AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus and he comes back. (denvil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH and he comes back. (denvil) 79124 and he comes back. (denvil) 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 and he comes back. (denvil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 30 Jan - 19:35

Hier c’était la St Valentin. J’avais craché sur ce jour chaque année de ma vie, jusqu’à ce que je rencontre quelqu’un, avec qui j’avais dans l’espoir de passer ce 14 février avec. Sauf que non, je l’avais passée seule. Encore une fois. Bon, j’allais pas dire jusque là que j’avais passé la soirée accrochée à mon pot de nutella, je n’étais pas aussi désespérée que ça à faire dans le cliché. Mais j’avais pas mal pensé oui. A tout, à rien. A Camil. Ce mec qui m’énerve autant que je peux l’aimer. C’est tellement contradictoire comme sentiment. Tellement nul, tellement… bordel, il me mettait vraiment les nerfs à vif. Même quand il était à New-York quoi. Chaque post, chaque statut sur le réseau social me provoquait une rage intérieure dont je m’efforçais de contenir. Ignorer c’était dur, mais j’apprenais à le faire… à force. Il m’avait bien abandonnée. Aujourd’hui, un jour après la fameuse fête commerciale, j’étais calée dans mon canapé. Un pied vernis de côté, et l’autre sur la table, où je m’appliquais à déposer chaque couche de vernis sur mes petits orteils. Je ne savais pas trop quelle heure il était, je m’en foutais. J’avais mangé des lasagnes, et j’étais en tenue de maison, ce qui signifiait short et débardeur. Mon chien ronflait un peu à côté de moi. C’était calme, même si pas tellement silencieux car la télévision tournait sans vraiment que je la regarde. Je ne pensais à rien. Juste à appliquer mon vernis correctement. C’était quasiment en train de sécher quand on toqua à la porte. Bizarre, je n’attendais personne ce soir. Mon chien se redressa sa tête illico, les oreilles levées, mais resta néanmoins à sa place, alors que je me levai, laissant mon matériel de manucure derrière, pour me diriger dans le hall. Une fois devant, j’enclenchais la poignée, ouvrant la porte et découvrant… Camil. Mon cœur rata un battement et je restai pétrifiée une demi-seconde alors que je l’observais, refermant ensuite la porte sur lui, sans dire en mot.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 21:18

and, I'm coming home...
San Francisco. Froide et grise comme quand je l'ai quittée. Et si le retour à été long, fatiguant et pénible, je dois dire que le vol n'a fait que me prendre la tête. Essayant de dormir, tournant et retournant sur mon siège inconfortable alors que dans l'avion je ne faisais que mourir entre deux couples d'amoureux qui me donnait envie de gerber. J'ai débarqué chez Mag', parce que rancune ou non, je lui devais bien. Et que quatre semaine c'est beaucoup trop pour tenir encore sans son odeur, son étreinte. 15 Février. Le mâtiné je ne l'ai pas vu, et l'après-midi j'ai préféré rangé l'appartement plutôt que tourner en rond. J'ai passé deux heures aussi à jouer avec mon chien. Pire qu'un gosse, j'ai cru que j'allais pleurer juste de le revoir. [...]

Me mordant la lèvre je fixe un moment mes pied, sérieusement autant me jeter sur une voie ferrée, ça serait presque moins dure j'en suis sur. Masochiste, bonjour. Mais peu importe. Je souffle un bon coup, hésitant un moment... enfin une bonne dizaine de minutes je crois. Je fais même les cent pas devant sa porte. Mais quand une voisine passe pour la deuxième fois en m'observant avec méfiance, je finis par lever les yeux au ciel et frapper à sa porte. Je sais qu'elle est là, j'ai vu de la lumière quand je me suis garé, mais est-elle seule ? Ça bonne question. Les pas se rapproche et finalement la porte s'ouvre sur son visage qui semble limite se décomposée de surprise. Ouais, un appelle sinon ça aurait pu être bien pour avertir de mon arrivée. J'ouvre la bouche sans en avoir le temps alors que le bois de la porte revient me faire face avec un claquement. Mes lèvres se referme alors que je grimace un peu. Ok, ça je le mérite. Relevant la tête en fixant le plafond je fais passer mon poids d'un pied sur l'autre avant de refrapper doucement. Allez un second essais ?!
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 30 Jan - 21:26

