sujet jusqu'à ce qu'elle s'éloigne pour accueillir de nouveau arrivants. J'aperçois Gwen en premier. Je lui souris en lui adressant un petit signe de main pour le saluer de loin. Il est accompagnée d'une jolie métisse. La première chose que je remarque chez elle, ce sont ses yeux assez irréels. Toujours bien entouré ce Gwen. Mag n'a pas l'air très ravie. J'ai appris à reconnaître cette attitude chez elle à force de la côtoyer. Je finis par retourner à mes occupations, tout en réfléchissant à mon futur tatouage. Quoi que j'avais déjà une vague idée depuis quelques temps. Je bois une longue gorgée de mon jus en regardant un peu tout autour de moi. J'aperçois Mia plus loin en train de discuter avec Camil et je peux pas m'empêcher de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Mar - 18:30


Tu vas voir cette blonde histoire de passer le temps et qu'il n'y ait pas trop de gens seul par ici. T'es pas du genre associable alors tu souries, t'as les yeux pétillant un sourire dragueur sur les lèvres t'es comme ça c'est pas nouveau. Avec toutes les gens tu as ce petit trucs, tu cherches pas vraiment à draguer sérieusement c'est juste pour le jeu, pour le temps pour être mignon. Tu l'observe et elle semble un peu rassurée de parler avec quelqu'un. Alors tu souries encore plus, ravis d'au moins la sauver de ça. Tu portes ta flûte de champagne à tes lèvres buvant une gorgée. Bonsoir, je dois dire que je suis un peu perdue en effet car je ne connais pas du tout le monde du tatouage on va dire même si j'ai des personnes qui sont tatouer dans mon entourage... Ça te fait rire. Un instant tu l'observes en effet pas le genre à être tatouée, ou un petit truc juste comme ça. Ton regard se pose sur la porte et tu te tends. Évidement ça va être le défilé de tous les mecs qu'elle se tape ! Sauf que à sa suite... Tu te tend en fixant Jordan entrer dans la boutique. Tu essayes de te concentrer sur la blonde. T'inquiètes y'a rien d'impressionnant. T'as envie d'en faire un ? Tu vides ta coupe voyant Magda aller vers eux, ok pas de meurtre please. Tu te tourne vers la blonde. Au faites moi c'est Camil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 21:37

T’as accepté l’invitation de Gwen à l’accompagner à son truc musical. Rien de bien généreux, le social, ça jamais été ta tasse de thé, mais plus pour les projecteurs. T’es comme ça, t’aimes la lumière sur toi, en être baignée, qu’on te remarque. Ce qui explique d’ailleurs que t’aies tant entretenu ton physique pour devenir irrésistible. Tu l’sais que tu l’es. Les regards des mecs et des meufs sur toi ne trompent pas. Jordan Wayans, la bonnasse. C’est de famille d’ailleurs, suffit de voir tes frères pour savoir que vous appartenez à la même fratrie, des gênes géniaux quoi. Wayans, la perfection à l’état pur. « Je sais » que tu réponds simplement à sa remarque. Vous arrivez finalement au salon de tatouage de la lilliputienne anorexique, un léger sourire aux lèvres. Tu comptais de toute façon traîner ton cul dans le coin, juste pour faire chier, c’est une passion chez toi et en bonne compagnie c’est encore mieux. Pas ton genre de compagnie non, bien sûr, tu les préfères plus colorés et plus baraqués, mais t’sais qu’il y a un truc entre Gwen et l’autre…enfin avec quel mec n’a-t-elle pas un truc ? Ca, de toute, tu t’en fous mais si au moins elle avait de meilleurs goûts…enfin, on a les mâles que l’on mérite n’est-ce pas ? Ce qui marque direct ton champs de vision c’est l’Anorexique en chef qui mâte sa chienne au bras de Noah. Oh, tiens donc. Il a pas l’air tellement content le petit, un peu d’étincelles et il se peut que ça explose. A méditer. « Une coupe de champagne s’il-te plait » tu réponds à la question de Gwen avec un sourire charmeur, sourire auquel il était difficile de résister. Et puis t’es polie, ce qui arrive qu’une fois tous les trente-six ans. Elle vient finalement à vous un grand sourire aux lèvres. « Bonsoir Magda » elle veut se la jouer hypocrite, tu sais y faire aussi. « Tu devrais sourire plus souvent aussi radieusement, ça te donne un air moins maladif » que tu dis avec un sourire étudié pour être doux, presque comme si ça t’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 22:27

tu vois camil un peu plus loin discuter avec une petite blonde. tu sais qu’il te fait la gueule, mais tu sais pas vraiment si c’est juste à cause de noah. après tout, il est avec denver, c’est le genre de truc qu’il ne peut plus te reprocher. tu sais aussi que tu devrais aller le voir pour arranger les choses. mais l’arrivée de gwen avec jordan a chassé cette idée de tes pensées. tu t’es dirigée vers eux un sourire placardé sur tes lèvres. « tu devrais sourire plus souvent aussi radieusement, ça te donne un air moins maladif » tu pinces un peu les lèvres mais tu continues de sourire. « te donnes pas tout ce mal, t’arrivera pas à me mettre de mauvaise humeur ce soir. par contre il ne me semble pas que j’avais mis sur ma liste d’invité « chienne en chaleur » alors, je vais malheureusement devoir te demander de quitter les lieux. comme tu vois, c’est un endroit pour toi ici. » que gwen parte avec elle ou pas peu importe. qu’elle parte ou même ça tu t’en fous en fait. qu’elle reste si elle veut, tu t’en fous, elle n’arrivera pas à te pourrir le moral. tu bois ta coupe de champagne et tu retournes tenir compagnie à noah. si gwen veut te parler, qu’il vienne te voir sans cette grande salope.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Mar - 22:47


