AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124 scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 22:10




HAUT LES COEURS


24ANS BISEXUELBABYSISTER CELIBATAIRE

il veut seul . il n'a jamais connu sa mère, elle l'a donner à son père après sa naissance sans se soucier de savoir s'il s'agissait vraiment du père ou non . il n'a jamais eu de vraie histoire d'amour, il est bien trop volage pour ça . son père est alcoolique et au chômage, il ne compte que sur lui pour gagner sa vie, il y a quelques années il s'est converti en babysister . son ex petite amie s'est suicidé, il sait que c'est entièrement de sa faute et de son comportement envers elle qui n'ont fait qu’aggraver les problèmes qu'elle avait déjà, il sait que c'est de sa faute mais ne l'a jamais avoué à haute voix . il est quelqu'un d'assez renfermé avec les personnes qu'il ne connait pas . il n'aime pas que les gens sachent qui il est, c'est pour lui une sorte de protection . il est un grand gamin, il a 24 ans mais l'oublie souvent . il a un peu de mal avec le sens de responsabilité, il préfère s'amuser que d'être contraint par des obligations sociales . Il n'aime pas vraiment les règles, qu'il n'hésite pas à entraver, que ce soit des conventions sociales ou des règles morales . Il joue de la guitare et du piano, il a apprit tout seul mais ne cherche pas à en vivre bien que se serait l'un de ses rêves, il préfère rester terre à terre avec son boulot minable plutôt que de tout plaquer au risque de tout perdre pour un rêve d'ado . Il est fasciné par les tatouages et en a quelques uns, il avait envisagé de suivre des études en art pour devenir tatoueur mais il a arrêté l'école dès qu'il a pu .


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 22:10


LES FILLES
Sierra Lou Desrosiers, amitité ++


Mia E. Parker, garde d'enfant, amitié


O. Lera-Ann Vilte mauvaise influence, amitié ++.


Gaïa Leibowitz, meilleure amie +++ tente de la convertir aux mecs


nom, blabla.


made by .reed



LES GARÇONS
nom, blabla.


made by .reed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 6 Mar - 23:04

J'aimerais bien un lien moi r3456 34242
Je n'ai pas encore d'idées mais j'vais y réfléchir... Déjà, pourrais-tu me donner le caractère de Scar ? Et ce qu'il aime faire/ou pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 6 Mar - 23:09

J'aimerais bien un lien moi aussi scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 23:11

Avec plaisir  uhuhu 34242
Scar est quelqu'un d'assez renfermé avec les personnes qu'il ne connait pas, il n'aime pas que les gens sachent qui il est, c'est pour lui une sorte de protection. C'est un grand gamin, il a 24 ans mais l'oublie souvent, il a un peu de mal avec le sens de responsabilité, il préfère s'amuser que d'être contraint par des obligations sociales. Il n'aime pas vraiment les règles, qu'il n'hésite pas à entraver, que ce soit des conventions sociales ou des règles morales.
Il joue de la guitare et du piano, il a apprit tout seul mais ne cherche pas à en vivre bien que se serait l'un de ses rêves, il préfère rester terre à terre avec son boulot minable plutôt que de tout plaquer au risque de tout perdre pour un rêve d'ado. Il est fasciné par les tatouages et en a quelques uns, il avait envisagé de suivre des études en art pour devenir tatoueur mais il a arrêté l'école dès qu'il a pu.

Voilà, en gros j'espère que ça peut t'aider  scratch


bien sur Mia, tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche à deux ?  r3456
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 6 Mar - 23:39

Alors pour ma part, j'avais une petite idée : Mia est maman de deux jeunes enfants en bas âges qui ont moins de 3 ans. Son fiancé est décédé il y a pratiquement un an maintenant donc je pense qu'elle aurais eu besoin d'un peu d'aide au niveau de la garde de ses enfants défois sachant qu'elle continue de travailler comme masseuse dans un institut de beauté même si elle a réduit ses heures de travail donc elle aurais put entendre parler que Scar gardais des enfants, ce qui aurais permis à Mia d'essayer d'apprendre à le connaître par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Mar - 23:45