Main sur la poignée de la porte que je venais de claquer devant... Camil, je restais encore un moment pétrifiée. Mais... qu'est-ce qu'il foutait là ? Pourquoi il venait me voir ? Après 4 semaines de silence, ou alors de dispute quand on avait l'occasion de s'adresser la parole, je voyais pas du tout ce qu'il faisait là, planté devant chez moi. Je regardais machinalement ma main, encore sur la poignée. Je sentais mon coeur battre contre ma cage thoracique... Je n'eus pas le temps de penser à autre chose, que des nouveaux coups se firent retentir, me paralysant une nouvelle fois. Obligé que c'était lui. Pourquoi il insistait ? J'hésitais, un peu, beaucoup... Mais pas aussi longtemps que je l'aurai souhaité. Mon chien, curieux, avait pointé le bout de son nez alors que je tournais la poignée une nouvelle fois, me retrouvant encore devant le tatoué... Mon regard d'incompréhension et d'énervement se mêla au sien, alors que je me disais mentalement que j'étais idiote... que je devais refermer cette porte, que Camil m'avait fait du mal et que du mal... qu'il n'était que mensonges. Et c'est ce que je m'apprêtais à refaire une nouvelle fois, fermer cette putain de porte.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 22:23


Je frappe de nouveau en me mordant la lèvre, les secondes défilant doucement. Je me doute qu'elle est derrière la porte, peut-être qu'elle a trop peur que je rentre de moi même... Non quand même pas. J'suis peut-être plein de défaut, mais je reste très poli dans mon éducation. En même temps avec la mère que j'ai eu. Je vois la poignée tourner lentement alors que ça me rassure un peu et que la porte s'ouvre de nouveau. A croire qu'elle est encore surprise, comme si elle pensais réellement que non ça serait pas moi qui frappe encore après seulement trente secondes de silence. Je croise son regard un peu difficile à cerner, bien que la première chose qui saute aux yeux c'est que je suis pas le bienvenue. Ba ça je m'en serais douté il faut dire... Cependant elle claque pas la porte tout de suite et je m'empresse d'ouvrir la bouche histoire de pouvoir en placer une. J'aurais peut-être du passer un coup de fils avant de passer mais tu me manquais... Je lâche avec un pauvre sourire alors que je sais déjà que j'aurais peut-être pas du lâcher ça comme ça. Mais j'y peux rien, l'humour me rassurer quand je stresse, c'est depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 30 Jan - 22:32

J'allais fermer la porte... oui, j'allais vraiment le faire. Et ne plus la rouvrir. Je n'étais pas faible, je ne devais pas me plier aux attentes de Camil. Après tout ce qu'il avait pu me dire... non, non et non. Mais pile quand je faisais le geste pour la claquer, il ouvrit sa bouche. "J'aurais peut-être du passer un coup de fils avant de passer mais tu me manquais..." Ces derniers mots résonnèrent dans ma tête, même plusieurs fois, "tu me manquais, tu me manquais, tu me manquais...". Je ne lâchais pas du moins ma porte, toujours entre mon pouce et mes autres doigts. Je le dévisageais juste, incrédule, comment il osait ? Je riais d'un ton jaune, mais léger. "Je te manquais ?" répétai-je, comme un écho, mais avec un ton de voix qui se voulait vraiment stupéfait et choqué. "T'as vraiment pas fini de te foutre de moi Camil." continuai-je la voix étranglée. Sérieux, il allait me sortir quoi après, qu'il venait juste cinq minutes puis qu'on ne devrait plus jamais se revoir après ? "Qu'est-ce que tu veux ?" terminai-je par demander gravement et très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 22:42

and, I'm coming home...
Elle me fixe un quart de secondes, sans expression alors que je me doute que c'est pas forcément se qui présage le meilleur.Et son rire qui n'en ai pas un me fait me morde un petit peu la lèvre alors qu'elle finit par prendre la parole. Je te manquais ? Je pense que c'est pas vraiment une question à laquelle elle attend une réponse alors je me contente de rester là devant sa porte sans rien dire. En faite j'aurais peut-être duprévoir un plan de bataille... Parce que là, j'ignore encore se que je vais dire. Je suis venu sur un coup de tête ? Pas tellement mais un peu quand même. Si l'autre jours quand je suis venu à l'anniversaire de Sierra une soirée, j'ai réussis à résister et ne pas débarquer chez elle alors que j'en crevais d'envie... ce soir c'est différent. Je tourne trop en rond à New-York, ou n'importe où. T'as vraiment pas fini de te foutre de moi Camil. Je la regarde stupéfait alors que je peux pas m'empêcher de riposter à la seconde. J'suis sérieux, je me fiche pas de toi... Elle semble pas vraiment l'entendre de cette oreille alors qu'elle reste appuyer contre sa porte prête à la fermer. Qu'est-ce que tu veux ? Wow, alors c'est ça la tête sans appel de ma copine ? Normal qu'elle soit douée à son boulot si elle va au tribunal avec cette tête ? D'ailleurs c'est pas ma copine, ça ne l'est plus. Depuis longtemps. Des mois. Et je sais même pas si un jour elle l'a vraiment été... Cependant sa question est claire et j'ai une réponse plutôt claire aussi. Je te veux toi. C'est cash non ?!
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 30 Jan - 22:52