Tu prends deux coupes de champagnes sur le buffet en tendant une poliement à Jordan. Vous êtes pas vraiment ami, mais elle a accepté de t'accompagner alors tu vas pas la détester. Elle est garce sur les bords, mais quand vous êtes seul à seul, elle est supportable. Bref. Observant les alentours tu vois finalement surgir Magda devant vous alors que tu l'observes avec un sourire. Sublime ? Pire, évidement tu es toujours autant fasciné par ses tatouages, tu viendras sans doute la laisser marquer ta peau d'ici peu... Hé, félicitation ... Tu n'as pas le temps de vraiment finir que Jordan se lance... Ok un truc cloche, tu tourne la tête vers ton accompagnatrice. Ok c'est quoi le truc là ? La scène se déroule beaucoup trop vite pour que tu comprennes alors que tu sais une chose... Magda et Jordan sont à classer comme "personne à ne pas rassembler" et Jordan semble fière d'elle alors que tu soupires légèrement observant la brune s'éloignant sans t'adresser plus la parole pour aller vers son associé. Ok, ça c'était étrange. Tu m'expliques ? Tu demandes un peu paumé en tournant le regard vers la jolie métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 16 Mar - 0:11

Je me sentais un peu toute seule dans mon coté mais en l'espace de quelques minutes, je n'étais plus toute seule car je pouvais compter sur la présence du jeune homme qui se trouvais à mes côtés pour me tenir compagnie ce qui me rassura malgré tout même si je ne le connaissais pas enfin sûrement de vue mais San Francisco est tellement grand donc pas facile de retenir les visages et noms de tout le monde, idem dans mon métier de masseuse que j'exerce depuis quelques années maintenant déjà. Je bus une gorgée de ma coupe de champagne pour ne pas avoir les lèvres sèches entre autre. Je l'entendis rire par rapport à ce qu'avais dis précédemment dont le fait que je ne connaissais pas le monde du tatouage. Je pouvais soudainement sentir son regard sur moi ce qui me fit un peu rougir mais j'arrivais à me contrôler malgré tout, j'avais la sensation bizarre qu'il m'observait. Sans doute me trouvait-il bizarre car déjà j'étais toute seule dans mon coin mais également, je n'ai pas de tatouages enfin pas encore. Je le vis soudainement se tendre dès l'arrivée d'une jeune femme plutôt magnifique que je ne connaissais pas encore enfin pas pour le moment. Que se passait-il entre eux deux ? Je n'en savais rien et je n'avais pas tellement envie de savoir sachant que j'étais venue ici à la base pour me rendre à cette inauguration et non pour me mêler des affaires des autres. "On va dire qu'a la suite d'événements dans ma vie personnelle, l'envie d'avoir un tatouage est présente dans ma tête"Je bus une nouvelle gorgée de champagne tout tranquillement quand soudainement, je le revis se tourner vers moi pour me dire son prénom. Il s’appelait donc Camil, je me présenta également à mon tour "Enchanté de faire ta connaissance Camil, je m'appelle Mia"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Mar - 17:21

J’avais dis que je passerai voir Madga une fois que sa boutique serait ouverte, alors c’est ce que j’ai fais. J’ai passé la journée avec Asra, elle m’avait maquillé sous mes ordres pour que je ressemble a tetris, je savais que parfois elle cachait ses sentiments en les enfouissants comme sous une pyramide, je voulais la voir revenir car ici sans elle c’était pas pareil. Elle me ressemblait beaucoup sur beaucoup de point et parfois avoir quelqu’un de commun a ses cotés sa aide. J’avais besoin d’elle actuellement bien que je n’avais pris l’habitude de n’avoir besoin de personnes pourtant ici Mad et Asra sont des piliers.J'ai donc donc passé une bonne journée avec ma meilleur amie, elle était déjà ancré dans ma peau. Je voulais que Madga me tatoue depuis longtemps alors je m’ai pris la route de Los Angeles jusqu’a San Francisco en moto. J’essayais de penser qu’a une seule chose en roulant, la route mais bien d’autre choses venaient se semer dans mon esprit.  J’avais envoyé un message a Mad pour savoir si elle y serait. Je suis arrivé à l’adresse que Magda m’avait envoyé et toute de suite  à travers la vitre j'ai vu les couleurs des cheveux de mad, puis la boutique, j’ai adoré ambiance et la décoration qu’elle et son collaborateur avait mis en place. Ils avaient du beaucoup bosser sur des détails et sa me plaisait énormément. J’espérais être de la chair fraiche a tatoué, bien sur il fallait trouvé un endroit ou ce n’étais pas déjà fait. Avant même d’aller voir les maîtres des lieux, la chevelure coloré de ma licorne de copine m’a sauter aux yeux, forcément. Je les détaillais de haut en bas pendant qu'elle regardait les illustrations et puis je me suis mis contre Mad et j’ai poser mes lèvres contre sa nuque, en la serrant contre moi «  salut salut, je t'ai vu direct  »
comme lorsqu'on s'est rencontrer en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 12:02

