AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124 Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 3:09




Sparks Matthew.

23 ▲ Barman / Libraire / Musicien ▲ 'Love'

Mon nom complet est Matthew Peter Sparks et j'habite à San Francisco depuis environ 3 mois. Je suis né le 13 Août 1989 à Cardiff au Royaume-Uni et j'entretiens des souvenirs plutôt sympathiques concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Love. Pourquoi ? Eh bien... parce que je pense sincèrement qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche. Ou presque. Je suis assez nonchalant et la seule chose qui me fait vivre et qui me rend réellement heureux c'est l'expression de mes sentiments. Je m'évertue à entretenir mes passions, mes relations avec les autres – femmes ou non. J'aime mes proches, j'aime ma famille et j'aime les femmes. Mon bonheur est aussi celui des autres, ma réussite est ma réussite émotionnelle et sentimentale. Je suis heureux ainsi., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire par http://www.pursuit-of-happiness.net/t7114-matthew-sparks-_-you-were-a-sunset-i-was-a-hurricane#127846]ICI.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 3:09




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Hellwood Sofya


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Thomson Keenan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Tuula Jarvinen


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Strahovsky Plum

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 3:15

+1 au cas où, et c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 3:43

MOI.
Let me your fan. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 12:15

OUIIIIIII toi. Je t'écoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 13:37

pervvert

je veux un lien Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 14:09

Plum est gentille, Plum est adorable, bref, je la voyais bien devenir une de ses ferventes admiratrices. Elle pourrait adorer sa musique, ce qu'il et par conséquent très souvent venir l'écouter. Waouw, c'est d'une profondeur abyssale ce que je dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 14:55

Je veux Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124
Sofya est aussi musicienne, elle fait de la guitare mais essentiellement de la batterie. Elle fait déjà partie d'un groupe avec Sierra (chanteuse) et Stymest (Guitariste), peut-être que Matt pourrait le rejoindre comme pianiste? mais bref, nous faut un lien. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 19:12

Plum, c'est parfait, tu es parfaite! Wink

Sofya, le lien autour de la musique m'intéresse, par contre je ne pense pas que Matt soit intéressé pour faire partie d'un groupe dès maintenant. Je pense que leur lien à tous les deux peut déjà partir de la musique, ils pourraient être amis du coup ou faire de la musique ensemble pour le plaisir et à terme elle pourrait lui proposer de faire partie de son groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 19:14

Oui oui ça serait parfait. En fait, tu pourrais me dire depuis quand est ce que Matt est à Sf ? Je cherche désespéramment un meilleur ami pour Sofya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 3 Aoû - 19:29

je viens en touriste.... mais je viens quand même t'offrir une demande de lien 34242
(avec keenan, camil ou winona c'est au choix en plus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 19:42

Avec Keenan déjà parce que Matt Smiiiiiith hahaha, je vais lire ta fiche.

Sinon Sofya, ça ne fait que 3 mois qu'il est là, mais ils pourraient progressivement devenir meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 20:33

Okay, c'est parfait pour moi. Rencontrés grâce à la musique, il aurait déjà écouté quelques musiques de son groupe, et ça se passera dans un bar ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Aoû - 21:59

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 6 Aoû - 23:03

mdr, avec keenan ça me va parfaitement ! as-tu des idées ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 23:48

Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 67201 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 13 Aoû - 23:00

Coucou Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124
(je me devais de venir par ici)

Même si tu connais déjà Sierra et Jules, j'te refais un topo en y incluant Nate évidemment !

- Sierra (ft. Hayley Williams), 22 ans, chanteuse dans un petit groupe de rock et a déjà publié un recueil de nouvelles et son rêve serait vraiment de devenir écrivaine. Elle est née au Québec et a vécu 10 ans de sa vie dans un van à voyager aux USA avec sa famille. Elle est en couple depuis bientôt 5 mois. Elle est pleine de vie, toujours la pêche, enfantine, mais elle a perdu son grand-frère il y a 6 ans. Elle ne fume pas, ne boit pas, et c'est une ancienne droguée (elle est d'ailleurs stérile désormais).