Chaque seconde passe, et chaque seconde je me dis qu'il faut que je ferme cette porte, comme Camil m'avait dit de me fermer à sa vie. Que je devais plus lui parler, passer à autre chose, qu'on ne pouvait même pas être amis... même pas quoi. Je me souviens encore de la boule au ventre que j'avais eu quand il m'avait envoyé ces messages. Sans aucune autre explication à part le fait qu'il ne voulait plus de moi. Cette boule au ventre qui me rongeait de l'intérieur depuis ces fameux messages. Et là, le voilà devant chez moi, comme une fleur. Il croyait vraiment que j'allais le laisser entrer après tout ça ? Après tout ce qu'il m'avait fait ? Genre il se fichait pas de moi. Impossible... Alors qu'est-ce qu'il voulait ? C'était quoi la raison de sa visite ? "Je te veux toi." Encore mon coeur qui rate son battement. Je fronce les sourcils, bouche entrouverte, alors que je le dévisage. Je peux pas le croire. Il se fout de moi. Encore. "Ah, parce que t'as fini de te taper la terre entière donc autant revenir aux sources le temps d'une soirée ?" dis-je d'un ton cassant et presque étranglé, avant d'ajouter : "T'as pas frappé à la bonne porte.", et sur ce, je claquais une nouvelle fois la porte.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 23:00

and, I'm coming home...
Je suis toujours dans ce fameux couloir, coincé devant sa porte en me disant que c'est pas gagné pour qu'elle m'écoute et me fasse entrer. Histoire qu'on fasse pas profiter les voisins de nos règlement de comptes. Ah, parce que t'as fini de te taper la terre entière donc autant revenir aux sources le temps d'une soirée ? Evidement je peux pas nier le fait que niveau "se taper la terre entière" elle a pas tord, mais du restes elle se plante entièrement. Non pas du tout je... T'as pas frappé à la bonne porte. Elle me coupe dans ma phrase alors que j'essaye de répondre sauf que... la porte se claque devant mon nez alors que je manque de me la prendre en pleine face. D nouveau face au bois lisse je soupire en fermant les yeux. Qu'est-se que j'espérais ? Un miracle ? Que dalle, j'ai bien trop galéré à la faire me détester, j'ai bien trop bien jouer mon rôle du connard et j'ai bel et bien réussis à la virer. Si j'étais aussi doué dans mes sentiments que dans mes jeux d'acteur destructeur putain ! Je frappe encore à sa porte sans réponse. Bordel. Attendant un instant je re frappe encore, et encore, m'appuyant sur mes avants bras sur la porte continuant de frapper. Denver, je t'en prit... laisses moi au moins t'expliquer. Laisses moi une chance... enfin laisses moi une "autre" chance... je t'en prie. JE sais qu'elle m'entend, et je prit pour qu'elle réagisse.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 30 Jan - 23:10

Bam, reclaquage de porte. Cette fois-ci j'enlève ma main de la poignée, collant mon dos contre la porte. Je jette un regard à mon chien qui me regarde, assis en face, l'air de se demander ce qu'il se passe. Sentant une boule dans ma gorge, je ferme les yeux. J'avais tellement peur qu'il se foute encore de moi, qu'il me fasse encore du mal. Autant ne plus jamais le revoir comme il me l'avait si bien répété ces derniers mois. Je rouvris brusquement mes yeux sentant et entendant les coups de Camil sur ma porte. Je regardais à présent devant moi, fixement, résistant encore à ouvrir cette porte. Oui, je résistais. Il ne méritait pas que je l'ouvre. Il ne le méritait plus après tout ça. Il arrête. Je me dis que c'est bon, il a compris, et il est en train de rebrousser chemin. Je reste néanmoins collée à cette porte, me demandant si je dois crier, pleurer ou frapper. Jusqu'à ce qu'il recommence... un peu plus doucement, mais sans s'arrêter, "Denver, je t'en prit... laisses moi au moins t'expliquer. Laisses moi une chance... enfin laisses moi une "autre" chance... je t'en prie." Je reste paralysée l'espace de quelques secondes. Il a pas l'air de vouloir lâcher prise, et ça me saoule autant que ça me plait. Mais je termine par me tourner, et enclencher une nouvelle fois la poignée, Camil se retrouvant un peu plus près qu'avant, "M'expliquer quoi ? Tu m'as déjà tout expliqué Camil ! Que je devais te laisser tranquille, t'oublier, ne plus t'adresser la parole, que je n'étais rien pour toi et que je ne l'ai jamais été !" répondis-je sur le ton de la défense, lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 23:27