Je n'ai jamais réellement su pourquoi, mais j'ai toujours aimé observer les gens. Leurs manies, leur façon de communiquer avec les autres. Je trouvais qu'il y avait quelque chose de passionnant là-dedans sans pour autant définir avec exactitude ce que c'était réellement. Comme Mia recherchait des professionnels dans le milieu du tatouage, je lui avais proposé de venir à l'ouverture du shop assez naturellement. Je savais qu'ici, elle serait entre de bonnes mains. Lorsque je la regardais, elle me semblait un peu perdue. J'aurais bien été vers elle mais lorsque je discutais avec Mag, Camil s'en été chargé à ma place. Elle me semblait un peu plus à l'aise, bien que sa timidité restait dominante. Je l'appréciais beaucoup pour sa gentillesse. Au fil des jours, elle devenait une très bonne amie. Je finissais par détourner mon regard pour observer à nouveau les dessins qui semblaient se suivre les uns après les autres. Inconsciemment, je crois que je cherchais aussi quelque chose d'original sortant un peu du quotidien. Quelqu'un s'est serré contre moi, en m'emprisonnant dans ses bras. Après m'être crispée par la surprise, je me détends un peu plus lorsque je reconnais sa voix et que je vois les tatouages sur sa peau. Ah, c'est toi. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il vienne ici. Je le croyais à Los Angeles. Je tourne un peu mon visage afin de lever mes yeux vers lui. Je pensais que tu étais avec Asra. Je dis ça, avec un détachement subtil. Quelque chose de lointain. Puis je me dis qu'il m'a sûrement envoyé un message pour me prévenir. Si tu m'as envoyé un message, je ne l'ai pas lu. J'ai éteint mon téléphone ce matin. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 16:23


ça t’a un peu énervé que gwen débarque avec jordan. bon d’accord, ça t’as carrément foutu les nerfs… tu supportes pas cette fille et tu supportes pas qu’elle soit dans ton shop et qu’elle respire le même air que toi. tu as tourné les talons histoire de plus la voir et surtout, surtout de plus l’entendre. tu retournes vers noah et mad. au moins tu risques pas de te prendre la tête avec qui que ce soit vers eux. parce que même aller vers camil n’est pas envisageable. déjà qu’il fait la gueule et que tu sais pas pourquoi, t’es trop énervée pour calmer les choses. donc t’es pas folle, tu vas pas prendre des risques inutiles.
de nouveau vers mad et noah. tu reprends une nouvelle coupe. c’est la combientième ? t’en sais foutre rien. peut importe. tu vois luke arriver, tu lui souris. t’es contente que lui aussi soit venu. finalement, si on omettait quelques indésirables, presque toutes les personnes qui comptaient pour toi étaient venues ce soir. ça te faisait vraiment plaisir. tu retournes vers noah qui était resté avec son pote. « ça va ? » tu demandes. t’es évasive. a vrai dire, t’attends pas vraiment de réponse, t’es trop énervée. faut vraiment que tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Mar - 10:03

J’ai continué à la serrer contre moi pendant quelques instant doucement. Juste parce qu'elle sentait bon et que l'air de rien même une journée alors que j'étais avec Asra, elle m'avait manqué.  Oui oui c'est bien moi enfin du moi je pense être entier. Je me dis que ça lui ressemble quand elle a quelques choses qui la dérange car elle n'éteint pas son téléphone pour rien en règle général et puis je la connais trop pour savoir qu'elle semble un peu dans ses pensée. Je vois Madga au loin et je lui fais un pouce levé en mode Facebook "j'aime ça " j'aime son travail et elle a un talent monstre. J'allais la voir après pour lui demandé de me tatoué aujourd'hui si ça lui disait. Je tape un peu dans les fesses de Mad, comme ça sans raison ou peut-être parce que j'aime bien les réactions qu'elle a, que peut-être ça peut la sortir un peu de ses pensées et que si elle a un froid avec toi qu'il dégèle. Oui je t'avais envoyé un message, j'espérai te voir ici je vais demander a Magda de me tatoué. Oui ça va et toi ? t'as pas été malade aujourd'hui ?  Maladroitement une part de toi apprécie pas de l'avoir rendu malade, même si c'était pas fait exprès et qu'une femme doit apparemment passé par là. Je la regarde un peu durement et en fronçant les sourcilles. Un peu comme un inspecteur et finalement un sourire léger en espérant la détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO... (topic commun.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown
» TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Hayes Valley
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Un passé commun.
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-