C'est super comme idée !  scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124 
Scar travaillerait pour elle alors, et ils auraient commencé par développé un lien. J'ai quelques petites questions par contre : Les enfants de Mia ont quels âges ? Et elle n'aurait pas trop peur de laisser ses enfants à un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 7 Mar - 0:04

Je suis contente alors si mon idée te plaît. En effet, les deux jeunes gens auraient commencer par développer un lien plutôt positif je pense, je sais pas trop jusqu'à ou ça pourrais les amener tous les deux par contre. Pour répondre à tes questions, la fille de Mia a 2 ans et 4 mois a peu près. En ce qui concerne, son fils il a 1 ans et 1 mois a peu près. Je pense pas qu'elle aurais peur de laisser ses enfants à un homme car elle connaît des hommes dans son entourage qui sont pères célibataire, sans doute aura t-elle des petites craintes au départ mais ça va vite s'estomper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 16:51

JE VEUX. pervvert
Faut qu'on voit si c'est possible, mais je cherche un meilleur ami pour Gaia **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 16:53

On part sur ça alors Mia ? Moi tout me va  scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124 

Bien sur que c'est possible Gaïa ! Par contre Scar est pas du genre à garder son joujou dans son caleçon même avec ses meilleures amies scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 3997999705  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:06

ahahah, et même si cette meilleure amie est en fait lesbienne? Je pense que ça pourrait être marrant  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:08

Ouuh effectivement ça pourrait être super intéressant à jouer 10 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 17:13

Oui je pense aussi ! Plus qu'à décider pour les détails maintenant. Déjà, ils sont tous les deux nés à SF, ce qui est un bon point. Gaïa y a vécu jusqu'à ses quatorze-quinze ans, avant de partir vivre à Dubaï mais elle est revenue quelques années après en ville. Ils auraient pu être voisins? Et se rapprocher encore plus au retour de Gaïa, pour devenir des besties?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 18:01

Ca me va ! Ils serait amis d'enfance du coup ?
Par contre Gaïa est revenue il y a combien de temps à San Francisco ? Parce qu'il y a deux/trois ans (j'ai pas fixé de vraie date) son ex petite amie s'est suicidé en grande partie à cause de lui, du coup si elle était déjà là cette épisode aurait pu les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 18:07

Elle est revenue il y'a trois ans maintenant, donc oui je pense qu'elle aurait assisté à ça. Elle aurait même pu être une amie à sa petite amie aussi? Du coup, elle connaîtrait bien leur histoire. Qu'est ce que tu en pense? :D

PS : c'est toujours Gaïa ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 18:12

C'est parfait  scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124 Du coup Gaïa serait la seule personne à savoir à quel point il a été traumatisé par cette histoire et à quel point il s'en veut étant donné qu'il n'en parle jamais à personne
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 7 Mar - 18:13

Scar J. Lerbeirghe a écrit:
On part sur ça alors Mia ? Moi tout me va  scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124 
Oui, on part sur ça. ça me va tout a fait aussi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 18:13

Parfait alors 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mar - 20:09

Oui exactement ! Tout comme il serait le seul à vraiment savoir pour la relation qu'entretenait Gaïa avec sa mère. ( elle l'a battu à l'âge de 14 ans, elle a été intégrée d'urgence à l'hôpital et c'est sa tante qui est devenue sa tutrice ) Donc, je pense qu'ils pourraient être vraiment proches !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 12:04

Oui pour le coup y aurait forcément un truc fort entre eux  cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 9 Mar - 12:17

coucou 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 12:42

Scar J. Lerbeirghe a écrit:
Oui pour le coup y aurait forcément un truc fort entre eux  cutie 

Oui c'est sûr, ils pourront être complètement eux-mêmes lorsqu'ils se voient, rien à cacher. Donc, besties très proches?  scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go 79124 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar Lerbeirghe #415 456 8456
» cat ❞ why don't you teach your heart to talk
» Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-