and, I'm coming home...
Je soupire contre sa porte les secondes s'enchainant près à rester à frapper à sa porte de longues heures s'il le faut. Préparant déjà ma future tirade que je vais débiter à sa porte, je suis prit de cours quand la porte se dérobe sous moi alors que je fais un pas en avant pour ne pas tomber et essayer de rétablir mon équilibre. Surprit de son geste si rapide, je me stabilise alors que je me redresse face à elle, un peu plus proche. Et un peu plus énervé, elle me giflerait que j'en serais pas surprit. Je le mérite, y'a pas de peut-être, je le mérite, je mérite même plus mais... si je continue à rester loin d'elle parce que je mérite ça, et que je la mérite pas... je vais finir fou. M'expliquer quoi ? Tu m'as déjà tout expliqué Camil ! Que je devais te laisser tranquille, t'oublier, ne plus t'adresser la parole, que je n'étais rien pour toi et que je ne l'ai jamais été ! J'avale ma salive difficilement avec honte. Ok j'ai été pire qu'un connard, j'en ai conscience. Mais s'il a été bien trop facile de lui faire croire toutes ces conneries, lui faire entendre raison sur la vérité semble être beaucoup plus compliqué. Je me mors la lèvre passant une main dans ma nuque mal à l'aise. Tu me connais Denver... je mens comme je respire... c'était facile de te laisser croire toutes ces conneries sur le fait que je tenais pas à toi. Je fixe un point derrière son épaule avant de oser mon regard sur elle. Sérieusement comment a-t-elle pu si facilement me croire ? Mes sentiments sont-ils si peu fiable ? Tu peux pas réellement croire que j'ai jamais eus de sentiment pour toi quand même ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 30 Jan - 23:35

Je voyais pas d'autres explications. Là, s'il se mettait à me débiter encore une fois le pourquoi du comment je devais m'éloigner de lui, je crois que j'allais pas seulement lui mettre une bonne gifle, mais plusieurs. Combien de fois je me suis défoulée à l'imaginer en train de lui faire autant de mal qu'il m'en avait fait ? Trop de nuits à pleurer, seule dans mon lit, à essayer pathétiquement de passer à autre chose. Je m'étais tellement attachée à lui que c'était carrément une douleur physique, en plus de la mentale, qui s'était emparée de moi. Si j'avais su qu'il allait revenir frapper à ma porte... avec cet air de culpabilité. Non, je pouvais pas. "Tu me connais Denver... je mens comme je respire... c'était facile de te laisser croire toutes ces conneries sur le fait que je tenais pas à toi." Je reste silencieuse, me contenant. De quoi il parlait là ? Il m'avait menti ? Non, c'était encore un foutage de gueule... je comprenais pas. "Tu peux pas réellement croire que j'ai jamais eus de sentiment pour toi quand même ?" Pourtant je l'avais cru. Et dur comme fer. Et je continuais de le croire... Pour ça que je secouais à présent ma tête de gauche à droite, négativement... "Tu ne m'aimes pas Camil... je te crois pas..." répondis-je la voix serrée, alors que je me rendais compte que le simple fait de dire ça, me faisait encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 30 Jan - 23:49

and, I'm coming home...
Encore une fois je viens foutre la merde dans son esprit si bien ordonné à l'habitude. Je me rends compte à quel point je le l'épargne en rien, je ne lui évite rien, la blesser encore et encore, continuellement depuis le début de notre relation. Je le vois à son regard qui ne comprend pas, qui doute, qui essaye de savoir se que je suis en train de dire, si je mens, ou si je déraille... Sérieusement en si bonne voie de m'oublier j'aurais du la laisser tourner la page, ne pas revenir pour elle, juste... assumer mes conneries et vivre avec. Mais non, parce que je peux pas, parce que je suis égoïste et que je crève à petit feu sans elle. Tu ne m'aimes pas Camil... je te crois pas... Sa voix est sure et sans appel alors que je la dévisage comme si elle était folle. Comment a-t-elle pu réussir à gober de pareil connerie ? Alors que même moi quand je me le disais ça puait le mensonge et j'arrivais qu'à peine à me convaincre sans être proche du coma éthylique. Tu dois me croire ! Je réplique avec conviction et limite presque menace alors que je me reprend. J'ai essayé mais j'y arrive pas. L'alcool, les drogues, les concerts... j'arrive pas à te sortir de ma tête. C'est impossible. T'es impossible à oublier Denv', ça devrait l'être... je te promet que si j'ai été capable de te faire croire ces connerie, je pourrais me le faire croire à moi mais non. Je soupire en posant mon regard sur elle. J'me disais que t'étais que le fantasme de la vie qui pourrait être cool, une meuf mature, posé, qui sort pas ivre morte, qui traine pas n'importe où. Une fille stable. Que t'étais juste importante avec cette idée mais c'est faux. Reproduire les meêm chose avec Emily était cool, c'était génial... à New-York je faisai que de me dire que c'était facile de t'oublier, autant s'éclater avec une autre, juste coucher avec mais... elle reste qu'une pote. Toi je t'ai dans la peau, j'arrive pas à t'oublier, j'arrive pas à te laisser tranquille, je veux pas que tu tournes la page comme si c'était rien d'important...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 31 Jan - 0:01