- Jules (ft. Masha Sedgwick), 24 ans, thantopractrice et effeuilleuse de temps en temps, mère d'une petite fille depuis peu. C'est un peu le contraire de Sierra niveau caractère. Elle est froide, stricte aux premiers abords, solitaire. Quand on la connait bien, elle est gentille et sait rigoler :arrow:Elle est née en Irlande et l'a quitté vers ses 20 ans. Ses parents l'ont laissé à la naissance et elle a été recueilli dans un cirque. Ses parents l'ont "récupéré" lorsqu'elle avait 15 ans. Jules n'a aucun sentiment pour sa famille. Elle ne croit pas en l'amour et n'a pas envie d'y croire. Elle préfère les aventures et n'a pas envie de s'embêter avec un homme.

- Nathanael (ft. Boyd Holbrook), 27 ans, pompier. C'est un gars tranquille, posé, gentil, amusant. Il vient de Seattle comme sa soeur Julie et son frangin Quinn mais a vécu un bon moment à SF. Il a perdu son père il y a un an qui était un militaire et il est parti en pleine nature sans rien comme Alex Supertramp dans Into the Wild, il est d'ailleurs rentré sur SF depuis 2-3 mois. Niveau amour, il est célibataire et ça ne le dérange pas d'avoir des relations sexuelles juste pour une nuit.
C'est mon plus récent perso donc je n'ai pas grand chose à dire xD.

Si jamais un de mes "moi" t'inspire plus que les autres... Dis moi 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 1:18

Ta dernière phrase fait à peine Schizo!
Merci pour le topo <3

Alors Nate, je le vois bien avoir croisé Matt durant son trip dans la nature, vu que ce dernier était aussi un peu en vadrouille avant de s'arrêter à SF...Quant à la nature de leur relation, ce serait du coup du positif je pense?

Sinon je veux bien une fille aussi, un lien bizarroïde avec Jules serait cool, mais je ne suis pas du tout inspirée là. Et logiquement lui et Sierra devraient être copains :')))

Désolée, j'apporte pas grand chose, je vais réfléchir ! (mais je veux Sierra elle m'a manqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 15 Aoû - 13:37

Il traînait où Matt avant d'arriver à SF ? Sinon oui du positif r3456 

Pour Jules, j'ai peu de liens avec elle (en même temps avec le caractère qu'elle a ->) alors je dis OUI OUI OUI. Après faut voir quoi, ça serait bien qu'il ne soit pas négatif mais en même temps peut-être pas à 100% positif Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 3658462080 (je sers à rien là i know)

Sinon Matt a l'air d'être typiquement le gars avec qui Sierra pourrait s'entendre frsfds (contrairement à Jules, elle n'est pas chiante elle :gla: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 15:12

Alors à la base, il vivait au Royaume Uni (mais il s'est un peu promené partout en Europe), puis il a passé quelques mois à Philadelphie, avant de se poser à SF!

Oui, justement, c'est ce que je me disais pour Sierra!

Bon, il faut que j'aille trouver de l'inspiration sur la fiche de Jules alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 18:18

Matt serait du genre à laisser entrer un inconnu chez lui ? On aurait pu dire, que Nate se serait arrêté à Philadelphie, et au lieu de dormir dehors et il aurait essayé de voir qui de gentil aurait pu l'héberger ? Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124

Pour Jules, j'ai peut-être une idée ! Normalement elle ne consomme pas d'alcool, mais ces temps-ci si, donc elle aurait pu aller boire où bosse Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 22:15

toooom, je veux un lien. Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 2:04

@Jules : Oui, je le vois bien avoir ramené Nate chez lui, effectivement!

Et pour Jules, ça me va, ça pourrait partir de là, il aurait essayé de lui faire la conversation en introspection ou quelque chose dans le genre. (c'est cool on va encore être schizos ensemble).

@Lily : (Ouiiiiiiii Tom) en quoi puis-je t'être utile mademoiselle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Aoû - 17:08

Parfait alors ! Ils auraient pu s'entendre tout de suite et genre se croiser par hasard à SF il y a peu de temps, au détour d'une rue, et "Oh j'te connais toi ! "

Ouiiiiiii Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly 659388932 D'ailleurs on pourrait faire un rp de la rencontre Jules & Matt ? (en plus je manque cruellement de rp avec elle :gla: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 23:55

oh j'ai un peu besoin de tout. du négatif au positif en passant par l'ambigu, un lien qui apporte un peu du mouvement dans la vie de ma lily. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Sparks - If you hold on I could teach you to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cat ❞ why don't you teach your heart to talk
» scar lerbeirghe ✱ some people come into your life just to teach you how let go
» Matthew Sparks #415 650 4946
» Dulce Kimberly Sparks ♣ libre .
» MATT&KYLER ✦ @%#&!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-