J'aurai pu passer ma soirée tranquille, à regarder un téléfilm bidon puis aller me coucher sans que quelque chose vienne encore perturber ma vie. J'avais déjà assez donné avec l'affaire Camil. Mais là, c'était rebelote. Jamais ça ne s'arrêtera. "Tu dois me croire !" Je reste silencieuse face à ses paroles. Pourquoi il se donne tant de mal à me blablater tout ça après tout ce qu'il a pu me dire ces derniers moi ? J'avais toujours considéré Camil pire qu'une fille à ce sujet. Il compliquait tellement sa vie, et surtout la mienne. Il avait l'air sincère certes... mais comment le croire après tout ça ? Je pourrais pas lui pardonner tout, tout de suite. D'ailleurs je sais même pas si j'étais prête à ça. Mais il avait tord sur un point... je n'avais pas tourné la page. Du moins, je n'avais pas réussi. Même si je ne lui avais plus du tout parlé et j'avais fait genre de sortir avec d'autres personnes, c'était le tatoué qui me restait en tête. Tout le temps. Et contre mon gré. Je reste silencieuse un moment, baissant les yeux. J'ai envie de le faire rentrer dans l'appartement, mais j'hésite aussi... C'est pas bien. Ca voulait dire que je cédais facilement. Alors, je laissais mes yeux au sol, ma main toujours sur la porte... "Pourquoi tu m'as menti... pourquoi t'as voulu me faire du mal ?" demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 31 Jan - 0:12

and, I'm coming home...
Le silence se fait pesant alors que je termine de parler. Elle fuit mon regard et je ferme un instant les yeux avant de les réouvrir et continuer à la regarder. Pourquoi tu m'as menti... pourquoi t'as voulu me faire du mal ? Je soupire légèrement essayant de savoir comment exprimer ça, comment l'expliquer sans y passer des heures. Savoir déjà pourquoi, moi même, je l'ai fais. C'est simple, à ce moment j'étais lucide et pas égoïste. C'est se que j'aimerais dire, mais c'est pas l'entière vérité, certes il y a de cela. Certes ça serait moins égoïste de pas l'enchainer à un mec qui passe son temps à pas savoir se qu'il veut et à se torcher dans un bar. Mais... s'il y avait que ça. Je reste silencieux alors que sans pouvoir faire grand chose l'image de ce petit corps mort revient hanter mon esprit, je déglutis. Parce que te sortir de ma vie et te faire souffrir était la meilleure manière que j'ai trouver de me faire souffrir moi même et de m'auto-détruire. JE finis par dire d'une voix neutre, alors que je serre les dents face à cette réalité.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 31 Jan - 0:20

Mes voisins de palier allaient être au courant de toute notre histoire si ça continuait. Mais je demeurais quand même dans le cadre de la porte, à lui barrer le chemin à une éventuelle pénétration dans mon appartement. C'était pas judicieux. Moi qui préférais garder ma vie privée en mode super privée, là je cassais mes règles. Mais je tenais quand même à savoir le pourquoi du comment il en était arrivé à vouloir me jeter dehors et me faire du mal. C'était ça que je comprenais pas encore... C'était tellement contradictoire tout ces trucs. Ca me donnait presque mal à la tête. "Parce que te sortir de ma vie et te faire souffrir était la meilleure manière que j'ai trouver de me faire souffrir moi même et de m'auto-détruire." Je restais silencieuse un instant, toujours observant nos pieds au sol, moi pieds nus avec mon vernis frais et lui en chaussures. J'étais pas sûre de comprendre ce qu'il venait de me dire. S'auto-détruire ? Pourquoi il parlait de ça ? Restant muette une poignée de seconde, je terminai par m'écarter pour le laisser entrer dans mon appartement, en lui faisant signe de passer. Fermant la porte derrière lui, je vis le husky s'avancer en trottinant vers Camil pour lui dire bonjour. Et moi, je restais là, dans le coin de la porte, mains jointes, relevant un peu mon regard sur lui, "T'aurais pu m'en parler au lieu de m'envoyer paître comme tu l'as fait." débitai-je.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 31 Jan - 0:27

and, I'm coming home...
Terminant par lâché ça, je reste ensuite face à elle, atendant sa réaction... qui tarde cependant alors que je la vois reculer. Un instant je crains qu'elle ne se renferme pour de bon chez elle. Mais son geste pour me dire de rentrer me rassure un petit peu plus alors que j'hésite un bref instant finissant par franchir le seuil et avancer dans son salon qui n'a absolument pas changé depuis dees mois. Évitant de laisser trainer mon regard partout, je le pose sur son chein qui accourt me voir semblant ne pas m'avoir oublier. T'aurais pu m'en parler au lieu de m'envoyer paître comme tu l'as fait. Je rie un peu, sans aucune joie, plus par ironie alors que je me baisse accroupi pour caresser le chien qui grogne un peu de plaisir, mes doigts caresser son dos, puis ses oreilles je le fixe un moment. Je pense que même aussi illogique je suis, ça aurait été un peu bizarre..." hé chérie, tu vas te casser de ma vie, je vais te faire souffrir, te rabaisser comme pas permit et être un sale con juste pour me faire souffrir moi même parce que je te mérite pas"... Je rie un peu de la connerie du truc, rire jaune. Je pense pas que tu l'aurais entendu de cette oreille et tu m'auras pas... laissé faire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 31 Jan - 0:35

"Je pense que même aussi illogique je suis, ça aurait été un peu bizarre..." hé chérie, tu vas te casser de ma vie, je vais te faire souffrir, te rabaisser comme pas permit et être un sale con juste pour me faire souffrir moi même parce que je te mérite pas"..." Je ne dis rien, regardant Camil caresser mon chien qui a plutôt l'air content de le voir là. J'aurai préféré qu'il ne me dise rien tout court. Que jamais il ne me dise qu'il allait me laisser, qu'il allait rompre la promesse qu'il m'avait faite, en me disant que jamais il m'abandonnerait. Je l'avais toujours en travers de la gorge ça. Mais je me taisais, pour l'instant. "Je pense pas que tu l'aurais entendu de cette oreille et tu m'auras pas... laissé faire." Je me mords l'intérieur de la lèvre nerveusement, restant dans la pénombre du hall, n'osant pas aller m'asseoir sur le canapé, n'osant pas m'approcher de lui... n'osant rien faire, alors que j'étais chez moi. Dingue ça. Avec toujours cette boule au ventre. "Je t'ai pas laissé faire quand tu m'as dit tous ces trucs non plus. Du moins, j'ai essayé." je murmure, un peu doucement. Ouais, j'avais essayé de le retenir en quelques sortes, mais il avait superbement bien réussi à m'envoyer voir ailleurs, à chaque fois. "Et après tout ce temps, t'as décidé de revenir frapper à ma porte..." je continue sur le même ton de murmure, l'observant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 31 Jan - 0:44

and, I'm coming home...
Je t'ai pas laissé faire quand tu m'as dit tous ces trucs non plus. Du moins, j'ai essayé. C'est vrai, mais en même temps juste mettre le doute dans l'esprit de quelqu'un... c'est le faire hésiter à agir, à quoi penser. Si elle avait su mes sentiments, évidement qu'elle m'aurait pas laissé jouer au con. Enfin j'en sais rien. Peu importe,on allait pas déblatérer sur la manière dont elle aurait agit en sachant que je faisais tout pour me faire sombrer ou pas. je suis plutôt bon quand il s'agit de m'enfoncer... je réplique en fixant son chien continuant de le caresser un long moment. Focaliser mon attention sur cela m'aide, ou pas. Mais bon, disons que malgré mon attitude, mes blagues, le fait que je m'envoie une fille par soir, que je sois partit en tournée etc... c'est pas pourtant autant que je suis pas mort de stresse à l'idée de lui demander de tout recommencer. De revenir, qu'on arrête de se tuer l'un et l'autre... Et après tout ce temps, t'as décidé de revenir frapper à ma porte... JE m'arrête dans mes gestes, me levant lentement alors que je la fixe. Quand j'ai couché avec Emily, on l'a juste fait entre amis... Et je me suis mit à penser, qu'on aurait pu faire pareil à l'époque tout les deux. Juste rester pote, coucher de temps à autres... Mais j'ai pas envie qu'on soit amis indéfiniment. J4ai déjà des super amis sur qui compter.. Je me rapproche d'elle hésitant un instant alors qu'arrivant à sa hauteur, je m'arrête à juste quelque cm. Je te demande pas de tout me pardonner Denv'... C'est impossible, je sais déjà même pas comment me pardonner moi-même. Je... je veux juste qu'on reparte à zéro... qu'on redevienne ami, le temps que les tensions passent... Comme au début... avant que je couche avec Sierra.. Ouais parce que c'est à partir de là que tout à merder, il faut bien l'avouer.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 31 Jan - 0:54

"Quand j'ai couché avec Emily, on l'a juste fait entre amis... Et je me suis mit à penser, qu'on aurait pu faire pareil à l'époque tout les deux. Juste rester pote, coucher de temps à autres... Mais j'ai pas envie qu'on soit amis indéfiniment. J4ai déjà des super amis sur qui compter.." Je soutenais son regard, ne sachant pas trop quoi penser de ce qu'il était en train de dire. Et je demeurais là, immobile, à serrer mes mains entre elles alors que j'essayais de me concentrer, de réfléchir, de prendre une future décision parce qu'il était encore clairement en train de me dire qu'il voulait être avec moi, mais en couple. Je ne fis aucun geste de recul quand il s'avança vers moi, un peu trop proche même. Et pourtant je n'avais pas bougé d'un poil, je ne cillais juste pas son regard, "Je te demande pas de tout me pardonner Denv'... C'est impossible, je sais déjà même pas comment me pardonner moi-même. Je... je veux juste qu'on reparte à zéro... qu'on redevienne ami, le temps que les tensions passent... Comme au début... avant que je couche avec Sierra.." Ouais, la fameuse première dispute d'une longue lignée. Et puis, c'est sûr que je n'allais pas lui pardonner. Du moins pas de si tôt. Enfin non, même pas. Mais je savais qu'au bout d'un certain temps je passerai outre tout ça. Comme tout le monde. Le temps aide à guérir certaines blessures, c'est bien la vérité. Pourtant le temps ne m'avait pas aidé à oublier le tatoué, ça non. Le fixant encore un peu, je terminai par baisser encore mes yeux sur mes mains, un peu hésitante, "Juste... promets moi de ne jamais refaire une chose pareille." dis-je avant de relever mes yeux vers son visage qui m'avait tant manqué, ajoutant : "Et là, je veux pas de promesse en l'air Camil."
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 31 Jan - 1:02

and, I'm coming home...
Depuis Septembre il faut avouer que notre quotidien n'a pas été de tout repos. Déjà que l'idée de se foutre en couple dès mon retour de mon séjour avec Sierra ?! Sérieusement rien que ça on aurait du s'en douter, réfléchir, savoir si on était assez fort. Mais il en ai pas moins que c'est moi et personne d'autre, qui ai rendu ces mois impossible pour Denver. Ouais on a été heureux quelques semaines, au début, mais mes sentiments flous pour Sierra n'ont rien aidé. Et l'annonce de sa grossesse n'a fait que me pousser loin de Denver, en plus de Magda. Mais un mois entier à être toujours sois saoule, sois défoncé, sois avoir la gueule de bois, à coucher avec tout le monde et en venir même à embrouiller avec Dante... Non je pars vraiment trop en couille. Juste... promets moi de ne jamais refaire une chose pareille. Son regard planté au sol je me mors la lèvres. Je soutiens finalement son regard quand elle le relève vers moi Et là, je veux pas de promesse en l'air Camil. Je reste silencieux à réfléchir à cela alors que je finis par glisser ma main sur sa joue après avoir hésité un moment. Je te promet d'arrêter de te faire souffrir dans un but quelconque... je te promet que je ne mens pas sur mes sentiments, et que je veux vraiment essayer de nouveau. Je peux pas te promettre autre chose Denver, pas pour le moment. Juste que... si on fait chacun de notre mieux, on peu y arriver. Ok ? Parce que je sais très bien qu'on parle de moi et Denver, et que malgré toutes nos bonnes intentions il va y avoir d'autre clash, évidement, mais sérieusement. Je demande pas un débile de conte de fée ou de film à l'eau de rose. Juste être avec elle .
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 31 Jan - 1:13

Rien qu'à l'observer comme ça, je me rends compte que je ne l'ai jamais vraiment oublié. J'aurai pu avoir la plus belle volonté au monde (et pourtant je l'avais eu à certains moments quand il devenait vraiment inbuvable), je n'avais pas réussi à l'oublier et encore moins à arrêter de l'aimer. Ça me faisait peur ce genre de sentiments dont tu te sens hyper oppressé, surtout quand il n'est pas partagé. Tout ce que j'avais ressentis sur ces derniers mois. Sentent sa main sur ma joue, j'eus envie de fermer les yeux et poser ma main sur la sienne. Mais je n'en fis rien, me contenant de l'observer, "Je te promet d'arrêter de te faire souffrir dans un but quelconque... je te promet que je ne mens pas sur mes sentiments, et que je veux vraiment essayer de nouveau. Je peux pas te promettre autre chose Denver, pas pour le moment. Juste que... si on fait chacun de notre mieux, on peu y arriver. Ok ?" J'hésitais un moment. Je ne voulais pas précipiter les choses non plus. Parce que mine de rien, on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain. Et encore moins avec Camil. Tout ce que je trouvais à répondre, se fut un léger mouvement de tête affirmatif, puis... le silence alors que je replantais mes yeux dans les siens, ne sachant plus quoi dire, pour une fois que je n'ouvre pas ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Fév - 20:49

and, I'm coming home...
Se qui m'a prit de débarquer ce soir ? Une folie bonne à m'interner dirait Magda. Je sais déjà qu'il va falloir que je trouve le bon moment, les bon mots et une bonne protection pour lui annoncer que je suis de nouveau retourner courtiser mon ex-ex-copine. Je vois aussi de loin venir les repproche de Magda, ses cris, les jours à se faire la gueule, les critique sur Denver et l'entendre la traiter de faible a revenir si vite etc. Peu importe, je saurais encaisser. Après tout ça doit pas être pire que là maintenant face à Denver, si ?Bon il est vrai que Denver est de tempérament plus calme,donc que c'est plus soft les confrontations. Et celle-ci semble d'ailleurs prendre peu à peu fin alors que sans que je sache vraiment comment, on se met d'accord sur le fait de pas faire de promesse, pas y aller trop vite. Juste... recommencer à zéro. Essayer.
Le silence s'installe alors, et je finis par le rompre après de long instant à ne pas lacher son regard sans savoir que dire. Bon et bien... je vais te laisser finir ta soirée tranquillement. Je répond avec un sourire un peu plus à l'aise que tout à l'air, bien que toujours crispé par ce stresse.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 3 Fév - 20:58

Malgré tout ce qu'il avait pu faire... mon coeur n'arrivait pas à le lâcher. C'était une bagarre permanente entre mon cerveau qui essayait de me faire entendre raison, qui me disait de l'oublier une bonne fois pour toute, de passer à autre chose, que je n'étais visiblement pas faite pour lui... Et y'avait mon coeur, qui manquait à chaque fois de lâcher quand je pensais à lui, ou qui battait très fort contre ma cage thoracique... comme il était en train de faire en ce moment, alors que mes yeux croisaient ceux de Camil. J'avais encore de l'amertume, c'est vrai. J'avais encore la haine pour ce qu'il m'avait fait, peu importe ses excuses. J'avais vécu des semaines compliquées à cause de ça. Ok, c'est la vie... mais c'est vraiment injuste parfois. Trop injuste. "Bon et bien... je vais te laisser finir ta soirée tranquillement." Ma soirée ? Ouais j'avais une trop bonne soirée de prévu depuis le début. Lâchant le regard de Camil, je jetais un coup d'oeil à mon matériel de manucure posé sur la table et à la télévision toujours allumée. Non, n'y pense même pas Denver. Lui proposer de rester ? Non non... ça serait pas sage du tout, du tout. Reposant mon regard sur lui, j'hoche lentement la tête, "Ouais... je... oui, faudrait t'en aller." répondis-je, en maudissant mes propos qui avaient l'air incertains.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 3 Fév - 21:33

and, I'm coming home...
Je finis donc par me dire qu'il est temps que je prenne congé, je lui ai dis tout se que j'avais à dire. Pas encore tout, je sais qu'on a encore pas mal de chose à éclaircir, au fur et à mesure des jours et semaines, on finira par y arriver. Par ne plus avoir besoin de parler de tout ça. Mais là, rien ne sert de tout dire, hum ?! Ouais... je... oui, faudrait t'en aller. Je me mors la lèvre en hochant la tête finissant par me décaler donc. Hésites pas à apeller... si tu veux prendre un café... ou quoi que ce soit. Je bouge pas de SF pour un long moment. JE répond en me baissant caresser vite fait le chien avant de venir près de Denver hésitant un bref instant avant de déposer mes lèvres sur son front. Prends soin de toi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 3 Fév - 21:43

Oui, fais le sortir de chez toi et vite. Une minute de plus ici, et je sais que j'allais soit m'énerver une nouvelle fois parce que je me poserai encore des questions sur la légitimité de ses propos, soit j'allais craquer. Et je ne voulais pas. Ni l'un, ni l'autre. Alors oui, c'était plus le plus sage à faire... pour le moment. "Hésites pas à apeller... si tu veux prendre un café... ou quoi que ce soit. Je bouge pas de SF pour un long moment." Je ne réponds rien, je n'hoche même pas la tête. Je le fixe juste. Un peu trop gravement peut être. J'ai tellement peur qu'il me laisse encore une fois que j'ai peur de reconstruire une nouvelle chose avec lui... Je frémis légèrement quand je sens les lèvres de Camil toucher mon front. Mes yeux se ferment un quart de secondes, juste le temps qu'il se retire. "Prends soin de toi." J'hoche la tête. Puis hésitant un instant, je finis par lui tourner le dos pour marcher jusqu'à la porte d'entrée. Une boule dans la gorge me prend. J'ai l'impression que c'est irréel ce qu'il se passe... que je vais me réveiller. Je tourne la poignée, ouvrant finalement la porte, me poussant sur le côté pour que Camil puisse passer. Pourquoi je me sens comme si j'étais sur le point de chialer ? "Rentre bien..." je murmure, fixant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

and he comes back. (denvil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» are you serious ? ~ denvil
» foutaises ! Denvil
» Can you love me again ? ~ Denvil
» revelations... Denvil !
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-